Bien, nous avons fait un travail remarquable depuis ces derniers jours, nous sommes prêts. Dès demain, nous prendrons la mer direction Poiscaille comme convenu. Avant ça, j'aimerai qu'on fasse un dernier tour de table pour vérifier que l'on a rien oublié. Si vous avez quelque chose à dire, c'est maintenant ou jamais. Tout est encore modifiable, le plan peut être perfectionné et peaufiné , demain il sera trop tard. Adèle, à vous l'honneur.
Adèle Mugette
Section de St Urea
Section de St Urea
Tout est bon pour moi, j'ai mes contacts près pour la phase deux du plan. Je ne peux par contre prédire la décision des dirigeants de St Urea quand on effectuera l'offre. Si ils envoient l'armée, le temps jouera contre nous.
Le Partisan
Allié de la Révolution
Allié de la Révolution
Rien à redire, mon navire est prêt, mes hommes tout autant. On vous approchera des navires de pêche avec le plus de discrétion possible. De là, à vous de faire au mieux. On gardera la flotte ni trop près ni trop loin de l'île aux esclaves, on attendra votre signal.
Uska Ayutsa
Section de West Blue
Section de West Blue
Voilà longtemps que j'attendais ce moment. Rien à redire si ce n'est qu'il faut faire des esclaves notre priorité. Le coup de com c'est du bonus, tachons de garder ça à l'esprit.
Pétru du Maquis
Fermier de Kage Berg
Fermier de Kage Berg
Les récoltes approchent, l'occasion pour vous d'en dissimuler chez nous. Pour le reste du plan, aucun souci, on attend que ça depuis belle lurette.
Jean Bourrin
Saboteur de Las Camp
Saboteur de Las Camp
Pour demain, n'oubliez pas, les charges seront minutés, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Elles sont capables de sectionner un câble en acier, si vous êtes à côté quand ça fait boom, it's over. Souvenez-vous, 15 minutes à mon signal. Scrutez le ciel et traînez pas.
Irael
Nomade d'Hinu Town
Nomade d'Hinu Town
Notre modeste contribution à cette vaste entreprise est une bonne chose. Je ne trouve rien à modifier sur tout ce dont nous avons discuté.
Fang
Le Samouraï repenti
Le Samouraï repenti
Tâchons de faire le moins de victimes je vous en prie. Je sais qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs mais personnellement, je ne compte pas sortir mon sabre demain.
...
Très bien, et toi Paquebot ?
Juste pour rappel; si vous vous merdez avec les charges explosives demain sur les navires et que le câble n'est pas sectionné. La nasse vous enverra par le fond avant même que vous vous en rendiez compte. Ha oui, une dernière chose, c'est pas les quelques pauvres soldats de la marine qui sont dangereux sur ces navires, c'est les pêcheurs. Sinon pour le plan général, au top, j'ai hâte de casser des genoux.
On terminera par notre ami Ragnar, j'aimerai, en plus de ton avis général sur le plan, que tu nous remettes une bonne couche sur la description de l'île aux esclaves. Tu es le seul à y avoir séjourné, tous les détails que tu jugeras utiles de nous faire partager, seront j'en suis certain, infiniment intéressant pour la réussite de notre quête.
On terminera par notre ami Ragnar, j'aimerai, en plus de ton avis général sur le plan, que tu nous remettes une bonne couche sur la description de l'île aux esclaves. Tu es le seul à y avoir séjourné, tous les détails que tu jugeras utiles de nous faire partager, seront j'en suis certain, infiniment intéressant pour la réussite de notre quête.