>> Akiya Eli
Pseudonyme : White Mamba Age: 17 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Mercenaire Groupe : Civil But : Découvrir son passé ; Devenir le plus puissant Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : / Équipement : Simple couteau de CQC Codes du règlement : Parrain : / Ce compte est-il un DC ? : / Si oui, quel @ l'a autorisé ? : / |
>> Physique
Examen médical
-Date : 1626/xx/xx
-Âge : 17 ans
-Poids : 55kg
-Taille : 175cm
-IMC : 18
-Risque de saturnisme : Non
-Pression artérielle : 120/80 mmHg
-Protéinurie : < 0,15 g/j
_______
Vision : 10/10 pour chaque œil
Audition : 10/10 pour chaque tympans
_______
Orientation spatiale : Oui
Troubles de l'équilibre : Non
Troubles du sommeil : Occasionnel
Évoque son passé : Refuse d'en parler
Établit des projets : Refuse d'en parler
Conclusion : Le sujet est en parfaite santé. Malgré la remédiation effectué depuis 4ans, ses aptitudes physiques et psychiques n'ont pas atteint le niveau escompté en raison de l'entrave du processus d'évolution datant de 1615. Néanmoins, le sujet présente un niveau suffisant pour répondre au projet; les derniers examens et tests en situation réels doivent être effectué avant de lancer le sujet sur le terrain pour effectuer la phase 2 du projet.
Extrait du carnet de santé du sujet numéro 2 par le scientifique Aleksandr Leonovitch Granin
«Un examen de santé ? Humpf, que des chiffres ou des cases cochés par oui ou non pour établir l'état d'un Homme. Rien de tout ça n'est utile. Ce qu'il faut, c'est observé le jeunot droit dans les yeux et tu sauras qui il est réellement. C'est comment déjà... Ah ouais, Eli hein ? Je me tue à leur dire que c'est un échec, qu'il ne vaut rien et qu'il nous causera des ennuis tôt ou tard. Pourquoi ? Suffit de le regarder. Laisse-moi t'expliquer la chose :
Eli a 17 ans et n'est pas très grand, environ 175cm. Il n'est ni du genre gros bras ou tas d'os, une corpulence moyenne avec une musculature assez dessinée mais pas imposante. S'ajoute à cela une allure, une posture qui en dit long sur le personnage. En effet, où qu'il aille, peu importe avec qui et dans quelle situation, il est toujours décontracté et sûr de lui, prenant ses aises... quel prétentieux. Du genre à s'asseoir, les bras sur la tête, une jambe posé sur l'autre tout en ayant un regard hautain. Sa prétention et son arrogance excessive ont parfois le don d'agacer certains et pour d'autres, ça ne fait que les effrayer.
Gardant en tête cette confiance parfois abusive, sa démarche reste en adéquation avec le reste, que ce soit les mains dans les poches ou à l'air libre, il garde toujours cette façon de se déplacer qui le rend si charismatique, le regard toujours droit à l'affut du moindre fait.
Cet égo n'est néanmoins pas infondé, conscient de ses réels capacités hors du commun, Eli en profite pour le faire savoir aux autres en montrant un physique et une image irréprochable et plus qu'enviable. Aussi vif qu'un serpent et agile qu'un singe, son physique est clairement un atout, à se demander comment la génétique a pu lui être aussi favorable hein ?
Son visage, comme le reste de son corps est en parfaite harmonie avec son caractère, un regard effrayant et plein de confiance pouvant en faire frémir plus d'un. Il porte généralement un visage emplit de rage et de haine notamment lorsqu'il se bat. Malgré tout, lorsque l'excitation est à son comble et qu'il succombe à ses pulsions meurtrières, il ne peut que se laisser aller à de léger sourire voir des éclats de rire, ne rendant le personnage que plus effroyables et psychopathe.
Avec une coupe de cheveux plus ou moins originale, ses cheveux blancs, non pas causé par la vieillesse mais par ses gènes, lui donne un côté si pur et angélique alors qu'il en est si loin. Généralement vêtu d'un bas blanc capable de supporter ses déplacements vifs et souples, un t-shirt à manche courte parfois noirs parfois blancs à rayure fléché vers le bas, quelquefois surmonté d'une veste tout aussi blanche. Les couleurs qu'il porte sont en effet la plupart du temps le blanc et noir, étant vide de vie et ne laissant paraitre que très peu d'humanité, il n'a pas goût aux couleurs vives et est loin des tenus extravertis de certains.
Alors, ça donne toujours envie ? Moi j'vous l'dis, je ne le sens pas ce petit, je ne le sens vraiment pas...»
>> Psychologie
«Alors ça t'as pas suffit ? Tu veux continuer ? Très bien, je vais te dire à quel point ce type est ravagé.
Aucun souvenir de son passé, aucune trace de sa famille ou des conditions dans lesquels il est venu au monde, Eli s'est forgé un caractère bâti sur ses pulsions et les désirs qu'il ressent, n'ayant jamais eu personne pour les contenir et lui apprendre à les retenir, il est imprévisible et n'est pas du style à se poser des questions du genre : "Est-ce moral ou éthique ?" Lorsqu'il veut faire quelque chose, il le fait simplement et se moque du reste.
Là je te parle de l'état psychologique du gosse quand il était entre 6 et 10 ans. Après ? Haha ! C'est encore pire... À ses 10 ans il se serait passé un truc qui fait qu'il a encore plus vrillé et est devenu encore plus timbré qu'il ne l'était. En tout cas, c'est à cet âge là qu'il a été récupéré... Par qui ? Ceux pour qui bosse Aleksandr Leonovitch Granin, tu sais le scientifique qui a établi ce merdier de carnet de santé. M'enfin, lorsqu'ils l'ont récupéré, ils devaient continuer ce qu'ils avaient commencé avec lui avant sa disparition. Quoi ? Me fait pas chier, je te raconterai sa vie plus tard, content toi d'écouter. Bref, à partir de ce moment, il n'avait désormais plus l'unique but de se venger du monde et de tuer mais de découvrir sa réel identité et de ce forger un nom dans l'histoire en tant que plus puissant, en effet charismatique depuis son plus jeune âge il a toujours eu une certaine autorité, une envie de contrôle et de pouvoir.
