Alucard ce trouvait sur l'île de Classic Edge, une petite île située non loin de la prison de Classic Town. L'île n'était composée que d'une petite ville d'une centaine d'habitants et de quelques commerces. Telle une ville de western, la population essayait de survivre dans un milieu désertique et très hostile. Il n'était pas rare de rencontrer des squelettes humains au milieu de l'étendue de sable jaune. De grandes dunes masquait le champ de vision et il n'était pas aisé de se repérer dans un tel lieu. Mais Al' n'était pas un amateur et ses facultés de navigateur lui était fort utile dans ce genre d'endroit. L'eau était une denrée rare de cette contrée, il ne fallait surtout pas la gâcher. Al' marcha plusieurs heures jusqu'à qu'il puisse enfin apercevoir la ville de Classic Edge. Quelle idée comme nom, il aurait mieux du la nommée Desertic Island ça sonne mieux puis c'est beaucoup plus en corrélation avec l'état des lieux. Arrivée à l'entrée de la ville, Al' se sentit mal à l'aise, il avait l'impression d'être observé. Chose toute à fait normale, car il portait sur sa tête l'une des plus grosses primes de Blues. Pourtant il avait eut vent d'une nouvelle mise à prix, s'était celle de son commandant de bords et elle excédait largement la sienne. Peut être que avec un peu de chance il pourrait enfin un peu souffler. Il n'y avait pas âme qui vive dans cette ville, tous les volets étaient fermés et la plus part des commerces étaient vides. Pourtant Al' entendait un léger bruit de musique dans les parages. Entendait-il des voix ? Ou êtes ce son imagination ? Il prit alors la direction de se léger son. Il arriva directement devant une épaisse porte d'un grand bâtiment. S'était surement le saloon de la ville, un endroit où il y ferait bon vivre à son entrée. Tu parles ! Dès qu'il eut mis un pied à l'intérieur des lieux, la musique s'arrête et toute la faune présente se mit à le dévisager. Il semblerait que les étrangers ne soient guère apprécier dans cette contrée. Pas de chance pour notre jeune pirate, lui qui avait si soif devrait surement attendre la pluie pour assouvir sa soif. Soudainement un homme gémit et la musique reprit son corps. L'atmosphère se détendit et tout le monde vagua à nouveau à ses occupations. Al' se dirigea vers le barman et entama la discussion:
Bonjour, es ce que vous aurez quelque chose de rafraichissent ?
Bien sûr, j'ai du lait ou de l'alcool, lequel tu vas prendre étranger ?
Euh, le lait. Le barman le servit. Merci, combien je vous dois ?
Oh, c'est cadeau de la maison avec ce qui va te tomber dessus dans pas longtemps.
Mon tomber dessus ! Al' était étonné, soudainement il sentit le sol se dérober sous ses pieds et il finit sa course sur la poussière du sol. Quatre hommes l'avait soulevé pour le jeter à l'extérieur du lieu de festivité. S'était quatre gros gaillards mal fringuer et surtout qui sentait fort l'alcool. En gros quatre pochetrons qui voulaient jouer les durs. Al' se releva rapidement, mais ne dégaina aucunement son épée. Une foule venait tout juste de se former autour des cinq hommes. Al' n'était pas à l'aise dans se bain de foule. Il craignait pour se vie surtout avec tous les pêchés qu'il avait déjà commis.
Allez étranger met en garde, on va te faire la peau et après on ira casser du saloon.
Les villageois n'étaient pas rassurer par cette bande d'imbécile. Il semblerait même qu'ils soient tous des tortionnaires du village. Al' allait à nouveau faire une bonne action, cela était devenue monnaie courante dans son quotidien. De toute façon il n'avait guère le choix, car s'était une clause de son contrat avec Nigawarai. Il remonta alors ses manches et sourit. Il était heureux, il pourrait enfin un peu se défouler.
Allez les gars c'est partit. Dit-il le sourire aux lèvres.
