Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bienvenue ?!

Beau discours. J'en ai presque chialer tellement c'était beau. L'est fort ce red quand même. Et pendant qu'il motivait les troupes, j'étais à côté de Shoma; le reste de notre équipage accompagnant derrière nous. On ne parlait pas, on attendait que ça se passe comme à peu près tout le monde. Le plan, c'était d'se faire passer pour des gars en panique s'faisant canarder par des pirates. Jusque là, tout allait bien. Sauf que dans toutes les histoires qui fonctionnent à peu près bien, y a souvent un hic. Du style,"on va vous foutre dans les navires se faisant passer pour des civils et vous atteindrez la baie de Navaronne sans soucis. Certains de nos hommes n'étaient pas très enchantés par l'idée. Moi, ça allait. Encore une bonne aventure, on allait pouvoir se marrer. Et puis quand Red a appeler à l'embarcation, j'étais l'premier sur le pont. Même si à ce moment- là, j'suis passé pour un gamin aux yeux de Shoma. Faudrait qu'j'apprenne à calmer mes pulsions un jour.

Navire de Commerce Joyeux Voyageur

Ah merde il flotte ... !

L'excitation se fait de plus en plus forte même si il pleut. Certains d'nos compères angoissent, d'autres font preuves d'aucunes émotions. Genre des brutes sans cervelles qui sont payés à foncer dans l'tas. Ca me rappelle quelqu'un mais j'sais plus qui ... c'est embêtant. En tout cas, j'ai revu Reyson quelque temps avant. Ca m'a fait plaisir. Il fit partit de l'équipage de Red maintenant. J'suis content qu'il aille bien. Sauf que pour qu'on soit crédible en civil, il nous a remplit d'hormones. Pas d'bol, j'suis tombé sur la femme à moustache. Mais c'est cool, j'ai une poitrine. Alors je peux enfin voir ... Soudain, ça commence à s'agiter sur le pont. On arrive ? Ah non, juste un homme de Red qui vient se foutre devant nous, un den den haut parleur en main. Une nouvelle annonce.

Bon les gars ! On approche de navaronne ! Il est temps pour nous de communiquer avec la base pour mettre à exécution le plan que Red nous a tous donner. Rappeler vous de vos rôles respectif et tenez vous prêt.
C'quand qu'on arrive ? J'ai des fourmis dans les jambes.

Il me regarde désastreusement. Quel gamin ... Je sais pas ce qui lui déplaît le plus chez moi. Mon comportement, ou cet accoutrement ?

MAYDAY MAYDAY MAYDAY !
Ici le navire marchand Joyeux Voyageur de la flotte de Marijoa a la base de Navarone ! Nous sommes attaqués et demandons assistance ! Je répète, nous sommes attaqués par des pirates et demandons assistance ! Lourdes pertes à bord et dans les vaisseaux de la flotte ! Mayday Mayday Mayday ! Ici le navire marchand Joyeux Voyageur de la flotte de Marijoa ! Navarone est ce que vous m'entendez ?!

Lui aussi sait parler comme un chef dit donc. C'est presque touchant. Manque plus qu'la Marine nous ouvre maintenant. Hum ? On doit ré-expliquer notre situation ? Vraiment prudent ces abrutis. Du coup ça discute, ça se raconte de beau discours, ça prend l'thé et ça fini par s'entendre. La version du chef les a convainc, ils nous disent comment naviguer jusqu'aux portes par ce temps merdique. On doit s'préparer, l'assaut devrait plus tarder désormais. J'choppe alors un gros manteau histoire de couvrir ma poitrine, faire genre qu'j'pousse tellement d'la fonte que mes pecs sont devenus aussi gros qu'là tête à Oswald. A charge de revanche. Et un katana de bonne manufacture également. Ca faisait tellement longtemps que j'm'étais pas battu avec une lame. J'me demande si j'ai perdu ...Puis au fait Shoma, l'est où c't'animal ? Ah sur le pont, derrière les autres.

Shoma, prépare toi, on va pas tarder à arriver. Si jamais on s'perd de vue, va là où ça cri. J'y serais. Et puis si jamais c'est moi qui cri, bah j'compte sur toi pour venir m'aider ? Héhé. Sinon t'as un plan en tête ?  

Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mer 4 Nov 2015 - 12:44, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Poser au fond de la cale du navire qui devait servir de leurre Shoma et les siens patientaient. Il n'y avait rien d'intéressant à faire et prendre part aux discutions stériles des autres pirates semblaient inintéressant au point que patienter sur une chaise tout en jouant au carte était comme une bien meilleure distraction.

Du groupe, tous regardaient où jouaient aux cartes, seul phoenix semblait se plaire à ne rien faire. Drole de personnage. Malgré tout chacun était libre de faire ce qu'ils voulaient, le moment de sortir les armes n'étaient pas encore arrivés, alors Shoma pouvait lâcher un peu de corde.

La navigation était longue et pour le moins inconfortable. La Lépreuse commençait d'ailleurs à manqué au capitaine. Sans doute aurait-il du se rendre à Navarone avec son propre navire, mais dans ce cas il livrait un de ses amis à la marine. Non, en envoyant Mizukawa au sauvetage d'un ancien partenaire et ainsi scinder leur groupe en deux, Shoma avait fait ce que ton bon ami aurait fait.

Le temps passa et le moment de passer à l'action arriva. Shoma n'avait même pas encore donner ses instructions que Phoenix prenait les devants. C'était à se demander qui était le capitaine et qui était le lieutenant. Shoma n'avait que faire de la fratrie de pirate, de la camaraderie etc etc. Non, il n'allait pas rester sous les projecteurs afin de se faire voir.

Shoma ne cherchait qu'une chose et c'était son intérêt. Quel intérêt avait-il à faire couler le sang, alors qu'il se bat avec un nombre incalculable de chair à canon. C'était à eux de faire diversion, de se sacrifier, pendant que lui et les siens, ceux qui ne souhaitent pas venir et tomber sous le coup d'une balle perdue où d'un coup de sabre, allaient pénétrer à l'intérieur de cette fichue base y trouver des choses importantes.

"Phoenix, on est pas ici pour jouer au vilain pirate. Infiltration. Destruction. Exfiltration."

Infiltration. Comme son plan était mort dans l'oeuf, Shoma se conforma au plan de Red, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait jouer au gentil pirate qui combat dans la baie pendant que le marine le prenait pour cible. Shoma allait simplement se servir des autres comme bouclier et se frayer un passage.

Destruction. Plutôt que de tenter de contre-attaquer à l'extérieur il était plus préjudiciable de frapper la marine de l'intérieur et ainsi laisser une plus grande marge de manoeuvre pour l'ex-filtration. Il fallait aussi se rendre à l'intérieur pour savoir ce que cette base avait dans le ventre et qui pouvait servir les intérêts des Spectres.

Exfiltration. Shoma n'était pas prêt d'oublier sa rancoeur envers Red et si son plan n'était plus d'actualité, il comptait toujours se venger de Red et pour cela il s'était mis en tête de voir s'il était possible de faire sauter la base de Navarone et avec la puissante armada du capitaine Red.

"Je veux tout le monde prêt pour le combat."

• https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

Hum ?

Pas de réponse. Du moins, à voir son visage, il semblerait qu'il n'ait pas tellement d'idées sur la suite des évènements. Ou tout simplement qu'il n'a tout bonnement pas envie d'm'en faire part. Bizarre. De toute façon, on arrive. Alors mon regard se contente de fixer le plus important, Navaronne. Sur le haut de la bâtisse, le projecteur illuminant l'océan nous confirme l'accès à la baie par des clignotements à répétition. Les portes s'ouvrent avec lenteur ayant comme bruit de sonnette, le grincement de l'énorme machine qui sert à activer la porte principale. J'espère que les collègues derrières nous feront ce qu'il faut.

