Les civilités et les courbettes.
Du coup, c'est mon tour..ça vient de me venir a l'esprit par rapport au RP avec Laia.
Les remerciements et les cordialités.
Amen
Du coup, c'est mon tour..ça vient de me venir a l'esprit par rapport au RP avec Laia.
Nom de la capacité : La voix d'Iscariote
Cette capacité est-elle passive ? : Passive
Description de la capacité : Souffrant de schizophrénie plus ou moins grave, Le Padre entend des voix, et surtout une, celle de Juda. Le traitre, le maudit, le repenti enfin..qui n'a que désespéré de la miséricorde. Juda est joueur, mais Juda n'est plus l'ennemi et il aide désormais le juste.
Description de la capacité : Agissant comme un sixième sens et comme une conscience l'ami imaginaire lui parle et lui répond, mais surtout lui indique ce que le prêtre ne remarque que de façon subliminale. Un bruit de pas, un mouvement en large périphérie de la vision, l’éclat presque furtif d'une lunette de visée, une fissure dans un mur pouvant indiquer une cache...
L'Iscariote, en tant que personnalité distincte permet aussi au Padre d'avoir quelqu'un analysant les situations sous un autre angle.
Limite de la capacité : Le Traitre reste joueur et, dépendant de l'humeur et de l’état psychologique de son hote pourra lui indiquer de mauvais événement, mettant le PJ en difficulté voir, en danger.
Par exemple : lors d'un duel, lui indiquer de se retourner pour parer le coup d'un adversaire cache...alors qu'il n'y a rien. Laissant le prêtre manger dans le dos la tatane de celui avec lequel il se bat a l'origine.
Juda est feignant : peut laisser le Padre se débrouiller tout seul.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?Symptôme d;un trouble mental, cette capacité ne peut être entrainée et n'est aucunement contrôlée par son utilisateur. Tout au plus peut il faire la sourde oreille a la voix pendant un laps de temps plus ou moins court.
Les remerciements et les cordialités.
Amen