Nous nous trouvons 9 ans après le meurtre de Sakura, mère de Juusei. Le jeune recueillit par la meilleure amie de cette dernière, grandit auprès de son demi-frère Ao Otogai. Il se trouve que les deux jeune homme ont le même père, ce qu'ils ignorent encore à ce moment là... Mais pour le moment, place à la fête. Juusei fête ses 11 ans et il est revenu du Dojo exprès pour ça.
Joyyyyeeeuuux AAAAnnniiiiiveeeeerrrrsssssaiiiiirrre,Joyyyyeeeuuux AAAAnnniiiiiveeeeerrrrsssssaiiiiirrre,Joyyyyeeeuuux AAAAnnniiiiiveeeeerrrrsssssaiiiiirrre Juuuseiiii, Joyyyyeeeuuux AAAAnnniiiiiveeeeerrrrsssssaiiiiirrre !!!!
Aller souffle tes bougies frérot ! Et surtout oublie pas d'faire un voeu sinon tu s'ras malheureux !
Ca c'est mon frère Ao. Toujours la pêche, la banane jusqu'aux oreilles. J'le comprend pas. Moi, j'ai toujours été renfermé, un peu timide. Et j'ai surtout toujours eu cette rage au fond de moi. Ma mère me manquait. Même si Belle-Mère remplissait son rôle à merveille, y'a un manque. C'est pas ma vrai mère alors ... Alors j'fais la gueule. Le jour de mon anniversaire en plus, désolé les gars, je sais que j'suis pas très cool sur ce coup là. Le chapeau conique sur la tronche à demi mit, les bougies entrain d'fondre sur le gâteau. Je gâche mon propre anniversaire. C'pas croyable.
Qu'est-ce qu'il ne va pas mon chéri ?
Je ...
Puis je sors de table les larmes aux yeux, dégageant la main de Belle-mère qui était poser sur moi comme signe de réconfort, quel enfoiré.
En plus de ça, j'lai bien vu la tristesse dans ses yeux et l'incompréhension dans ceux d'Ao. Mais je m'en excuserais plus tard. Car j'suis qu'un putain d'égoïste. J'suis alors partis sur le toit de la maison. Belle-mère ne pouvait pas monter car fallait escalader par la fenêtre, puis l'frérot non plus, il avait le vertige. C'était un peu mon havre de paix, là où si j'étais une petite fille, j'passerais mon temps à gratter mes déceptions et mes joies. Mais pour ma part, j'gravais directement ça dans la gouttière; et y'avait plus de déception que de joie. Mais je n'en veux ni à Ao, ni à Belle-mère. Ni même à ma mère maternelle. Nan, la personne que je haïs le plus, c'est l'homme qui l'a abattu. Un agent de la marine d'après certaines informations. Et ce genre de chose peut faire basculer la balance très facilement. Car désormais, le petit garçon que j'étais en voulait au gouvernement mondial. Ils allaient en payer le prix fort ...
Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Dim 4 Oct 2015 - 14:41, édité 1 fois