Pour le moment, les portes sont ouverts, notre navire atteint la baie. Tout semble se passer comme prévu. Ou presque ... Alors qu'on arrive à quai, ils ne nous permettent pas de descendre. Aucune passerelle ne nous est prêtée pour débarquer. Seulement, plusieurs soldats viennent sur ce fameux quai, armes en mains, nous mettant en joue. Moi qui croyais qu'on était des civiles sans défense poursuivit par de méchant pirate. On dirait que notre plan est tombé à l'eau hum ? Et c'est à ce moment que plusieurs d'entre nous sont passés par-dessus bord, mettant pieds à terre. Allons y franco donc.

Le pied sur la rambarde, je me propulse dans les airs, histoire de retomber au milieu de ces braves. Les tirs atteignent les premiers à terre et d'autres tentant de se jeter sur le quai. Moi, je tombe parfaitement. Et puis, le pouvoir de Reyson commençait à s'estomper alors à quoi bon se cacher. C'est avec vigueur que j'enlève le manteau long qui dissimulait ma fausse identité et avec excitation que je dégaine ma lame faisant ses premières victimes. Mais très vite, j'me rends compte qu'on est vraiment dans un des principaux QG de la Marine. Faute de quoi, les simples soldats présents à quai sont déjà moins cons que la plupart des officier que j'ai pu croiser jusqu'à présent. Ils savent très bien se défendre. Mais peut-être pas assez. Alors que j'en bouscule un à la flotte, un autre surgit de derrière lui. Mon sabre trouvera son estomac. Et les deux derrières encore ? Deux balles pour chacun; car j'suis généreux. Et alors que je range mes deux flingues, ça commence à chauffer. La marine a bien comprise qu'on n'était pas des civils et donc, de plus en plus de soldats descendent sur les quais. J'espère que quelqu'un s'est occupé d'aller ouvrir les portes, histoire qu'on ait quelques renforts, ce serait pas du luxe. Pour l'instant, j'vais essayer de faire en sorte de ne pas y rester. Leurs canons internent comme à secouer la tête. Après, tant qu'il y a des officiers nous entourant, on a rien à craindre. Enfin je pense ...

Deux,quatre,dix, seize ... Pas moins de vingt hommes forment un cercle tout autour de moi. Qui attaquera le premier ? J'dois dire, que j'aimerais bien. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage, même s'ils ne peuvent pas le voir. S'ils veulent que j'leur colle une correction comme à tous les autres qui les ont précédés, c'est comme ils veulent. Mais au milieu de tout ça, une femme apparait devant moi, se frayant un chemin entre les officiers. Bien en formes, elle met sa main sur sa hanche, les fesses en arrière et bombant la poitrine. Un coup de tête en arrière pour relever ses cheveux et elle se présente à moi. Enfin, j'dis ça j'en sais rien, elle porte une armure. Encore mon imagination débordante qui me joue des tours. Mais en tout cas, c'est une femme, j'suis sûr. Vu sa voix angélique. Et puis, l'armure est bien bombé à l'avant et l'arrière donc aucun doute possible ...

Commandante Arya Peon, 101eme Division de la Marine ! Je sais pas qui tu es, mais ton petit plaisir s'arrête ici !

Elle commence à me plaire cette petite ... A croire que j'apprécie vraiment toutes les femmes qui sont dans le camp adverse... On vient de me dire dans l'oreillette que Shoma vient de se réveiller. Il ordonne de prendre les armes. Déjà fait...

Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Lun 2 Nov 2015 - 12:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
-Oy Commandante z'êtes sur que je dois m'occuper de son cas? J'ai une petite faim je vous l'avoue.

-Soul t'es lourd franchement j'aimerais bien m'en occuper toute seule!

Un silence trente seconde tandis que les marines attendent les ordres.

-MAIS QUEST TU ATTENDS SOUL VA LES BUTER!!!

Oui elle est schizophrène et alors tu as un problème? En un instant voilà l'armure faisant deux fois ta taille qui se recule laissant entrer sur le côté un homme atypique, la peau mate et le visage tatoué. Tu sais pas qui c'est mais en tout cas lui semble déterminer plus puissant qu'il ne devrait l'être. Et pendant ce temps toujours un flot plus nombreux de marines qui se regroupe. Ils ont reprit confiance avec la présence de leurs deux supérieurs. Et tu observes visiblement que tu n'es pas le seule à avoir des capacités étranges. Le dénommé Soul mange littéralement une batterie de canon et son corps se transforme, son avant bras devient le canon. Il sourit, visiblement content de se trouver un adversaire à sa hauteur.

Et pendant ce temps Péon ordonne qu'on abaisse les portes intérieurs. Vous vous attendiez à quoi? La base ils la connaissent tous comme leurs poches et les dédales de couloirs s'arrangent selon leurs volontés. Une double porte tombe, entre les deux pour repousser n'importe quel utilisateur du fruit du démon un peu trop brutale une fine couche de granite marin. Et voilà le pirate masqué avec une partie des hommes de l'étoile du Sud enfermé dans un hangar et face à deux adversaires visiblement maîtres de la situation.

-Boum.

Le canon rugit et tire, et la déflagration se dirige vers le masqué. Et pendant ce temps Péon observe en arrière, attendant le moment propice pour se jeter dans la bataille. L'engagement entre les troupes marins et pirates continue.

Est-ce que t'es enfermé? Tu verras bien
.
    Vraiment, vraiment, mais vraiment grande la nana ! Du style autoritaire par sa volonté à dominer les autres par la taille sûrement. C'est excitant ... Je vais me faire une joie pas possible de la défier. Après tout ce temps à ne pas combattre, j'commence sacrément à rouiller. Faisant des passes d'armes avec mon sabre, je m'échauffe pour ce qui devrait suivre. Mais on connait tous la marine, quand on a pas envie de se salir les mains, on fourgue le sale boulot aux autres. C'est alors qu'un homme apparait derrière elle et vient se mettre à son niveau. De taille moyenne, tatouer au front, il semble être le subordonné de la demoiselle. Vraiment excitante ...

Comme deux gamins, alors que je les fixe avec attention derrière le masque, ils se disputent. Lequel devrait m'en couler une ? Lui ou elle ? Elle ou lui ? L'un se plaint car il fait faim, l'autre l'ordonne de l'obéir; à croire qu'elle ne veut vraiment pas qu'on se batte ... Vraiment pas marrante du tout celle-là. L'homme s'avance donc, la flemme sur les lèvres et se met en position. Observant ses moindres faits et gestes, je scrute également les alentours. Aveugler par l'idée de me battre, j'en avais oublié le lieu principal: Navaronne. Nous étions sur les quais et voici que nous sommes désormais dans les hangars. N'est-il pas plus mal ? La flotte commençait à grave me tendre. Puis-je suis au chaud, vu le nombre de soldats qui viennent m'encercler de nouveaux. Mais aucun ne bouge, tous veulent voir leur supérieur se battre. Est-il si fort que ça ? Dans ce cas, je me battrais à fond et je n'en ferais qu'une bouchée. Mais oh ... !

Un canon ? Le gars avait tellement faim qu'il vient de s'enfiler l'mortier au fond du gosier ! Franchement je savais les marins idiots, mais pas à ce point ... héhé. Ah mais c'est un fruit du démon ? Son bras ... il ... Sans même m'en rendre compte, j'suis tombé sur un utilisateur de fruit du démon. Et il semblerait qu'à première vu, ce qu'il vient de manger il peut en faire sien. Enfin je veux dire; transformer son corps avec ce qu'il vient d'ingurgiter. Son bras n'était plus humain, mais était devenu un simple archétype. Bordel de bordel ... Mais qu'est-ce que c'est ce bordel ... Une goutte de sueur tombe depuis mon arcade et ma rétine s'affine devant ce phénomène. Mais je ne dois pas montrer mon inquiétude. Seulement mon dégout.

Hey mais c'est dégueul...

