Parcourir le monde, explorer, apprendre. Des buts tout ce qu'il y a de plus classiques. Les rêves d'un bon paquet de gens. Rien d'étonnant là-dedans. Sauf peut-être quand on est vieux et qu'on a décidé de partir sur le tard. Sauf peut-être quand on est originaire de l'Ilot Flottant.
Alexander Von Perceval de Lanmur. Une identité créée de toute pièce. Parce que c'est évidemment bien plus facile de s'intégrer avec un nom pareil qu'en tant que « Kiz:uiktanilkto;ta », nom donné à sa naissance.
Finalement capturé par un groupe d'explorateur, sans doute pour être vendu ou exposé, il s'est retrouvé coupé de sa tribus natale. Ce qu'il considère maintenant comme étant l'une des meilleurs chose qu'il lui soit arrivé. Si on oublie le fait qu'il ai été vendu puis exposé.
Fort heureusement, son histoire ne s'était pas arrêté là. A force d'observation, de mimétisme et d'interaction avec différente personne, il s'est rapidement détaché de ses origines. Il s'est fait la promesse de rester un homme civilisé en toutes circonstances. De toute façon, celui lui, il digérait mal l'humain.
Ayant développé une grande soif de connaissance, il se mit rapidement à dévorer des livres au lieu d'humains. Ayant complètement viré de bord, il n'y avait plus du tout d’intérêts à l'exposer à des visiteurs, il fallait donc s'en débarrasser. Hors de question de laisser un cannibale en liberté. Dommage, la liberté, c'est en parti ce qu'il cherchait. Et il l'obtint. Son changement de bord n'a pas seulement attisé le dédain de ses propriétaires, mais aussi la sympathie des quelques visiteurs ayant bon cœur. On l'a aidé, comme on aide des animaux en cage. On a pris le risque de le sortir de là, chose qui l'étonnera toujours. Une histoire d’incendie accidentel.
Il parcourrai actuellement les mers en passant de navire en navire, ses origines étant maintenant bien cachées et endormies. C'est un puits de connaissance et son livre préféré s'intitule « Horloges ; de la conception à la fabrication ».
Inspiré de Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy, de la saga du Sorceleur
Niveau évalué : Dorikis : 100 PP : 0 PI : 0 PRIME : Aucune Localisation : South Blue Créateur du PNJ : Matthew Tennant
Habiletés/Pouvoirs : C'est un puits de connaissances.
Merci d'avance !
Dernière édition par Matthew Tennant le Dim 4 Oct 2015 - 15:05, édité 2 fois
Posté Dim 4 Oct 2015 - 11:24 par Reyson D. Anstis
Bonjour,
Tout d'abord, si c'est un larbin et qu'il est seul, tu peux aisément augmenter ses dorikis :
Groupe de 1500 à 500. Max 20 dorikis Groupe de 500 à 100 Max 50 dorikis Groupe de 100 à 30 Max 100 dorikis Groupe de 30 et moins Max 150 dorikis.
Par contre, je n'ai pas compris cette partie-ci :
Ayant développé une grande soif de connaissance, il se mit rapidement à dévorer des livres au lieu d'humains. Ayant complètement viré de bord, il n'y avait plus du tout d’intérêts à l'exposer à des visiteurs, il fallait donc s'en débarrasser. Hors de question de laisser un cannibale en liberté. Dommage, la liberté, c'est en parti ce qu'il cherchait. Et il l'obtint.
La fin surtout. Hors de question de le laisser en liberté, mais c'est ce qu'il voulait et il l'obtint ? Un peu vague je trouve. Peux-tu développer davantage cette partie ?
Et je crois que c'est tout ^^
Posté Dim 4 Oct 2015 - 14:29 par Matthew Tennant
Salut, merci du passage !
J'ai rajouté quelques lignes là où tu as demandé, j'espère que c'est bon. Concernant les dorikis, cool ! J'ai déjà un autre PNJ larbin mais apparemment c'est bon quand même, par contre ça ne change rien en terme de cumul par exemple? Si ça ne change pas, j'edit et je passe à 100 o/
Posté Dim 4 Oct 2015 - 15:04 par Reyson D. Anstis
Ca me va. Et non, ça ne change rien au cumul dans cette situation-ci. Donc tu peux augmenter les dorikis comme je te l'ai indiqué sans problème. Je repasserais te valider ça une fois que ce sera changé.
Posté Dim 4 Oct 2015 - 15:06 par Matthew Tennant
Edité, merci !
Posté Dim 4 Oct 2015 - 18:56 par Reyson D. Anstis
Validé. N'oublie pas de l'ajouter à ta fiche et a ta fiche de demande.