Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

New Game +

Bonsoir!

Demande de Quête
Cherche : RAZ!
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Encore plus facile.
Récompense voulue : Rien.

PNJ présents : Sig' & co.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Naaaaan.

Situation initiale : Pas prêt à farm.
Intrigue : Aloooooooors.

-Justice Absolue est annulée. Hop. Raz. Gila en liberté, mafia inchangée, Manshon peinarde. Merci beaucoup d'avoir validé, mais j'vais lâcher tout ce qui devient chiant et prise de tête. Kosma déjà prévenu, donc hop. Sujet à mettre en RP avortés, et tant pis. C'était fun d'écrire ce qui a été écrit, mais pousser davantage n'en vaudra absolument pas la peine ^^

-J'aimerai obtenir une jolie petite licence de chasseur de primes. Deux puisque j'ai une PNJ accomp', plutôt. J'redeviendrai civil quand j'aurais eu ma dose, c'est une entreprise comme une autre. Le descriptif des groupes dit qu'il fut payer 1M et faire une quête, mais je sais pas quel genre de quête. Si faut faire ses preuves, j'pense avoir déjà bien fait le boulot dans mes RP, mais si vous voulez que le bureau de la marine demande à Sig' de ramener un pirate pour la bonne forme, 'sûr, j'ai les points pour.

-J'aimerais obtenir un log. Trois log, en fait, pour pouvoir jouer un peu avec trois options différentes à chaque étape de GL. Tous pointeraient dans des directions différentes à chaque fois, comme ça j'pourrais hésiter à loisir entre plusieurs directions. Possible que trois log amenés sur la même île pointent dans des directions différentes? Possible même qu'un log pointe en arrière, vers une île précédente de GL? Ou bien c'est toujours vers l'île suivante? 'Ttention, si vous me dîtes que c'est à sens unique, ça rend le commerce et les royaumes riches de GL encore plus rigolo. Mais dans ce cas, un log c'est bien.
Oh, j'ai une PNJ à temps partiel déjà recrutée et disponible à souhait qui sait en fabriquer. J'peux lui en prendre un / trois selon ci-dessus?
Edit : A la limite je paie le prix des matières si ça vous dérange, j'm'en cogne.

En gros, Sig' et Haylor vont se payer des vacances. Sur GL. Et maintenant qu'ils ont de quoi jouer aux PJ, 'vont se faire plaisir ^^

-Je souhaiterais acheter ce meitou 50. Y'a écrit propriété du gouvernement mondial, mais puisque ça serait dommage d'avoir un meitou qui soit indisponible aux PJ parce qu'exposé dans une vitrine, j'vais pas laisser ça m'arrêter, hein. Je propose de claquer 9M, 'ventuellement 12M, qu'il soit vendu pendant une vente caritative dont les fruits financeront un projet médical de la marine scientifique... ou truc du genre.

Spoiler:
J'peux adapter, ofc. Ca conviendrait ^^?
J'irais le signaler en demandes de capas si c'est validé. Merci ^^

Oh, et par la présente, je perds mon statut de capitaine, donc plus de PNJ accomp' en rab, mais je ne tapais pas dedans de toute manière. Pour mes navires moyens, ils sont affectés en boutique, et pour un armateur / marchand, je pense que c'est legit.

Situation finale : Prêt à farm'.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut Sigurd,

-Justice Absolue est annulée. Hop. Raz. Gila en liberté, mafia inchangée, Manshon peinarde. Merci beaucoup d'avoir validé, mais j'vais lâcher tout ce qui devient chiant et prise de tête. Kosma déjà prévenu, donc hop. Sujet à mettre en RP avortés, et tant pis. C'était fun d'écrire ce qui a été écrit, mais pousser davantage n'en vaudra absolument pas la peine ^^

Alors du coup, ça, comme dit sur cb, on va privilégier la solution moins moche ou tu nous donnes une fin pour les protagonistes et le coin et ou on l'applique. Au moins on aura pas fermé la zone depuis des mois pour rien ^^


-J'aimerai obtenir une jolie petite licence de chasseur de primes. Deux puisque j'ai une PNJ accomp', plutôt. J'redeviendrai civil quand j'aurais eu ma dose, c'est une entreprise comme une autre. Le descriptif des groupes dit qu'il fut payer 1M et faire une quête, mais je sais pas quel genre de quête. Si faut faire ses preuves, j'pense avoir déjà bien fait le boulot dans mes RP, mais si vous voulez que le bureau de la marine demande à Sig' de ramener un pirate pour la bonne forme, 'sûr, j'ai les points pour.

Pas besoin de quête non. Paye ton million et la carte est a toi. A quel nom ? Sigurd ou Haylor ?


-J'aimerais obtenir un log. Trois log, en fait, pour pouvoir jouer un peu avec trois options différentes à chaque étape de GL. Tous pointeraient dans des directions différentes à chaque fois, comme ça j'pourrais hésiter à loisir entre plusieurs directions. Possible que trois log amenés sur la même île pointent dans des directions différentes? Possible même qu'un log pointe en arrière, vers une île précédente de GL? Ou bien c'est toujours vers l'île suivante? 'Ttention, si vous me dîtes que c'est à sens unique, ça rend le commerce et les royaumes riches de GL encore plus rigolo. Mais dans ce cas, un log c'est bien.
Oh, j'ai une PNJ à temps partiel déjà recrutée et disponible à souhait qui sait en fabriquer. J'peux lui en prendre un / trois selon ci-dessus?

Un log a l'achat coûte 5 millions. T'as qu'a payer 6 pour les trois ou 2 pour 1, ça fera le coup de fabrication. En avoir plusieurs pose pas de soucis, par contre si tu t’arrêtes sur une ile de grand line avec, ils vont tous se recharger a cette ile et indiquer tous ensemble la suivante de la voie.