Il fait parler la poudre en premier. Le boulet me fonce dessus à vive allure. Tellement stupéfait par sa capacité, je n'avais pas remarqué qu'il allait tirer. En même temps, il n'y avait rien qui le montrait. Seulement la bouche de l'arme, braquée sur moi. M'avait-il eu ? Oui, mais de justesse. Me protégeant avec ma lame, j'avais pu réussir à éviter pas mal de dégât. Même si tout le reste, j'viens de le prendre dans la gueule. Les manches de ma veste sont brulées et le haut de ma chemise aussi. Et alors que la fumée du tir recouvre la zone où je me trouve, j'en profite pour enlever le haut, me mettant à nu pour eux. Profitez, ça n'arrive pas souvent ... Même si la douleur est présente sur mes avant bras, elle n'est que suggestive. L'heure de la contre-attaque a sonner. Perçant la fumée, je fonce sur l'ennemi poing fermer, mon sabre gainé. Et avec toute ma force aussi brutale soit elle, je frappe en plein visage.

Nah mais oh ! Ca va pas de tirer sur les gens quand ils te parlent ?????

Et à l'instant où je le touche, je me souviens que moi aussi, j'avais mangé un fruit du démon.

Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Lun 2 Nov 2015 - 12:46, édité 1 fois
    Les portes étaient ouvertes, le loup entrait dans la bergerie. Le piège se mettait en place avec en première ligne les Red Spectres et un autre équipage inconnu, mais presser de montrer leur puissance. S'ils étaient prêts à mourir pour la postérité, ce n'était pas pour déplaire à Shoma qui, bien plus réfléchi savait qu'être en première ligne dans les lignes ennemis, c'était tout sauf un acte de bravoure. Bref, chacun ses raisons.

Le signal fut lancer bien plus tôt que prévu. La marine avait senti le coup arriver et venait délibérément de tendre une embuscade aux pirates. Comme quoi un plan ne se déroule jamais comme prévu. Malgré tout cela ne changeait en rien les plans de Shoma, si les pirates se ruèrent comme des sauvages à l'assaut du quai, les Spectres eux restèrent à fond de cale. Toujours laisser la chair à canon se faire dépecer et ensuite agir avec un plan, une tactique audacieuse.

Si la majorité des Spectres restèrent avec leur capitaine il est à noté qu'un lieutenant de Shoma se jeta corps et âme dans la bataille. Pas la peine de se creuser la tête pour savoir qu'il s'agissait de Phoenix. Pour ne pas voir une première victime parmi les siens Shoma détacha une partie de ses hommes afin de porter un soutien à celui qui s'annonce comme un futur capitaine de flotte des Spectres.

Pendant ce temps, toujours sur le navire Shoma attendait le bon moment pour agir et ce n'est que cinq minutes plus tard qu'il décida de sortir ce son trou. Vingt parties de "président" en tant que trou du cul avaient eu raison du capitaine, perdre ce n'était pas son truc, alors il opta pour le combat, domaine où il était plus souvent victorieux.

Voilà qu'une seconde vague de pirate qui fit leur apparition hors du navire. Moins nombreux, mais plus dangereux, les hommes de Shoma sautèrent sur le quai, mais se retrouvèrent très vite coupé du reste du groupe. Une porte métallique sépara les pirates et coinça Shoma hors de la base.

"Capitaine nous sommes bloquer à l'extérieur !"

Il est vrai que la porte semblait imposante, mais rien n'était assez résistant pour stopper Shoma, capable de couper un navire sans aucun problème, de couper du diamant net comme s'il s'agissait d'une simple feuille de papier, ce n'était pas une porte qui allait stopper la progression du supernova, alors il demanda simplement à ses hommes d'attendre derrière lui pendant qu'il s'activait à faire disparaître cet obstacle.

Shoma lança une vague d'air assez tranchant pour faire disparaître la porte. Quand la vague toucha la porte une violente explosion se produisait et beaucoup de poussière et de corps se levèrent obstruant toute visibilité, mais au final quand le tout retombèrent, la porte était toujours présente.

Ne comprenant pas, Shoma lança une seconde, mais la porte était toujours là. Elle n'avait rien, pas la moindre éraflure, rien. Approchant de la porte Shoma y pose une main et senti que toute sa force commençait à le quitter. Ce n'était pas une porte ordinaire, mais une porte en Granit Marin, ce qui expliquait pourquoi il n'avait pas réussi, pourquoi la porte n'était pas détruite et pourquoi sa force était comme drainer hors de son corps.

Le Granit Marin qui ne faisait qu'un avec la porte empêchait toute intrusion, ce qui n'allait pas permettre à Shoma d'entrer dans la base par cette porte. Phoenix et les autres allaient devoir se débarrasser de leur adversaire par leur propre moyen et pendant ce temps, Shoma irait ailleurs. Le reste des Spectres allaient devoir trouver une autre porte pour entrer dans la base, celle-ci étant sceller de l'intérieur.

"Nous allons devoir trouver un autre moyen pour entrer."

La chance du groupe résidait dans la structure de la base qui possédait de nombreux quais et donc de nombreux hangars. S'ils arrivaient à atteindre un autre quai, ils allaient pouvoir entrer à l'intérieur de Navarone et avec un peu de chance arriver avant que les pirates déjà à l'intérieur ne tombent sous les coups de leurs adversaires.

Alors qu'il donnait les instructions à ses hommes, d'autres navires pirates commencèrent à pénétrer dans la baie et la sirène d'alerte se mit à résonner comme jamais. Cette fois la bataille était lancée. Marine contre pirate. Canon de navire pirate contre batterie de canon de la base. Les tirs fusaient dans les deux sens et les victimes commençaient à s'accroître.

Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 18 Oct 2015 - 18:38, édité 1 fois
    -Soouuuuulllllllllllllll ça va?

Un instant de réflexion plus tard.

-BOUGE TOI SOUL!

Le pauvre sergent avait l'habitude des troubles du comportement de sa commandante. Il se relève, passe sa main valide sur son visage, visage qui d'ailleurs à changer du tout au tout. Aussi solide que l'acier qu'à croquer Soul durant son vol plané causé par ta force. Il se relève, grogne et dévore littéralement une partie d'un mur. Son corps double de volume, sa taille aussi pour prendre les formes du dit mur. Offrant une protection aux marines et avec toujours plus de canons il sourit.

-Désolé mais je suis pressé.

Pluie de balles, explosions en tout genre le glouton te donne l'impression d'en avoir en réserve et tant mieux.

Tant mieux pour Péon qui en profite pour te prendre par surprise effectuant une percée, elle abat l'immense sabre de son armure sur toi avec pour but de te fendre en deux. La lame d'air risque d'ailleurs de toucher Soul mais elle lui fait confiance pour encaisser.

-Viens voir par ici le masqué.

Et tu te rends soudainement compte que l'armure se déplace rapidement, et que finalement ta deuxième adversaire semble maîtriser le soru.

Faut peut être qu'on te vienne en aide non?
      Se brisant contre les murs du hangar, la menace s'estompe. Mais pour combien de temps. La lady s'inquiète de l'état de son collègue, mais ne le laisse pas le temps de lui émettre son état. Le prochain ordre lui conseille de vite se relever, histoire de reprendre le combat au plus vite. Concentré sur ma cible, je ne le lâche pas des yeux et de nouveau, il casse la croûte, mais cette fois-ci, à même le mur. Se nourrir d'acier est il vraiment bon pour la santé ? Je ne pense pas. Je m'inquiète quand même pour son état psychologique...

Mange pas ça, tu vas être malade !!!

Ils me trouveront sûrement bizarre, mais ça m'angoisse un minimum quand même ... Alors qu'a priori, lui, se retrouve en pleine forme. Son corps commence à se séparer par des fissures légères, dessinant par la suite des plaques carrés prenant l'apparence du mur qu'il vient de croquer à pleines dents. Et c'est à ce moment-là, que ça devenait compliqué. Ebaillient par la hauteur qu'il vient de prendre, mes yeux restent fixés sur la scène qui se joue devant moi à ce moment-là. La bouche grande ouverte témoignant de cet impressionnant phénomène, il combine sa nouvelle forme à l'ancienne; il est devenu une forteresse mouvante. Un mur armé de canons et de cracheur de plombs en tout genre. Puis il fait feu.

