Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tajiro

>> Tajiro


Tajiro  370769pres01
Pseudonyme : La légende se créera au fil de l'aventure
Age: 18 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Cuisinier
Groupe : Pirate
But :Découvrir le monde et se sentir libre

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Techniques à deux sabres : Nitoryu
Équipement : Deux sabres de bonnes factures (peut-être un meitou de qualité supérieur si c’est possible)

Codes du règlement :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Tajiro n'est pas vraiment le genre de personne qu'on remarque, assez quelconque et de taille moyenne, seulement 1m70 pour 60 kg, ses traits sont assez banaux. Ses cheveux noirs coupés courts et ses traits d'adolescent font sovent qu'on ne le prend pas au sérieux. Malgré cela, ses grands yeux foncés semblent refléter une grande envie d'aventure, mais également une souffrance profonde. Il faut dire que sa jeunesse n'a pas toujours été une partie de plaisir. Assez peu musclé, il possède pourtant une force qui en surprend plus d'un. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de sculpter son corps mais bizarrement, rien ne se voit et il ressemble toujours à une crevette. Finalement, il possède la marque des Tenryuubitos dans son dos, au niveau de l'épaule droite.

Souhaitant dissimuler son allure chétive derrière une certaine classe, Tajiro s'habille toujours en noir et porte un long manteau ornée de quelques bandes blanches qui contrastent avec son allure sombre. Son pantalon et son t-shirt noir complètent sa tenue qui se termine par une paire de bottes en cuir, également noires. Il porte ses deux sabres dans le dos, leurs fourreaux formant un X. Plusieurs renforts en acier ont été rajoutés sur sa veste, sa ceinture comporte également plusieurs morceaux de métal.

Ne possédant pas grand chose en dehors de cette tenue et de ses sabres, il en prend le plus grand soin et ne manquera certainement pas de râler si celle-ci devait être abîmée. Il touche aussi régulièrement les poignées de ses sabres afin de s'assurer qu'ils sont toujours dans son dos.

Peu sûr de lui lorsqu'il s'agit de parler, il bégaye et bredouille souvent, cherchant ses mots pour ne pas dire de bêtises. Lorsqu'il combat, Tajiro prend de l'assurance et devient bien plus sûr de lui, faisant glisser régulièrement les lames de ses sabres l'une contre l'autre, comme s'il les aiguisait.    
>> Psychologie

D'un naturel optimiste, Tajiro arrive presque toujours à voir les choses positivement. Chaque épreuve qu'il a du affronter l'a rendu plus fort et il a toujours vu cela comme une expérience importante de sa vie. Discipliné et concentré, il a toujours considéré son entraînement comme un moyen de réaliser son rêve. Il sait très bien que pour parcourir les mers et surtout, ne pas redevenir esclave, il se doit d'être fort. La force a toujours été la seule chose qui pouvait lui permettre d'être libre et c'est essentiellement pour cela qu'il a toujours passé le plus clair de son temps libre à pratiquer le sabre avec son meilleur ami.

Assez naïf, Tajiro ne voit pas toujours lorsque les gens sont mal intentionnées et il se fait souvent avoir sans rien comprendre. Heureusement pour lui, lorsqu'il s'agit de combat, il est un peu plus perspicace et stratégique, ce qui change énormément de la vie de tous les jours. Fort heureusement, son côté optimiste et surtout sa chance lui permettent régulièrement de le sortir de situations parfois très délicates. Par contre, il est assez rancunier et pardonnera très difficilement les personnes ayant voulu nuire à ses amis ou lui-même.

Loin d'être fleur-bleue pour autant, Tajiro sait que le monde ne tourne pas rond. Le Gouvernement Mondial, la Marine, les Tenryuubitos, tous ne voyaient en aucun cas le bien-être des gens. Pour avoir subi l'esclavage, il sait très bien que la Justice n'existe plus dans ce monde et que c'est aux gens de se faire justice eux-même. A ses yeux, le monde est malade et pourtant, il ne pense pas que c'est à lui de le guérir. Assez égoïste à ce niveau, il considère que sa vie est bien plus importante à vivre que pour la gâcher à essayer de changer les choses.

L'exploration, la découverte de nouvelles choses et de nouveaux paysages sont des choses qu'il adore, tout comme la cuisine qui dans sa jeunesse était la seule chose qui lui changeait les idées. Tout comme dans sa vie, il aime essayer de nouvelles choses en cuisine, parfois réussies, parfois terriblement mauvaises mais bon, l'expérience est toujours bonne à prendre.