Son premier hypercut vint directement craquer la mâchoire d'une des quatre hommes qui s'effondra au sol sous la pression du choc. Al' se débrouillait pas mal avec ses poings, mais il n'allait pas utiliser son épée sur des hommes à moitié alcoolisés et surtout non armés. Puis les trois autres lui sautèrent dessus, Alucard n'eut pas beaucoup de mal à éviter les coups de ses adversaires. Mais soudainement il fut prit de vertige et plusieurs poings finirent dans son estomac. La chaleur et l'effort lui donnait le tournis, il n'était pas du tout habitué à ce genre de climat. Puis il répliqua à son tour envoyant deux nouveaux adversaires au tapis. S'était actuellement un face à face. Son ennemi n'était pas rassuré et il sortit de sa bouche un couteau. Al' n'allait guère faire de même, son épée resterai au fourreau quoi qu'il arrive. L'homme fonça tête baissée vers lui, il attrapa son poignet et d'un revers de main et d'une légère rotation, il envoya l'individu au sol. Puis en exerçant une grosse pression sur son articulation il lui cassa le poignet. L'homme lâcha prise dans un hurlement de douleur. La foule se mit alors à applaudir et certaines personnes vint carrément embrasser notre jeune héros. S'était peut être la première fois qu'ils voyaient ses êtres au tapis. Al' devint rapidement la petite idole du coin, mais cela n'arrangeait guère ses affaires. Les citoyens le prit avec eux et ils allèrent tous festoyer dans le saloon; Le barman lui confia entre deux verres que ses gars étaient des crapules engagés pour foutre la zizanie en ville. Quand voulut demander le nom de l'ordure qui les avaient engagé personne n'osa répondre. Il semblerait que cette ville soit au prise d'un gros poisson. Alucard devait rester sur ses gardes, il avait envoyé ses chiens de garde à la niche, le maitre ne tarderait donc pas à faire son apparition.
Al' passa la nuit dans une petite auberge en compagnie de plusieurs demoiselles l'es unes aussi charmantes que les autres; Il fallait bien se faire plaisir de temps à autre, alors Al' ne crachait jamais sur de la chaire fraiche ou autre proposition du même style. La nuit fut donc très courte et il avait très mal aux cheveux à son réveil. Plusieurs demoiselles à moitié dénudée se trouvaient à ses côtés, cela eut pour effet de mettre rapidement en évidence l'un des organismes de son corps d'homme. Soudainement, il entendit du bruit dehors. Il regarda directement par la fenêtre pour voir cinq hommes vêtus de noir, tabasser sauvagement plusieurs citoyens. L'un d'eux semblait donner des ordres aux autres, Al' avait donc déjà compris qu'il s'agissait du chef de la bande. Puis il repensa aux dires du barman, cet homme devait donc surement être le gros poisson qui régnait sur la ville. Al' sortit aussi vite qu'il put pour arrêter les dommages encourus par les citoyens. Le leader fut étonné lorsqu'il vit notre jeune pirate se dresser devant lui.
Voici donc l'homme qui a frappé mes gars ! Et vous bande de cloportes vous n'avez même pas bouger le petit doigt.
Normale on vous déteste !!! Salopard !!!
Un coup de feu partit rapidement. Le villageois fut rapidement abattu par le leader du groupe. Il avait un grand sang-froid, mais cet acte venait de lui coûter la vie même s'il ne le savait point encore.
Tu vas payer pour l'affront commis envers mes gars. Et une fois que tu sera mort, je m'occuperai personnellement de ses villageois. Enfin ne t'inquiète pas je ne vais pas le tuer bien au contraire.
A cet instant, Alucard avait déjà dégainé sa lame et planter le premier corps qui se trouvait devant lui. Hélas manque de chance l'un des hommes de cette vermine s'était interposé entre Alucard et le leader du groupuscule. Al' avait directement visé le coeur, l'individu était donc mort sur le coup. Du sang imprégnait déjà le sol, mais celui-ci était rapidement aspirer par le sable et la terre morte. Al' retira sa lame et le corps de l'individu tomba lourdement sur le sol, inerte avec une grimace sur son visage du à la douleur éprouver. Le leader écarquilla les yeux et répliqua directement d'un grand coup de pied dans le visage du jeune pirate. Al' ne bougea point, mais du sang coula de sa tête. Le choc fut puissant, mais il lui fallait parfois se salir les mains pour impressionner l'ennemi. Sa tête tournait légèrement, le douleur du choc n'était pas comparable à celle de l'alcool accumulé lors de la soirée passée. L'adrénaline commençait à faire son effet, Al' était quasiment prêt pour combattre à 100%, hélas les citoyens aux alentours étaient en danger, il lui fallait rapidement rétablir l'ordre. Il dégaina rapidement ses armes et tira à tout va en direction de ses ennemis. Le bruit des détonations eut l'effet escompter, car par la suite les citoyens prirent rapidement leurs jambes à leur cou. Il n'y aurait bientôt plus beaucoup de personnes présentes dans les parages et Alucard pourrait enfin entamer le combat. Puis un cri resurgit dans son dos, un citoyen avait été touché par une balle perdue. Ceci eut pour effet de le mettre en colère et il se jeta directement sur l'homme qui avait commis cet affront. Il trancha la gorge et continua sa danse macabre. Il trancha rapidement le dernier individu de la bande. Le coup fut si puissant qu'il lui arracha la tête de son orbita lors du choc de sa lame avec sa carotide. Il ne restait plus que le leader de la bande.
Il arborait un costume noir avec un chapeau, une cicatrice sous l'œil droit, mal raser, trapus et les mains en poches. S'était pas un amateur, Al' restait donc sur ses gardes. L'homme sortit un espèce d'interrupteur de sa poche et appuya dessus. Une petite alarme résonna, s'était un signal d'alerte; Alucard devrait vite s'enfuir de cette ville s'il ne voulait pas finir ses jours derrière les barreaux. Mais cet homme, il ne pouvait pas le laisser vivre. Le risque était trop grand pour les villageois. Al' prit alors son courage à deux mains et partit combattre ce démon. L'individu fonça directement sur lui et lui occasionna plusieurs coups de pied bien placés. Al' avait du mal à suivre ses mouvements, il semblait utiliser une drôle de technique lui permettant de sauter sur l'air. Puis lorsqu'il lui avait occasionné un coup, il l'avait bloqué avec une technique du nom de Tekkei. Al' ne connaissait pas ses facultés, était-ce un utilisateur de fruit du démon ? Nan, impossible un fruit n'était pas si polyvalent. Il prit alors conscience de sa faute ! Il était actuellement en train de se battre contre un membre d'un Cipher Pôle. Quel bêtise de sa part, surement que les autres autres étaient également des agents de cette mystérieuse organisation. Puis un choc contre son abdomen le fit rapidement quitter ses pensées. L'homme se tenait toujours devant lui, les mains en poches, le regard noir prêt à le tuer. Al' serra lourdement le manche de son épée, l'individu fonça sur lui. Il fit un roulade sur le côté et s'élança en avant. Il était dos à son ennemi, une giclée de sang vola de son épaule gauche alors que son ennemi s'écroula sur le sol. Al' tomba à genoux, la douleur de ce coup était assez soutenue. Il semblerait que l'individu ai tranché l'air. Une alarme résonna au loin et Al' ne tarda pas à être encerclé par une foule de marine. Une paire de menotte et il fut directement conduit à la prison de Classic Town. Mais son aventure ne s'arrêtait guère ici, il trouverait le moyen de quitter cette prison.
Bonjour, es ce que vous aurez quelque chose de rafraichissent ?
Bien sûr, j'ai du lait ou de l'alcool, lequel tu vas prendre étranger ?
Euh, le lait. Le barman le servit. Merci, combien je vous dois ?
Oh, c'est cadeau de la maison avec ce qui va te tomber dessus dans pas longtemps.
Mon tomber dessus ! Al' était étonné, soudainement il sentit le sol se dérober sous ses pieds et il finit sa course sur la poussière du sol. Quatre hommes l'avait soulevé pour le jeter à l'extérieur du lieu de festivité. S'était quatre gros gaillards mal fringuer et surtout qui sentait fort l'alcool. En gros quatre pochetrons qui voulaient jouer les durs. Al' se releva rapidement, mais ne dégaina aucunement son épée. Une foule venait tout juste de se former autour des cinq hommes. Al' n'était pas à l'aise dans se bain de foule. Il craignait pour se vie surtout avec tous les pêchés qu'il avait déjà commis.