Erhg !

Les balles fusent et mon sabre ne peut pas toutes les avoir. Nombreuses sont celles qui m'écorche et les trois dernières me percent l'épiderme avant que je me recueille derrière un tas de poutre en bois. Mais ça ne s'arrête pas là, car l'homme semble avoir une quantité illimitée de balle. A ce niveau, ce n'est pas quelques poutres qui me protégeront. Et puis, j'avais oublié la femme chevalier. Qui sans même que je m'en rends compte, m'avait contourné et s'était positionné à quelques mètres de moi. Et par sa lame, elle m'envoie son courroux. L'air se propulse à la vitesse de l'ouragan et prend la forme de son arme, filant droit sur moi. Que faire ? D'un côté les balles, de l'autre une tempête. La lame que j'ai récupéré va t-elle tenir le coup ? Pas sûr, mais qui ne tente rien n'a rien.

Elle s'approche de plus en plus, frôle le sol tout en le fissurant sur son passage. Par mon sabre, je rétorque par une petite lame d'air, n'ayant pas pu prendre un élan suffisant derrière ces poutres. Et le typhon emporte sur son passage cette petite barque de touriste. Alors, je le bloque par le sabre à proprement même. Mais une fois de plus, là est toute la difficulté. Sa lame d'air glisse sur le fer et menace de me fendre alors pour éviter qu'il se fende, je bascule en arrière la faisant trancher les rondins de bois filant tout droit sur son coéquipier. Mais faut-il encore qu'il ressente le choc, lui qui étant entièrement fait de d'acier... ? La menace écartée, c'est avec plusieurs blessures par-balle que je me relève, me précipitant avec fougue sur la demoiselle. Le sergent comme elle l'appelait a t-il survécue ou même esquiver son coup ? Je n'en sais foutrement rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en me propulsant en l'air, je rengaine le sabre pour user de mes membres en retombant sur elle.

キックジャンプ - Raiga Guillotine Drop !!!

La force concentrée dans ma jambe gauche, j'assène mon coup.

Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Lun 2 Nov 2015 - 12:47, édité 1 fois
      -Soul t'es encore vivant?

-Plus ou moins commandante mais savez j'ai vu bien pire.

-Dégage de là alors tu me gênes.

-Mais heu....

-DU VENT.

Pendant ce temps là quelque chose charge dans l'armure que tu as esquinté et pas à moitié, le sol a craqué sous ton coup et le poids de l'armure qui encaissait de plein fouet sans esquiver. Mais étrangement elle ne fuit pas Péon. Au contraire elle t'attrape par la jambe t'envoie valser contre un mur et se rapproche, l'armure grince mais fonctionne encore.

-Les scientifiques seront pas content alors on va en finir vite.

Et là ô surprise tu remarques des dials, trois à vrai dire en forme de V sur le plastron de l'armure. T'es pas devin mais tu sens que ça va piquer et pas qu'un peu. Ton coup te sera renvoyé mais avec la force de trois dials.

-Si jamais tu vis encore après ça hésite pas à faire signe.

Et elle déclenche son attaque dévastatrice, tu vas te manger ton propre coup. Et elle, elle en bonne marine se prépare à enchaîner au risque de quitter l'armure. Parce qu'elle craint d'avantage les scientifiques zélés qu'un pirate dont le capitaine semble peu se soucier.

Alors Juusei tu vis encore?
        Les craquements résonnent dans le hangar et font entendre raison à la miss. Elle a peut-être mal évalué la puissance de l'ennemi et s'en rend de plus en plus compte. Mais elle n'est pas encore affaiblie au point de jeter l'éponge. Non, elle préfère m'attraper la cheville à la suite de mon coup sur son crâne afin de me balancer contre le mur juste à côté. D'une force que moi-même j'avais sous-estimé, mon dos se retrouve projeter contre la paroi d'acier, me rappelant que le corps humain a beau être fort et musclé, il est vulnérable. Glissant de cette paroi et gisant désormais sur le sol, du sang s'échappe de ma bouche après un toussotement forcé par le choc. Ca picote un peu ... Mais le pire reste à venir. Alors qu'elle fait signe que son coéquipier la gêne et qu'il doit s'en aller, elle se retourne vers moi, le regard haineux. Ou plutôt, contente de pouvoir buter du pirate.

Un détail m'a échappé. Moi qui fonce tout le temps tête baisser malgré les expériences, j'en paye une nouvelle fois le prix fort. Poser sur son armure, trois orifices ressemblant fortement à des coquilles ou du moins, des coquillages. M'affirmant que ce sont des impacts dials, elle me fait savoir que les prochaines secondes seront douloureuses pour moi. Mais des "impacts dials" ? Alors, elle me donne un court d'histoire très rapide. Des objets que l'on trouve sur les îles célestes; il en existe plusieurs types. Et les impacts dais ont pour fonctionnalité d'absorber les coups et de pouvoir les rendre. Alors oui, durant les prochaines secondes, je vais en chier ...

Par la puissance de trois Raiga Guillotine Drop, je me fais propulser de nouveau contre la toile d'acier, m'enfonçant de plus en plus à l'intérieur. La bouche grande ouverte laissant échapper de la salive et du rouge, mes yeux tournent au blanc attestant quant à la violence du coup m'étant porté. Mon silence n'est pas d'or; seulement de douleur interne. Le sang recouvre mon corps torse nu ainsi que mon visage. Mais au plus profond de moi, je maudis cette femme, qui plus est, officier de la marine. Le camp adverse ne doit pas l'emporter. Ce ne serait pas bon, ce ne serait pas juste. Je bouillonne intérieurement. Mais je pense positif. Cette guerre, on la gagnera. Frénétiquement, je me relève par cette rage qui s'écume à l'intérieur.

Tu ... *Kof,Kof,Kof* ne ... T'EN SORTIRA PAS COMME CAAAAA !!!!!

Par cette colère envers ses origines politiques et ma rage de vaincre l'autre, mon poing puis mon avant bras noircissent. Par la frénésie je me relève et par la couleur du combattant, je frappe. Le corps de son armure se replie directement dans son estomac. Vif et puissant, mon poing vient la chercher dans ses tripes. L'obligeant à lâcher prise quelque instant. Maintenant recule et pose tes mains sur ta cage thoracique; vérifie que tout est bien en place. Mais à mon avis, quelques-unes de tes côtes viennent de sauter.

Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mer 4 Nov 2015 - 12:43, édité 4 fois
        Le quai le plus proche du groupe coincé à l'extérieur était trop loin pour être atteint en sautant et il était impossible pour Shoma de penser à nager. Cette fonction il l'avait perdu il y à de cela plusieurs années. Pour atteindre rapidement Shoma n'avait plus d'autre choix, il devait gagner son navire et tenter de le manoeuvrer avec le peu d'hommes qu'il avait à sa disposition.

Dix hommes pour un navire de taille moyenne, la tâche n'allait pas être une tasse de thé. Encore une chose qui lui faisait perdre du temps et retardait ses plans. Une fois sur le navire la galère commença. Les Spectres devaient mettre les bouchées double et travailler dans la hate afin de déplacer le navire. Shoma délaissa la barre afin d'y mettre du sien, son ombre également donna un coup de main en grimpant le long du mat afin de replier la voile.

Shoma se faisait dépasser de toute part par les navires qui pénétraient dans l'enceinte de la base. Ces pirates d'eau douce ne prenaient même pas le temps de suivre une quelconque logique en prêtant assistance au petit groupe qui essayait tant bien que mal de se tirer de ce mauvais pas.

