>>Tengu
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Main rouge Age: 30 an Sexe : Homme Race : Humain(Voir ICI) Métier : pisteur Groupe : CP 3 But : devenir le meilleur sabreur du monde Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du Chewing-gum. Équipement : Katana , couteaux de lancer. Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises Parrain : Auncun Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Tengu est assez grand, il mesure 1 mètre 60, il a les cheveux noir et les yeux couleur sang. Après ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son age. Concernant les vêtements, il possède une tenue de combat blanc avec un bandeau rouge sur son bras droit .il a un pantalon vert aussi,des chaussure noir, des gants noir. Concernant son corps il a une cicatrice sur le bras droit sur l'épaule est une énorme sur le torse en forme de croit,pour le dos il a un tatouage en forme de tigre dans le dos. Pour les jambe il a des poil assez visible sa peau est assez pale,pour ses bras ses pareil que ses jambe sauf qu'il a une cicatrice sur l'épaule droit. Pour finir le visage il a rien de particulier a cette endroit la sauf qu'il porte un bandeaux noir sur l'oeil droit,sous son bandeaux ce trouve une cicatrice qui lui a fait perdue son œil droit,il possède un chevelure assez longue mais pas trop ses cheveux arrive jusqu’à la nuque de Tengu.Il porte une veste noir avec un katana dans le dos la couleur du fourreaux est verte,la longueur de la lame est de 90 cm,sur la lame ce trouve des vague ondulante,son tranche est mortel il cache son katana derrière son dos avec sa veste.Il cache aussi des petit couteaux de lancer dans une poche a l'intérieur de sa veste,ces couteaux son assez fin il mesure 20 cm,la couleur des couteaux sont de couleur argent leur tranchant et aussi mortel que celle de la lame.Il porte un escargot phone a son poigniez droit,il est noir il produit avec un son aiguë.Pour terminé il porte une cravate noir.
>> Psychologie
Tengu est un homme qui a un très grand respect pour le courage ,si un de ses adversaire est aussi fort est brave que lui il serait capable de le laisser en vie.Mais ça dépend de la cause en jeux,Tengu adore faire des blague ses un blagueur mais il ne faut pas le provoquer il serait capable de vous tuer.Il déteste qu'on le provoque pour rien,oui Tengu est parfois complètement imprévisible mais pas fou.Il adore par contre ceux qui n'on rien a prouver,ceux qui ne peut par contre pas pardonner ce sont les lâche et les traître, même si ses un de ses meilleur amie il le tuerai sans pitié. Par contre il y a une chose que Tengu une pourrait jamais faire,ses de tuer un homme qui lui a sauver la vie. Sinon Tengu est quelque de très courageux il ne laisserai jamais un de ses camarade seul face a un ennemie,il est aussi très actif très énervant défois mais il sait s’arrêter quand il le faut.Sinon sur un champ de bataille il serait capable du pire pour survivre,il serait capable de se sacrifier par sa cause il tuerai de ses main les traite et autre homme de se genre.Sinon il est assez social envers les autre mais assez aussi solitaire, il aime bien être seul dans certain moment dans ses moment la il ne faut pas le déranger il pourrait devenir agressif. Pour résumer Tengu est un homme qui est très drôle est social,il aime aider les autre leur venir en aide dans le besoin,il aime se battre au point que quand il commence un combat il ne le termine que quand ses proie soit morte. Tengu est quelqu'un de très intelligent il calcule tout ses coup a l'avance rien n'est laisser au hasard,il est très respecté des autre dans son travaille.
>> Biographie
il y a bien des années, Tengu était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants, tout allait bien dans le meilleur des mondes. À 7 ans, le jeune Tengu rêvait de devenir un pirate, au contraire de ses parents qui espéraient une vie banale pour leur fils. C'est à ce moment là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant équipage de pirate provenant de la mer arriva sur l’île de Tengu , leur seul but : détruire l’île . Tengu , aveuglé par ses peur d'enfant, décida de quitter l’île le domicile familial et toue le reste fut détruis par les pirate. Ses parents furent tue par les pirate ainsi que les autre habitant, Tengu apeurés, ils se décidèrent de prendre la mer. En solitaire il grandit est vécurent des aventure est des expérience horrible,il réussi a vaincre un équipage de pirate facilement se n'étai que des pirate de seconde zone. C'est à ce jour que Tengu décidait de devenir un marine. Un jour Tengu accoster sur une île il prit une bière dans un bar, là-bas il entendit une rumeur sur quoi un pirate pouvait cracher du feu, Tengu demander aux hommes si leur histoire était vraie.
