Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tengu a la main rouge

>>Tengu

Une image de 200*300 pixels.
Tengu a la main rouge 100910065217836304
Pseudonyme : Main rouge
Age: 30 an
Sexe : Homme
Race :  Humain(Voir ICI)

Métier : pisteur
Groupe : CP 3
But : devenir le meilleur sabreur du monde

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du Chewing-gum.
Équipement : Katana , couteaux de lancer.

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises

Parrain : Auncun

Ce compte est-il un DC ? :  non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Tengu est assez grand, il mesure 1 mètre 60, il a les cheveux noir et les yeux couleur sang. Après ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son age. Concernant les vêtements, il possède une tenue de combat blanc avec un bandeau rouge sur son bras droit .il a un pantalon vert aussi,des chaussure noir, des gants noir. Concernant son corps il a une cicatrice sur le bras droit sur l'épaule est une énorme sur le torse en forme de croit,pour le dos il a un tatouage en forme de tigre dans le dos. Pour les jambe il a des poil assez visible sa peau est assez pale,pour ses bras ses pareil que ses jambe sauf qu'il a une cicatrice sur l'épaule droit. Pour finir le visage il a rien de particulier a cette endroit la sauf qu'il porte un bandeaux noir  sur l'oeil droit,sous son bandeaux ce trouve une cicatrice qui lui a fait perdue son œil droit,il possède un chevelure assez longue mais pas trop ses cheveux arrive jusqu’à la nuque de Tengu.Il porte une veste noir avec un katana dans le dos la couleur du fourreaux est verte,la longueur de la lame est de 90 cm,sur la lame ce trouve des vague ondulante,son tranche est mortel il cache son katana derrière son dos avec sa veste.Il cache aussi des petit couteaux de lancer dans une poche a l'intérieur de sa  veste,ces couteaux son assez fin il mesure 20 cm,la couleur des couteaux sont de couleur argent leur tranchant et aussi mortel que celle de la lame.Il porte un escargot phone a son poigniez droit,il est noir il produit avec un son aiguë.Pour terminé il porte une cravate noir.
>> Psychologie

Tengu  est un homme qui a un très grand respect pour le courage ,si un de ses adversaire est aussi fort est brave que lui il serait capable de le laisser en vie.Mais ça dépend de la cause en jeux,Tengu adore faire des blague ses un blagueur mais il ne faut pas le provoquer il serait capable de vous tuer.Il déteste qu'on le provoque pour rien,oui Tengu est parfois complètement imprévisible mais pas fou.Il adore par contre ceux qui n'on rien a prouver,ceux qui ne peut par contre pas pardonner ce sont les lâche et les traître, même si ses un de ses meilleur amie il le tuerai sans pitié. Par contre il y a une chose que Tengu une pourrait jamais faire,ses de tuer un homme qui lui a sauver la vie. Sinon Tengu  est quelque de très courageux il ne laisserai jamais un de ses camarade seul face a un ennemie,il est aussi très actif très énervant défois mais il sait s’arrêter quand il le faut.Sinon sur un champ de bataille il serait capable du pire pour survivre,il serait capable de se sacrifier par sa cause il tuerai de ses main les traite et autre homme de se genre.Sinon il est assez social envers les autre mais assez aussi solitaire, il aime bien être seul dans certain moment dans ses moment la il ne faut pas le déranger il pourrait devenir agressif. Pour résumer Tengu est un homme qui est très drôle est social,il aime aider les autre leur venir en aide dans le besoin,il aime se battre au point que quand il commence un combat il ne le termine que quand ses proie soit morte. Tengu est quelqu'un de très intelligent il calcule tout ses coup a l'avance rien n'est laisser au hasard,il est très respecté des autre dans son travaille.
>> Biographie

il y a bien des années, Tengu était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants, tout allait bien dans le meilleur des mondes. À 7 ans, le jeune Tengu rêvait de devenir un pirate, au contraire de ses parents qui espéraient une vie banale pour leur fils. C'est à ce moment là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant équipage de pirate provenant de la mer arriva sur l’île de Tengu , leur seul but : détruire l’île . Tengu , aveuglé par ses peur d'enfant, décida de quitter l’île le domicile familial et toue le reste fut détruis par les pirate. Ses parents furent tue par les pirate ainsi que les autre habitant, Tengu apeurés, ils se décidèrent de prendre la mer. En solitaire il grandit est vécurent des aventure est des expérience horrible,il réussi a vaincre un équipage de pirate facilement se n'étai que des pirate de seconde zone. C'est à ce jour que Tengu décidait de devenir un marine. Un jour Tengu accoster sur une île il prit une bière dans un bar, là-bas il entendit une rumeur sur quoi un pirate pouvait cracher du feu, Tengu demander aux hommes si leur histoire était vraie.