La seule manière pour qu'un log ne se recharge pas c'est de le garder en mer pendant que tu débarques uniquement avec celui que tu veux recharger.

Mais du coup il continuera a indiquer toujours le même endroit. Et s'il se recharge il indiquera l'ile suivant de la voie ou il a été rechargé.

Bref, a priori l'éventail de choix renouvelable a chaque île, ça ne marche pas.


-Je souhaiterais acheter ce meitou 50. Y'a écrit propriété du gouvernement mondial, mais puisque ça serait dommage d'avoir un meitou qui soit indisponible aux PJ parce qu'exposé dans une vitrine, j'vais pas laisser ça m'arrêter, hein. Je propose de claquer 9M, 'ventuellement 12M, qu'il soit vendu pendant une vente caritative dont les fruits financeront un projet médical de la marine scientifique... ou truc du genre.

De mémoire s'il est marqué "gouvernement" c'est qu'il appartenait a un joueur qui l'a filé a des marines/cp, du coup il doit trainer quelque part sur une fiche de pnj de la marine.

T'en voudrais pas un autre ?
    J'avais prévu de poser 2M pour avoir deux licences, éventuellement un million de plus plus tard pour en acquérir une troisième, mais... si je dis Haylor CDP, je garde ma couleur jaune et je peux quand même cash-in xD? Edit : oh bah la réponse est non, donc deux licences. Mais j'ferais quand même un RP bureau marine pour le fun avant que ça soit appliqué.


    J'veux bien vous proposer une fin, ouais. Je suppose que le Gila, Loth et toi vous le préférez en prison (donc secourable) ou planqué sur South Blue (donc relativement accessible) plutôt que secouru par Kiyo et rapatrié sur le NM? Ou bien il a réussi à vendre les Tempiestas et est peinard avec les autorités? Ou bien sujet libre? Si c'est sujet libre, la mafia s'unit aux forces de Kiyo pendant que certains sont légalisés et d'autres gèrent leur popotte depuis NM.


    J'vais payer 6M pour les trois. Au moins ça m'autorisera à en perdre dans mes RP si je veux. Ptêtre même que j'essaierai de négocier des skills de navigateur/bricoleur dans ma fiche tech' pour bidouiller ces bestioles, tiens. Oh, les log pose ça rentre dans le train de vie exorbitant, des fois que? Ouais, je me refuse plus rien, haha.


    Et pour le meitou... ben il est tout doré, ça me rappellera ma jolie couleur civil tant que je serai en vert! Pas moyen que je l'achète directement au PNJ sans le voler, le combattre, le tuer, quitte à casher un brin davantage que sa valeur?

    J'peux regarder autre chose ou prendre un sabre normal sinon.

    Merci ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    J'veux bien vous proposer une fin, ouais. Je suppose que le Gila, Loth et toi vous le préférez en prison (donc secourable) ou planqué sur South Blue (donc relativement accessible) plutôt que secouru par Kiyo et rapatrié sur le NM? Ou bien sujet libre?

    Yep, on le préfère pas loin c'est sur. Mais c'est ton rp.


    Oh, les log pose ça rentre dans le train de vie exorbitant, des fois que? Ouais, je me refuse plus rien, haha.

    Celui a 30 millions ? Oui ça peut se tenir.


    Et pour le meitou... ben il est tout doré, ça me rappellera ma jolie couleur civil tant que je serai en vert! Pas moyen que je l'achète directement au PNJ sans le voler, le combattre, le tuer, quitte à casher un brin davantage que sa valeur?

    Je vais faire une recherche voir si je trouve le pnj. Je te tiens au courant.
      Je viens d'avoir un flash et de me souvenir que j'avais lu quelque part que Pénélope avait récupéré Durandal mais n'en avait pas l'utilité alors allait exposer l'arme sur un mur de sa chambre pour la chouette déco.

      Donc j'ai écumé la fiche et les récomp' de Pénélope en vain.

      Puis j'me suis demandé si c'était pas Julius au lieu de Pénélope.

      J'ai remonté ses sujets, et...

      https://www.onepiece-requiem.net/t10853-demande-de-reservation-de-meitou

      Donc j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle xD...

      Si j'étais modo, j'aurais pu effacer le post de Caleb dans le recensement, tiens.
      Edit : ah nan, il y a pas posté. Ou alors je l'ai déjà effac... promis que non.

      Me reste plus qu'à y poster, maintenant ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
      Du coup tu lui envoie un mp ?
        MP envoyé depuis une semaine, du coup ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
        Bon, fin de recensement le 15, dans cinq jours le meitou est a toi.
          C'est bon ^^

          Tu me fais la fin de manshon en échange ?
            Pas sûr que je prenne un meitou finalement. J'avais des idées pas mal, mais j'me vois décemment pas faire apprendre à mon perso le combat à l'épée en ne serait-ce qu'un seul mois RP (j'ai essayé de RP là dessus pourtant... mais ça collait pas mentalement xD). Du coup j'vais recycler les rests de milicien de Sig', ça va partir sur les armes à feu. Revolvers, ptêtre fusils, j'me tâte. Cartouches monofilaments... OP xD

            Pas de résa' meitou, ptêtre j'me déciderai et j'irai faire la demande en section capa (ou alors ça se fait en FT maintenant, les demandes? Ca pourrait autant que les promo'), et si quelqu'un me siffle l'arme, tant pis pour moi ^^

            Oh, et yep pour Manshon. J'peux faire passer la flotte de Kiyo comme prévu au début ou pas, dedans?
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
            Je sais pas, c'est loin. propose on verra bien.