Homme au bistro: oui...je pense que ses vrai.
Tengu : dis-moi ou se trouve cet homme?!
Homme au bistro: il se trouve d'après les rumeurs au sud de l’île tu trouvas un bar ou plein de bandits et autres gars dans leur genre se trouve.
Tengu remercie les deux hommes et partie vers le sud de l’île, après des heures de marche il trouver le bar il entrer dedans et demander aux hommes qui était en train de boire s'il savait ou se trouver le fameux Gold Jone. Tous Bandit ce retourner et regarder un homme au fond du Bar, c'était le fameux Gold Jone il s'avance devant Tengu il mit son sabre sur la tête de Tengu .
Gold Jone: que ce que tu me veux hein?
Tengu prit son couteaux de poche est le mis sous la gorge Gold Jone.
Tengu : rien du tout a part ta tète.
Gold Jone: tu crois qu'un minus dans ton genre pourrait avoir ma tête haha haha!
tous les bandits rigolait avec Gold Jone, Tengu lui fit un sourire.
Tengu : je pourrai te tuer rien qu'avec mon sabre sur ton crâne.
Gold Jone : tu as du cran gamin pour mettre ce genre d'arme sur moi.
Tengu : mais tu crois que me fait peur sous m**de!
Gold Jone prit de colère mit un coup de sabre sur Tengu , tous les bandits étonner de la violence du pirate.
Gold Jone : regardez-moi ce minable si vous voulez pas finir comme lui je vous conseille de ne pas m'attaquer hahahah!
Tengu : pff...encore à dire des conneries!
Gold Jone se retourner en regardant le visage en sang de Tengu , il ne comprit pas pourquoi il n'était pas mort sur le coup.
Gold Jone : comment a tu fait pour survivre?
Tengu sortie de sa poche un couteaux et en un coup il briser en deux le sabre Gold Jone, ce dernier reculer de peur de se prendre un coup de couteaux.
Tengu : je vais te dire comment j'ai fait pour esquiver ton coup mer**que, il m'a fallu juste bloquer rapidement ton coup de sabre avec mes couteaux.
Gold Jone comprit que cet homme n'était pas un gamin ordinaire, alors et utiliser sa technique la plus puissante celle la même qui lui a valu son surnom du pirate cracheur de feu.
Gold Jone: attrape ça gamin!
Gold Jone foncer sur Tengu est craché du feu sur Tengu .
Tengu : quoi...ahh!
Tengu fit toucher l'attaque du pirate ce dernier fier de sa technique rigolait encore une fois plus fort que la dernière fois, sans réaliser que Tengu n'avais rien des tous aucune blessure.
Gold Jone: j'ai appelé cette technique déflagration personne ne jamais réussit à s'en sortir devant cette technique.
Tengu : énervé par les rire du pirate Tengu sortie sa lance et d'un coup sec le transpercer dans le coeur , le pirate tomber devant tout les autres bandit qui avait arrêté de rire depuis un Bon moment.
Tengu : tu vois je suis alors le premier à résister à ta technique minable tu crois que prendre de l’alcool dans ta bouche et me cracher ça dessus faisait une vraie technique surtout que tu aurait pu cacher ton briquer mieux que ça amateur.
tous les bandits sortie en vitesse du bar en courant en hurlant de peur.
Bandit apeuré: ce type est un vrai monstre il réussit à arrêter le cracheur de feu!
Tengu fier de sa réussite fatiguée prit le pirate inconscient et le conduit a la base de la marine la plus proche, les marines ne pouvaient croire que Tengu à lui tous seul à avaient battu le cracheur de feu après la vérification de l'homme Tengu demander si il pouvais devenir un marine les marine devait vérifier si il n'étais pas rechercher pendant qu'il cherche un homme accoster Tengu .
