Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

La chasse c'est pour les pro.


C'est pas l'tout, mais il fait faim. On graille quoi ?
Comment ça on graille quoi ? J'te rappelle que Shoma nous a rien laissé à manger quand il nous a dit "Mizu,c'est l'heure de lui montrer l'entrainement au haki". Alors on va aller chasser.
Pff, sérieux ? Tu sais que la chasse c'est pour les pro ? Genre les campagnards etc ? Les mecs qu'on vraiment que ça,à faire ?
Hé ! T'as réussis à développer ton fluide nan ?
Oui ?
Bah sert t'en.
Comme tu voudras, mais j'ai aucunes forces surnaturelles en moi m'permettant de repérer d'la chèvre dans les alentours.
P'être que ça viendra plus tard ...
Sûrement. Mais en attendant, niveau jeu de piste, j'me pomme facilement.
T'inquiète pas va. Tout les chemin même à j'sais plus quoi.
Ouais c'est bien ça le problème...
Bref, pars à gauche, je pars à droite. On se rejoins ici d'ici la fin de journée. Il est 10h donc on a le temps. Aller à ce soir.


Voilà à peu près comment j'ai commencer à m'entrainer au Haki. En chassant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

C'est comme ça qu'on peut introduire la chose. J'suis censé trouver à manger, tout comme Sutero. Sauf qu'on ne connais pas l'île, même si on peut se débrouiller seul tous les deux, mais le truc c'est que j'ai pas envie d'me fatiguer pour rien. Genre imaginons qu'on est tomber sur la seule île où la faune n'a pas encore montrer le bout de son museau, bah on est bien dans la merde.

Car j'ai faim.

La forêt semble carrément super dense en plus. J'vais me perdre à coup sûr. J'aurais dû faire scout étant gamin au lieu de m'entrainer au sabre ... Ca m'aurait aidé dans ce genre de situation. Car même si je viens de ramasser un bout d'bois pour m'la péter grave à la Indiana, j'sais pas où je fous les pieds. Et en plus ...

J'ai faim.

En tous cas, elles sont super zarb' les plantes ici ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Ouais, vraiment super 'space ces plantes. Nan mais des trucs presque glauque. Du style prêt à te bouffer, du genre plante carnivore. Avec des dents, l'attitude et tout c'qui va avec. Ah mais peut être que c'est bel et bien des plantes carnivores ? Et super vorace pour couronner le tout ?! J'suis quand même curieux alors pour être fixer, j'vais en toucher une. Genre la toute verte avec la tête qui tombe. Mais plus j'avance, plus j'me persuade qu'c'est une mauvaise idée.

C'est quand même bizarre comment elle est foutu cette plant....aaaaaaaah !

Si vous venez de voir des piafs s'envoler des arbres, c'est surement que mon cri des plus efféminé les a fait fuir. C'est qu'elle ma fait peur, les pétales se sont refermés et comme si elle était humaine, sa gueule s'est refermer sur ma main. Heureusement qu'j'ai d'bon réflexes et qu'j'ai pu la retirer à temps ! En tout cas, mes doutes se confirment, c'est bien une putain de plante carnivore. Et vu la flore présente, ça a l'air aussi dense que dans le slip d'Adrienne. A noter, la flore n'est pas mon allié. Sur cette île seulement ? Laissons cette question en suspend et revenons à nos moutons.

On s'trouve le gibier alors ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Hé Ho ???!

Peut être qu'en criant ils se raméneront.

Petit petit petit !

Personne ? Hum ... C'm'étonne même pas. J'suis encore tombé dans un trou, y a aucunes civilisation, ni même aucunes traces de vie sur cette île. Seulement moi et ces plantes carnivores.Cette même flore qui n'hésite pas à vouloir me bouffer à n'importe quelle occasion en plus de ça. Et tout ce qui essaye de m'croquer, attention je tape. La plus part des plantes sur cette île semble plus voraces les unes que les autres. C'est en marchant dans c'te forêt que j'vais vite m'en apercevoir. Comme j'ai un sens de l'orientation sous développer, je marche à mon instinct. Ce qui est surement pire.
Et comme je ne regarde pas où je met les pieds ...

J'me casse la gueule..

