Ce mois ci, quatre personnes dépassent le million, et reçoivent toutes 1M supplémentaire pour récompenser leur efforts !
De plus, vous pouvez constater comme moi qu'il y a de moins en moins de votant. Triste réalité...
Alors je compte sur vous, vraiment, pour nous faire remonter à la première place du classement des tops que l'on mérite !
Redoublons d'efforts !
VOTOOOOOOOOOOOOOOONS !
Posté Lun 5 Oct 2015 - 20:21 par [mort] Phoenix D. Juusei
Je donne mes 26 000 à Yamiko, histoire que ça lui fasse 2 400 000 net ;) Car j'suis comme ça, éwé.
Posté Mar 6 Oct 2015 - 11:17 par Gura
pas mieux. si qqun veut me refiler ses sous... pour que je repasse premier ! (ok je sors) ^^'
Posté Lun 19 Oct 2015 - 9:44 par Yamiko
Phoenix D. Juusei a écrit:Je donne mes 26 000 à Yamiko, histoire que ça lui fasse 2 400 000 net ;) Car j'suis comme ça, éwé.
Merci Phopho
Posté Lun 19 Oct 2015 - 17:17 par Gallena Scorone
Hein ? J'avais pas voté une dizaine de fois ? J'aurais juré que si. Bon c'est pas bien important. J'suis juste surpris. ^^ Bon travail à ceux qui apparaissent dans la liste.
Posté Mar 20 Oct 2015 - 9:59 par Gura
euh... truc très con, ptet... mais t'oublies pas de mettre ton pseudo quand tu votes, au moins ? (bon enfin sinon, j'peux t'en conseiller un plus court, hein. en plus, ça commence aussi par un G...) ¬_¬'
Posté Mar 20 Oct 2015 - 12:52 par Gallena Scorone
Nan nan, j'ai bien pensé à le mettre, comme je le mettais au printemps dernier. ^^ Mais c'est pas grave, juste surprenant.
Et nan je voterais pas pour toi.
Posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:12 par Gura
bon bah délire ! c'est la première fois que j'ai droit à ce genre de message ! quand je clique pour les top-sites, ça me sort que j'peux pas... voter avec ma soi-disante adresse IP actuelle, mdr. o_O (mais bon, j'vois pas ce qu'il y a de si grave avec celle-là ou une autre, j'ai envie de dire.)
donc euh... eh bah vala, quoi. ^^' du coup, je ressaierai plus tard, je suppose.
Posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:15 par John Doe
Salut Gura,
Ca m'a fait ça pendant un temps. Peut-être pas la même chose chez toi, mais ça tenait à mes paramètres sécurité/géolocalisation de navigateur. Si t'as bidouillé là-dedans y a pas longtemps, ça peut être ça.
Sinon, personne n'a rien dit.
EDIT : Et personne n'a rien dit, visiblement tu es pas le seul. Les top-sites foirent, donc.
Posté Jeu 29 Oct 2015 - 21:19 par Clotho
la meme pour moi. J'ai voté toute la journée sans soucis. Depuis 17 heure anglaise, j'peux pas, aucun top site.
Posté Ven 30 Oct 2015 - 9:45 par Gura
ouaip vala, ça a commencé aussi dans ces environs-là, j'crois... mais à l'heure française. ;)
bref, donc sinon ce matin, marche toujours pas pour moi. (m'enfin, j'vais au moins me dire que ça me "rassure" de pas être le seul, en tout cas)
(et euh... nope, j'ai rien touché de plus que d'hab'... pour l'histoire de la sécurité/géo-bidule-log-pose) ^^'
Posté Ven 30 Oct 2015 - 10:44 par Alric Rinwald
Bizarre, ça a marche pour moi tout à l'heure, pourtant...
Posté Ven 30 Oct 2015 - 11:03 par Lance C. Fairshield
Y'a peut être un souci au niveau de vos IP ? Vu que d'après le message c'est la protection "anti-bot".
Posté Ven 30 Oct 2015 - 17:51 par Gura
vi vala, j'ai eu droit à ce message en rouge aussi. bref. c'est fini maintenant, enfin.
c'est revenu comme avant en début d'aprém' (pour moi, en tout cas). ;)
Posté Ven 30 Oct 2015 - 19:12 par Lance C. Fairshield
Ouaip pareil. J'aurais du prendre un screen du topsite avant de voter, on voyait un "Entrer" sans aucune mise en forme (ça ressemblait pas à un bouton) alors que là on voit bien le truc "entrer et voter".
Je pense que ça venait des topsites du coup.
Posté Ven 30 Oct 2015 - 22:48 par Clotho
Ca fonctionne pour moi aussi. J'avais un message disant que mon IP n'était pas autorisée à voter, à chaque fois, sur tous les top sites.