Au delà de ses capacités physiques inné, il dispose d'une intelligence hors-norme, on évalue son QI parmi les plus élevés, faisant de lui un prodige des chiffres, ouais, il est bon en math ce con...
En somme, Eli est un individu sûr de lui, refusant l'aide des autres, préférant ne se reposer que sur lui-même, ce qui ne l'empêche pas néanmoins de se servir des autres pour arriver à ses fins. Il n'est donc pas du genre sentimentale à s'attacher aux gens. Sa devise ? "Never be GameOver", prêt à tout pour parvenir à ses objectifs, il n'abandonne jamais quitte à en laisser sa peau parfois. Lorsqu'un adversaire se dresse devant lui, il voit ça comme un jeu, un moyen de se distraire ou au contraire, dépendant des circonstances, un défi à relever afin de le faire progresser vers l'un de ses buts : Devenir toujours plus puissant. Ça me fait froid dans le dos, un môme si abjecte... Ils feraient mieux de le tuer pendant qu'il en est encore temps.»
>> Biographie
«Je vois... Monsieur en redemande. Tout ça ne t'as donc pas donné envie d'aller le tuer ? Tu préfères continuer ? Si tu veux voir à quoi ressemble la vie d'un merdeux pareil, tu vas être servi !
1609, date de la présupposée naissance d'un certain Eli. En effet, aucun souvenir, aucune trace ou mémoire d'une enfance perdue. Une famille ? Des parents ? des proches ? Rien de tout cela. Ce sera en 1615, à un âge approximatif de 6 ans qu'il sera trouvé par hasard dans le dépotoir de Gray Terminal, vagabondant à la recherche de la moindre trace de nourriture. Qui donc l'a trouvé me direz-vous ? Quoi ? Les boss de l'autre toubib' ? Mais nan ! C'est pour plus tard ça. Ceux qui l'ont retrouvé ce n'est rien de plus qu'une bande de brigand cherchant refuge après un séjour mouvementé en ville. Mais aussi étonnant que cela soit, chacun des 4 criminels furent plus ou moins touché par ce gosse, un visage si innocent, un corps si grêle et une allure d'os sur patte, quel monstre aurait pu rester insensible face à cela ?
Ainsi à la date précise de 1615, un enfant inconnu de tous fut recueilli par une "famille" peu enviable. C'est d'ailleurs celle-ci qui aura choisi de l'appeler Akiya, signifiant littéralement clair et lumineux, un nom reflétant celui qui illuminer l'endroit le plus assombris de Goa par son innocence. Quant au prénom d'Eli, d'où vient-il ? Rien de plus qu'une plaque métallique où était gravé ce nom, retenu par une chaine autour du cou du jeune gamin, seule trace du passé de l'enfant.
C'est comme l'un des leurs que fut traité Eli, nourri et loger par sa nouvelle famille de 4 brigands, il les accompagné durant leurs casses et autre sale coups. Plutôt dégourdi et faisant preuve de capacité physique inné, il est clairement devenu un atout pour la petite bande de malfrat malgré son très jeune âge. Deux années lui auront suffit pour savoir se servir correctement de n'importe quelle arme blanche et certaines armes létales, un prodige qui ne cessé d'épater ses 4 parents. Une affection qui n'allait bien que dans un sens, l'enthousiasme et les sentiments créaient ne furent partager que par ceux qui s'avouaient être les sauveurs d'un enfant perdu. En dépit de son jeune âge, Eli ne montra jamais aucune facette heureuse de son visage, toujours aussi fermer et nonchalant à leurs égards, qu'à la première rencontre. Il semblait si tourmenter de l'intérieur qu'il ne pouvait exprimer vraisemblablement aucune autre émotion que la colère, la rage et la haine. Chaque vol, crime qu'il commettait semblait lui faire assouvir un besoin existentiel, des pulsions de vengeance qu'il ne contrôlait pas et dont il ignorait toute origines. C'est ainsi qu'il était avec les 4 hommes et c'est ainsi qu'ils l'acceptèrent.
L'inévitable se produisit en 1619, âgé de 10 ans, Eli était déjà connu par bon nombre de personnes, en tant que jeune brigand notamment reconnu pour sa dureté étonnante malgré un âge si jeune. Il était devenu celui qui diriger désormais les 4 hommes, ce n'était plus lui qui les accompagner mais eux qui lui obéissaient. Le Royaume de Goa connu pour ces contrastes d'inégalités social si flagrant, faisait l'objet d'un genre d'esclavagisme tout aussi répugnant que l'épidémie de Peste Bleue sur Blue Line en 1580, en effet, bien loin des regards du monde, enfouit dans les tréfonds du pays, une certaine organisation employée des esclaves, non composés d'homme mais d'enfant de 10 à 14 ans en moyenne, la plupart étant de la race Humaine, on trouvait néanmoins certains Hommes-Poisson. Leurs affectations ? Tout cela reste flou mais ils semblaient s'occuper d'une mine, regorgeant certainement de quelques pierres précieuses et métaux rare, mais le pourquoi du comment, Eli ne s'en intéressait pas véritablement. Ce qu'il voulait, c'était les libéré, assez étrange pour quelqu'un avec une telle personnalité, pourtant c'est bien ce qu'il voulait et ce qu'il fera en s'aidant des 4 brigands. Résultat de l'opération : sauvetage réussi d'une cinquantaine de gosse et... mort ou plutôt sacrifice des 4 vermines qui avaient autrefois recueillis le petit Eli. Celui-ci s'était préparé à cette éventualité mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il semblait tout de même affecter par cet événement, même si Eli les considérés bien plus comme des chiens qu'une famille, Akiya était touché par leurs morts, voilà ici une preuve que malgré son attitude d'impassible, se cache bien un enfant ayant un cœur. Cela dit, pouvons-nous continuer à dire qu'il en possède un après ces événements ? Ou la fine parcelle d'humanité qui l'habité a-t-elle disparu en même temps que ceux qui l'ont préservé jusqu'ici ?
