J'arrivais enfin à Kage Berg, la boule au ventre et à la gorge.
Pourtant n'importe qui qui allait à Kage Berg partait l'esprit léger pour se ressourcer au calme et se mettre au vert. C'était d'ailleurs le cas de ma cible, Johnny Belle-Gueule, un Révolutionnaire, venu sur cet île pour se relaxer et voir sa famille avant de taper un grand coup sur la table. Et la table en question était Tequila Wolf. Il voulait réunir son équipage pour libérer les prisonniers.
J'avais bu un nombre incalculables de cafetières et fumer tant de cigarettes que j'aurais pu développer un cancer des poumons.
Ca faisait un mois que cet abruti me joignait par escargophone pour prendre de mes nouvelles, pour savoir si je n'avais pas trop le trac, pour savoir si j'étais prêt à l'aider à frapper et surtout, comment était la mobilisation de la Marine.
Tout ça remontait à un mois. J'avais pour mission d'extraire un agent du Cipher Pol 5 de Saint Uréa. Elle était partie longtemps avant moi pour l'espionner. Et évidemment, c'était moi et mon équipe qu'on avait pris pour connaitre les dernières informations et extraire cette agent. Liza, qu'elle s'appellait. Difficile de l'oublier, elle, sa peau blanche, ses envies de steaks crus, et sa sensibilité et ses sauts d'humeur.
J'avais donc du moi aussi me prétendre Révolutionnaire dans l'âme, et en découvrant qu'il planifiait de s'en prendre à Tequila Wolf, je m'étais dit que lui faire croire que j'habitais l'île était une bonne idée.
Je crois que je ferai mieux de fermer ma gueule parfois.
Toujours est-il que le mois était presque passé. Et qu'il n'allait pas tarder à entrer en action. Mais j'avais également découvert qu'il avait un petit rituel : il aimait passer du bon temps avec sa famille incognito à Kage Berg avant d'opérer.
Mes supérieurs avaient jugé bon de m'y envoyer là bas pour l'assassiner avant qu'il n'agisse. Autrement dit, tout reposait sur moi. Enfin, pas totalement. Parce qu'ils m'avaient collé une Agent du Cipher Pol 9. Shinai Tetsuo.
Je me demandais à quoi elle pouvait ressembler et si elle était compétente. Ma question était inutile. Si elle était au CP9, elle l'était forcément. Elle devait être un apport à ma maîtrise du Rokushiki.
Enfin, ce n'était pas elle qui me dérangeait, ni le fait de travailler en équipe. Non, j'étais du CP8, le travail en équipe, ça me connaissait. C'était le fait de former un duo avec une inconnue qui me taraudait. Surtout que nous n'aurions pas le temps de faire les présentations ni connaitre nos habitudes, notre façon de faire, ...
Alors voilà quelques jours que j'expirais mes angoisses à l'air marin, sur le pont d'un bateau d'un faux marchand.
- Kage Berg en vue, Agent Skullson.
- Ouais ouais ...
Allez, c'était le moment. Le moment de se reprendre et de resserrer sa cravate en soie quitte à nous plus pouvoir respirer à cause de cette boule.