Merde, vrai que j’ai plus le même bras qu’avant. Mon système de duplication de force est pas installé sur ce Sombracier II. Par contre, même si j’étais pas au max, ça reste quand même une sacré frappe. Pour un gars lambda. Pour un mec tel que toi, Galowyr, ça doit juste te chatouiller, non? Mais faut croire que non. Juste ça et tu restes à terre? Ça me répugne! Tu me dégoûtes! J’ai jamais vu un gars aussi renommé que toi qui se contente de rester dans la poussière. Au moins, tu peux être sûr d’être dans ton élément, ah, ah, ah. Tant mieux pour moi. Avec toute cette pluie, je suis en position de force on dirait. Je suis prêt à mettre fin à ton avancé, mais avant ça, il va falloir que tu me répondes à ma question.
▬ Hé, l'homme au drapeau! Lève-toi! On vient t’aider.
J’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que deux forbans aux allures suicidaires viennent pour m’immobiliser. Et rapidement, d’autres arrivent illico histoire de renforcer. Ils s'agrippent tous à mes bras, me forçant à subir la sentence que je vois arriver au loin. Armé d’un bazooka, un gros mastoc me vise. Il a le regard rouge. Il est prêt à sacrifier ses compagnons, juste pour éliminer un officier comme moi. J’ai massacré un pote à lui? Boarf, je m’en fous. Ils sont tous pareils! Ils sont aussi incapables de me battre que cette loque prétendu homme à mes pieds. Quelle bande de crétins! Je comprendrais jamais leur logique à la con avec leur sens du sacrifice. Sans un mot de plus, sans une once de regret, sans un regard de compassion envers ces malheureux, le boulet fuse dans ma direction. Quitte à pas bouger, autant encaisser et leur montrer à quoi ils se frottent. Je durcie alors mes muscles, je deviens aussi solide que l’acier lui-même.
▬ Tekkaï!!
Le projectile percute mon corps en plein dans mon torse et explose dans une violente détonation. Un nuage noir se créé aussitôt. Les pirates qui sont témoins de la scène et qui soutiennent Galowyr espèrent me voir tomber à la renverse, mort. Mais c’est pas cette piqûre de mouche qui va m’empêche à faire mon travail. La fumée se dissipe. En me voyant indemne, l’un des lascars qui me tient le bras s’écrie avec horreur, suivi d’un autre.
▬ Il est encore en vie!
▬ Mais?! Ce type est une Machine!!
Dans tous les sens du terme, ouais. Ils sont tous pitoyables. Un pirate plus loin, sans doute leur capitaine, hurle son ordre à s’égosiller la gorge comme un bœuf.
▬ Mais tire, Marco! Tire!!
Et là, un sabre de Marine vient le faucher. C’est la panique à bord. Pour leur montrer que je suis pas Lieutenant d’Élite pour rien, je rassemble mes forces et je lève mes deux bras gigantesques vers le haut, les soulevant tous d’un coup. Y’en a quelques uns qui tombent, d’autres s’accrochent comme ils peuvent en priant afin que ce qui va leur arriver soit moins pire que le destin de leur capitaine. Une fois tout ce petit monde bien en haut, je les expédie sur le dénommé Marco qui me tire dessus une seconde fois. J’aurais bien voulu le faire sur l’homme des sables, mais j’ai plus urgent à régler. Les pirates volent alors vers leur compagnon. La boule d’acier vient vers moi, mais je donne un coup de Sombracier II sur le côté pour la renvoyer sur un autre tas de forbans.
Maintenant, je peux dérouiller ce maudit Logia et lui poser la question. Je le regarde du haut de mes 2,5m, l’air mauvais. Seulement, je m’attendais pas à ce qu’il se rende immédiatement. C’est mon exploit qui le pousse à abandonner sa quête ou c’est qu’un trouillard? Décidément, il me déçoit de plus en plus. Je vais pour lui passer les menottes en Granit Marin, mais il me renverse d’un coup et me laisse un souvenir sur le visage. Je sens que celle-là restera graver jusqu'à la fin de ma vie. J'ai une énorme balafre entre mes deux yeux. Je saigne, mais je m'en fiche. L’enfoiré, il se faufile au loin vers le hangar et perd rien pour attendre se mettre à l’abri de la pluie. Bordel! Il va me le payer! Je me redresse aussitôt. J’ai une aura sombre qui se dégage de moi. Je suis en rage. Tant pis pour les autres couillons qui reviennent à la charge, j’ai pas que ça à faire. J’ai envie de me faire ce Logia de malheur coûte que coûte.
▬ Reviens ici, sale lâche!
Je le cours après. J’éjecte les vermines dans mon élan que je rencontre au passage, je bouscule même mes camarades tant je suis vénère. J’entends au loin les pirates de tout à l’heure.
▬ Parle pour toi, sale Marine! C’est toi qui refuse de te battre avec nous!!
Quelle bande d’idiots, ils ont de la chance que je m’occupe pas d’eux dans l’immédiat. Ils me tirent dessus avec leur fusil, mais les balles me passent à côté. J’entends une détonation, un boulet vient dans mon dos. Un officier arrive juste à temps et dévie le projectile.
▬ Je te laisse l’utilisateur de Fruit du Démon, Baal! Je m’occupe d’eux.
▬ Je te vaudrais ça, John.
John S. McGaugh qu’il s’appelle. Il est Commandant d’Élite et il assure dans son domaine. C’est un type que j’ai connu à Inu Town sur North Blue à l’époque où on était que de simples soldats. On s’était perdu de vu un moment, puis on s’est croisé une fois par hasard. Con qu’il soit pas mon supérieur. Il dirige une autre section d’Élite, alors bon...
Galowyr est plus sous la pluie. Qu’est-ce qu’ils veulent foutre dans nos hangars, ces imbéciles? Je pige pas leur but, putain! Piquer nos bateaux? Ça rime à rien d’en perdre plus que ce qu’on récup’. C’est niqué d’avance. La prison de Milo? La Cave à Log?! Un truc super ultra méga secret que même moi je suis pas au courant? Juste pour prouter du Marine? Bordel, c’est quoi leur but?!
▬ Gaaaaaaaaaaaalowyr!!!! Qu’est-ce que vous branlez tous à venir ici rejoindre la mort?? Y’a des meilleurs façon pour se suicider, bordel!
'Faut qu’il me crache le morceau. Je m’approche de lui. Je le rattrape. Je tire alors un boulet de canon pour le ralentir. Je continue à lui parler.
▬ Y'a rien à prendre, ici. C’est pour la gloire que tu te ramènes? L’honneur, peut-être? Vous me faites bien marrer, vous, les jeunes rêveurs. Vous vous croyez tout permis. Laisse-moi te montrer qu’ici, c’est nous la loi.
Il est fait de sables. Et si je le vitrifie une bonne fois pour toutes?