Quoi qu'il en soit, Eli ayant secouru ces enfants qui n'avaient plus de but ni d'avenir, décida d'en former une armée. Il les entraîna tel un général de guerre à la main de ferre sur ses hommes. À 12 ans, le jeune garçon dirige alors un groupe d'enfant soldat et se fait appeler "White Mamba" en rapport au serpent du nom scientifique de Dendroaspis, connu pour être très agile ayant une réputation de tueur pour son venin d'une toxicité incomparable mais surtout considéré comme le serpent terrestre des plus rapides. Un surnom plutôt prétentieux à l'image d'un jeune homme à l'égo démesuré.
Les principales occupations d'Eli et ses sbires étaient le pillage des villages environnants, vols et raquettes en tout genre sans compter les perpétuelles attaques et guerre engagée contre l'organisation qui était bien implantée au Royaume de Goa, chaque jour de nouveaux enfants étaient sauvés et enrôler dans l'armée d'Eli. Désormais avec un QG figé dans les décombres de Gray Terminal, ce groupe d'enfant d'abord pris comme une blague ne cesser de faire parler de lui, une question d'éthique et de moral empêcher néanmoins la Marine d'agir en toute impunité mais de plus en plus incontrôlable, les autorités locales du Royaume de Goa et les forces de la Marine ne pouvaient plus les ignorer, il s'agissait d'enfant soldat, mais chaque jour passé et ils étaient considérés davantage comme des soldats que des enfants. Ce sera en 1622 que tout se terminera, sur les 153 enfants soldats on notera 73 morts, 56 arrêtés et 26 enfuis. Un assaut plutôt tendu avec des chiffres assez effarant, certains plaideront que nous sommes en dessous des 50% de pertes et qu'après tout, ils étaient des tueurs avant d'être des enfants. Les enfants arrêtés furent emmener en maison d'arrêt, une prison spéciale pour mioche visant surtout à leurs rééducations. Concernant White Mamba, on ne retrouva rien de lui, certains suppose sa fuite avec les 26 enfants disparus, d'autre sa mort avec un corps perdu dans Gray Terminal.
La réalité est tout autre, suite à l'échec cuisant de son armée, Eli fut contraint d'abandonner et d'accepter la défaite... Bien évidemment, ce genre de pensée est bien loin du Mamba Blanc, "never be game over", sa fameuse devise qui le rendait si redoutable. Jamais au grand jamais il acceptait la fuite, mourir dans le combat plutôt que de vivre dans la défaite, c'est ce qu'il préférait. Hélas pour lui, il ne pu décider ce jour là de sa vie ou de sa mort, en effet son sombre passé l'avait rattrapé. Un homme, un inconnu avait décidé de son avenir. Le jour de l'assaut de la Marine, Eli était dans ses quartiers tandis que ses enfants soldats éparpillés dans Gray Terminal assuraient la sécurité du site. Leurs vigilances ce jour fut dépassé par l'efficacité d'une armée de soldat surentraîné à l'organisation terrifiantes, à peine alerter par l'arrivée de l'ennemi qu'une vingtaine d'enfant étaient déjà tombés, le temps pour une poignée d'entre eux de fuir, d'une cinquantaine d'autre de se faire tuer poussant le reste d'entre eux à jeter les armes. Tout cela fut bouclé en moins d'une heure et le temps qu'Eli compris que s'en était finis pour lui, cet homme dont nous parlions plutôt fit irruption, sorti de nulle part. C'est sans parler de son intention de l'embarquer avec lui qu'Eli dû le combattre. Malgré son agilité redoutable, ses capacités inné pour le CQC et sa vitesse foudroyante, au bout de quelques échanges Eli fut au tapis contraint de se plier à son adversaire bien au-dessus de lui. Alors que les ravages continuaient à s'effectuer sur Gray Terminal, Eli sans s'en rendre compte était déjà à bord d'un navire et prenait le large loin de l'île qui l'a vu grandir.
Emmener loin de Gray Terminal, ce sera à 12 ans qu'il sera récupéré par ceux à l'origine de sa naissance. Des parents ? On est en loin, si tu veux tout savoir, je parlerais plutôt d'expérience scientifique. Je t'épargne les détails, de toute façon je les ignore. Tout comme Eli d'ailleurs qui ne veux que les découvrir lui. Il restera avec eux jusqu'à ses 17 ans, qu'est ce qu'ils ont fait de lui pendant 5 ans ? J'en sais rien, j'ai entendu des choses comme quoi il s'agirait d'une remise à niveau, d'un rééquilibrage à cause d'un certain incident lorsqu'il disparu à l'age de ces 6ans. Dans tous les cas, d'après les rapports médicaux, il est devenu plus fort, plus intelligent, plus puissant dans tous les domaines. Suffisamment pour que ces savants fous accepte d'effectuer des tests en situation réel. Quels genres de tests ? Va donc imaginer les idées tordues que peuvent avoir ces rats... Toujours plus fort, toujours plus cruel, toujours plus obéissant, voilà ce qu'ils veulent et pour ça, rien ne les effraies, l'envoyer tuer un homme, une femme, des enfants, peu importe. Tant que ça peut endurcir son état mental et physique c'est ok. Des situations de crise où il se retrouve piéger par un gang de 20 raclures, qu'il gagne ou qu'il perde, peu importe ce qui compte c'est qu'il se bat, si à la fin il est vaincu et au bord de la mort, il s'arrangeront pour le remettre sur pied et enchainer sur une autre situation.
Voilà à quoi ressemble sa vie. À ce jour il continue d'effectuer aveuglément les opérations et missions exiger par cette fameuse organisation. Va savoir pourquoi, obéir afin qu'ils acceptent de lui apporter les réponses qu'il attend ? Devenir plus fort ? Tuer par plaisir ? Ou bien tout ça en même temps ? Quoiqu'il en soit, pour le bien de tous, prions pour qu'il meurt avant que leur projet soit achevé.»
>> Test RP
Raconte nous plus en détail comment s'est déroulé la mise en place de l'assaut de 1622 avec les 153 enfants.
Introduction : Le prélude d'une renaissance
Partie 1 : Plan d’attaque
Nous sommes à une semaine de La Célébration, tout est déjà prêt dans la ville haute pour accueillir les prestigieux invités que sont les Dragons Célestes. Alors que l'heure est aux finitions, les affronts causés par la nouvelle bande de brigand, logé à Gray Terminal, est devenu un problème majeur qui doit être résolu le plus tôt possible et cela bien entendu avant la fameuse Célébration. C'est sous la demande de la famille royale qu'un régiment de soldat de la marine a établi campement depuis quelques semaines. C'est sous les ordres du commandant Cassar du quartier général, que pas moins de 310 soldats sont présents sur l'île.
C'est en effet aux abords d'Edge Town qu'on trouve installer une quinzaine de tentes pouvant à première vue accueillir une bonne dizaine de soldats. Sans compter celle bien plus grande que les autres se trouvant au milieu de toutes, abritant certainement les hauts officiers présent. Non pas pour servir de décor mais bien pour éradiquer la vermine, que sont venus jusqu'ici ces soldats. Depuis leurs arrivées ont dénombre une diminution en flèche des attaques du gang du White Mamba. Des gardes de nuits et de jours, des roulements afin de toujours garder un ratio d'au moins 150 soldats debout, sans parler des patrouilles qui permettent de récolter toujours plus d'information sur l'ennemi qui se niche dans les décombres de Gray Terminal. Il n'en reste pas moins que l'ennemi n'est pas âgé de plus de 15 ans, manquant cruellement d'expérience, ils ont dû mal à échapper aux marines lorsqu'ils les surprennent en ville. Depuis l'arrivée de la marine, une dizaine d'enfants ont déjà été appréhender pendant qu'ils tentaient de faire un casse en ville. Ces quelques mômes ont permis d'en savoir plus sur le White Mamba et son armée, les interrogatoires musclés des soldats de la marine permettent de faire cracher le morceau à n'importe quel gamin. Désormais, le commandant sait où se trouvent précisément le repaire de ces criminels, où la plupart d'entre eux patrouillent et surtout la localisation exacte des quartiers du White Mamba en personne. Autant d'informations permettant d'établir une stratégie d'attaque supposée infaillible. Nous sommes à 3h00 du lancement de l'assaut, dans la tente des généraux, une dernière répétition du plan d'attaque se fait avant de se mettre en route vers Gray Terminal, avec ci-présent le commandant ainsi que cinq officiers qui géreront des escouades de 50 soldats.
-"Bien, que tout le monde soit au point une dernière fois. D'après nos informations le repère du criminel recherché surnommé White Mamba, se trouvent dans le dépotoir de Gray Terminal et plus exactement sur les abords de la rivière. On y trouve une épave d'un vieux cargo laissé pour abandon sur les petites eaux. La tête de fil devrait s'y trouvait avec approximativement une vingtaine de gosses qui assurent la sécurité des lieux. Le reste d'enfants soldats se trouvent tout autour de la zone, ils patrouillent et veillent à ce que personne ne pénètre sur leur territoire. Ils sont tous armés et présentent donc un danger potentiel.
Afin de minimiser les dégâts et pertes humaines, notre objectif est de neutraliser leur leader le plus rapidement possible. Ils l'idolâtrent et le considère comme tout puissant, si on brise leur figure emblématique, on brise leurs espoirs et leurs convictions, ils n'auront plus de raison de se battre. Une unité spéciale, l'unité delta, composé d'une dizaine d'hommes, est déjà en route pour remplir cette mission. Notre mission sera d'attirer leurs attentions, faire en sorte qu'ils se concentrent sur nous, laissant le champ libre pour l'autre unité afin de cueillir sans encombre le Mamba Blanc. Pour réaliser cela, nous allons les encercler, nous nous diviserons en trois unités : la première, commander par Forstman et Valentiner, vous vous occuperez du champ est avec 100 soldats. La seconde dirigée par Rose et Hartwig avec 100 soldats, vous prendrez le côté ouest. Lassen et moi-même prendront le nord, nous établirons un périmètre de sécurité tout autour de la zone de conflit. Nous nous contenterons de les contenir et dès que l'unité spéciale aura neutralisé leur chef, nous progresserons vers le cargo, ils seront pris au piège et ne pourront pas s'enfuir par la rivière. Des questions ?" interrogea le commandant.
-"Négatif mon commandant" répondirent en cœurs les cinq officiers présents.
Le plan, déjà élaboré depuis quelques jours, n'était qu'une formalité et assurance pour que chacun soit sûr de ce qu'il aura à faire. C'est avec un dernier discours de motivation habituel que chaque officier rassembla ces troupes. 1 H 00 avant l'assaut, tous les soldats de la marine étaient déjà en route vers Gray Terminal, l'unité spéciale était sur place et attendait le feu vert du commandant pour lancer l'infiltration sur le cargo. Pas moins de 300 hommes avançaient à pas cadencer vers le champ de bataille, armée de balle en caoutchouc visant uniquement à ralentir et stopper les enfants soldats, ils avaient néanmoins reçu l'autorisation d'ouvrir le feu à balle réel si la situation l'exiger. Chaque marine était donc prêt psychologiquement à tuer, enfant ou non, il s'agissait de soldat.19h34, la nuit venait de tomber. Toutes les unités d'infanterie étaient sur place, en position et prêt à lancer l'attaque. L'unité spéciale était aussi paré à l'attaque, dissimuler non loin de la rive proche du cargo, ils attendaient que les enfants soldats posté soient alertés par la diversion afin d'aborder le cargo silencieusement et trouver Eli. Il reste exactement une minute avant le début des hostilités. Une bataille imminente allait commencer.
Partie 2 : Début de l’assaut, la victoire assuré ?
Un endroit plutôt malpropre, à l'image de la décharge. L'ancien cargo abandonné faisant maintenant office de centre de contrôle pour les enfants soldats. On pouvait établir sa longueur à environ une cinquantaine de mètres et plus ou moins vingt mètres de largeurs. La cale servait de premier étage avec cet énorme trou au milieu de la carcasse à tribord, servant de porte d'entrée. On y trouvait pas grand chose, des caisses par-ci, par là renfermant certainement des armes ou autre marchandises. On avait au centre de la pièce, un escalier droit qui menait directement à la passerelle de commandement en passant par le pont supérieur. Il n'y avait plus aucune façade, laissant la pièce avec seulement trois murs, on y trouvait au bout de la salle, sur une estrade, Eli, assis sur une banale chaise blanche en plastique. Les murs comme le sol était recouvert de tapis tisser à base de peau de bête, un décor assez sauvage qui correspondait assez à l'image que renvoyer le jeune homme, un short noir troué et une veste de la même couleur à manche courte et ouverte. Sans parler du manque d'hygiène qu'il laissait transparaitre, il était couvert de traces noires dû à la saleté des lieux très certainement. Il était assis, les bras le long des accoudoirs de la vieille chaise, avec lui l'un des enfants soldats avec qui il venait d'entretenir une longue conversation, alors que celui-ci s'apprêter à repartir par l'escalier afin de rejoindre le pont, une énorme détonation se fit entendre à plusieurs mètres de là.
-"Feu !" hurla au loin le commandant Cassar.
Une seconde détonation retenti de nouveau, puis une troisième. Trois fusées éclairantes venaient d'être lancé au-dessus de la décharge de Gray Terminal, illuminant tout le dépotoir et mettant à découvert les nombreux enfants soldats qui patrouillaient en toute discrétion. Tous furent surpris par cet évènement et tous avaient les yeux rivés vers le ciel. Et c'est en un instant, que plus de 300 soldats de la marine sortirent de leurs cachettes, formant une immense chaine humaine renfermant toute la zone jusqu'à la rive. Aussitôt sortie, plusieurs salves furent tiré par les armes des marines, certaines touchèrent des enfants qui étaient à proximité, cela alerta tout le site : le repère du White Mamba se faisait attaquer. La plupart des enfants furent mis en déroute assez rapidement mais comme prévu en cas d'attaque, ils partirent tous en retraite, se rabattant vers le cargo. Seulement cinq enfants avaient été suffisamment touché par les balles en caoutchouc pour les empêcher de bouger, le reste des troupes c'est-à-dire environ 118 gosses étaient tous repliés, ils étaient à environ 100 mètres du cargo, les marines étaient à plus de 500 mètres de leurs positions. Chaque enfant formé maintenant eux aussi une ligne de front s'apparentant à un arc de cercle, tous plus ou moins caché derrière les débris, ils se mirent alors à ouvrir le feu droit devant eux, espérant touché l'assaillant. Les quelques enfants présents sur le carcasse de navire, se précipitèrent à l'extérieur du cargo afin de porter soutien aux autres gosses. Les fusées éclairante illuminaient encore une partie de la zone mais mise à part les enfants soldats qui s'étaient repliés, impossible de voir autre chose, il semblerait que les soldats de la marine étaient resté tapis dans l'ombre de la nuit suffisamment loin des fusées. Alors que les coups de feu continuer à faire rage, la dernière fusées encore allumer s'éteignit, le lieu était maintenant éclairé par les coups de feu. Les soldats de la marine avancés peu à peu en se mettant à couvert derrière les décombres présents.
-"Nous sommes attaqués !" s'écria alors l'un des soldats présents sur le cargo qui était venu alerter le White Mamba déjà bien au courant de la situation.
-"Tout se déroule comme prévu, ils se sont mis en position défensive et tiennent leur emplacement." dit alors l'enfant encore présent qui venait d'avoir une conversation avec Eli tout en observant par une vieille fenêtre cassée de la pièce la scène de combat.
-"Ils passent enfin à l'action" rétorqua Eli avec un léger sourire aux lèvres. "Occupe-toi de faire ce que je t'ai dit".
C'est sur ces paroles que d'un hochement de tête l'enfant sorti suivi de celui qui était venu les alerter, rejoignant les 18 enfants qui étaient postés en dehors du cargo, juste devant celui-ci. Du côté de la marine, tout se dérouler comme prévu, tous avaient les yeux rivés sur eux, c'était le moment de lancer l'unité spéciale à l'attaque.
-"Continuer à faire feu !" lança alors le commandant Cassar, tout en sortant son dendenmushi portable. "Ici le commandant Cassar, vous me recevez ?"
-"Ici l'unité delta, prêt à lancer l'attaque. Le cargo est assez petit, nous avons pu localiser l'endroit précis où se trouvait le Mamba Blanc depuis notre position, nous attendons vos ordres pour nous lancer. À vous"
-"Allez-y ! N'oubliez pas que l'ennemi est dangereux, n'hésitez pas à l'abattre s'il le faut. Terminé"
L'unité spéciale se lança donc pour l'opération. La nuit et les violents coups de feu échanger permettait une infiltration des plus aisées. Le cargo avait quelques torches disposées un peu partout afin de garder un minimum de luminosité. Les dix soldats escaladèrent alors le côté bâbord du navire, au niveau de la rive, tous les enfants à bords du vaisseau étaient descendus afin de ce poster juste devant celui-ci. Ils avaient donc le champ libre pour agir. Ils se dirigèrent alors tous vers l'escalier menant à la passerelle de commandement où se trouver Eli. Arriver en haut, les armes chargées à balle réel pointé vers l'avant, les 10 marines avaient en face d'eux celui à l'origine de tout ce désordre. Se positionnant rapidement en face de lui, fusils pointé vers lui. Le White Mamba n'en était pas vraiment impressionné et ne montrer aucun signe d'étonnement, ni même de peur, bien au contraire, il était toujours assis avec la même position sur sa chaise, la tête levée vers le haut et les yeux fermés, comme si la venue de ces soldats était totalement insignifiante.
-"Ne bouge pas ! Nous sommes ici pour t'arrêter. Pose lentement les mains sur la tête !" balança alors l'un des soldats, qui était certainement celui qui dirigeait la petite troupe. Ne voyant aucune réaction du gamin, il rajouta : "Hoy ! T'es bouchés ? Toi, en s'adressant au marine à sa droite, va le chercher !"
Le soldat viser rangea alors son arme sur son dos, et s'approcha délicatement d'Eli alors que celui-ci n'avait pas bougé d'un poil. C'est au moment même où il approcha son bras droit vers le bras gauche d'Eli afin de le saisir que l'enfant terrible ouvrit les yeux. D'un revers de la main gauche sur l'avant bras droit du soldat, Eli déséquilibra le marine, avant de lui saisir le poignet gauche avec la main droite, tout en attrapant son fameux couteaux de CQC de l'autre main, d'un mouvement sec et dynamique, en tenant toujours fermement le poignet gauche de son adversaire, Eli venait de retourner l'adversaire, le mettant dos à lui, le bras gauche derrière le dos et un couteau sous la gorge, le soldat venait de se faire avoir lamentablement et Eli venait de s'offrir un bouclier humain face aux neuf soldats restants. Une magnifique démonstration de CQC qui surpris chacun des soldats.
-"Tirer pas ! Tirer pas !" déblatérer le soldat pris en otage, tout en sueur.
-"Lâche-le immédiatement si tu veux sortir vivant de là ! Nous n'hésiterons pas à te tuer !" s'écria alors le responsable de l'opération.
-"Essayez-donc" murmura alors Eli tous en esquissant un sourire plus prononcer.
C'est à ce même moment, qu'Eli poussa le soldat qu'il venait d'attraper vers les hommes en faces de lui, tout en laissant son couteau devant la gorge de l'individu, lui tranchant ainsi tout en envoyant une giclé de sang sur trois des soldats. Avant même que l'ordre de tirer fut donné, Eli venait de sortir de la pièce grâce à l'une des fenêtres sans vitre de la pièce, laissant alors les balles s'accumuler sur les murs et la chaise où était précédemment le jeune garçon.
-"Merde ! On redescend sur le pont. Vous trois, prenez bâbord, nous allons à tribord, on va le coincé à l'arrière du navire !"
Eli venait de sortir de la parcelle de commandement et, grâce à son agilité, s'était posé sur le toit de celle-ci. Alors qu'il voyait un groupe de trois soldats avançait sur le pont supérieur vers l'arrière du navire et quatre autres à tribord vers la même destination, Eli s'élança de la parcelle de commandement droit vers les trois hommes, tombant à cloche-pied sur l'épaule de l'un d'eux, le jeune homme enchaina sur un violent coup de pied du droit en plein dans la mâchoire d'un autre soldat en étant toujours sur l'épaule gauche d'un marine avec son pied gauche. Le coup de pied fut suffisamment puissant pour envoyer valdinguer son adversaire à la mer. Le dernier assaillant n'hésita alors pas une seconde à ouvrir le feu, tirant d'abord en l'air alors que le jeune homme venait de se positionné juste derrière celui à qui il venait de briser l'épaule, le soldat pris à court continuer à tirer, criblant son camarade de balle espérant atteindre Eli qui se trouvait juste derrière. Après une vingtaine de balles, il s'arrêta. Le corps de son coéquipier ensanglanté tomba à ses pieds et à ce même moment, une lame se logea dans la gorge du soldat, le laissant tirer une nouvelle salve de coup de feu inconsciemment tout en tombant en arrière. Un magnifique jeté de couteau pour le jeune bandit, il ne perdit alors pas de temps pour récupérer sa lame et sauter hors du cargo, s'agrippant à l'aide de sa main gauche sur le bateau en courant sur le franc-bord de la vieille carcasse afin de l'amener à l'arrière du cargo là où se trouvait les quatre derniers soldats, qui venaient d'entendre les coups de feu.
-"Rester grouper ! Et aux aguets ! Il peut venir de partout, dès que vous le voyez, buter moi ce sale morve.. "
Et avant même que l'un des soldats puisse finir sa phrase, Eli apparu, tel un féroce carnivore qui surgit de la mer vers ses proies. Au moment où l'un décida de faire feu, du plat de la main droite, Eli venait d'écarter l'arme de son agresseur, prenant appui sur le torse de celui-ci avec son pied droit tout en le poussant à terre, Eli s'élança vers le haut, un coup de pied gauche avant vers un autre soldat puis en retombant au sol, utilisant l'énergie cinétique produit, le White Mamba asséna d'un violent coup de poing l'avant dernier soldat encore debout. Les trois hommes venaient de se prendre des coups assez puissants sur des zones spécifiques visant à les sonner rapidement et efficacement ce qui fut une réussite. Le dernier debout, celui qui était censé garantir la réussite de l'opération, était hors de lui, il balança son arme à terre, levant et serrant les poings, prêt à foutre une raclée au gamin. Il ne perdit pas de temps pour s'élancer vers Eli, un directe du droit qui fut esquiver par le jeune criminel qui tenta de contre-attaquer avec un coup de genou gauche dans les parties génitales du soldat mais celui-ci stoppa net le coup avec sa main droite, c'est alors en enchaînant directement avec un coup de tête violant dans le visage de son adversaire, qu'Eli fit reculer son ennemi de trois pas, avant de retourner sur lui, plusieurs coups de poing échanger l'un l'autre, chacun parvenaient tant bien que mal à les contrer jusqu'à ce qu'Eli prit le dessus, sa rapidité semblait bien plus élevé que celle du soldat de la marine, c'est alors une série de coup dans les côtes, le visage et articulations qu'envoya Akiya avant de laisser retomber son adversaire complètement KO. La force brute était complètement inutile face à Eli qui savait parfaitement où toucher l'adversaire pour le mettre au tapis le plus rapidement possible. Quelques secondes à peine après cela, le dendenmushi du soldat à terre était en train de sonner, Eli se baissa, attrapa et décrocha le dendenmushi portable.