Homme au bistro: oui...je pense que ses vrai.

Tengu : dis-moi ou se trouve cet homme?!

Homme au bistro: il se trouve d'après les rumeurs au sud de l’île tu trouvas un bar ou plein de bandits et autres gars dans leur genre se trouve.

Tengu remercie les deux hommes et partie vers le sud de l’île, après des heures de marche il trouver le bar il entrer dedans et demander aux hommes qui était en train de boire s'il savait ou se trouver le fameux Gold Jone. Tous Bandit ce retourner et regarder un homme au fond du Bar, c'était le fameux Gold Jone il s'avance devant Tengu il mit son sabre sur la tête de Tengu .


Gold Jone: que ce que tu me veux hein?

Tengu prit son couteaux de poche est le mis sous la gorge Gold  Jone.

Tengu : rien du tout a part ta tète.

Gold Jone: tu crois qu'un minus dans ton genre pourrait avoir ma tête haha haha!

tous les bandits rigolait avec Gold Jone, Tengu lui fit un sourire.

Tengu : je pourrai te tuer rien qu'avec mon sabre sur ton crâne.

Gold Jone : tu as du cran gamin pour mettre ce genre d'arme sur moi.

Tengu : mais tu crois que me fait peur sous m**de!

Gold Jone prit de colère mit un coup de sabre sur Tengu  , tous les bandits étonner de la violence du pirate.

Gold Jone : regardez-moi ce minable si vous voulez pas finir comme lui je vous conseille de ne pas m'attaquer hahahah!

Tengu : pff...encore à dire des conneries!

Gold Jone se retourner en regardant le visage en sang de Tengu , il ne comprit pas pourquoi il n'était pas mort sur le coup.

Gold Jone : comment a tu fait pour survivre?

Tengu sortie de sa poche un couteaux et en un coup il briser en deux le sabre Gold Jone, ce dernier reculer de peur de se prendre un coup de couteaux.

Tengu : je vais te dire comment j'ai fait pour esquiver ton coup mer**que, il m'a fallu juste bloquer rapidement ton coup de sabre avec mes couteaux.

Gold Jone comprit que cet homme n'était pas un gamin ordinaire, alors et utiliser sa technique la plus puissante celle la même qui lui a valu son surnom du pirate cracheur de feu.

Gold Jone: attrape ça gamin!

Gold Jone foncer sur Tengu est craché du feu sur Tengu .

Tengu : quoi...ahh!

Tengu  fit toucher l'attaque du pirate ce dernier fier de sa technique rigolait encore une fois plus fort que la dernière fois, sans réaliser que Tengu n'avais rien des tous aucune blessure.

Gold Jone: j'ai appelé cette technique déflagration personne ne jamais réussit à s'en sortir devant cette technique.

Tengu : énervé par les rire du pirate Tengu sortie sa lance et  d'un coup sec le transpercer dans le coeur , le pirate tomber devant tout les autres bandit qui avait arrêté de rire depuis un Bon moment.

Tengu : tu vois je suis alors le premier à résister à ta technique minable tu crois que prendre de l’alcool dans ta bouche et me cracher ça dessus faisait une vraie technique surtout que tu aurait pu cacher ton briquer mieux que ça amateur.

tous les bandits sortie en vitesse du bar en courant en hurlant de peur.

Bandit apeuré: ce type est un vrai monstre il réussit à arrêter le cracheur de feu!

Tengu fier de sa réussite fatiguée prit le pirate inconscient et le conduit a la base de la marine la plus proche, les marines ne pouvaient croire que Tengu à lui tous seul à avaient battu le cracheur de feu après la vérification de l'homme Tengu demander si il pouvais devenir un marine les marine devait vérifier si il n'étais pas rechercher pendant  qu'il cherche un homme accoster Tengu .

Homme mystérieux: Donc vous voulez être dans la marine ses ça?

Tengu regarda dans les yeux l'homme.

Tengu : oui...je veux protéger les faible  dans le genre de ce monstre que j'ai neutralisez.

L'homme sortie une fiche qui concerner une certaine organisation.

Homme mystérieux: vue ta force je peux te proposer d’intégrée une organisation encore plus grande et plus forte que la marine.

Tengu : vraiment...quel est le nom de cette organisation?

L’homme jeta la fiche juste devant les yeux de Tengu .

Homme mystérieuse;je vais être clair avec toi si tu t'engage dans la marine tu serait au mieux caporal mais si tu nous rejoint tu sera beaucoup plus fort est gradé  que caporal.