Vu son passé, Tajiro déteste l'esclavagisme et les nobles. Si pour de nombreuses choses, il est encore indécis, ces deux-là sont une certitude.
>> Biographie

La naissance de Tajiro était un fait assez obscur car personne ne savait quand ni où il était né avec exactitude. Né sur une île de Grandline, ses parents furent tués quelques mois après sa naissance. Il fut embarqué comme animal de compagnie pour la petite fille d'un Tenryuubito. Avec d'autres esclaves, ils furent emmenés dans le Royaume Saint Urea où les nobles s'amusèrent avec eux. Le bambin fut traité comme une simple poupée entre les mains d'une gamine capricieuse et cruelle. Durant presque six longues années, il fut torturé sous les yeux impuissants des autres esclaves qui ne pouvaient que le soigner et le réconforter le soir venu. C'est durant ces longues nuits d'agonie qu'il rencontra le jeune Kuruo Akio et son père. Tous deux avaient été capturés à Shabondy et vendus aux Tenryuubitos comme esclaves. Grâce aux talents de son père qui devaient maintenant combattre contre d'autres esclaves pour distraire son Maître, Akio était grandement épargné par les dérives et les sévices.

Une fois la jeune fille devenue adolescente, elle perdit son intérêt pour sa poupée vivante ce qui relégua Tajiro aux cuisines avec le jeune Akio. A partir de ce jour, les deux enfants se lièrent d'amitié et durant des heures, ils parlèrent de tout et de rien. Le père d'Akio leur conta bons nombres d'histoire sur la piraterie et les héros ayant vécu et voyager sur les mers. Entre les paysages et les choses surprenantes, Tajiro fut émerveillé comme jamais il ne l'aurait cru possible. A cette instant, la seule chose qu'il désirait plus que tout au monde, c'était voir ces merveilles dont lui parlait Ken. Chaque nuit, il rêvait à tout cela, se demandant si sa vie pourrait un jour changer. Comprenant cette soif d'aventure qu'il avait fait naître chez ce gamin paumé, le sabreur décida de l'initier son fils et lui à l'art du sabre. Chaque soir, il les entraîna et les poussa à travailler les enchaînements, ce qu'ils firent chaque jour avec très grande concentration.

Au fil des mois et des années, les deux enfants se comportèrent comme des frères, se battant l'un contre l'autre pour parfaire leurs techniques. Bien sûr, les sévices et autres atrocités infligés aux esclaves ne leur étaient pas épargnés et chaque faux pas en cuisine leur valait une raclée. Ken continua à se battre dans l'arène mais à chaque fois, les Tenryuubitos augmentaient son handicap, souhaitant simplement le voir en difficulté ou simplement mort. Comprenant la finalité de son esclavage et surtout, voulant sauver Akio et Tajiro d'une vie aussi pitoyable, il décida de mettre au point un plan pour parvenir à s'échapper. Evidemment, la seule difficulté résidait dans le fait de se débarrasser du collier explosif qui entourait leur cou. Pour cela, il fallait récupérer la clé en possession du chef des gardes.

Ils furent une vingtaine à prendre part à cette tentative d'évasion, tous persuadés que la mort valait mieux qu'une vie de servitude et d'esclavage. C'est donc au moment de rejoindre leurs cellules que les esclaves se rebellèrent et attaquèrent les gardes. Conscients qu'ils devaient faire vite pour ne pas se faire reprendre, la dissension se fit rapidement sentir, chaque esclave ne voulant que sa propre liberté sans s'encombrer du reste. La majeure partie d'entre eux s'enfuirent donc sans même prendre la peine d'essayer de retirer leur collier. Ils ne restèrent qu'à cinq pour récupérer la clé qui leur assurerait leur liberté. La fuite des esclaves ne passa pas inaperçue et rapidement, l'alarme fut donnée. Les gardes pourchassèrent les fuyards et le premier qui résistait voyait son collier exploser. Pendant ce temps, Ken, Akio, Tajiro, Juggo et Angelo se faufilèrent dans les couloirs afin de trouver les clés. Finalement, ils se retrouvèrent devant la salle des gardes et attendirent qu'elle se vide encore un peu avant d'y pénétrer.