Et comme je ne regarde pas où je vais non plus,

J'me casse la gueule en pleine descente..

Puis j'atterris dans une sorte de pleine à demie-couverte par les arbres alentours. Bourrée de toutes sortes de plantes attendant patiemment que je m'approche. Elles rêvent. Mais comme en plus d'être dirigées par l'envie de bouffer à peu près tout ce qui passe prêt d'elles, elles marchent. Très vite en plus. Pour dire que je ne sens pas très bien ce qui va m'arriver dessus d'ici une poignée de secondes. Du style, un champs tout entier de c'te merde. Des rouges, des jaunes, des violettes, des vertes, y'en a pour tous les goûts. Du coup, j'ai pas d'arme mis à part c'te bout d'bois qu'j'ai récupérer avant d'partir à la chasse. C'que j'vais en faire ? L'balancer dans la gueule d'une de ces sal****. Ca en fait une de moins, c'est déjà ça.

Mais trêve de plaisenterie. Un crochet du droite,uppercut, gauche,droite, mawachigiri dans la gueule; j'me crée une ouverture. T'as vu comme j'aime la vie hein ? Ni une ni deux, j'grimpe à l'arbre le plus proche. Sauf qu'elle grimpe aussi. Problème donc. Et si j'me laissais tomber tout en les frappant ? Qui ne tente rien n'a rien. Les deux pieds sur la branche, me laissant tomber dans le vide, je frappe. Encore et encore. Tout en appliquant ce que j'avais appris. Un souvenir douloureux puis un autre plus bon.Ajuster ma frappe, viser juste, contrôler ma force. J'traverse le long du tronc en défonçant pas mal de ces plantes, me retrouve en bas, encercler par toujours plus de plantes.


Aller, ramenez-vous, j'vous attends pousse de bambou.

Patient, je fais des rondes surveillant mes arrières, prêt à frapper. Les poings et les bras devenus noirs.

La première vague arrive et le premier plant arrive. De toutes mes forces je frappe. Puissant mes justes. Créant un micro typhon d'air, emportant la quelques vingtaines d'arbustes à l'arrière. Je réitère plusieurs fois l'opération. Coup de poing gauche, coup de poing droite suivi d'une turbine d'air puis le silence. Et puis, j'réussis à le faire avec mes jambes aussi maintenant. C'est pas mal ce Haki en fait ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Ca se bastonne mais ça dur pas longtemps. Il en reste plus beaucoup et j'commence à fatigué. D'ailleurs, mes membres sont redevenus normaux. Le haki a disparu. Moi qui croyait que ça aurait duré. J'manque cruellement d'entrainement. J'vais devoir trouver l'astuce qui me permette de l'appliquer sur le long terme sinon ça sert à que dalle. Les derniers, j'les fini au poing; sans haki cette fois ci. Une tâche plus qu'ardu surtout que le fluide me protégeait et là ... j'ai les mains en sang. Faut croire qu'elles ont les feuilles épineuses ces plantes.

Jonchant sur le côté, une espèce de plante que j'ai tabasser attire mon oeil de psychopathe. Sa tête semble sans trop de dégât. Surement grâce à ce qui la recouvre. Une sorte de protection d'un centimètre d'épaisseur lui servant comme une cagoule. Au toucher, on dirait du caoutchouc mais différent de celui que l'homme peut produire. Puis-je m'en servir pour recouvrir mon visage ? Surement; dame nature ne m'en voudra pas trop j'pense. C'est alors que d'une main acharnée je lui retire le masque pour me l'enfiler. Deux trou pour les yeux et j'la place sur ma caboche, par dessus mon masque. J'matte ma tronche par le reflet d'une flaque d'eau; ça m'donne un air plutôt féroce, j'aime bien.


Quelques heures plus tard.

T'as rien trouvé ?
Nan mais j'me suis fait attaquer par des pissenlits. Puis j'me suis fait un nouveau masque d'halogène. T'aime ?
Ouais mais en gros on a rien à graille ?
Nop. Et toi t'as rien chopper non plus ?
Nop.
Cool.
Bon, viens on va pêcher ... Banshee.
J'te suis Mizukawa. Et Franchement, la chasse c'est pour les pro. C'est pas pour nous ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider