Un mix entre les deux en fait, ça serait pas mal ^^
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Discussion Scan
J'suis en train de relire Op et j'ai vu un machin qui promet une suite qui pourrait être méchante.
Laura donne la vive card de sa mère à l'équipage. Un monstre apparait dans le brouillard au niveau de thriller bark... Je penses plus qu'on a vu Laura après... donc mort possible de Laura. Donc la vive card qu'elle aurait éventuellement donné à sa mère s'est consumé...et devinez qui a un bout de la card de la mère de Laura (Aka p'tet Big Mom).
On se retrouve avec une Big mom qui pense que sa fille a été refroidie par Luffy et ses copains...
Sinon Moria aurait eu le niveau d'un empereur... mythe ou réalité ? Dolfi aurait donc la puissance d'un empereur ?
Laura donne la vive card de sa mère à l'équipage. Un monstre apparait dans le brouillard au niveau de thriller bark... Je penses plus qu'on a vu Laura après... donc mort possible de Laura. Donc la vive card qu'elle aurait éventuellement donné à sa mère s'est consumé...et devinez qui a un bout de la card de la mère de Laura (Aka p'tet Big Mom).
On se retrouve avec une Big mom qui pense que sa fille a été refroidie par Luffy et ses copains...
Sinon Moria aurait eu le niveau d'un empereur... mythe ou réalité ? Dolfi aurait donc la puissance d'un empereur ?
Un métro de retard Yama ^^
Moria et Dofla n'ont pas la puissance d'un empereur. La preuve, le premier s'est fait battre par Kaido, et le second en a peur. S'ils étaient égaux, ils n'en auraient pas peur.
Clotho a écrit:Mais faut pas oublier Laura (la fille aux cheveux roses croisé sur Thriller bark) a donné une vive card de sa mère (qu'on suppose être Big mum), et que le Sunny se fait justement attaqué par un navire de Big Mum. Rapport ?
Moria et Dofla n'ont pas la puissance d'un empereur. La preuve, le premier s'est fait battre par Kaido, et le second en a peur. S'ils étaient égaux, ils n'en auraient pas peur.
Ils n'ont pas forcément peur de Kaido pour le personnage en lui-même, peut-être et surtout de sa flotte aussi, de l'ensemble de son équipage ? Un empereur n'est pas seul, et il possède une meilleure armée que le roi d'un pays. Doflamingo avait la family. Barbe Blanche 40 navires, avec à chaque fois un capitaine réputé...
J'pense pas qu'ils aient peur de la flotte de kaido. Moria a l'un des plus gros bateaux au monde, une armée de zombies pour la défendre et peut se servir des ombres de ses adversaires pour en faire des zombis. Quant à Dofla, sa famille peut facilement détruire des navires. et lui même doit pouvoir tenir tête à un commandant style Marco vu sa puissance. C'est vraiment Kaido qui leur fait peur.
Kaido est effrayant, son équipage est effrayant (rien à voir avec les zombies de Moria ^^). Dofla craint les deux, en terme de puissance je le vois en dessous de Kaido.
On sait que Kaido a perdu une bataille contre Shanks, mais on ne devient pas Empereur sans des épaules pour porter le titre. Dofla gérait le commerce de l'ombre, gérait une ile, ce n'était qu'un rouage du nouveau monde. Un homme puissant, mais inférieur à un Empereur. Et je prédis qu'il en ait de même pour sa puissance de combat. Je l'assimile en terme de force à un des lieutenants de Kaido (ou des Empereurs en général).
Sachant que Luffy et Law ont du s'allier pour battre Dofla. (Luffy avait pas mal combattu/couru avant, on peut imaginer qu'il était un peu fatigué avant de commencer son combat contre Dofla) Je suis curieux de voir la suite.
On sait que Kaido a perdu une bataille contre Shanks, mais on ne devient pas Empereur sans des épaules pour porter le titre. Dofla gérait le commerce de l'ombre, gérait une ile, ce n'était qu'un rouage du nouveau monde. Un homme puissant, mais inférieur à un Empereur. Et je prédis qu'il en ait de même pour sa puissance de combat. Je l'assimile en terme de force à un des lieutenants de Kaido (ou des Empereurs en général).
Sachant que Luffy et Law ont du s'allier pour battre Dofla. (Luffy avait pas mal combattu/couru avant, on peut imaginer qu'il était un peu fatigué avant de commencer son combat contre Dofla) Je suis curieux de voir la suite.
Le Cavalier a écrit:Dofla gérait le commerce de l'ombre, gérait une ile, ce n'était qu'un rouage du nouveau monde. Un homme puissant, mais inférieur à un Empereur. Et je prédis qu'il en ait de même pour sa puissance de combat. Je l'assimile en terme de force à un des lieutenants de Kaido (ou des Empereurs en général).
On est d'accord. Pour ça que je disais qu'il ne crains que les empereurs, pas leur flotte. Qu'il y est un ou cinquante navires, ça change pas grand chose pour un type pareil ^^
Et je prédis qu'il en ait de même pour sa puissance de combat. Je l'assimile en terme de force à un des lieutenants de Kaido (ou des Empereurs en général).
Des lieutenants d'empereur ? Un peu comme ce clown triste de l'équipage de barbe noire qui se fait one shoot par le remplaçant d'ace ? Quelle loose. Encore un perso parachuté monstrueux avec en bonus une maitrise totale du fruit en moins de 15minutes...
Et law qui n'est même pas mort... Quelle tristesse.
Par contre y'a des trucs utiles, j'aime bien la confirmation de la portée des den den, qui colle bien a ce qu'on a fait ici avec les méga den den. Et on va peut étre en apprendre un peu sur le niveau de décision du gorosei.
Akainu VS Fujitora J'adorerais voir l'engueulade face à face, car Fujirota n'ai pas du genre à se laisser faire quand même. et puis Fujitora Vs Law et Luffy Malgré le fait que quelqu'un (Zorro ? Kinemon ? Kanjuro ?) va intervenir, vu l'état des deux ... Sabo et la révo cherchant la "liste", Jesus Burgess qui va vouloir se venger, Zou ... Tant de choses encore ...