Les deux gamins sautèrent sur le chef des gardes, bloquant ses jambes pour que les autres puissent le mettre KO. Une fois que cela fut fait, Ken récupéra la clé pour retirer les colliers et des armes pour se frayer un chemin vers la sortie. La lutte fut féroce et Juggo fut le premier à succomber à l'assaut des gardes. Angelo fut abattu quelques instants plus tard par des soldats de la Marine arrivés en renfort. C'est finalement à trois qu'ils arrivèrent à s'enfuit mais ils n'étaient pourtant pas hors de danger. Devant le nombre de poursuivants, Ken décida de rester en retrait pour les retenir et offrir une chance à son fils et à Tajiro de s'en sortir. Ils refusèrent de le laisser, préférant se battre avec lui plutôt que de s'enfuir. Malgré l'insistance du père protecteur, il dût se résoudre à affronter leurs ennemis tous ensembles.

C'est donc avec courage et détermination qu'ils affrontèrent les vagues de soldats successives, les deux enfants étalant le résultat de leurs entraînements durant ces dernières années. Durant un instant, ils pensèrent tous les trois parvenir à s'en sortir, reculant dès que possible pour s'approcher du port. Malheureusement, cette évasion parvint aux oreilles du Tenryuubito qui débarqua avec sa garde personnelle. Bien plus forts que les simples gardes, ils parvinrent sans difficulté à briser la défense des deux enfants de douze ans. Voyant cela, Ken intervint pour les protéger, se faisant blesser à l'épaule. Comprenant que la fin était proche, il confia son sabre à Akio et leur ordonna de partir aussi loin que possible. Les deux garçons ne discutèrent pas et s'enfuirent en courant, laissant leur père et mentor affronter le danger pour eux. Poursuivis, ils arrivèrent à se cacher dans la soute d’un navire en partance, observant l’exécution sommaire des esclaves ayant tenté de s’enfuir.

Bien qu’ils n’aient pas assisté à la mort de Ken, Akio et Tajiro pleurèrent toutes les larmes de leur corps, comprenant qu’ils ne le reverraient plus jamais. Ensemble, ils durent se battre pour survivre et tout en continuant à s’entraîner, ils tentèrent de récolter un peu d’argent en faisant des petits boulots à droite et à gauche. C’est finalement à leur dix-septième anniversaire que les deux adolescents décidèrent de partir à l’aventure pour voir l’un des lieux dont leur avait parlé Ken. Avec leurs maigres économies, ils embarquèrent dans un bateau à destination de l’Archipel Vert. Cette île paradisiaque autrefois visitée par Ken était, selon ses dires, magnifique et méritait le détour. Malheureusement, ils furent bernés par ceux qui étaient censés les conduire là-bas et une fois en mer, ces brigands tentèrent de les dépouiller. Bien loin de se laisser faire, ils parvinrent à vaincre tout l’équipage, leur laissant la vie sauve sur un petit canot alors qu’ils poursuivaient leur route.

Malgré leur maigre connaissance en navigation, ils parvinrent tout de même à rejoindre une île proche mais à peine le bateau fut-il amarré que des soldats de la Marine débarquèrent avec les bandits qui avaient tenté de les dépouiller. Ne pouvant faire autrement, ils s’enfuirent en courant, les balles sifflant à leurs oreilles. Après une bonne heure à semer leurs poursuivants, Akio demanda à son ami de s’arrêter. Bien loin de s’attendre à ce qu’il vit, Tajiro fut totalement abattu en voyant que son ami, son frère, avait été touché par les balles des soldats. N’y connaissant rien, il essaya de convaincre Akio de retourner à la ville pour se faire soigner mais bon, c’était bien trop dangereux vu qu’on les recherchait. Essayant de le rassurer, il indiqua quelques soins à Tajiro, le laissant croire que cela suffirait pour qu’il aille mieux. Evidemment, le lendemain matin, le pauvre garçon découvrit son meilleur ami mort dans ses bras, le sourire aux lèvres d’avoir pu finir sa vie en homme libre, à la poursuite de son rêve.

Comprenant que seule la force pouvait lui offrir la liberté et surtout, les moyens de protéger ce à quoi il tenait, Tajiro vécut en ermite dans cette dense forêt durant un an, s’entraînant sans relâche pour acquérir la force lui permettant de ne plus devoir fuir. Chaque soir, il s’asseyait devant la tombe de son frère, lui racontant son rêve et observant les étoiles. Au bout d’une longue année, il fut enfin décidé à vivre son rêve et à tourner cette page de sa vie, emportant le sabre de Ken et le collier d’Akio avec lui, ses deux trésors les plus précieux.


