But(s) : Devenir l’archer la plus redoutée et la plus reconnue
Métier(s) : Chieuse de 1er Catégorie
Équipage : /
Prime : /
Popularité : Le personnage est bien connu sur son île.
#Daburu Yajirushi Développer au fil du temps, cette technique permet à Aoi de tirer deux flèches en même temps avec la même puissance de tire que lorsque qu'elle n'en n'utilise qu'une seule. Cependant, elle n'utilise pas cette technique très souvent car cela épuise son stock bien plus rapidement et ses tirs deviennent moins précis # Furasshushotto Aoi utilise les extrémités pointues et recourbés par ses soins de son arc pour assener à son ennemi des blessures, certes non mortel, mais pouvant grandement le ralentir si ils sont effectués à des endroits précis. Elle utilise surtout cette technique au corps à corps si elle y est réellement obligé car cela fragilise son arc et l'empêche de faire certains mouvement à cause de la taille de celui-ci. #Technique Description # Technique Description # Technique Description | #Kurushimi Cette aptitude développer par Aoi lors de ses années d'esclavagisme sans qu'elle ne s'en rende compte lui est aujourd'hui très utile. Il lui permet de ne pas ressentir la douleur jusqu'à l'évanouissement ou si le coup qu'on lui inflige est vraiment très puissant et destructeur. De cette façon elle ne sera pas ralentit si on lui tir dans la jambe ou si son bras est cassé lorsqu'elle doit utiliser son arcs. Cependant, cette aptitude ne s'active que lorsque elle est face à une situation inhabituel ou dangereuse et une fois le problèmes surmonté elle ressentira toute la douleur qu'elle a pu "effacer" de manière bien plus puissante. # Kakurenbo Une aptitude dont Aoi est devenu la reine. Il lui permet de se cacher dans n'importe qu'elle endroit de façon à devenir "invisible" face à ses opposants et lui offrant la possibilité de toujours avoir en visuel ses ennemis et, si l'endroit le permet, de les tenir en joue pour leur tirer dessus. Elle l'utilise souvent lorsque elle est en réel danger mais ne cherche plus à battre son adversaire dans se cas la, juste à sauver sa peau. # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : /
Style(s) de combat : Combat avec un arc fait main pouvant servir aussi bien pour tirer des flèches que pour assener des coups. Elle préférera se cacher pour visez tranquillement et tirer dans une partie de votre corps qui vous paralysera et vous laissera vous videz de votre sang lentement, et douloureusement si possible. Elle peut aussi combattre à mains nus même si sa puissance et bien moins importante. En dernier secours elle pourra utiliser le couteau qu'elle garde avec elle, mais de façon maladroite et peu assuré.
- Berrys gagné:
- 1627 : 5 millions de Berrys
- Vilma:
- Vilma "La Lionne"
Epéiste et tueuseNous finissons tous par mourir alors pourquoi
ne pas accélérer les choses en te tuant ?
Vilma, grande-soeur de coeur de Aoi, est une ancienne amazone. Le jour de l'enlèvement de Aoi, Vilma réussit à mettre à terre deux des quatre hommes avant de se faire stopper puis endormir. Elle se réveilla tout comme Aoi dans une salle, destiné à devenir une esclave mais, de pars sa force extrêmement importante, elle finit par se délivrer de ses oppresseurs avant d'être vendu en en tuant certains puis en fuyant le bâtiment qui se trouvait sur Zaun.
Elle trouva refuge auprès d'une vieille femme d'âge inderterminé peu après sa fuite qui la pris sous son ailes, voyant un potentiel certain chez Vilma et ayant quelque peu pitié de cette jeune fille qui avait tout perdu et qui était totalement désorienté. Elle fut ainsi entrainée durant cinq ans par cette vieille femme qui s'avérait être une ancienne pirate. Cinq ans éprouvant durant lesquelles elle devint une experte au maniement de l'arc, mais surtout où elle se découvrit un talent certain pour le maniement de l'épée qui devint rapidement son arme principale. A 21 ans, elle était ainsi devenue une jeune femme extrêmement redoutée, surpassant même son mentor et lors de la mort de celle-ci lors de ses 22 ans, elle décida de suivre l'ancienne voie de sa supérieure et de se lancer dans la piraterie. Elle quitta ainsi Zaun pour découvrir le monde avec pour seul équipement un puissant meitou que son mentor lui avait léguée.
Elle arriva sur Saint Urea alors qu'elle était âgée de 24 ans, rencontrant ainsi Aoi après 8 ans de séparation, lui transmettant un certain capuchon rouge mais aussi cette soif de découverte et d'aventure.
Aujourd'hui encore Vilma vogue sur les mers, cherchant seulement à conquérir le monde sans se soucier des conséquences et de la morale de ses actes. Tuer n'est pour elle qu'une chose de plus à accomplir pour arriver à son but et son passé d'Amazone a fini par s'effacer face à cette curiosité morbide du monde. Antipathique, insensible, intelligente et très dangereuse, se mettre en travers de son chemin devient quelques choses de suicidaire avec elle.
Elle a cependant décider d'accompagner Aoi dans ces folles histoires en tant que sœur et bras droit.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de mes Dorokis
PP : -90
PI : -70
PRIME : 28 000 000
Localisation : Avec Aoi Fujita
Créateur du PNJ : Aoi Fujita
Habiletés/Pouvoirs :
Meitou : Kuro-sa
Extrêmement puissante à l'arc et au corps à corps
- 1617 : Enlèvement de Aoi qui devient par la suite une esclave
- 1625 : Aoi s'enfuit en tuant son maitre et parvient à arriver à Saint Urea
- 1626 : Elle accumule voles et actes illégaux sur Saint Urea et commence à vouloir partir découvrir le monde.
Elle réussit à trouver un boulot comme serveuse.
Elle quitte Saint Urea et part visiter le monde
Elle entre dans l'équipage du Borgne
- 1627 : Elle quitte l'équipage du Borgne
Elle suit Vilma, sa grande soeur, pour voler un groupe de révolutionnaire lors de la guerre de Kanokuni
Elle obtient son fruit du démon à la suite du vol des révolutionnaires et se repose avec sa soeur qui a décidé de l'accompagner à l'avenir.
Dernière édition par Aoi Fujita le Mar 8 Aoû 2017 - 9:15, édité 13 fois