Bonjour,
Voici une petite idée de quête afin de me lancer dans l'aventure.
Voici une petite idée de quête afin de me lancer dans l'aventure.
Demande de Quête
Cherche : Combat et rencontre
Nombre et noms des participants : Pour le moment tout seul mais j'aimerais si possible trouver quelqu'un en plus donc si la quête est acceptée, je vais demander un partenaire RP.
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Argent et barque
PNJ présents : Shara Al-Jawhara (plus vers la fin) et Sania Al-Jawhara
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour Sania, j'aimerai bien mais si trop de boulot, je le comprend ;)
Situation initiale : Hinu Town
Intrigue : Souhaitant imiter sa grande soeur, Shara part à l'aventure en dehors de l'enceinte du palais. Malheureusement, elle est capturée par un groupe de bandits (pirates, révo ou autres). Assistant de loin à la scène, Tajiro se met en chasse du groupe mais est attaqué par Sania qui l'accuse d'avoir enlevé sa jeune soeur ou d'être complice avec ceux qui l'ont fait. A voir comment ça se développe mais au final, les deux (ou trois si je trouve un partenaire) font équipe pour retrouver Shara et la ramener saine et sauve.
Situation finale : Normalement, pas de gros dégâts sur l'aspect politique de l'île, sauf si on part du principe que c'est des révolutionnaires qui l'ont enlevé. Je vois bien si tout se passe bien, que Sania offre une barque et de l'argent à ceux ayant sauvé sa soeur.
Merci d'avance.Nombre et noms des participants : Pour le moment tout seul mais j'aimerais si possible trouver quelqu'un en plus donc si la quête est acceptée, je vais demander un partenaire RP.
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Argent et barque
PNJ présents : Shara Al-Jawhara (plus vers la fin) et Sania Al-Jawhara
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour Sania, j'aimerai bien mais si trop de boulot, je le comprend ;)
Situation initiale : Hinu Town
Intrigue : Souhaitant imiter sa grande soeur, Shara part à l'aventure en dehors de l'enceinte du palais. Malheureusement, elle est capturée par un groupe de bandits (pirates, révo ou autres). Assistant de loin à la scène, Tajiro se met en chasse du groupe mais est attaqué par Sania qui l'accuse d'avoir enlevé sa jeune soeur ou d'être complice avec ceux qui l'ont fait. A voir comment ça se développe mais au final, les deux (ou trois si je trouve un partenaire) font équipe pour retrouver Shara et la ramener saine et sauve.
Situation finale : Normalement, pas de gros dégâts sur l'aspect politique de l'île, sauf si on part du principe que c'est des révolutionnaires qui l'ont enlevé. Je vois bien si tout se passe bien, que Sania offre une barque et de l'argent à ceux ayant sauvé sa soeur.