Bonjour le staff
Je passe pour une petite demande, qui tiens surtout de l'avis/discussion en premier lieu. Vous remercierez Red qui m'a appris que le granit marin était accessible aux PJs !
Je passe pour une petite demande, qui tiens surtout de l'avis/discussion en premier lieu. Vous remercierez Red qui m'a appris que le granit marin était accessible aux PJs !
Nom de l'arme : Mort rouge, fin brutale, katana de Rydd. A voir.
Description de l'arme : C'est un katana, tout ce qu'il y a de plus basique. A voir éventuellement avec la base d'images de Red qui va peut-être m'orienté vers une description plus poussée par la suite.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Vendre la BNA à Red, dépenser des sommes folles, ne plus porter de moule-se... Non pas ça...
Capacités de l'arme : Incassable, granit marin.
Points faibles de l'arme :Rien de particulier.
Je ne fais pas l'audace de décrire davantage l'arme voulue pour l'instant. Pour la bonne et unique raison que le granit marin c'est compliqué à avoir, que vous allez certainement devoir statuer toussa toussa. De facto, je m'en remets à vous quant à l'éventuel process me permettant d'accéder au saint graal. Je me plierai à toutes vos désidératas : construction d'une story RP autour de ça, somme d'argent et cetera.
Je vous remercie les loulous pour l'avis !
Dernière édition par Rydd Steiner le Mar 29 Sep 2015 - 9:58, édité 1 fois