Allez étranger met en garde, on va te faire la peau et après on ira casser du saloon.
Les villageois n'étaient pas rassurer par cette bande d'imbécile. Il semblerait même qu'ils soient tous des tortionnaires du village. Al' allait à nouveau faire une bonne action, cela était devenue monnaie courante dans son quotidien. De toute façon il n'avait guère le choix, car s'était une clause de son contrat avec Nigawarai. Il remonta alors ses manches et sourit. Il était heureux, il pourrait enfin un peu se défouler.
Allez les gars c'est partit. Dit-il le sourire aux lèvres.
Son premier hypercut vint directement craquer la mâchoire d'une des quatre hommes qui s'effondra au sol sous la pression du choc. Al' se débrouillait pas mal avec ses poings, mais il n'allait pas utiliser son épée sur des hommes à moitié alcoolisés et surtout non armés. Puis les trois autres lui sautèrent dessus, Alucard n'eut pas beaucoup de mal à éviter les coups de ses adversaires. Mais soudainement il fut prit de vertige et plusieurs poings finirent dans son estomac. La chaleur et l'effort lui donnait le tournis, il n'était pas du tout habitué à ce genre de climat. Puis il répliqua à son tour envoyant deux nouveaux adversaires au tapis. S'était actuellement un face à face. Son ennemi n'était pas rassuré et il sortit de sa bouche un couteau. Al' n'allait guère faire de même, son épée resterai au fourreau quoi qu'il arrive. L'homme fonça tête baissée vers lui, il attrapa son poignet et d'un revers de main et d'une légère rotation, il envoya l'individu au sol. Puis en exerçant une grosse pression sur son articulation il lui cassa le poignet. L'homme lâcha prise dans un hurlement de douleur. La foule se mit alors à applaudir et certaines personnes vint carrément embrasser notre jeune héros. S'était peut être la première fois qu'ils voyaient ses êtres au tapis. Al' devint rapidement la petite idole du coin, mais cela n'arrangeait guère ses affaires. Les citoyens le prit avec eux et ils allèrent tous festoyer dans le saloon; Le barman lui confia entre deux verres que ses gars étaient des crapules engagés pour foutre la zizanie en ville. Quand voulut demander le nom de l'ordure qui les avaient engagé personne n'osa répondre. Il semblerait que cette ville soit au prise d'un gros poisson. Alucard devait rester sur ses gardes, il avait envoyé ses chiens de garde à la niche, le maitre ne tarderait donc pas à faire son apparition.
Al' passa la nuit dans une petite auberge en compagnie de plusieurs demoiselles l'es unes aussi charmantes que les autres; Il fallait bien se faire plaisir de temps à autre, alors Al' ne crachait jamais sur de la chaire fraiche ou autre proposition du même style. La nuit fut donc très courte et il avait très mal aux cheveux à son réveil. Plusieurs demoiselles à moitié dénudée se trouvaient à ses côtés, cela eut pour effet de mettre rapidement en évidence l'un des organismes de son corps d'homme. Soudainement, il entendit du bruit dehors. Il regarda directement par la fenêtre pour voir cinq hommes vêtus de noir, tabasser sauvagement plusieurs citoyens. L'un d'eux semblait donner des ordres aux autres, Al' avait donc déjà compris qu'il s'agissait du chef de la bande. Puis il repensa aux dires du barman, cet homme devait donc surement être le gros poisson qui régnait sur la ville. Al' sortit aussi vite qu'il put pour arrêter les dommages encourus par les citoyens. Le leader fut étonné lorsqu'il vit notre jeune pirate se dresser devant lui.
Voici donc l'homme qui a frappé mes gars ! Et vous bande de cloportes vous n'avez même pas bouger le petit doigt.
Normale on vous déteste !!! Salopard !!!
Un coup de feu partit rapidement. Le villageois fut rapidement abattu par le leader du groupe. Il avait un grand sang-froid, mais cet acte venait de lui coûter la vie même s'il ne le savait point encore.
Tu vas payer pour l'affront commis envers mes gars. Et une fois que tu sera mort, je m'occuperai personnellement de ses villageois. Enfin ne t'inquiète pas je ne vais pas le tuer bien au contraire.