Tengu  regarder attentivement la fiche est accepta de rejoindre l'organisation.

Tengu : d'accord je veux bien venir avec vous.

Homme mystérieux: tu fait le bon choix.

Tatoo partie avec l'homme pour rejoindre le CP3.
>> Test RP

Tengu s'était souvenue de ce Marine qui était en train de le suivre il s'agissait enfaîté d'un brigand qui avait pris une tenue de marine pour approcher Tengu, le brigand ne pas lâcher d'une semelle Tengu ce qui énerver ce dernier il prit la décision de l'éliminer. Mais avant de la tue il fallait savoir pourquoi il le suivait, Tengu regarder le brigand qui le suivait toujours de près il examine le brigand de plus près il vue qu'il possède un escargot phone et un revolver.

Tengu: hum...vu ses armes il doit n'être qu'un simple larbin.

Tengu tournait dans une ruelle a sans impasse le brigand avait perdu de vue Tengu il appela un homme avec son escargot phone, Tengu qui étaient caché contre le mur écoutait la conversation des deux hommes.

Brigand: allo...allo...vous êtes là ?

le brigand avait du mal à communiquer avec son interlocuteur, Tengu ce demander si ce bandit était un idiot où il le fessait exprès en effet le brigand avait oublié d'allumer l'escargot phone.

Brigand : ahh...pourquoi vous ne pas répondre ?!

Tengu: mais il est idiot où il fait ça pour me Déstabiliser?

Tengu décidait d'agir il sauta sur les murs pour arriver juste en haut du brigand ce dernier était encore en train de parler à son escargot phone éteint, Tengu soupirer devant l'imbécilité de ce dernier alors que le brigand perdait patience Tengu posait le pied près du bord de l'immeuble sans faire exprès il fit tomber une pierre sur la tête du brigand.

Brigand : aie... qui a fait ça qui s'amuse à me jette des cailloux sur la tête qui?!

Tengu: oups...j'ai gaffé.

Le brigand avait remarqué Tengu qui était perché sur l'immeuble juste en haut de lui, le brigand sorti son révolver puis tira sur Tengu ce dernier sauta en esquivent sa balle en tombant il mit un coup avec les fourreaux de son katana sur sa tête.

Tengu : bon...d'abord pourquoi est-ce que tu me suis?

Le brigand avait une bosse sur sa tête à cause du coup, il regardait Tengu droit dans les yeux avec un regard emplit de haint et de colère il répondit avec une telle assurance.

Brigand : je ne vous suis pas du tout.

Tengu : tu vas me dire quel est ton nom?

brigand : je ne vous suis pas du tout je ne vois aucune raison de vous donner mon nom.

Tengu prit l'escargot phone du brigand est l'allumer devant le brigand ce dernier comprit qu'il n'avait pas allumer son escargot phone lorsqu'il de contacter son interlocuteur, Tengu prit alors l'arme du brigand et lui braquer sur la tête il le menacer de le tuer s'il ne pas parler.

Homme mysterieux : allo...allo...vous ète la.

Brigand : oui je suis là.

Homme mystérieux : ahh enfin cela fait dès heure que je j'essaye de vous joindre.

Brigand: je suis désolé mais j'avais oublié d'allumer l'escargot phone.

Homme mystérieux : bon vous avez réussi à faire le boulot?

Brigand : bien sûr j'ai pu récolter des informations sur notre homme.

Homme mystérieux : Bien je vous rejoindre ou vous trouver vous?

Brigand : je suis dans une ruelle juste à côté de la base de la marine.

Tengu prit l'arme du brigand qui était apeuré il tremblait de peur devant Tengu, ce dernier mit une balle dans le crâne du brigand il échanger ses vêtements avec ceux du bandit il prit l'escargot phone est-il attendit l'arrivée de l'homme. Après des heures d'à tente un homme habillait tout en blanc accoster Tengu

Homme en blanc : bonjour...alors ses informations?


Tengu avait le dos tourné à l'homme.


Tengu : effectivement j'ai bien les informations que vous m'aviez demandées.


Homme blanc : alors dite les moi tout de suite je n'ai pas que ça à faire.


Tengu se retourna avec un sourire aux lèvres il pointa le bout de la lame de son katana sous la gorge de l'homme, l'homme énervé de voir que Tengu lui avait tendu un piège il sortit un révolver de sa poche gauche.


Homme blanc : attention ne bouge pas d'un cheveux où je vais t'éliminer.


Tengu prit craché un bulle de chewing-gum droit dans les yeux de l'homme ce dernier aveuglé tiré partout, Tengu découper son arme en deux avec son katana.