Ce n'est que trop tard que Shoma et les siens réussirent à bouger le vaisseau. Tous donnèrent 150% de leur possibilité et suivirent le convoi qui se stoppa sur l'un des quais. Cette fois la marine n'avait pas réussi à fermer le hangar et les pirates se ruèrent à l'intérieur.

Cette prise était une chance pour Shoma et ses hommes, ils allaient pouvoir entrer dans l'enceinte même de ce rocher et aller de l'avant. S'il ne recherchait que son gain personnel, Shoma pensait également aux hommes qu'il avait laissés dans le premier hangars. Ces hommes qui se battent actuellement sous les ordres de Phoenix. Avant de penser à autre chose, Shoma devait trouver un moyen de retrouver ce groupe et les sortir d'affaire si jamais ils étaient dans le besoins.

Avant de penser à sauver le soldat Rayan, Shoma devait prêter main forte aux pirates qui tentent de repousser une armée de la marine qui arrivent en masse dans le but de récupérer le hangar. Ils étaient bien une bonne centaine à déferler de l'intérieur de la base. Déterminer à pousser les pirates hors de leur quartier général, ces soldats n'étaient pas comme les autres, en effet ils se battaient avec la rage au ventre, comme s'ils n'avaient rien à perdre où plutôt comme si les pirates et cet assaut surprise ne les effrayaient pas.

Comment vaincre des ennemis qui n'ont pas peur de nous ? En se battant avec plus de rage, plus de conviction qu'eux et en leur inculquant ce que signifie la véritable peur. Dans ce domaine Shoma était bon, très bon même, alors ce serais lui qui donnerait la tendance. Ce serait son équipage qui irait de l'avant et allait prendre les commandes de cet horde de pirate afin que la victoire leur soit acquise.

De solitaire, les Spectres endossèrent un rôle de leader et sous l'impulsion de Shoma les pirates se ruèrent avec bien plus de rage au vendre et d'envie que ne pouvait exprimer les soldats qui essayèrent de repousser les assauts adversaires. Très vite le nombre de cadavre augmenta. Le sang coulait. L'odeur du plomb recouvrait l'odeur de peinture et de bois travailler des navires en maintenance. Toute sensation et pensé qui n'avait pas d'autre but que de surpasser ses capacités disparurent.

Les deux camps se rendaient coup pour coup. Shoma au centre des commandes agissaient en bon chef et arrivaient à prendre le dessus. Seul il aurait sans doute réussi à repousser cette vague d'adversaire, mais il aurait perdu en énergie et en endurance. En utilisant à bon escient ses hommes et ceux qui se rangèrent derrière lui, il arriva à prendre progressivement le dessus et inverser la tendance en sa faveur.

"Nous ne devons pas abandonner, ce hagard dois être le point d'infiltration de notre attaque"

Voilà un Shoma comme on en voit peu. Le genre d'homme qui galvanise des âmes. Le pirate qui se sert avec brio des autres. Le manipulateur. Celui qui arrivent à vendre à un manchot un stylo, alors qu'il ne pourrait rien en faire.

"Nous sommes des pirates et cette base est à nous, alors même si vous devez mourir tâcher de tuer trois hommes avant de rendre l'âme."

Si l'on écoutait les propos du capitaine des Spectres l'on pouvait penser qu'il adhérait à 100% au plan de Red et qu'il se voyait comme les autres pirates présents, tel un maillon important de cette attaque. La réalité est quant à elle bien moins luisante. Shoma savait qu'il avait besoin des autres afin de maximiser ses chances de s'enfoncer plus loin et trouver ce que recèle cette base.

"Maria, essaye de contacter Phoenix savoir s'il est toujours en vie et s'il faut qu'on sauve sa peau et celle de nos hommes avec lui."

Laissant son Den Den Mushi à la jeune femme Shoma retourna faire comprendre aux soldats pourquoi on le surnommait L'étoile du Sud. Celui qui fait trembler bon nombre de royaume et qui ne fait pas de prisonnier fit couler le sang comme jamais. Ses adversaires tombaient les uns après les autres. Le courage et la hargne de ses adversaires diminuait en voyant le démon Shoma se baigner dans le sang des leurs.

Maria : "Capitaine, nous avons une réponse !"

Mais quel con, mais quel triple imbécile que ce pirate. Péon fulminait, son armure était toute cassée et les scientifiques allaient la disputer. Tout ça c'était la faute de ce pirate de toute façon, qui avec ses copains n'avaient pas voulu mourir. On lui signalait l'arrivée d'un plus gros poisson dans les environs. Un gabarit qu'elle n'était pas de taille à affronter. Ni elle, ni aucun des commandants dans le coin.

-T'es vraiment lourd. Tu veux pas juste pas faire ton héros à sortir ton haki quand il faut? Soul aurait pu m'entraîner quand même. Bon finit de jouer visiblement.

Elle se lève avec un rictus mauvais. Elle est pas en forme, faut dire qu'à taper comme un malade elle a faillit y rester. Sauf que Péon est tout sauf comme son nom l'indique une denrée sacrifiable. Elle saute dans les airs via geppou et te tire une vague de trois shingans. Et étrangement tu remarques qu'elle ne t'attaque plus. S'enfuir? Probablement, en tout cas sa retraite et celle de son armure est couverte par une vague de marine sortant de on ne sait ou.

En ligne, une trentaine de l'élite te mettent en joue toi et tes petits copains. Conscient que le temps fait défaut dans pareil situation ils se préparent à vendre chèrement leur vie. Après tout l'élite on rattrape les conneries des incapables de la régulière, et ils sont d'avis que c'est la faute de la régulière si vous êtes encore en vie.

Pour le cygne d'argent à l'extérieur par contre c'est deux pacifistas PY qui l'attendent. Ils bloquent l'entrée auxiliaire du hangar et sèment la confusion dans les rangs pirates à coups de rayons lasers et autres jouets.

Deux hommes séparés, deux pirates dans une impasse.

L'amitié ou la lâcheté?
          Le poing noir contre cette armure d'acier, c'est avec fureur et détermination que la cuirasse cède sous l'effet de la couleur du combattant. Et apparemment, la commandante en chef n'apprécie pas l'opposition. Jurant sur la tête d'à peu près tous ceux qu'elle doit connaitre, elle boude. J'ai sûrement réussis mon coup, car en plus d'avoir mal, sa défense est percée à jamais. Dans un coin, me tournant le dos , elle crise le nom des scientifiques qui risquent de lui passer un savon pour avoir fait détruire leur invention. Bah ouais ma grande, on ne joue pas avec ce qui est fragile. Même si je commence à avoir mal aux phalanges. Mon haki n'étant pas totalement parfait, cette maitrise approximative ne me protège pas de toutes les blessures possibles... Mais, elle reste fixée sur son sort; une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. Si j'ai bien appris une chose, c'est de profiter de la faiblesse de l'adversaire afin de prendre l'avantage. Je m'apprête à lui sauter dessus, le poing fermer encore un peu noirâtre, les pieds prenants appuies sur le sol et ...

PulupPulup   PulupPulup   PulupPulup
          Hum ?

...

Hey tu crois que c'est le moment d'faire mumuse ??? Viens te battre !
          Heu Banshee, ce n'est pas elle. C'est toi. C'est le denden que le capitaine t'as donné avant qu'on parte à l'assaut, t'sais ?
          Hein ?

...

Gotchia !
          Allô ?
          Allô Banshee ? C'est Maria !
          Oui, qu'est-c'qu'y a ? J'suis en plein combat !
          Shoma voulait savoir si tu étais encore en vie. C'est un soulagement de t'avoir. Et il veut savoir si tu as besoin d'aide ?