Homme mystérieux: Donc vous voulez être dans la marine ses ça?
Tengu regarda dans les yeux l'homme.
Tengu : oui...je veux protéger les faible dans le genre de ce monstre que j'ai neutralisez.
L'homme sortie une fiche qui concerner une certaine organisation.
Homme mystérieux: vue ta force je peux te proposer d’intégrée une organisation encore plus grande et plus forte que la marine.
Tengu : vraiment...quel est le nom de cette organisation?
L’homme jeta la fiche juste devant les yeux de Tengu .
Homme mystérieuse;je vais être clair avec toi si tu t'engage dans la marine tu serait au mieux caporal mais si tu nous rejoint tu sera beaucoup plus fort est gradé que caporal.
Tengu regarder attentivement la fiche est accepta de rejoindre l'organisation.
Tengu : d'accord je veux bien venir avec vous.
Homme mystérieux: tu fait le bon choix.
Tatoo partie avec l'homme pour rejoindre le CP3.
Homme au bistro: oui...je pense que ses vrai.
Tengu : dis-moi ou se trouve cet homme?!
Homme au bistro: il se trouve d'après les rumeurs au sud de l’île tu trouvas un bar ou plein de bandits et autres gars dans leur genre se trouve.
Tengu remercie les deux hommes et partie vers le sud de l’île, après des heures de marche il trouver le bar il entrer dedans et demander aux hommes qui était en train de boire s'il savait ou se trouver le fameux Gold Jone. Tous Bandit ce retourner et regarder un homme au fond du Bar, c'était le fameux Gold Jone il s'avance devant Tengu il mit son sabre sur la tête de Tengu .
Gold Jone: que ce que tu me veux hein?
Tengu prit son couteaux de poche est le mis sous la gorge Gold Jone.
Tengu : rien du tout a part ta tète.
Gold Jone: tu crois qu'un minus dans ton genre pourrait avoir ma tête haha haha!
tous les bandits rigolait avec Gold Jone, Tengu lui fit un sourire.
Tengu : je pourrai te tuer rien qu'avec mon sabre sur ton crâne.
Gold Jone : tu as du cran gamin pour mettre ce genre d'arme sur moi.
Tengu : mais tu crois que me fait peur sous m**de!
Gold Jone prit de colère mit un coup de sabre sur Tengu , tous les bandits étonner de la violence du pirate.
Gold Jone : regardez-moi ce minable si vous voulez pas finir comme lui je vous conseille de ne pas m'attaquer hahahah!
Tengu : pff...encore à dire des conneries!
Gold Jone se retourner en regardant le visage en sang de Tengu , il ne comprit pas pourquoi il n'était pas mort sur le coup.
Gold Jone : comment a tu fait pour survivre?
Tengu sortie de sa poche un couteaux et en un coup il briser en deux le sabre Gold Jone, ce dernier reculer de peur de se prendre un coup de couteaux.
Tengu : je vais te dire comment j'ai fait pour esquiver ton coup mer**que, il m'a fallu juste bloquer rapidement ton coup de sabre avec mes couteaux.
Gold Jone comprit que cet homme n'était pas un gamin ordinaire, alors et utiliser sa technique la plus puissante celle la même qui lui a valu son surnom du pirate cracheur de feu.
Gold Jone: attrape ça gamin!
Gold Jone foncer sur Tengu est craché du feu sur Tengu .
Tengu : quoi...ahh!
Tengu fit toucher l'attaque du pirate ce dernier fier de sa technique rigolait encore une fois plus fort que la dernière fois, sans réaliser que Tengu n'avais rien des tous aucune blessure.
Gold Jone: j'ai appelé cette technique déflagration personne ne jamais réussit à s'en sortir devant cette technique.
Tengu : énervé par les rire du pirate Tengu sortie sa lance et d'un coup sec le transpercer dans le coeur , le pirate tomber devant tout les autres bandit qui avait arrêté de rire depuis un Bon moment.