-"Ici le commandant Cassar ! Je n'arrête pas d'essayer de vous contacter ! Ça commence à devenir de plus en plus difficile de contenir les sauvages ici ! Vous avez réussi à abattre le petit con ?"
-"Si tu veux avoir ma peau, viens la chercher toi-même." rétorqua Eli tout en balançant le dendenmushi à l'eau.
-"Quoi ?! Bordel... Écoutez-moi tous, changeant de station et s'adressant désormais aux quatre officiers à l'est et à l'ouest de la zone, l'opération est un échec, nous passons au plan B. Autorisation d'utiliser les balles réelles, on avance tous vers le cargo et on m'abat tous ces morveux !"
Alors que jusqu'à présent le champ de bataille se contentait d'échange de coup de feu face à des balles en caoutchouc, les garants de la justice prirent rapidement le dessus, changeant de munition aux profits des balles réelles, leurs portées et précisions étaient bien plus accrues et donna une tout autre tournure au combat, les 300 soldats étaient en marche et faisaient feu vers la cible. De plus en plus de jeune tomber sous les coups de feux, mais aucun ne semblaient vouloir abandonner.
-"Quel carnage ici..." dit l'enfant soldat qui s'était entretenu plus tôt avec le White Mamba, il venait de revenir sur le cargo et s'approcher d'Eli qui observait le champ de bataille depuis le pont supérieur, "Tout est prêt, on n'attend plus que les invités soient là."
Aucune réaction du Mamba Blanc qui continuait à observer le champ de bataille, les bras croisés et le visage remplit de détermination. Alors que les troupes de la marine continuer à progresser, conformément aux directives dictés avant l'heure de la bataille par Eli, les jeunes soldats se replièrent en grand nombre vers le cargo, rejoignant les 19 enfants postés en face du vieux navire, ils n'étaient plus que 120, tous replié à quelques mètres en face de la carcasse. Les soldats de la marine toujours à effectif complet étaient maintenant à moins de 200 mètres des enfants soldats. Si proche de la victoire, une réussite imminente en vue mais loin d'imaginer l'esprit machiavélique d'Eli Akiya, le commandant Cassar et ses hommes sont loin de savoir ce qui les attend.
Partie 3 : Coup de théâtre, éliminer la marine en un coup
La marine, qui continuée à progresser jusqu'au moment où plusieurs drapeaux blancs se levèrent. Les enfants soldats désormais pris sous le feu et n'ayant plus que le cargo derrière eux, décidèrent de se rendre. Les coups de feu provenant de la marine ne se firent plus entendre. Le regard ampli de satisfaction du commandant Cassar en disait long, il savourait sa victoire. C'est alors qu'un autre officier, qui pouvait apercevoir depuis sa position le visage du White Mamba, grâce aux torches du navire, fit remarquer au commandant que l'adversaire ne semblait pas si désespéré que cela, le garçon avait toujours le même regard hautain qui ne laissé présager rien de très bon. Caasar ne voulait pourtant rien entendre et présupposé que le môme était juste en rogne d'avoir perdu la bataille. Alors que les soldats de la marine s'approcher un peu plus du cargo, ils étaient à environ 100 mètres de leur objectif, lorsque soudain, grâce à un mécanisme inconnu, certainement artisanal mise au point par les enfants soldats, qui s'est déclenché automatiquement dans les décombres de Gray Terminal, au milieu des soldats de la marine, plusieurs dizaines de sacs troué remplient de ce qui semblait être de la farine de blé volèrent dans le ciel tel des boulets de canon rependant cette substance sur le champ de bataille. La moitié de la surface de l'air où les soldats de la marine avançaient été maintenant remplit de farine de blé.
-"Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?" se demanda alors l'un des officiers.
Les yeux écarquillés, le commandant n'en croyait pas ses yeux, il venait de comprendre la situation et son visage venait de changer du tout au tout, passant de la joie et la satisfaction à la peur.
-"Dispersez-vous ! Tout le monde à l'abri vite !" s'écria t-il alors aussitôt.
-"Trop tard… Maintenant !" s’exclama alors Eli avec un large sourire démoniaque.
À cet instant, plusieurs boulets enflammés furent projeter grâces à des sortes de catapultes improvisées depuis le cargo, actionné par l'enfant soldat qui était aux côtés d'Eli, alors que les soldats de la marine étaient complètement en déroute, au moment où le premier boulet entra en contact avec l'air où la farine de blé venait d'être rependu, une monumentale explosion se produisit. Une explosion de poussières, voilà qui venait de réduire à néant toute la réussite du commandant Cassar. L'explosion se propagea sur une large surface jusqu'où était répandu la farine de blé. Sur les 300 soldats, plus de 170 périrent sur le coup de l'explosion, une cinquantaine de blessé contraint de se retirer du champ de bataille et environ 80 miraculeux, ainsi que le commandant en personne et trois de ses officiers y sortirent quasiment indemne.
-"Tuez les tous !!" ordonna le White Mamba en pointant du doigt les soldats encore en vie.
Les quelques survivants se regroupèrent rapidement derrière le commandant Cassar, puis dans un élan de courage, dégainant leurs sabre, chacun courut à vive allure droit vers l'armée adversaire. De même pour les enfants, muni de sabre, massue, hache et autre arme blanche en tout genre. L'enfant qui avait organisé le piège sous l'ordre d'Eli venait également de se joindre aux combats d'en bas. Seul Eli était resté sur le pont du cargo, admirant un combat des plus effroyables. 84 soldats de la marine contre environ 120 enfants soldats. Le combat fit rage, le sang giclé de part et d'autre, les cries, les hurlements, un carnage complet. La situation amusait éperdument le jeune Eli qui se réjouissait du spectacle. Néanmoins, peu importe le nombre d'enfant soldat qu'il y avait, face à une armée surentraîné, une attaque de front était inutile, les enfants tombaient uns à uns. Eli voyait son armée se faire décimer, malgré tout, l'échec qui était alors maintenant certain, ne lui fit perdre son sourire, au contraire, il semblait tellement heureux d'être présent au combat de sa vie. Serrant les poings, riant à éclats, il s'apprêtait dès lors à rejoindre le combat, non pas pour gagner, c'était désormais in-envisageable, mais bien pour faire le plus de dégâts possible et tuer, tuer et encore tuer jusqu'à que lui-même se fasse ôter la vie.