C'est qui cette maria ... ? Le nom ne me dit rien et les hommes de Shoma qui me regardent me battre depuis tout à l'heure viennent de se réveiller. Ils vont pouvoirs se rendre utiles un peu. Mais la conversation s'interrompt un bref instant à cause de Mademoiselle la commandante. Voyant que je me démerdais pas mal, elle a sûrement prit peur, car dans la confidence, elle en profite pour s'envoler et nous laisser à notre propre sort. Derrière la plus gradée, les sbires. et pas moins d'une trentaine d'hommes viennent de fouler les pavés du hangar.

Putain comme si j'avais que ça à foutre. Et c'te femme, quelle lâche ... Si jamais je la retrouve, je lui fais la promesse de finir ce combat. C'est trop facile de fuir quand on est en mauvaise posture. Et si elle pense que c'est ce que je vais faire face à tous ces soldats, elle se fout l'doigt dans l'oeil.

Les gars ! Préparez-vous à faire feu !

La poignée de sbires appartenant à Shoma est maintenant derrière moi. Quelques pas en arrière pour me mettre à leur niveau et je dégaine deux de mes cracheurs de plombs. Eux comme nous, restons figer attendant le premier clic. Mais celui qui tirera en premier aura un avantage. Alors, pendant une seconde, je me recule derrière le groupe, tenant toujours en joug plusieurs de ces soldats et j'ordonne l'attaque. Mais attendez vous à ce que plusieurs d'entre eux ne survivent pas; tout comme chez nous ... Et pendant que le plomb fait taire les hommes, je saute par-dessus les miens m'en volant vers l'ennemi un flingue dans une main et le sabre dans l'autre. Une balle pour chacun et les autres finiront la langue coupées. Bien évidemment, ma peau a été une nouvelle fois percée. Mais je commence à avoir l'habitude maintenant. Alors, la douleur n'est qu'éphémère et le carnage refuse de s'interrompre. La marine coulera et je vaincrais.

Marie ? Hey Marie tu m'entends ? Dis à Shoma que j'me suis occupé de deux gusses de la marine ! Là, on est en train d'se faire plomber mais ça va le faire ! Enfin je crois ...

Une vraie hydre. Plus les têtes tombent et plus ils en repoussent. Oui, d'autres soldats arrivent en face nous alors que faire ..

Hey ! Marcello ! Arrêtes de parler aux animaux et prends des hommes pour aller ouvrir c'te porte ! Je m'occupe de ceux là !

Et Marie ? Que fait-elle ?

Marie ?
          Onfrkkkkks'ffkkkkaitrrrgggkkttaquerkkkkkkkderrrktffffkkfista
          Quoi ?? J'ai rien compris ! Répète !
          Gotchia ....
          Et merde ... !

Vraiment trop de stresse d'un coup, en plus, va falloir se débrouiller seul ...
          Et j'aime pas être stressé...

Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 3 Nov 2015 - 17:08, édité 1 fois
          Maria avait une réponse. De l'autre côté du Den Den Phoenix lui expliqua qu'ils étaient confrontsé à des soldats. Deux officiers ou deux hommes. Sans doute deux officiers, car s'il ne s'agissait que de deux hommes et qu'ils arrivent à retenir autant de pirates, ce n'était pas bon signe pour eux.

Bref, la conversation tourna court quand des explosions jeta de nouveau le camps des pirates dans l'embarras. Alors que le hangar allait enfin tomber entre les mains des pirates il fallut que deux machines fassent leur apparition. Shoma en avait entendu parler, mais n'en avait jamais rencontré. Des pacifistas, des armes utilisées depuis longtemps par la marine afin d'obtenir d'important résultats sans perte humaine.

Même s'ils s'y mettaient tous, ils n'allaient pas pouvoir stopper ces machines. La résistance de ces robots est impressionnante. Comment allier pouvoir défensif et pouvoir offensif à la fois, le tout réuni dans le but de mettre à mal la piraterie. La marine avait vraiment le don de mettre des bâtons dans les roues des pirates au bon moment.

"Maria je veux que tu prennes nos hommes et que tu trouves au plus vite où se trouve Phoenix."

Afin de minimiser les pertes Shoma du se résoudre à scinder le groupe des pirates en trois. Un premier groupe, celui de Maria et des Spectres allait devoir foncer dans le tas de soldat encore valide bloquant l'accès à l'intérieur de la base. Le second groupe, celui des pirates allaient quant à eux s'occuper d'ouvrir la voie pour les hommes de Shoma avant de reprendre la suite du plan concocter par l'instigateur de cette attaque. Enfin, un dernier groupe constitué uniquement de Shoma qui allait devoir s'occuper à lui seul de deux Pacifistas.

Pourquoi Shoma devait s'occuper des plus forts ? Car il avait bien vu que les attaques faibles et sans réel puissances des autres pirates ne faisaient même pas reculer ces géant d'acier. Ils n'avaient aucune égratignure et pourtant à chaque contre-attaque ce sont des dizaines de pirates qui tombaient.

S'il ne bougeait pas, ce n'était qu'une question de secondes avant que la prise du hangar ne soit une cuisante défaite et que le flot de navire qui tente d'accoster sur le quai encore ouvert ne servent à rien. Pire encore, s'il laissait le quai aux marins, Shoma se retrouverait coincé entre deux feux ennemis.

Pas adepte du combat avec les jambes, c'est grâce à un puissant coup de pied que Shoma s'interposa entre les pirates et les machines.

"Ceux qui veulent vivre vont tout de suite s'occuper des soldats encore en vie, je m'occupe des Pacifistas."

De tous les pirates possédant un avis de recherche, Shoma était le seul qui dépassait le 50 million de berry et donc le plus recherché. Tout de suite les chiens de garde de la marine se focalisèrent sur l'homme à abattre. Leur nouvel priorité, capturer mort ou vif Shoma. Grâce à son apparition sur le devant de la scène, Shoma permettait au pirate d'obtenir une courte ouverture leur permettant de se jeter sur les hommes qui bloquaient l'accès principal qui conduisait à l'intérieur de la base.

"Si l'on voyait ce que vous avez dans le ventre."

Le coup lancer par Shoma était bien plus violent qu'un coup de massue et un coup de sabre que pouvait infliger les autres pirates et pourtant à part reculer d'un petit pas le Pacifista n'eu aucun dégât. Son armure était assez puissant pour forcer Shoma à passer enfin au chose sérieuse et avec deux robots face à lui, son plan d'économie d'énergie allait en prendre un coup.

Quoi qu'il arrive il allait devoir se montrer sérieux s'il ne voulait pas flancher devant ces bêtes sans émotion et c'est sans pus tarder qu'il du sortir le grand jeu quand deux rayons laser se dirigèrent droit sur lui.

#Doppelganger Shadow

Changeant de place avec son ombre qu'il avait laissé en retrait après avoir vu ce dont était capable les robots dès leur arrivée Shoma réussi à éviter les rayons sans aucun problème. Se retrouvant à bonne distance, le pirate aurait très bien pu lancer une attaque dont il avait le secret, le genre de coup qui n'aurait aucun mal à percer la carapace de ses assaillants, mais la présence des autres pirates le contraint au strict minimum.

#Ombre circulaire

Après être mis en pièce par les rayons laser, l'ombre du pirate se reconstitua et monta au plafond afin de couper assez de mur pour le faire tomber droit sur les robots, les stoppant momentanément dans une seconde attaque. Ce n'était toujours pas assez pour les détruire ou même les abimer, mais cela laissait du temps supplémentaire au pirate afin de se barrer et en terminer avec les soldats.

#Doppelganger Shadow
          Spoiler:

#Ombre circulaire
          Spoiler:

Banshee...?Banshee...?T'es là ?

Bordel, y a du marine à foison par ici. Impossible de tous les avoir. Comment faire ? En plus, la bonne trentaine qu'on vient d'coucher à quand même fait mal à pas mal d'entre nous. Les effectifs sont en baisses dans les deux camps.

Banshee ? Réponds bordel !

...

