Posté Dim 18 Oct 2015 - 23:44 par Keel Okumura
Keel regarde fixement l'animal, on dirais qu'il refait une légère observation. Cependant, il est dérangé par un assaut brutal de l'animal. Keel se doit de ne pas se le prendre, le singe à repris son sabre et je n'aime pas cette situation. Par chance, Keel se baisse et lui plante sa dague dans une légère contusion présente dans le pelage de son adversaire. Celui-ci pousse un cri de douleur et s'éloigne.
Je te l'ai dit, j'ai repéré le moindre de tes point faible espèce de vieux croulant.
En effet, sous ses airs de mastodonte, le singe n'est pas de son plus jeune âge, son pelage gris en est un parfais exemple. Ensuite, il semble beaucoup affaibli par sa blessure à la jambe et ne se déplace pas très vite. Il est clair que si Keel était tombé sur l'une de ces machine de combat ayant un plus jeune âge, il n'aurait pas tenu 5 minutes.
Maintenant, c'est à mon tour, j'en ai assez de m'en prendre plein la gueule.
Keel range sa dague et se jette sur son adversaire. Celui-ci semble s'attendre à ce que Keel lui repasse entre les jambe, mais mon hôte bondit et lui rase le crâne.
Voilà, comme ça t'es beaucoup mieux Avec un léger ton ironique
Offensé, le singe prend son sabre et fend l'air. Une onde verte se dirige vers Keel qui l'esquive de peu. L'onde continue son chemin et tranche un arbre en deux net.
Ola Ola, on m'avais pas prévenu de ça.
Que faut-il faire, le singe maitrise les lames d'air, Keel ne peut absolument rien face à cette technique. Or, il reste calme, stoïque...dubitatif? Non. C'est là qu'il range son sabre et marche calmement vers l'animal enragé. Aurait-il abandonné? Un silence de mort pèse, on ne parvient qu'a entendre les bruits des pas de Keel sur le sol humide. Soudain, un éclair illumine le ciel alors que le visage de Keel s'assombris. Le tonnerre gronde, un bruit assourdissant, Keel ressort son sabre rapidement et le plante dans le sol. Keel susurre quelques mots:
Incinération interne détourné, milieu de propagation, sol. Je brûlerais terre et cieux, ma soif de sang n'est pas encore assouvie. BRÛLEZ !
Le choc produit alors le même effet que sur Boyn, des ondes enflammée jaillissent du point d'impact et se propage dans le sol. Un gigantesque incendie se déclare autour des deux combattant. Keel sort son sabre du sol et l'enflamme à son tour, son regard n'est plus celui d'une personne cherchant à s'amuser. Il lance au singe:
Dit! Le choc que j'ai entendu tout à l'heure, j'espère que c'est pas l'un de tes potes qui fait du mal à ma sœur! Parce que si c'est le cas, plus puissant que moi ou pas, je vais te démonter ta gueule.
De quel choc parle t-il? Je n'ai rien entendu moi, était-ce avant ou après l'éclair? Son visage s'est obscurci quand l'éclair est passé, mais il à commencé à agir bizarrement avant. Rhaa, peu importe, je ne vais pas me perdre dans ces réflexions inutiles. C'est bien rare aussi que Keel appelle Luka "Sœur", j'ai plus l'habitude de "petite chose" ou "mini Lulu", du genre des truc en rapport avec sa taille, mais je n'ai pas eu affaire à sœur depuis très longtemps. Bref, Keel est en colère et soit c'est lui qui morfle, soit c'est le singe. Cependant, celui-ci semble toujours prêt à combattre, malgré un certain malaise dû au flamme qui l'entoure. Keel continue son approche mais le singe l'attaque. Keel ne peut pas esquiver, il va devoir parer. Il lève son arme et encaisse le coup, qui étant plutôt puissant l'oblige à utiliser ses deux mains. Le sol glisse mais Keel ne doit pas perdre l'équilibre. Cependant, il utilise le fait que le sol glisse pour passer rapidement entre les jambes de son assaillant et se retrouve dans son dos. Keel sort sa dague et lui fait une légère entaille dans le dos, peu profonde, mais douloureuse.
Ta mâchoire est luxée, donc très fragile.
Le singe se retourne et Keel s'apprête à lui infliger un bel uppercut avec la garde de son sabre. Malheureusement avant que le coup ne touche le singe, celui-ci attrape brutalement le bras de Keel et le jette au sol, près à le transpercer de sa lame. Cependant, un détail a échappé au singe, ou plutôt, il ne s'y attend pas. Keel est détenteur d'un fruit du démon lui permettant de faire brûler tout ce qu'il touche, il mourrai d'envie de voir une entité vivante mourir brûlée par son propre pelage.
Brûle saloperie! Avec le sourire au lèvre et la haine dans le regard
Le singe prend feu et Luka arrive hurlant à Keel d'arrêter. L'animal se déchaîne malgré les flammes qui l'enveloppe, celui-ci à complètement perdu la raison. Il jette son arme, il ne veut plus tuer Keel rapidement, il veux le faire souffrir au maximum. Il attrape mon hôte par le cou, le jette contre un arbre enflammé, il le rattrape avant que Keel touche le sol, le fait voler, saute et lui inflige un coup de pied le faisant s'écraser au sol. Keel ne peut rien faire, l'animal est bien trop puissant, lui qui faisais le malin. Mais Keel ne dit pas son dernier mot.
Incinération interne remodifié, milieu de propagation, surface du sol.
Toute les végétations, pierres et autres choses sur un rayon de 4 mètres se mettent alors à flamber, les deux combattant sont maintenant dans un dôme de flamme.
*Luka n'a pas le droit de me voir morfler à ce point, elle à beau être plus puissante que moi dans l'actuel, je reste son grand frère.* Il sourie après cette pensée.