 
>> Test RP

Chaque soir, les deux enfants rêvaient aux lieux magiques que décrivaient Ken dans ses histoires, espérant un jour vivre une aventure comme les siennes. Evidemment, leur captivité rendait cela impossible mais bon, Akio ne semblait pas vouloir se résoudre à cela et c’est donc un matin, qu’il fit part de son plan à Tajiro pour aller explorer la forêt voisine. Dans la masse d’esclaves se bousculant dans les cuisines pour satisfaire les Tenryuubitos, l’absence de deux gamins durant quelques heures passeraient certainement inaperçu. Alors que le fils de Ken terminait de préparer son plan sur un sac de farine, son ami rassembla quelques vivres pour tenir sur la route, piquant quelques restes dans la poubelle qu’il emballa soigneusement.

Le lendemain matin, les deux enfants s’éclipsèrent au moment du déjeuner et allèrent discrètement se cacher dans les buissons. Lentement mais sûrement, ils s’éloignèrent de la ronde des gardes, afin de ne pas se faire prendre. La forêt arrivant juste derrière le mur d’enceinte, ils durent grimper dans un arbre pour sauter par-dessus. Une fois dehors, juste à l’orée de cette vaste forêt sauvage, les deux gosses furent comme fou, courant en souriant pour s’enfoncer de plus en plus loin dans l’épaisse végétation. Ils savaient tous deux que leurs colliers explosifs risquaient de s’activer si leur absence était remarquée mais bon, il fallait parfois prendre un peu de risque pour être un pirate aventureux. Assez loin de l’enceinte de la demeure, Tajiro arracha deux morceaux de bois qu’il transforma en sabres. S’amusant et se battant l’un contre l’autre, les deux amis ne tardèrent pas à complètement perdre la notion du temps et également celle de leur position. 

Evidemment, bien loin de s’inquiéter pour de telles futilités pour le moment, ils préférèrent partir à l’exploration d’une caverne. L’endroit était sombre et tout semblait indiquer que personne n’habitait le lieu. N’ayant pas de feu ou de torche, Tajiro fit la seule chose logique qu’un gamin de dix ans pourrait faire.

« Il y a quelqu’un ? » hurla-t-il à l’entrée de la caverne.

Le silence de mort semblait indiquer que personne n’y avait élu domicile et c’est donc tout sourire qu’ils y pénétrèrent en tapotant devant eux avec leurs bouts de bois. Il faisait aussi noir que dans un cachot et si Akio ne tenait pas le t-shirt de Tajiro, ce dernier n’aurait même pas su que son camarade était à ses côtés. Soudain, un bruit étrange attira leur attention. D’abord discret et régulier, il devint de plus en plus fort au fur et à mesure que les deux enfants s’enfonçaient dans la caverne. Ce n’est que lorsque Tajiro tapota avec son bâton devant lui, touchant quelque chose de plus tendre que le bruit changea, se transformant en grommellements. D’un coup, le silence se fit et les gosses se figèrent, comprenant un peu ce qu’ils venaient de réveiller. Pour avoir déjà entendu des histoires, Akio tenta de calmer le jeu en murmurant à son ami.

« Reste calme et recule doucement … »

Malheureusement pour lui, le rugissement puissant de l’ours qu’ils venaient de déranger mis à mal son plan de discrétion, Tajiro filant à toutes jambes en hurlant de terreur. Ne voyant strictement rien, il ne savait pas si l’animal les poursuivait mais bon, vu les hurlements du petit brun, il y avait de grandes chances cependant, d’un coup, il s’arrêta d’hurler. Pensant qu’il avait compris, Akio continua sa folle course, voyant finalement la lumière du jour. Etrangement, son ami n’était pas devant lui, il jeta un coup d’œil derrière et là encore, aucune trace de Tajiro, ni même de l’ours. D’une petite voix, il tenta d’appeler Tajiro mais un grand silence s’installa. Doucement, il revint en arrière ses yeux s’habituant un peu à l’obscurité. Soudain, le petit brun apparut devant lui, le visage en sang et lui hurlant de courir. Ne demandant pas leur reste, ils sortirent de la caverne et détalèrent comme des lapins pour être en sécurité. 

Une fois au calme, ils se posèrent sur un gros rocher, rigolant de cette mésaventure.

« J’ai eu la trouille !! Il t’est arrivé quoi ? Je pensais que l’ours t’avait eu. »

Tajiro resta silencieux, ses joues rougissant un peu de honte.

