Dans toute bataille, il y a des perdants et des gagnants, on me répéta sans cesse que cette mission, n'était pas un combat. En route vers l'île des nains !
Cap-Ouest, une tempête approche !
Hiro continua le chemin en écoutant cette chanson, en direction de l'île.
*A l'aventure!*
A vos ordres lieutenant !
Nos amis, ne savent pas dans quoi, ils ont fourrés leur nez. De petites tailles, souvent barbus, les nains ont une salle réputation. Adeptes des fêtes très arrosées, friands de combats et très radins.
Le pouvoir se donne à un chef d'un clan, ce dernier fait honneur au nom de famille, tel que le barbu, le brave, le rusé, la brute...etc. Il y en avait deux à l'île des nains,
Le clan Barbu et Rusé. Les chefs étaient Marvohk le Barbu et Akinai le Rusé. La raison de leurs disputes incessantes était inconnue, la goutte de Rhum allait presque déborder du vase, il fallait faire vite.
*Nous avons échappé à la longue tempête qui nous avait fait face. Le commandant reste assis sans ne rien dire, quand allait-il intervenir ?*
Après avoir disposé leur navire, Le commandant Gakuen et le lieutenant Shima décidèrent d'aller parler à chacun des chefs. Hiro pris une pièce d'or de sa poche et tira à pile ou face. Le hasard fallut qu'il tombe sur le clan des Rusé.
Il y avait deux chemins, Un était sombre et l'autre était assez clair. Hiro prit le sombre tandis que Ryuuku se dirigea vers le plus éclairé.
Quelle surprise cache cette mystérieuse île au semblant magique et à l'allure vivace.
[HRP= j'ai eu l'idée d'une autre façon de présenté le rp, premièrement le narrateur, puis toi, qui doit raconté du chemin jusqu'au chef des nains, puis moi ensuite le narrateur qui va relancé et pour finir 2 autres posts^^ et on verra par la suite, si cela nécessitera encore plus.
HRP2: y'a pas de S à la fin de rusé et barbu parce que c'est des noms propres ]
Dernière édition par Hiro Shima le Lun 6 Déc 2010 - 19:22, édité 4 fois