Heu tu réponds pas ?
          Hum ? Qu'est-ce qu'y a Didier ?
          Moi c'est Marcus. Et y a Maria qu'est entrain de te parler.
          Bah c'est bien ce que j'ai dis. Didier c'est pareil.
          Non.
          Bah excuse moi si tu sais pas comment tu t'appelles ...
          MON NOM EST MARCUS !
          Roooh, l'est suceptible c'ui là. Mais bon t'as d'la chance. Marcus ça rime avec anu..
          Banshee ???!
          Yep ?
          T'es où putain ??! On tente de te rejoindre mais faudrait nous dire approximativement où tu te trouves !
          Dans le premier hangar. J'ai envoyés gusse et truc ouvrir la porte pour qu'on revienne sur les quais.
          JE RÊVE OÙ IL TAPE LA DISCUTE AU MILIEU D'UN CHAMP DE BATAILLE ?????!!!!
          Ok, ne bouge surtout pas on arrive !
          Bien reçu. Et Shoma ?
          Il nous a demandé de te rejoindre, il s'occupe des pacifistas qui ont coupés notre conversation de tout à l'heure ! Mais t'en fais pas pour lui !
          Oh mais je m'inquiète pas. Il est bien assez grand maintenant. Bon on vous attend alors.
          Ça marche ! On fait au plus vite !
          Gotchia !

Bon. Au boulot ? J'espère au moins que les gars qui sont allés ouvrir la porte vont pas mettre trois plombes. J'commence à m'ennuyer dans cet endroit. Mais avant de partir, faut bien faire un peu de ménage. Empoignant mon katana, je me rue vers l'ennemi, tranchant tout sur mon passage. Le reste des hommes suivent et font de même. J'l'ai dis tout à l'heure, les pirates vaincront. Par une volonté des plus fortes, nous prendrons ce fort qu'importe les pertes. Seul l'objectif est essentiel. Mais quelques secondes après nous être frayé un chemin vers la porte principale, on peut apercevoir un nouveau groupe près de cette même entrée, nous foncer dessus. Bon. Changement de plan ?

Maria ? Si tu m'entends, on change de plan. On entre dans la base.

Les autres me regardent avec les yeux de futurs morts. Mais aujourd'hui, ils ne passeront pas de l'autre côté du miroir. D'un geste de la tête, je leur fais signe d'y aller. Je vais me charger de ceux là. De plusieurs balles, j'en fais chuter plus d'un. Un autre m'attaque à l'épée cette fois-ci, je contre par mon arme favorite tout comme lui. Mais juste à temps, j'aperçois derrière moi un nouvel individu qui plante sa lame au niveau de ma tête. De justesse je me baisse, mais sa lame vient chercher ce qui me sert de cagoule et dans le feu de l'action, me l'enlève. À visage découvert, tous reconnaisse l'homme que j'étais jadis, avant les évènements d'Alabasta. Le corps couvert de cicatrice et la gorge marquer par l'ennemi, je suis découvert.

Mais ... c'est ...
          Nan c'est impossible ! Le Lieutenant-Colonel Oswald Jenkins avait fait son rapport ! Il avait tué cet homme !
          ...
          Il faut croire que non ... Héhéhéhé ... Mais si vous recroisez cette bonne vieille tête de cactus un jour, vous lui passerez le bonjour de ma part ?
          C..C..Comment est-ce possible ?
          Une seconde chance. Tout simplement. Un nouveau départ. Mais je dois vous avouer que je n'avais pas prévu de faire mon grand retour de cette manière... Même si je n'avais pas une grande prime, ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi Ahahah ! Vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je fasse monter cette prime hum ?

J'y étais arrivé à 80% pour tout vous dire. Mon plan pour mon grand retour en tant que Phoenix D. Juusei devait se faire quelques jours plus tard même si j'en avais parlé à personne encore. En même temps, ça devait rester secret... Après ce court laps de temps, où ce présent semble s'être arrêter d'un coup, je laisse tomber ma crinière qui avait eu le temps de repousser après cette longue année d'anonymat. Le torse toujours nu, je gonfle la poitrine tout en récupérant un maximum d'air. Il faut dire que mon état de santé s'est amélioré mais les séquelles sont toujours là. Puis je fonce, un sourire carnassier se fendant jusqu'aux oreilles, la rétine nerveuse par le fait qu'ils aient tout gâcher; comme d'habitude. Comme c'est fâcheux. Ils m'ont mis en colère.

VOUS ...

Et je tranche cinq d'entre eux,

AVEZ,

puis dix,

TOUT

puis 20.

GÂCHÉÉÉÉÉS !!!!!!!

Le sang coule dans le hangar et se déverse un peu plus dans l'eau. Navarone va devoir nommer les eaux qui la borde en tant que mer rouge, car désormais, ils viennent de réveiller le monstre qui se trouve en moi ...

ZIIIIIIIHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Bienvenue ?! 911541sig40
          Ha....Ha....Ha....Ha....

Ma gorge se retracte et se réouvre de plus en plus vite. Massacrer tous ces enfoirés m'essouffle pas mal. Mais la volonté est telle que l'envie de faire une pause n'est même pas envisageable.Trainant la lame de ce katana de seconde zone, je m'avance vers Didier et les autres au fond du hangar. Tous me dévisagent, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il vient de se passer. Ne vous inquiétez pas, c'est bel et bien réel... Mais est-ce mon aptitude à dégommer tant de soldat qui les met dans cet état ou simplement le fait de me découvrir sans cet horrible masque qui a gâché plus d'un an de ma vie ? Un peu des deux. Mais ce qui a le plus choquer Didier c'est bien la folie qui dort en moi. Phoenix D. Juusei, un pirate primé à 34.000.000 de berry, très peu de chance qu'il ai entendu parler de moi.

C'est donc un bout de ferraille badigeonné de sang ennemi qui charrie les pavés du hangar ainsi qu'un homme irrité par les méfaits de ces néfastes. Aucun mot ne sort de ma bouche, seul mon regard illustre mon état d'âme actuel.

Hum ... On..On peut faire quelque chose ?

Pourquoi insiste t-il ? Même si intérieurement je viens de prendre une décision, l'envie de la divulguer est bien nulle. Seul l'action m'est importante dans ce cas là. Mais j'préfère être seul pour ce qui va suivre. Alors ils n'ont qu'à partir ou du moins..

Restez ici. Attendez que Maria arrive. Ensuite informer Shoma.
          On doit l'informer de quoi ?
          Que je suis partis à l'intérieur de la base... éliminer la vermine.

Pas à pas, je me dirige vers la porte donnant à l'intérieur de Navarone le corps marqué par le sang, laissant ces hommes seuls face à leur destin, espérant qu'ils s'en sortent. Mais quant à moi, je n'ai qu'un seul objectif et je me tiendrais à mes envies. Banshee n'existe donc plus, le phénix renait de nouveau de ses cendres.

Tentez de réveiller un fauve ou même un ours de sa sieste et vous en subirez les conséquences. L'ennemi est ce pauvre inconscient et moi, la bête féroce.
          Profitant de court laps de temps qu'il disposait avant que les machines de guerre de la marine ne se remette de la chute du plafond et que l'amas de poussière que cela avait provoqué ne tombe, le capitaine des Spectres offrit un dernier cadeau aux pirates qui avaient pour ordre d'en finir avec les soldats.

#Brick Bat

L'ombre de Shoma se divisa et se transforma en une nuée de chauves-souris. Cette même nuée se mit à tournoyer autour des soldats et les mordis. Tête, bras, jambe, ils constituaient une gêne qui permit au pirate de prendre l'ascendant et de permettre au groupe mener par Maria d'aller retrouver l'autre groupe. Dans le même temps cela permit également aux intrus d'écraser la résistance.

"Je ne veux plus vous voir trainer ici."

C'est donc sur une marre de sang que les pirates se frayèrent une voie vers l'intérieur de Navarone. Pour eux le pire était à venir. Avec Shoma à leur côté, ils étaient plus ou moins assurer d'avoir un certain appuie de taille, mais maintenant qu'ils évoluaient seul, ils allaient devoir faire face à un nombre incalculable d'adversaire.