Tengu : tu as 2 solutions si tu ne parles pas je te tue tout de suite et si tu décides de parler je laisserait vivre alors di moi pourquoi tu veux récolter des informations sur moi?


L'homme aveuglé par le chewing-gum tombé par terre en tapant du poing il n'avait plus aucune échappatoire.


Homme en blanc : je refuse de parler si je parle je suis mort.


Tengu : mais si tu parles pas non plus.


Homme en blanc: d'accord je vous tout vous dire j'ai engagé un brigand pour vous tue.


Tengu : pourquoi mois?


Homme en blanc : parce que quand je vous aurais tue moi Hold James je serais celui qui a tue Tengu la main rouge.


Tengu cherché dans ses souvenirs il avait déjà entendu ce nom auparavant, il se rappela où il avait entendu son nom.


Tengu : Hold James le macabre ses biens ça?


Hold James était surpris que Tengu connaît son surnom.


Hold James : tu connais mon surnom?


Tengu : tu es l'un des hommes qui font du trafic d'esclaves tu es recherché pour ça.


Tengu prit Hold James et le conduit directement à la marine ces dernier s'occupe de lui, Tengu partie rejoindre le fameux CP3.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :
Age :
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis :
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ?

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Tengu le Lun 28 Sep 2015 - 8:35, édité 3 fois
    Hello Tengu, et bienvenue (ou bon retour Yomi ?),

    Juste avant le test RP, au lieu du CP4 qui s'occupe directement des plus haut-gradés de la Marine, ça serait probablement mieux de commencer dans le CP3 (qui s'occupe des autres Marines, donc) pour évoluer ensuite vers le CP4 ?

    Le test RP, donc :

    Il y a ce Marine que tu surveilles. Mais, pas moyen, il te rappelle quelqu'un. Au bout d'un moment, le flash revient. C'était un des brigands présents dans la taverne avec le cracheur de feu. Alors que fais-tu ? Vengeance personnelle ou tu continues la recherche de preuves, quitte à ne rien trouver ?

    Si t'en veux un autre, tu nous dis ^^

    Bon courage o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    up
      Salut, j'viens pour le premier passage.


      Les descriptions. C'est assez court, tu te contente du minimum. Même si les choses sont là et qu'on arrive à cerner le personnage, c'est trop faible en informations. Le tout manque de détails, n'est pas assez poussé et recherché, c'est dommage. Pourtant, je pense qu'il y avait de quoi développer un peu plus.

      La biographie... Pour moi, c'est pareil. Le tout manque de détails, de précisions, d’événements. Là, ta biographie est un peu bâclée, on passe, en quelques lignes seulement, du gamin qui rêve de devenir pirate mais qui s'enfuit en abandonnant ses parents qui se font tuer par des pirates donc décide de devenir marine, et point. On ne connait aucun circonstance, il n'y a aucun développement, c'est pareil que les descriptions. Les pirates tombent du ciel, on ne sait pas pourquoi l'enfant décide de s'enfuir ? La réaction logique dans ce genre de cas aurait été au moins d'aller voir tes parents, non ? Et pour le passage du bar... je ne sais pas. Les choses ne sont pas correctement menées, ça manque de profondeur ! Et puis, tu es un Marine, quoi. Le coup du "un étranger total me demande de quitter la marine pour une organisation inconnue, je dis oui tout de suite sans réfléchir", c'est un peu tiré par les cheveux, quand même... Aucun développement, aucune précision, aucun détail ?

      Pour le test RP, on est dans le même cas que le reste de la présentation. Court, les événements s'enchaînent à une vitesse folle, on a pas le temps de comprendre tout ce qui se passe et on a aucun détail du déroulement des choses.

      "Homme en blanc : parce que quand je vous aurais tue moi Hold James je serais celui qui a tue Tengu la main rouge."

      Tu ne peux pas dire ça. Ici, tu tourne la chose comme si tu étais quelqu'un de légendaire, de renommé, de tellement plus fort que la normale. Ce qui n'est pas le cas. A ce stade, tu n'es pas à ce point renommé pour porter un tel surnom, pour être une cible à ce point recherchée pour la renommée. En plus, t'es un CP. Enfin, dans un sens général, ça part un peu de travers, c'est pas clair, et ça manque de profondeur.

      Pour terminer, le tout est rempli de fautes. Impossible de les compter, je pense qu'on dépasse les 100. Pas de ponctuation, pas d'accords, de terminaisons, pas de majuscule au début des phrases... Je pense qu'un simple tour rapide sur Word aurait permis de rendre le tout beaucoup plus agréable à lire. Parce que là, honnêtement, c'est vraiment pas possible. C'est dommage, parce que le personnage est assez intéressant. Avec un minimum de concentration sur ta fiche, j'aurais certainement apprécié.