« Non, je me suis assommé contre le mur. Quand j’ai repris conscience, j’ai senti quelques choses chipoter à mon sac et le déchirer. J’ai eu tellement la trouille que je me suis enfui à nouveau en laissant le sac. »

« Hahahahahahaha !!! En fait, il en voulait juste à la nourriture !!! On est bon pour rentrer maintenant qu’on a plus rien à boire et à manger. »

« Désolé, j’ai eu peur. »

« Ne t’inquiètes pas, j’aurai fait pareil. Je suis sûr que dès qu’il aurait eu fini le sandwich, ça aurait été notre tour. »

Rigolant comme des enfants, les deux amis s’amusaient de cette aventure extraordinaire qu’il venait de vivre et imaginaient déjà l’épique combat contre une bête féroce qu’ils allaient raconter. Malheureusement, ce n’est qu’au moment de partir qu’ils se rendirent compte qu’ils étaient totalement perdus. D’abord rassurant, Tajiro fit semblant d’être sûr de lui pour indiquer la route mais bon, après deux bonnes heures et le retour au rocher qu’ils avaient quitté, il fallut reconnaître que ce n’était pas une réussite. La nuit était tombée et même si Akio avait des vagues notions d’astronomie, la densité de la forêt rendait celles-ci inutiles. Perdus et terrifiés car leurs absences allaient certainement être découvertes, ils continuèrent à marcher sans vraiment savoir où ils allaient. 

Finalement, ils retrouvèrent la fameuse caverne où se trouvait l’ours, preuve qu’ils étaient sur la bonne voie. Pris d’une idée sans doute aussi folle que stupide, Tajiro s’approcha de l’entrée et hurla.

« On a encore des sandwichs pour toi si tu nous conduis jusqu’à la ville !!! »

« Tu es fou, il va nous bouffer plutôt que d’attendre son morceau de fromage et son pain sec !!! »

« C’est ça ou notre tête explose, autant mourir lors d’une aventure non ? »

Ne pouvant pas contredire cette logique de liberté, Akio se résigna et cria à son tour pour attirer l’animal. Finalement, le monstre de la caverne fit son apparition et loin d’être un terrible croqueur d’homme, il ressemblait plutôt à un gros nounours. La démarche débonnaire, il s’approcha des deux enfants pour les renifler. Un peu surpris, ils eurent juste le temps de dire quelque chose lorsqu’il fit mine de retourner dans la caverne.

« Attend ! Si tu nous aides, on te donnera d’autres sandwichs ! »

Provoquant l’intérêt de l’animal par les mimes de la nourriture qu’ils faisaient, ce dernier sembla les inviter à monter sur son dos. Les deux gamins ne se firent pas prier et partir sur le dos de l’ours en direction, ils l’espéraient, de la ville. Connaissant visiblement cette forêt comme sa poche, il les conduisit juste devant le grand mur d’enceinte, les faisant descendre d’un grognement. Fous de joie, les deux gosses lui sautèrent au cou, lui promettant de ramener un sandwich au fromage ici même demain. Avec l’aide de l’ours, ils montèrent sur le mur pour retourner discrètement dans le bâtiment réservé aux esclaves. En dehors de quelques proches dont Ken, personne ne semblait s'être aperçu de leur absence. Après un énorme savon, ils finirent par raconter leur folle aventure à Ken qui ne put s'empêcher de sourire tristement, imaginant parfaitement qu'en dehors de cette demeure, ils n'auront pas souvent l'occasion de voir autre chose.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :Mystère
Age :30 ans
Aime :manga, science-fiction, fantastique, ciné
N'aime pas :les conducteurs débiles, attendre chez le médecin, faire les courses.
Personnage préféré de One Piece :Sanji
Caractère : Tranquille, sans prise de tête et aimant rigoler
Fait du RP depuis : 12 ans
Disponibilité approximative :4/7
Comment avez-vous connu le forum ?Top-site



Dernière édition par Tajiro le Ven 25 Sep 2015 - 18:04, édité 1 fois
    Salut, j'passe pour le test RP. Si il ne te convient pas, dis le moi !


    Vous êtes encore enfants, et vous venez d'écouter l'une des nombreuses histoires du père d'Akio. Ensemble, vous décidez de partir à l'aventure dans la forêt proche, comme de vrais pirates. Vous marchez, avec quelques vivres sur le dos et votre détermination, rien de plus. Cependant, une fois la nuit tombée, vous vous retrouvez complètement perdus. Raconte nous comment vous vous en sortez et comment vous arrivez à rentrer.
      Voilà, le test RP est fini. J'espère que ça vous plaira. ;)
        Salut ! Premier passage par ici.