A cet instant, Alucard avait déjà dégainé sa lame et planter le premier corps qui se trouvait devant lui. Hélas manque de chance l'un des hommes de cette vermine s'était interposé entre Alucard et le leader du groupuscule. Al' avait directement visé le coeur, l'individu était donc mort sur le coup. Du sang imprégnait déjà le sol, mais celui-ci était rapidement aspirer par le sable et la terre morte. Al' retira sa lame et le corps de l'individu tomba lourdement sur le sol, inerte avec une grimace sur son visage du à la douleur éprouver. Le leader écarquilla les yeux et répliqua directement d'un grand coup de pied dans le visage du jeune pirate. Al' ne bougea point, mais du sang coula de sa tête. Le choc fut puissant, mais il lui fallait parfois se salir les mains pour impressionner l'ennemi. Sa tête tournait légèrement, le douleur du choc n'était pas comparable à celle de l'alcool accumulé lors de la soirée passée. L'adrénaline commençait à faire son effet, Al' était quasiment prêt pour combattre à 100%, hélas les citoyens aux alentours étaient en danger, il lui fallait rapidement rétablir l'ordre. Il dégaina rapidement ses armes et tira à tout va en direction de ses ennemis. Le bruit des détonations eut l'effet escompter, car par la suite les citoyens prirent rapidement leurs jambes à leur cou. Il n'y aurait bientôt plus beaucoup de personnes présentes dans les parages et Alucard pourrait enfin entamer le combat. Puis un cri resurgit dans son dos, un citoyen avait été touché par une balle perdue. Ceci eut pour effet de le mettre en colère et il se jeta directement sur l'homme qui avait commis cet affront. Il trancha la gorge et continua sa danse macabre. Il trancha rapidement le dernier individu de la bande. Le coup fut si puissant qu'il lui arracha la tête de son orbita lors du choc de sa lame avec sa carotide. Il ne restait plus que le leader de la bande.
Il arborait un costume noir avec un chapeau, une cicatrice sous l'œil droit, mal raser, trapus et les mains en poches. S'était pas un amateur, Al' restait donc sur ses gardes. L'homme sortit un espèce d'interrupteur de sa poche et appuya dessus. Une petite alarme résonna, s'était un signal d'alerte; Alucard devrait vite s'enfuir de cette ville s'il ne voulait pas finir ses jours derrière les barreaux. Mais cet homme, il ne pouvait pas le laisser vivre. Le risque était trop grand pour les villageois. Al' prit alors son courage à deux mains et partit combattre ce démon. L'individu fonça directement sur lui et lui occasionna plusieurs coups de pied bien placés. Al' avait du mal à suivre ses mouvements, il semblait utiliser une drôle de technique lui permettant de sauter sur l'air. Puis lorsqu'il lui avait occasionné un coup, il l'avait bloqué avec une technique du nom de Tekkei. Al' ne connaissait pas ses facultés, était-ce un utilisateur de fruit du démon ? Nan, impossible un fruit n'était pas si polyvalent. Il prit alors conscience de sa faute ! Il était actuellement en train de se battre contre un membre d'un Cipher Pôle. Quel bêtise de sa part, surement que les autres autres étaient également des agents de cette mystérieuse organisation. Puis un choc contre son abdomen le fit rapidement quitter ses pensées. L'homme se tenait toujours devant lui, les mains en poches, le regard noir prêt à le tuer. Al' serra lourdement le manche de son épée, l'individu fonça sur lui. Il fit un roulade sur le côté et s'élança en avant. Il était dos à son ennemi, une giclée de sang vola de son épaule gauche alors que son ennemi s'écroula sur le sol. Al' tomba à genoux, la douleur de ce coup était assez soutenue. Il semblerait que l'individu ai tranché l'air. Une alarme résonna au loin et Al' ne tarda pas à être encerclé par une foule de marine. Une paire de menotte et il fut directement conduit à la prison de Classic Town. Mais son aventure ne s'arrêtait guère ici, il trouverait le moyen de quitter cette prison.
Dernière édition par Yukiji Alucard le Dim 1 Mai 2011 - 21:29, édité 2 fois