Tengu : tu vois je suis alors le premier à résister à ta technique minable tu crois que prendre de l’alcool dans ta bouche et me cracher ça dessus faisait une vraie technique surtout que tu aurait pu cacher ton briquer mieux que ça amateur.
tous les bandits sortie en vitesse du bar en courant en hurlant de peur.
Bandit apeuré: ce type est un vrai monstre il réussit à arrêter le cracheur de feu!
Tengu fier de sa réussite fatiguée prit le pirate inconscient et le conduit a la base de la marine la plus proche, les marines ne pouvaient croire que Tengu à lui tous seul à avaient battu le cracheur de feu après la vérification de l'homme Tengu demander si il pouvais devenir un marine les marine devait vérifier si il n'étais pas rechercher pendant qu'il cherche un homme accoster Tengu .
Homme mystérieux: Donc vous voulez être dans la marine ses ça?
Tengu regarda dans les yeux l'homme.
Tengu : oui...je veux protéger les faible dans le genre de ce monstre que j'ai neutralisez.
L'homme sortie une fiche qui concerner une certaine organisation.
Homme mystérieux: vue ta force je peux te proposer d’intégrée une organisation encore plus grande et plus forte que la marine.
Tengu : vraiment...quel est le nom de cette organisation?
L’homme jeta la fiche juste devant les yeux de Tengu .
Homme mystérieuse;je vais être clair avec toi si tu t'engage dans la marine tu serait au mieux caporal mais si tu nous rejoint tu sera beaucoup plus fort est gradé que caporal.
Tengu regarder attentivement la fiche est accepta de rejoindre l'organisation.
Tengu : d'accord je veux bien venir avec vous.
Homme mystérieux: tu fait le bon choix.
Tatoo partie avec l'homme pour rejoindre le CP3.
>> Test RP
Tengu s'était souvenue de ce Marine qui était en train de le suivre il s'agissait enfaîté d'un brigand qui avait pris une tenue de marine pour approcher Tengu, le brigand ne pas lâcher d'une semelle Tengu ce qui énerver ce dernier il prit la décision de l'éliminer. Mais avant de la tue il fallait savoir pourquoi il le suivait, Tengu regarder le brigand qui le suivait toujours de près il examine le brigand de plus près il vue qu'il possède un escargot phone et un revolver.
Tengu: hum...vu ses armes il doit n'être qu'un simple larbin.
Tengu tournait dans une ruelle a sans impasse le brigand avait perdu de vue Tengu il appela un homme avec son escargot phone, Tengu qui étaient caché contre le mur écoutait la conversation des deux hommes.
Brigand: allo...allo...vous êtes là ?
le brigand avait du mal à communiquer avec son interlocuteur, Tengu ce demander si ce bandit était un idiot où il le fessait exprès en effet le brigand avait oublié d'allumer l'escargot phone.
Brigand : ahh...pourquoi vous ne pas répondre ?!
Tengu: mais il est idiot où il fait ça pour me Déstabiliser?
Tengu décidait d'agir il sauta sur les murs pour arriver juste en haut du brigand ce dernier était encore en train de parler à son escargot phone éteint, Tengu soupirer devant l'imbécilité de ce dernier alors que le brigand perdait patience Tengu posait le pied près du bord de l'immeuble sans faire exprès il fit tomber une pierre sur la tête du brigand.
Brigand : aie... qui a fait ça qui s'amuse à me jette des cailloux sur la tête qui?!
Tengu: oups...j'ai gaffé.
Le brigand avait remarqué Tengu qui était perché sur l'immeuble juste en haut de lui, le brigand sorti son révolver puis tira sur Tengu ce dernier sauta en esquivent sa balle en tombant il mit un coup avec les fourreaux de son katana sur sa tête.
Tengu : bon...d'abord pourquoi est-ce que tu me suis?
Le brigand avait une bosse sur sa tête à cause du coup, il regardait Tengu droit dans les yeux avec un regard emplit de haint et de colère il répondit avec une telle assurance.
Brigand : je ne vous suis pas du tout.
Tengu : tu vas me dire quel est ton nom?
brigand : je ne vous suis pas du tout je ne vois aucune raison de vous donner mon nom.