Dernière Partie : Fin de la bataille
Mais, un lourd passé ne peut s'effacer. Au moment où Akiya s'apprêter à sauter du cargo et rejoindre le champ de bataille, un homme inconnu fit irruption sur le pont. Eli sentit sa présence et se retourna immédiatement. Il avait face à lui un individu vêtu d'une longue cape à capuche couvrant son visage, impossible d'apercevoir qui il était sans compter que la nuit rendait les choses encore moins faciles. Avant même qu'Eli puisse faire quoique ce soit, l'inconnu pris la parole.
-"Eli Akiya, alias le White Mamba, ça fait maintenant six ans que tu as disparu, je suis venu pour te ramener d'où tu viens, de ton plein grès ou de force." dit-il.
Ce sont les yeux grands ouvert et surpris qu'Eli observait l'inconnu, pour la première fois il rencontrait quelqu'un venu de son passé. Même si au fil des années, le jeune garçon avait toujours garder en tête l'espoir d'en savoir plus sur son histoire, son caractère impétueux et sa soif de combat était bien plus grande. Toujours à la recherche d'adversaire, Eli saisi alors l'occasion, faisant abstraction du carnage qu'il y avait en bas, le Mamba Blanc, sans dire un mot couru vers son nouvel adversaire, armée de son perpétuel couteau, le bras droit tendu dans le but de planter son arme directement vers le foie de l'ennemi. Mais c'est alors avec une facilité déconcertante que l'inconnu désarma Eli d'un coup du pied gauche en enchaînant avec un coup de poing du droit assez spécial, constitué par les deuxièmes phalanges des quatre doigts principaux, frappant dans la gorge d'Eli en l'envoyant valser quelques mètres derrière et se tordre de douleur. C'est en toussant violemment et le visage déchainé par la rage qu'Eli se releva, les poings plus endurci que jamais.
Pour Eli, le combat ne faisait que commencer sans savoir qu'en réalité, il était terminé au moment même où le mystérieux inconnu apparu. Partagé par un sentiment d'exaltation dû au combat qui s'offrait au jeune homme et par la colère et la haine qui le poussait à se battre, étrangement, Akiya se sentait si bien, en effet, il faisait ce qu'il aimait le plus : se battre. Mais peu importe la détermination et motivation du gamin, cela ne suffirait pas, quelques tentatives de coups de poings, de coup de pied, des tentatives de saisie de l'adversaire, rien ne fonctionner, l'adversaire d'Eli esquiver sans forcer. Au bout de quelques échanges, voyant que le jeune garçon continuait d'attaquer et qu'il ne semblait pas prêt d'abandonner, c'est d'un coup sec et violent que l'individu frappa le cou d'Eli grâce à la partie charnue externe de sa main faisant tombé le jeune instantanément à terre à moitié inconscient, celui-ci ne pouvait plus bouger, avait la vision et l'audition diminuée mais continuer à percevoir ce qui se passait autour de lui sans ne rien pouvoir faire. Sans s'en rendre compte, Eli venait de se faire emporter par celui qui semblait connaitre son sombre passé. À ce moment, alors que les enfants soldats continué à tous se faire massacré, certains d'entre-deux remarquèrent la disparition de leur Mamba Blanc, le seul espoir qui faisait qu'ils continuaient à combattre venait soudainement de disparaitre, c'est alors un, puis deux, puis trois puis tous les enfants restants qui jetaient les armes à terre face à des soldats impossibles à vaincre. Pendant la bataille, certains auront profité de la désorganisation de l'armée adverse pour s'enfuir, d'autres réussiront à le faire lorsqu'ils auront vu que leur leader les a abandonnés, environ 26 enfants seront portés disparu, supposés enfuis.
Au final, 73 enfants seront morts de leurs blessures pendant la bataille, le reste c'est-à-dire 56 enfants soldats seront faits prisonniers après s'être rendu. Un bilan lourd de conséquence qui laisse entendre une victoire amère pour le commandant Casser, le triste bilan ne se résume pas uniquement chez les enfants mais aussi du côté de la marine avec à peu près 170 soldats qui auront été pris au piège par l'explosion de poussière. Qui aurait pu s'attendre à une issue pareille, certainement pas le commandant en charge de la mission qui garde maintenant une victoire assez douloureuse dans son dossier.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Rayan
Age : 18 ans
Aime : Le sport (notamment la boxe), la télé :p, les films en général ainsi que les animés même si je n'ai pas un très grand répertoire ^^' Ah et OnePiece évidemment !
N'aime pas : Il n'y a rien que je n'aime pas en particulier mise à part peut-être de façon général les gens faux ou encore être éloigné trop longtemps de mes proches.
Personnage préféré de One Piece : Hum hum, je dois en choisir qu'un c'est ça ? J'dirais Ener dans ce cas ! (Doffy, Fuji, Kaido *0*, Teach (surtout pour ses powa ), et tout plein d'autres :p)
Caractère : Je dirais que je suis plutôt sympas, pas prise de tête, quelqu'un avec qui ont peut discuter de tout et de rien et s'amuser o/
Fait du RP depuis : J'ai commencé aux alentours de 2012/2013, j'ai arrêté, puis repris puis ré-arrêté notamment à cause d'un manque de disponibilité, d'envie et de vie sur les forums RP sur lesquels j'étais.
Disponibilité approximative : Principalement (voir uniquement) le week-end, sinon en période de vacance scolaire un peu tout les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Étant le forum RP OnePiece le plus populaire, ça n'a pas était très difficile :p
Dernière édition par Loth Reich le Dim 25 Oct 2015 - 0:43, édité 5 fois (Raison : Ajout du test RP)