L'arme à feu
Les poudres à canon
Les balles
Heyyyy ! Alors, comme dit ici, https://www.onepiece-requiem.net/t13784-margo-wimund-la-fiche-technique-paumee, je suis venue demander la validation de mon arme principal. Je compte m'en prendre une nouvelle plus tard, j'y réfléchirai.
Nom de l'arme : Armando
Une idée de ce à quoi elle pourrait ressembler
Description détaillée de l'arme : Armando possède trois canons, ce qui fait déjà d'elle une arme peu commune en soit. Comment viser avec un canon pareil, comment chercher la précision ? Armando est un petit canon, il n'est pas long, et la puissance de jet de ses balles ne résident pas dans la vitesse de l'impact mais dans la puissance du plomb. Les canons d'Armando sont dans un métal argenté extrêmement léger, ce qui allège considérablement le poids de l'arme. Cette arme très sophistiqué comporte pourtant un désavantage de marque, elle est extrêmement difficile à charger et à activer. Le chien et la queue de détente sont capricieux sur cette arme et ne se laisse pas facilement manipuler. La crosse de l'arme de Margo est également fait dans du métal cuivré qui alourdit considérablement le poids de l'arme. De ce fait, comment ajuster un tire avec une arme dont le poids n'est pas réellement proportionné ? Le design de l'arme est ce qui caractérise les goûts de la jeune femme. L'aspect mécanique et futuriste qu'elle a donné à son arme se retrouve sur chaque armes quelles confectionnent. Cela fait d'Armando une arme avant tout esthétique que de combat même si cette arme particulière ne peut être qu'utiliser par la jeune femme puisqu'elle connait le poids de l'objet et sait comment le manipuler. De plus, son pistolet ne fonctionne qu'avec un type de balles. Les balles en plomb sont trop lourdes, en plus d'endommager le circuit, elles ont le risque de sortir à une vitesse très basse des canons (si elles arrivent à en sortir).
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je ne sais quoi répondre à cette question puisqu'Armando est l'arme principale de ma crasseuse. Dans le sens où elle a toujours eu celle-ci (depuis qu'elle confectionne des armes en réalité). C'est d'ailleurs une arme qu'elle n'a cessé de l'améliorer de jour en jour pour la rendre plus ou moins parfaite à ses yeux (elle en prends soin comme de la prunelle de ses yeux). Mais Armando reste un peu l'arme de secours, lorsqu'elle n'a pas le choix de l'utiliser.
Capacités de l'arme : Trois champs qui peuvent contenir trois balles chacune. Trois sorties pour maximiser les chances de faire trembler la cible. Armando n'est pas une arme commune puisque les balles qu'elle cache en son sein ne sont pas de simples balles qui percent la chair. En effet, les trois canons de l'arme sont confectionnés dans un métal extrêmement léger. Armando a la possibilité de recueillir plusieurs genres de balles, on peut également ne remplir qu'un champ pour l'utiliser comme une arme normale.
Points faibles de l'arme : L'équilibrage de l'arme, son poids est plus important (beaucoup plus important) au niveau de la crosse. L'arme ne peut pas recevoir d'autres balles que celle que Margo elle-même a confectionné. L'arme doit être régulièrement nettoyé, vérifié, parce qu'elle s'abime plus vite.
Les poudres à canon
Nom de l'arme : Poudre d'Eldorado
Description détaillée de l'arme : Sa poudre favorite contenue dans de petites fioles rondes. La poudre est dorée est extrêmement fine. Elle pourrait même s'apparenter à de la poussière de fée si les gens croient encore à ces contes.
Capacités de l'arme : Une poudre du sommeil très puissante qui assomme son adversaire pendant une durée indéterminée. L'individu touché ressent au tout début une immense fatigue mais a la possibilité de se mouvoir plus ou moins bien durant une durée variable (10 à 30 minutes pour les plus résistants). Il est préférable dans le cas d'adversaire plus coriace d'utiliser les balles plutôt que la poudre pour les assommer plus rapidement.
Points faibles de l'arme : La puissance de l'adversaire uniquement (doriki). Tout le monde a besoin de dormir sinon.
Nom de l'arme : Poudre Ormou Nale
Description détaillée de l'arme : Poudre grise perdue dans un petit flacon oval. La poudre n'a rien de particulier hormis qu'elle ressemble de très prêt à de la sciure de métal.
Capacités de l'arme : Est-il possible de se concentrer lorsque votre corps chauffe et vous réclame de l'attention d'une toute autre nature ? Cette poudre a le don de surprendre les âmes les plus glaciales et fera ressortir le coté bestial de chaque êtres touchés. En bref, ça touche vos hormones et enflamment vos esprits. Non, il ne vous poussera pas des seins si vous êtes en contact prolongé avec cette poudre.
Points faibles de l'arme : Les femmes sont moins sensibles à ce type de poudre. Puissance de l'adversaire.
Nom de l'arme : Poudre Sapic
Description détaillée de l'arme :
Capacités de l'arme : Vos yeux vous brûlent, vous pouvez pas vous empêcher de les frotter énergiquement. Votre vision est trouble et vous avez la forte impression d'être devenu aveugle. Pas d'inquiétude, les picotements disparaissent avec une flopée d'eau et un peu de temps.
Points faibles de l'arme : Viser les yeux. Puissance de l'adversaire.
Nom de l'arme : Poudre Chantepie
Description détaillée de l'arme : Contenue dans des petites fioles jaunes délavés, cette poudre est sa dernière création en date. Cette poudre est extrêmement fine mais est plus compact et difficile à créer. La couleur de la fiole est la même que son contenant.
Capacités de l'arme : C'est une poudre hallucinogène qui vous fait voir de belles choses comme de mauvaises choses. Tout dépend de votre manière de percevoir le monde et de vos esprits torturés.
Points faibles de l'arme : Ses effets sont variables suivants la résistance des personnes à ce type de produit. Puissance de l'adversaire.
Les balles
Nom de l'arme : Les miraculeuses
Description détaillée de l'arme : Elles sont composées d'une fine membrane de métal qui explosent au moindre contact (surface molle ou dure).
Capacités de l'arme : Ce sont exclusivement des balles ayant les mêmes propriétés que les fioles de poudre à canon qu'elle porte. Extrêmement fragile, elles ne semblent pas encore suffisamment au point et peuvent exploser bien avant la sortie du canon. Les miraculeuses ont la possibilité d'atteindre des cibles plus lointaines grâces à la puissance de feu d'Armando et la légèreté des balles elle-mêmes.
Points faibles de l'arme : Très fragile, la membrane de ces balles peut se casser extrêmement facilement. Une pression avec deux doigts peut suffire à les briser.
Heyyyy ! Alors, comme dit ici, https://www.onepiece-requiem.net/t13784-margo-wimund-la-fiche-technique-paumee, je suis venue demander la validation de mon arme principal. Je compte m'en prendre une nouvelle plus tard, j'y réfléchirai.