Tengu prit l'escargot phone du brigand est l'allumer devant le brigand ce dernier comprit qu'il n'avait pas allumer son escargot phone lorsqu'il de contacter son interlocuteur, Tengu prit alors l'arme du brigand et lui braquer sur la tête il le menacer de le tuer s'il ne pas parler.
Homme mysterieux : allo...allo...vous ète la.
Brigand : oui je suis là.
Homme mystérieux : ahh enfin cela fait dès heure que je j'essaye de vous joindre.
Brigand: je suis désolé mais j'avais oublié d'allumer l'escargot phone.
Homme mystérieux : bon vous avez réussi à faire le boulot?
Brigand : bien sûr j'ai pu récolter des informations sur notre homme.
Homme mystérieux : Bien je vous rejoindre ou vous trouver vous?
Brigand : je suis dans une ruelle juste à côté de la base de la marine.
Tengu prit l'arme du brigand qui était apeuré il tremblait de peur devant Tengu, ce dernier mit une balle dans le crâne du brigand il échanger ses vêtements avec ceux du bandit il prit l'escargot phone est-il attendit l'arrivée de l'homme. Après des heures d'à tente un homme habillait tout en blanc accoster Tengu
Homme en blanc : bonjour...alors ses informations?
Tengu avait le dos tourné à l'homme.
Tengu : effectivement j'ai bien les informations que vous m'aviez demandées.
Homme blanc : alors dite les moi tout de suite je n'ai pas que ça à faire.
Tengu se retourna avec un sourire aux lèvres il pointa le bout de la lame de son katana sous la gorge de l'homme, l'homme énervé de voir que Tengu lui avait tendu un piège il sortit un révolver de sa poche gauche.
Homme blanc : attention ne bouge pas d'un cheveux où je vais t'éliminer.
Tengu prit craché un bulle de chewing-gum droit dans les yeux de l'homme ce dernier aveuglé tiré partout, Tengu découper son arme en deux avec son katana.
Tengu : tu as 2 solutions si tu ne parles pas je te tue tout de suite et si tu décides de parler je laisserait vivre alors di moi pourquoi tu veux récolter des informations sur moi?
L'homme aveuglé par le chewing-gum tombé par terre en tapant du poing il n'avait plus aucune échappatoire.
Homme en blanc : je refuse de parler si je parle je suis mort.
Tengu : mais si tu parles pas non plus.
Homme en blanc: d'accord je vous tout vous dire j'ai engagé un brigand pour vous tue.
Tengu : pourquoi mois?
Homme en blanc : parce que quand je vous aurais tue moi Hold James je serais celui qui a tue Tengu la main rouge.
Tengu cherché dans ses souvenirs il avait déjà entendu ce nom auparavant, il se rappela où il avait entendu son nom.
Tengu : Hold James le macabre ses biens ça?
Hold James était surpris que Tengu connaît son surnom.
Hold James : tu connais mon surnom?
Tengu : tu es l'un des hommes qui font du trafic d'esclaves tu es recherché pour ça.
Tengu prit Hold James et le conduit directement à la marine ces dernier s'occupe de lui, Tengu partie rejoindre le fameux CP3.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Tengu: hum...vu ses armes il doit n'être qu'un simple larbin.
Tengu tournait dans une ruelle a sans impasse le brigand avait perdu de vue Tengu il appela un homme avec son escargot phone, Tengu qui étaient caché contre le mur écoutait la conversation des deux hommes.
Brigand: allo...allo...vous êtes là ?
le brigand avait du mal à communiquer avec son interlocuteur, Tengu ce demander si ce bandit était un idiot où il le fessait exprès en effet le brigand avait oublié d'allumer l'escargot phone.
Brigand : ahh...pourquoi vous ne pas répondre ?!
Tengu: mais il est idiot où il fait ça pour me Déstabiliser?
Tengu décidait d'agir il sauta sur les murs pour arriver juste en haut du brigand ce dernier était encore en train de parler à son escargot phone éteint, Tengu soupirer devant l'imbécilité de ce dernier alors que le brigand perdait patience Tengu posait le pied près du bord de l'immeuble sans faire exprès il fit tomber une pierre sur la tête du brigand.