      Du coup, je suis sur 150 dorikis.
        Salut Tengu, seconde voix pour toi,

        Et comme globalement Gilgamesh a tout dit, je vais juste te donner quelques conseils.

        D'abord, essayer de relire en lisant à voix haute, ça peut paraître bizarre, mais à l'oral tu remarques vachement mieux les erreurs les plus flagrantes, et les endroits ou les points et les virgules sont mal placés. Tu repères aussi très bien les phrases a rallonges, que tu ne peux pas lire en entier sans respirer ^^

        Comme cette phrase par exemple :

        Il porte une veste noir avec un katana dans le dos la couleur du fourreaux est verte,la longueur de la lame est de 90 cm,sur la lame ce trouve des vague ondulante,son tranche est mortel il cache son katana derrière son dos avec sa veste.

        Il porte une veste noire avec un katana dans le dos, la couleur du fourreau est verte, la longueur de la lame est de quatre vingt dix cm. Sur la lame ce trouve des vagues ondulantes, on tranchant est mortel. Il cache son katana derrière son dos avec sa veste.

        La relecture permet aussi de repérer les doublons, comme par exemple le fait de dire deux fois que le sabre est dans ton dos.


        Ensuite, utiliser un correcteur orthographique. Maintenant la plupart des navigateurs en ont un qui s’intègre et fonctionne très bien sur les messages des forums.


        Au niveau des dialogues et de la mise en page, si tu ne souhaites pas les intégrer dans le texte, il est malgré tout inutile de préciser qui parle comme au théâtre, ça alourdit vachement. Le plus souvent, une simple succession de tirets suffit. Sinon tu peux aussi colorer les dialogues, ce qui permet de savoir qui parle. N'hésite pas à les resserrer, deux sauts de lignes entre chaque prise de paroles, ça fait beaucoup de blanc.


        Au niveau des idées, je trouve personnellement qu'il est important de savoir ou l'on va avant d'écrire, d'avoir une idée des grandes lignes de ce que tu vas écrire avant de le faire. Ce qui permet d'harmoniser les différents axes de ton texte. Et d'éviter les contradictions comme celle que l'on trouve dans ta psychologie.

        Par exemple, le mec est blagueur, mais s'il s'énerve il te tue. Tu penses vraiment que les gens vont te trouver blagueur si le dernier qui t'a lancé une pique s'est retrouvé sans tête ? Non, a priori les gens vont penser de toi que tu es un dangereux maniaque avec qui il ne faut surtout pas rigoler, pas un blagueur. Surtout quand juste après tu dis que Tengu est un type raisonnable qui sait s’arrêter quand il faut. Non, si tu tues des gens sur un coup de tête, c'est que tu ne sais absolument pas t’arrêter quand il faut. Au contraire. Et c'est pareil quand tu dis que tu es prêt a tout pour sauver tes potes, mais en même temps prêt au pire pour survivre. C'est deux trucs parfaitement opposé, un type prêt a tout pour survivre il abandonnera justement ses potes plutôt que mourir pour eux. Et quand tu dis après ça que tu es type drôle et sociable qui aime se battre et tuer des gens, on touche le fond de la contradiction, ça ne tient pas debout et ça ne va pas du tout ensemble. La aussi, quand tu dis d'un type qu'il est sympa et qu'il aime se battre, ça veut dire que le type aime rencontrer des gens aussi fort que lui, échanger des coups pour rigoler et ensuite aller boire une bonne bière avec le type qu'il a combattu. Pas qu'il aime tuer des gens, ça c'est un comportement de dangereux sociopathe, personne peut te trouver drôle et sociable si tu fais ça.


        Dernier point, sur le forum tu vas commencer en étant très faible, il va donc falloir en tenir compte dans tes combats. Ceux que tu fais dans ta présentation sont juste horrible de facilité, en fait c'est même pas des combats, parce qu'ils sont complètement a sens unique, les pirates ne te blessent même pas. Je veux dire, tu te battrais contre des gens attachés ou des meubles, ce serait pareil. L'exemple type, c'est quand le pirate te crache des flammes au visage, et que toi t'as rien.. Comment ça se fait ? T'es immunisé au feu ? A priori non. Du coup ne rien ressentir sans même esquiver c'est complètement abusé.


        Bref, beaucoup de pistes d'amélioration.

        Niveau dorikis, je suis sur du 250. Ce qui te valide à 200.


        Bon jeu.