Du coup, pour ceux qui veulent venir, Navarone c'est ça :
Donc une base très lourdement défendue, dotée d'une sacrée puissance de feu et bourrée de marines.
Une attaque frontale du mur de canon de Navarone étant exclu, j'ai pensé à une tentative de leurre pour rentrer dans la base. L'idée étant de se faire passer pour une flotte civile éprouvée par une tempête et attaquée par des pirates et venant chercher refuge à Navarone. Donc un peu de maquillage pour se faire ouvrir la porte et se retrouver dans le bassin central ou on pourra attaquer un peu partout.
Le "un peu partout" dépendant a priori des objectifs de chacun. La cible principale de la majorité des pirates étant les stocks de la marine et les navires répartis dans les hangars et les cales sèches devant se trouver sur la périphérie intérieure du cercle.
Pour ceux qui veulent des trucs plus précis, genre des thunes, des bonus technologiques, du je sais pas quoi, faudra plutôt se trouver je pense vers le bastion central.
Red//Izya//Reyson
Kurn//Fantine
Izumi ?
Milo ?
Grey ?
Shoma//Phoenix ?
Clotho ?
Yamamoto ?
Aran ?
Pirates :
Les méchants pirates
Marines:
Le vice amiral Andermann, Commandant de la base
Oko Tamaka, Commandant de la 101eme
Lieutenant colonel Katia Andermann
La commandante Ichidura
Il est évidemment hors de question de faire un topic commun qui nous prendrait des années à finir, l'idée c'est donc de définir ce que chacun veut faire, avec qui, et comment l'inscrire dans le plan global pour que ça colle avec le déroulement des événements. Il serait donc judicieux que tout ceux qui veulent jouer mettent rapidement leurs attentes ici, les pnj dont ils ont besoins, leurs buts, leur place dans le plan, bref tout ce genre de choses. Ensuite on mixe tout et on voit ce que ça donne.
-Kurn//Fantine, veulent choper un éternal ou deux, voler des uniformes de la marine, et combattre un commandant actuellement dans la base La commandante Ichidura. Ils n'ont pas besoin de pnj requiem, veulent bien faire une rencontre si quelqu'un propose un truc intéressant, et vont faire partie des navires pirates arborant un pavillon et chargés de rendre crédible la fuite de la flotte civile (un poste risqué que kurn assume parce que c'est un homme poisson)
-Aran veut être chargé de la défense d'un des hangars, attaqué par une bande de méchants pirates qu'il va repousser et vaincre/capturer.
J'ai posé ici un résumé de ce qui s'entend sur armada La rumeur est la fumée du bruit C'est ce qui vous permet (pour les pirates) de venir participer au plan.
Je posterais un autre topic dés qu'on aura eu quelques réponses ici, ce topic sera une rencontre en mer entre la flotte et moi ou j'expliquerais en jeu les modalités et le plan d’attaque développé au dessus. Et ensuite, assaut.
Et si vous avez des questions, c'est le bon endroit aussi.
Donc une base très lourdement défendue, dotée d'une sacrée puissance de feu et bourrée de marines.
Le plan/scénario global :
Une attaque frontale du mur de canon de Navarone étant exclu, j'ai pensé à une tentative de leurre pour rentrer dans la base. L'idée étant de se faire passer pour une flotte civile éprouvée par une tempête et attaquée par des pirates et venant chercher refuge à Navarone. Donc un peu de maquillage pour se faire ouvrir la porte et se retrouver dans le bassin central ou on pourra attaquer un peu partout.
Le "un peu partout" dépendant a priori des objectifs de chacun. La cible principale de la majorité des pirates étant les stocks de la marine et les navires répartis dans les hangars et les cales sèches devant se trouver sur la périphérie intérieure du cercle.
Pour ceux qui veulent des trucs plus précis, genre des thunes, des bonus technologiques, du je sais pas quoi, faudra plutôt se trouver je pense vers le bastion central.
Les joueurs :
Red//Izya//Reyson
Kurn//Fantine
Izumi ?
Milo ?
Grey ?
Shoma//Phoenix ?
Clotho ?
Yamamoto ?
Aran ?
Les pnj :
Pirates :
Les méchants pirates
Marines:
Le vice amiral Andermann, Commandant de la base
Oko Tamaka, Commandant de la 101eme
Lieutenant colonel Katia Andermann
La commandante Ichidura
L'organisation :
Il est évidemment hors de question de faire un topic commun qui nous prendrait des années à finir, l'idée c'est donc de définir ce que chacun veut faire, avec qui, et comment l'inscrire dans le plan global pour que ça colle avec le déroulement des événements. Il serait donc judicieux que tout ceux qui veulent jouer mettent rapidement leurs attentes ici, les pnj dont ils ont besoins, leurs buts, leur place dans le plan, bref tout ce genre de choses. Ensuite on mixe tout et on voit ce que ça donne.
-Kurn//Fantine, veulent choper un éternal ou deux, voler des uniformes de la marine, et combattre un commandant actuellement dans la base La commandante Ichidura. Ils n'ont pas besoin de pnj requiem, veulent bien faire une rencontre si quelqu'un propose un truc intéressant, et vont faire partie des navires pirates arborant un pavillon et chargés de rendre crédible la fuite de la flotte civile (un poste risqué que kurn assume parce que c'est un homme poisson)
-Aran veut être chargé de la défense d'un des hangars, attaqué par une bande de méchants pirates qu'il va repousser et vaincre/capturer.
Le Lancement :
J'ai posé ici un résumé de ce qui s'entend sur armada La rumeur est la fumée du bruit C'est ce qui vous permet (pour les pirates) de venir participer au plan.
Je posterais un autre topic dés qu'on aura eu quelques réponses ici, ce topic sera une rencontre en mer entre la flotte et moi ou j'expliquerais en jeu les modalités et le plan d’attaque développé au dessus. Et ensuite, assaut.
FAQ :
Et si vous avez des questions, c'est le bon endroit aussi.