Brigand : aie... qui a fait ça qui s'amuse à me jette des cailloux sur la tête qui?!
Tengu: oups...j'ai gaffé.
Le brigand avait remarqué Tengu qui était perché sur l'immeuble juste en haut de lui, le brigand sorti son révolver puis tira sur Tengu ce dernier sauta en esquivent sa balle en tombant il mit un coup avec les fourreaux de son katana sur sa tête.
Tengu : bon...d'abord pourquoi est-ce que tu me suis?
Le brigand avait une bosse sur sa tête à cause du coup, il regardait Tengu droit dans les yeux avec un regard emplit de haint et de colère il répondit avec une telle assurance.
Brigand : je ne vous suis pas du tout.
Tengu : tu vas me dire quel est ton nom?
brigand : je ne vous suis pas du tout je ne vois aucune raison de vous donner mon nom.
Tengu prit l'escargot phone du brigand est l'allumer devant le brigand ce dernier comprit qu'il n'avait pas allumer son escargot phone lorsqu'il de contacter son interlocuteur, Tengu prit alors l'arme du brigand et lui braquer sur la tête il le menacer de le tuer s'il ne pas parler.
Homme mysterieux : allo...allo...vous ète la.
Brigand : oui je suis là.
Homme mystérieux : ahh enfin cela fait dès heure que je j'essaye de vous joindre.
Brigand: je suis désolé mais j'avais oublié d'allumer l'escargot phone.
Homme mystérieux : bon vous avez réussi à faire le boulot?
Brigand : bien sûr j'ai pu récolter des informations sur notre homme.
Homme mystérieux : Bien je vous rejoindre ou vous trouver vous?
Brigand : je suis dans une ruelle juste à côté de la base de la marine.
Tengu prit l'arme du brigand qui était apeuré il tremblait de peur devant Tengu, ce dernier mit une balle dans le crâne du brigand il échanger ses vêtements avec ceux du bandit il prit l'escargot phone est-il attendit l'arrivée de l'homme. Après des heures d'à tente un homme habillait tout en blanc accoster Tengu
Homme en blanc : bonjour...alors ses informations?
Tengu avait le dos tourné à l'homme.
Tengu : effectivement j'ai bien les informations que vous m'aviez demandées.
Homme blanc : alors dite les moi tout de suite je n'ai pas que ça à faire.
Tengu se retourna avec un sourire aux lèvres il pointa le bout de la lame de son katana sous la gorge de l'homme, l'homme énervé de voir que Tengu lui avait tendu un piège il sortit un révolver de sa poche gauche.
Homme blanc : attention ne bouge pas d'un cheveux où je vais t'éliminer.
Tengu prit craché un bulle de chewing-gum droit dans les yeux de l'homme ce dernier aveuglé tiré partout, Tengu découper son arme en deux avec son katana.
Tengu : tu as 2 solutions si tu ne parles pas je te tue tout de suite et si tu décides de parler je laisserait vivre alors di moi pourquoi tu veux récolter des informations sur moi?
L'homme aveuglé par le chewing-gum tombé par terre en tapant du poing il n'avait plus aucune échappatoire.
Homme en blanc : je refuse de parler si je parle je suis mort.
Tengu : mais si tu parles pas non plus.
Homme en blanc: d'accord je vous tout vous dire j'ai engagé un brigand pour vous tue.
Tengu : pourquoi mois?
Homme en blanc : parce que quand je vous aurais tue moi Hold James je serais celui qui a tue Tengu la main rouge.
Tengu cherché dans ses souvenirs il avait déjà entendu ce nom auparavant, il se rappela où il avait entendu son nom.
Tengu : Hold James le macabre ses biens ça?
Hold James était surpris que Tengu connaît son surnom.
Hold James : tu connais mon surnom?
Tengu : tu es l'un des hommes qui font du trafic d'esclaves tu es recherché pour ça.
Tengu prit Hold James et le conduit directement à la marine ces dernier s'occupe de lui, Tengu partie rejoindre le fameux CP3.
Informations IRL
Prénom :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis :
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis :
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Tengu le Lun 28 Sep 2015 - 8:35, édité 3 fois