        J'vais faire assez court, au final. Pour les descriptions, le psycho est pas mal, on a bien les détails qu'il faut, c'est bien décrit et on arrive à cerner correctement ton personnage, donc c'est très bien. Quelques fautes, mais en soit rien de grave, ça se lit assez bien. Pour le physique, je reste un peu plus sur ma faim pour être franc. J'aurais aimé voir une description un peu plus minutieuse et détaillée de Tajiro ! Cependant, le contrat reste tout de même rempli et on sait à quoi s'attendre.

        Pour l'histoire, j'avoue que j'ai eu l'impression que tout traînait un poil. Elle se tire un peu en longueur sur les points les moins importants... Il aurait fallu marquer un peu plus les passages clés. Par là je veux dire que, pour la majorité de ton histoire, on parle de toi et de ton ami, au combat, en entraînement, au combat encore, puis il meurt... c'est très centré sur une seule thématique. Cependant, j'ai eu aucun soucis à lire le tout, c'était assez agréable, même si le coup de l'ami qui crève à la fin, c'est du déjà vu :p. Dommage d'ailleurs, qu'il meurt !

        Le test RP. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. C'est bien ouvert, le passage avec l'ours est à la fois sympa, drôle, sans pour autant être lourd, donc c'est très bien. Le déroulement suit un schéma logique, parfait donc. Bon par contre, la fin, j'me suis un peu cru dans "frère des ours", ahah. L'ours qui vous fait signe de monter sur son dos pour vous ramener en ville bien tranquillement, c'est le genre de truc qui se passe quand on a mangé le fruit du murmure, concrètement XD. Mais ça m'a bien fait rigoler, donc pourquoi pas, même si c'est un peu tiré par les cheveux.

        Globalement, un bon style d'écriture, de bonnes idées. Du coup, j'ai hâte de te lire en RP pour voir jusqu’où ton personnage peut aller.


        Pour un premier passage, j'suis sur un 650 dorikis.

        Bisous !
          Merci pour cet avis ;)

          J'avoue ne pas être le plus doué pour les descriptions physique.
          Sinon, j'ai en effet hésité pour la mort d'Akio mais comme le Meitou était à son père, je me suis dit que pour qu'il soit logique que je l'ai, il devait mourir. En plus, je ne savais pas si on pouvait avoir un PNJ dès le départ.

          Pour le Test RP, à la base, j'imaginais l'ours se faire tuer et les gamins en profiter pour se faufiler à l'intérieur. Après, je me suis dit "non, sois plus tendre et laisse vivre l'ours" Razz
          Sinon, les animaux sont intelligents dans One Piece, on le voit souvent dans le manga ;) (les Lapins de Drum, le chameau d'Alabastra, Laboon, etc ... ;) )
            Salut Tajiro, seconde voix rapide pour toi, et désolé pour l'attente.

            Niveau description, pas grand chose à dire, les descriptions physiques sont très classique mais en disent assez pour qu'on cernent bien le perso. La psycho est rédigé de façon très simple aussi mais elle est plutôt chouette, et le mélange de naïveté et d'optimiste passe très bien à la lecture.

            Niveau bio, une histoire plutôt sympa, on place bien les repères trouvés dans la psycho, y'a de bons morceaux de bravoure avec le sacrifice du père de ton pote lors de l'évasion. Par contre j'ai pas trop compris l'intervention de la marine allié aux types qui voulaient vous balancer par dessus bord. A priori c'est pas trop dans le style de la marine de pourchasser deux ados qui n'ont rien fait de mal. Et comme je suppose que c'est ça qui fait de toi un pirate plutôt qu'un brave civil. Et comme Gil, je trouve dommage que le pote soi tué comme ça, y'avait matière à faire des trucs avec plus tard.

            Test rp simple et frais, les deux mômes font très luffy and co, surtout le retour vers la grotte de l'ours pour lui hurler de vous accorder un coup de main. Bref, c'était sympa.

            Au bilan je suis sur du 600 dorikis. Ce qui te valide a 625 dorikis.

            Bon jeu.
              Merci pour la validation ;)
              Pour les marines, c'est juste qu'on "vole" le bateau en empêchant les gars de nous jeter par dessus bord et donc, en arrivant au port, on nous prend pour des voleurs.