'Soir bon !
Une quête qui n'en est pas vraiment une et qui n'est pas pour tout de suite étant donné qu'on doit finir Théolinnus avec Richard et l'escouade de Mornepanard, mais je préfère poser ca ici en guise de préambule sachant que si le besoin s'en fait sentir, je peux créer le fameux Hans et formaliser un peu plus sa bio pour emploi ultérieure.
A votre bon coeur,Demande de QuêteCherche : Glanage d'infos et recherche du Pludbus perdu
Nombre et noms des participants : Moi, Richard au cas échéant, voire la vague si ca tente le brin de virilité.
Difficulté : Variable
Récompense voulue : des infos majoritairement
PNJ présents : Multiples, au cas échéant
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Nada
Intrigue : Hans Jaeger, lieutenant de la régulière est un jeune bleusaille de bonne famille, originaire de North Blue lorsqu'il effectue sa conscription aux alentours de 1570 dans la division de l'archipel de Sanderr qu'il servit pendant plus de 54 ans avant d'être muté à son initiative auprès des garnisons de marines de Drum pour contenir et enrayer l'assaut révolutionnaire de 1624 sur place. Doux euphémisme d'avancer qu'il n'en sortira pas indemne, blessé mortellement, il finit ses jours dans l'un des camps de secours d'urgence dressé sur place, sans champ d'honneur, sans sermon ou oraison funèbre et sera enterré dans l'intimité des quelques patients qui lui ont servi de camarades de chambrée par défaut. L'un de ces hommes se révèle être Sharp Jones qui à la mort de Hans héritera des affaires personnels du défunt dont un carnet de notes sur lequel Hans a consigné toute ses pensées et aventures dans les rangs de la marine. Sharp comprend bien assez tôt qu'un mystère plane sur ce recueil mais ne pourra en saisir toute la complexité, emporté par la faucheuse personifié en une balle de Sniper qui lui perforera le myocarde dans une course poursuite à Logue Town l'amenant à délivrer Richard Bradstone.
Le gentleman révolutionnaire récupéra le carnet et en poursuivit l'analyse jusqu'au jour tristement célèbre de sa capture par l'escouade Morneplume à l'encan du Kidd's au royaume de Luvneel. Wade en écope de manière purement fortuite lors de l'opération Théolinus et faute de n'avoir pu sauver Richard, il se lance à son tour dans l'exploration de l'énigme enveloppant ce fringant lieutenant de marine car c'est ce qu'aurait voulu Bradstone. Il établit bientôt un lien étroit entre cette homme et le feu Amiral en chef de la marine Pludbus Celdéborde et aurait selon toutes ressemblances servi dans l'unité de l'iconique gouverneur général des armées sur sa fin de carrière.
Entre temps, l'épouse de Jaeger, Eleanore Jaeger, s'est manifesté auprès de l'administration de la régulière et a réussit à obtenir l'exhumation du corps et son transfert sur l'archipel de Sanderr où elle mène une vie austère avec ses deux rejetons.
Wade apprendra par d'étroits contacts avec les services de renseignements de l'armée révo cette information cruciale qui lui servira de point d'ancrage pour mener l'enquête sur l'homme qu'était Jaeger et lever le voile sur son secret.
L'idée est d'utiliser le fameux carnet pour constituer le fil rouge d'une multitude de RP pour percer le dit mystère. Des trucs assez variés et composite qui déboucheront ultimement ou non sur la rencontre ou pas de Plud le cas échéant. Bien sûr je repasserai à chaque fois en demande de quête lorsque les circonstances le nécessiteront.
Situation finale : A voir, selon cas.
Fil rouge
C'est bien de voir la conclusion, pour le coup.
J'envisageai une récolte d'info via l'Umbra pour approfondir la relation qu'on est en train de développer in-rp avec Wade. Du coup, trouver Plud' via ces contacts là, trouver le carnet etc, c'est aussi du gain d'info pour la révo. Si Wade veut rebondir dessus, j'suis opé !
J'envisageai une récolte d'info via l'Umbra pour approfondir la relation qu'on est en train de développer in-rp avec Wade. Du coup, trouver Plud' via ces contacts là, trouver le carnet etc, c'est aussi du gain d'info pour la révo. Si Wade veut rebondir dessus, j'suis opé !