Nombre et noms des participants : Jeska, Jakku, Peut être Pandore
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Réembaucher Jeska dans la marine, peut être des médailles.
PNJ présents : Tonton genji, Les maîtres de Sain Uréa.
Et un pnj que je fais valider ici pour gagner du temps, il ne sortira pas vivant de ce topic et n'aura pas besoin d'aller mourir sur l'annexe, ni de changer la base de données des fruits.
- Jack Varley:
- Jack "Légion" Varley
LégionVous savez ce qu'on dit ? Mon nom est Légion.
Jack Varley est un de ces rares agents CP déserteur qui a réussit sa reconversion en douceur vers le secteurs en plein essor du crime organisé. Ex CP2 trouvant lassant de passer l'essentiel de son temps à trouver de l'or pour les autres, Jack a brillamment organisé sa mort et a su disparaître des écrans radars du CIpher Pol avec brio, tout en faisant main basse dans l'affaire sur le genre de fruit du démon absolument parfait quand on veut devenir un magnat de l'ombre. Choisissant ensuite Saint Uréa pour des raisons de taille et de potentiel assez évidente, il s'est rapidement créé un empire à la hauteur de ses ambitions. Et après quelques escarmouches, il a même réussi a devenir le successeur le plus officiel du Gila à la tête de la pègre locale qu'il régit d'une multitude de mains de fer.
Et le CP ne lui ayant pas appris à manquer d'ambitions, après avoir gagné la pègre, il a entrepris de s'offrir également une place au soleil. Avec beaucoup d'or et quelques cadavres il s'est offert l'identité d'une fin de race noble et s'est jeté tête baissée dans les intrigues les plus sordides de la cour de Saint Uréa. Au point de faire maintenant partie d'un groupe de comploteurs a deux doigts de lancer un coup d'état militaire sur l'ile. Coup d'état qui passe évidemment par l'élimination de la dame de Pierre.
Coup d'état que l'arrivée en grande pompe de la 102eme et de Tonton Genji compromet salement. Et ce d'autant plus que Jack se souvient trés bien des anciennes fonction de chasseur de Cp de Genji, et qu'il ne lui faut pas longtemps pour se persuader que l'ex cp est la pour lui...
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -200
PI : -200
PRIME : Pas de prime, les autorités doutent fortement de son existence.
Localisation : Saint Uréa
Créateur du PNJ : Jakku Kattar
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Golems, Empathie
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Saint Uréa
Intrigue : Le plus gros se situe dans le PNJ au dessus. alors que la 102eme est reçu en grande pompe par la dame de pierre, Jack panique et lance le coup d'état en tentant d’exécuter sa part du boulot, assassiner la dame de pierre a coup de golems. Et surtout liquider genji dans la foulée. Au programme bain de foule, bain de sang, destruction de golem, rencontre jeska jakku, recrutement, médailles ^^
Situation finale : Encore un assassinat loupé contre la dame de pierre.
Dernière édition par Jakku Kattar le Ven 20 Nov 2015 - 20:17, édité 1 fois