Il reste un morceau là, à droite.
Pululu Pululu Pululu
Magne toi, j'ai pas toute la soirée.
Pululu Pululu Pululu
Paquebot j'écoute !
Je vous dérange ?
Oui et puis quand on est poli, on s'annonce tête d'enclume.
Lancewood à l'appareil.
T'es vraiment une grosse merde, j'aurai du cogner plus fort.
Hein ?
Nan c'est pas pour vous, je vous écoute, vous m'voulez quoi ?
Vous savez qui je suis ?
Oui
Parfait, faudrait que vous me rendiez un service, c'est dans vos cordes ?
Crache ta pastille mec, j'ai une affaire en cours là.
Hum... J'ai pensé à vous pour une négociation.
Vous êtes sur vous, de savoir qui je suis ?
Heu, oui, Mr Paquebot, l'un des rares humains à avoir appris le Karaté de mon peuple.
Dans le mile Emile, alors tu devrais savoir que la négociation c'pas mon fort, sauf si tu veux que ça se termine mal.
Non mais justement, j'aimerai que vous nous serviez de passerelle pour implanter un Dojo de Karaté Aquatique sur une île humaine.
...
Plus nous partagerons, plus nos différents s'évanouiront.
J'suis d'accord avec vous mais le partage dans le Karaté Aquatique, s'arrête quand même très vite à coller son poing dans la tronche des autres, y a mieux comme échange culturel.
Détrompez-vous. J'ai embauché un mercenaire initié qui viendra vous épauler dans les premiers temps puis je vous amènerai un Senseï.
Lequel ?
Peu importe, sachez juste que ce Dojo sera la démonstration aux humains de toutes nos valeurs.
Mway, et donc, j'dois aller où ?
Sur l'île du Karaté
Hinhin, la blague, c'est mort, trouvez un autre gars.
Allons allons, pourquoi réagir de la sorte ? Vous avez une ex là-bas ?
Non mais un sérieux contentieux.
A ce point ? J'ai besoin d'en savoir plus.
J'ai décalqué quelques mecs il y plusieurs mois là-bas avant d'me faire rétamer par un Senseï de l'île. Puis j'ai fini à laver les slips de la marine comme TIG, heureux ?
Vous vous êtes battu en utilisant le Karaté Aquatique ?
Oui
On ne peut mieux, c'est formidable, rendez-vous là-bas dans les meilleurs délais.
J'viens d'vous dire que c'est mort, j'veux pas y retourner.
Mr Paquebot, vous êtes notre allié, vous savez vous battre, vous pouvez aider nos peuples à fraterniser grâce à votre lien quasi unique. Mettez de côté vos appréciations personnelles et agissez pour la cause, j'ai besoin de vous.
Rhaa, ça va ça va, j'accepte. Qui finance ?
Nous verrons les détails sur place. Bonne nuit.
Ouais c'est ça, tchou...
Biip Biip Biip
Bon, revenons à nos moutons, t'as fini de ramasser ?
Oui oui, ne me frappez plus ! Pitié ! J'aurai pas du vous cogner, promis je le ferai plus !
La prochaine fois que tu vides tes poubelles depuis la fenêtre de ton immeuble car t'as la flemme de descendre, j'te défonce la boîte crânienne jusqu'à ce qu'on puisse faire un repose plat avec. Compris ?
Ouiiii Ouuiiiiiii
Tiens, un dernier pour la forme, enfoiré.
SBAAM