Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une princesse en danger (Hinu Town)

Bonjour,

Voici une petite idée de quête afin de me lancer dans l'aventure.

Demande de Quête
Cherche : Combat et rencontre
Nombre et noms des participants : Pour le moment tout seul mais j'aimerais si possible trouver quelqu'un en plus donc si la quête est acceptée, je vais demander un partenaire RP.
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Argent et barque

PNJ présents : Shara Al-Jawhara (plus vers la fin) et Sania Al-Jawhara
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour Sania, j'aimerai bien mais si trop de boulot, je le comprend ;)

Situation initiale : Hinu Town
Intrigue : Souhaitant imiter sa grande soeur, Shara part à l'aventure en dehors de l'enceinte du palais. Malheureusement, elle est capturée par un groupe de bandits (pirates, révo ou autres). Assistant de loin à la scène, Tajiro se met en chasse du groupe mais est attaqué par Sania qui l'accuse d'avoir enlevé sa jeune soeur ou d'être complice avec ceux qui l'ont fait. A voir comment ça se développe mais au final, les deux (ou trois si je trouve un partenaire) font équipe pour retrouver Shara et la ramener saine et sauve.

Situation finale : Normalement, pas de gros dégâts sur l'aspect politique de l'île, sauf si on part du principe que c'est des révolutionnaires qui l'ont enlevé. Je vois bien si tout se passe bien, que Sania offre une barque et de l'argent à ceux ayant sauvé sa soeur.
Merci d'avance.
    Bon ben, je vais lancer ça. Je suppose que ça perturbe pas assez l'histoire de l'île que pour nécessiter une quête. ;)
      Si quand même ^^

Mais c'est bon, c'est validé. Je te cherche un pnj ou pas ?
        Je crois que je vais tenter de le faire moi-même vu la surcharge de boulot que vous avez ;)
        Je vais suivre les infos que j'ai sur les princesses ;)

Il faudrait juste me dire ce qui est envisagé comme niveau "difficile" vis-à-vis des adversaires.

Merci ;)
          Yo,

Vu que la princesse Shara est un PNJ et que j'avais créé pour un RP FB en 1622, actuellement elle a donc 10 ans et non plus 6 ans, si ton RP est au présent Smile

Voilà voilà.

Bon jeu et fais en sorte qu'elle reste intacte sinon tu m'auras à tes trousses Razz
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
          Ben, c'est a toi de juger je dirais.

Difficile ça veut dire que tu dois en chier, te confronter a une adversité qui va t'emmener a dépasser tes limites, a finir au bout de tes forces et un peu au dela. C'est un ressenti sur la quéte entiére plutot que juste un facteur de puissance d'ennemi.

Si tu te retrouves perdu en plein désert, a deux doigts de mourir de soif, réduit a couper des cactus et a bouffer des scorpions pour survivre et a trainer ta princesse gravement blessée pendant que les chacals et les hyénes essayent toutes les nuis de vous bouffer, ben c'est difficile. Et pourtant la hyéne a pas masse de dorikis.

Oki merci pour l'info Yamiko ;)

Ca va, je vais voir ça pour la difficulté.