Shoma n'avait pas le temps de s'occuper d'autre chose, car de son côté il avait encore du boulot. Ne trouvant plus leur cible les deux Pacifistas se mirent à tirer à l'aveugle. Deux explosions, deux rayons laser, deux tir pour rien. Enfin un tir pour rien, car si le premier tir coupa le navire qui était en réparation en deux, le second tir envoya par le fond l'un des navires des pirates.

Les choses sérieuses recommençaient. Shoma se demanda une chose. S'il pouvait utiliser le manque de visibilité des soldats de la marine de la même manière sur les robots. L'arme principale de ses opposants résident en leur capacité à produire des rayons laser mortel. Maintenant s'ils n'arrivaient pas à le cibler, leur tir deviendraient aléatoire et cela pouvait jouer en sa faveur.

Rien n'était certain, mais il fallait toujours essayer. Comme dit un vieux dicton, qui ne tente rien n'a rien.

Après les soldats, ce fut au tour des Pacifistas de se voir gêner par l'ombre de Shoma, mais contrairement aux soldats les machines de la marine n'eurent aucun mal à s'en défaire. Le truc avec une ombre, est qu'elle arrive toujours à se reformer, ainsi plus ils détruisaient les chauves-souris et plus elles revenaient, ce qui laissait au capitaine des Spectres le temps d'éviter attaque au rayon laser et coup physique.

Si son ombre faisait diversion, Shoma était libre d'employer son sabre afin de tester la résistance de ses adversaires. Ils avaient encaissé des coups venant de pirates d'eau douce. Ils avaient encaissé un plafond lourd d'une bonne tonne. Allaient-ils pouvoir résister à un sabre capable de trancher du diamant et sectionner net un navire ?

Docteur Shoma en bon scientifique allait commencer l'expérience. Une première attaque trouva le bras gauche du premier robot. Une attaque avec 10% de ce que pouvait donner Shoma. Le bras n'était pas sectionné, mais l'entaille causer par l'assaut du pirate laissait déjà entrevoir ce qui se passait à l'intérieur. Ce n'était pas assez pour toucher les parties importantes, mais assez pour voir des fils et des membranes métalliques.

10% n'était pas assez, alors Shoma allait monter en puissance. Profitant d'un tir rater à son encontre, il esquiva le second Pacifista et utilisa sa tête comme un tremplin afin de lancer sa seconde attaque. 30% de puissance. Voilà Shoma lancer une attaque en biais directement sur le torse de sa première victime.

Cette fois la puissance de l'attaque jette au sol le robot et lui provoqua une entaille en croix assez large pour voir ce qui compose ses entrailles. S'ils n'étaient pas en situation de combat, Shoma aurait très bien pu insérer sa tête et un bras à l'intérieur, mais dans une telle situation, ce n'était que fantaisie suicidaire.

Alors qu'il quittait le corps de son adversaire la jambe de Shoma se retrouva entre les mains du Pacifista. Bien avec la vue troubler, connaissant la position de sa main et par différent calcul provenant de ses circuits le robot et son acolyte ne se firent pas prier pour lancer un rayon mortel sur le pirate. L'homme était recherché mort ou vif, ils venaient de l'avoir mort.

Par mesure préventive et surtout par peur de ce qui l'attendait, lorsque son pied se fit attraper et que les yeux pleins de mort du Pacifista se mirent à rayonner, Shoma regroupa son ombre et changea de place sans demander son reste.

#Doppelganger Shadow

#Brick Bat
          Spoiler:

#Doppelganger Shadow
          Spoiler:

Jouer et prendre du plaisir contre des machines qui tentent de le tuer à bien faillit lui couter la vie. Avec deux adversaires contre lui, Shoma se décida enfin à prendre les choses en main, à détruire l'un des Pacifistas avant de s'amuser avec le second. Positionner entre les deux, le capitaine pirate utilisa son ombre afin de retenir celui qui se trouvait au sol. Le robot avait beau tenter de se débattre, l'ombre de Shoma allait le maintenir allonger sur le sol, ce qui laissait l'étoile du sud en tête-à-tête avec le second.

En un contre un, le match prenait une tout autre tournure. En un contre un, nul doute que Shoma allait transformer cette arme de guerre en vulgaire four à micro-ondes. Une boite de conserve en devenir, voilà ce qu'était ce robot. Ses deux sabre en mains, Shoma en profita pour contourner ce qui restait du navire. S'il était plus fort, il restait néanmoins moins rapide en terme de vitesse, car un rayon laser ça part quand même vite.

Comme prévu de la part de la machine, le navire ne résista pas très longtemps. Du bois contre des explosions, rien de tel pour détruire une bonne planque. Malgré tout le leader des Spectre ne comptait pas sur le cadavre d'un navire de guerre pour s'en tirer, il comptait sur l'incendie et la fumée qui en découlerait afin de se mouvoir sans être repéré et tirer dessus comme un lapin.

Avec son champs de vision obstrué, le Robot n'eut d'autre choix que d'entrer dans le manteau de flamme et de fumée afin de confirmer la mort de la cible. Shoma était-il mort ? Pour que la mission soit un succès le cadavre devait être confirmé. La constitution de la machine fit qu'elle ne craignait ni le feu, ni les débris qui tombaient ça et là dans le hangar, mais ce manque de peur pouvait également se retourner contre elle.

Shoma n'était pas mort. il n'était pas non plus en pleine forme, mais avait encore beaucoup de répondant et quand le Pacifista entra dans son piège, c'est à partir de là que la contre-attaque du pirate arriva. La grande taille du pirate rendait plus facile sa localisation et Shoma en profita afin d'envoyer des vagues d'air tranchant.

Six vagues d'air. Trois vagues par sabre. Cette fois-ci ce n'était pas 30%, mais bien 50% de sa force qu'il mettait dans ses attaques. Une force lui permettant de tailler un diamant comme bon lui semble. Une force tel que les vagues d'air, après avoir touché leur cible s'enfoncèrent dans le mur au point de dépasser le béton, d'entailler la roche et laisser entrevoir par une toute petite faille ce qui se passait dans l'autre hangar.

Une fois débarrasser de son ennemi, Shoma entra à son tour dans la fournaise des flammes et se positionna devant la carcasse du robot. Il n'était plus bon et ne pouvait presque plus bouger. La cible qu'il devait anéantir était devant lui à quelques centimètres à peine et pourtant il ne pouvait rien faire. Ni bouger son corps, ni lancer de rayon laser. Le système qui lui indiquait ses instructions n'étaient plus bon et bien que l'ennemi soit localisé, plus aucune information n'était filtrée, traiter ou même transmit.

Au bruit de destruction, des flammes qui rongent le navire, aux chaînes de métal qui tombent du plafond, à la combustion du matériel de maintenance des soldats s'allient le crépitement de l'électricité émanant du Pacifista. Ses circuits étaient trop endommager et instable. D'un peu partout de son corps l'on pouvait observer sa constitution, du moins ce qui faisait autrefois de lui un robot de guerre.

La marine des ingénieurs de grandes qualités. Réussir à créer un être sans vie capable de rivaliser avec les pires pirates et criminels, ce n'était pas rien. Devant les restes de son ennemi, Shoma se demanda si avoir dans son camps un tel chien de garde ne serait pas comme ajouté une corde à son arc, un joker à utiliser en plus. Il n'allait pas pouvoir les transporter en bon état de marche, mais avec leur carcasse et une bonne équipe d'ingénieur, peut-être pourrait-il donner une seconde vie à ses robots et en faire ses chiens de garde.

Pour ce robot il n'y avait plus d'autre fin possible qu'un allez simple pour la casse, alors mettant fin à ce combat, Shoma franchit la maigre distance qui le séparait du robot, son sabre en avant, puis stoppa son avancer. Le torse grand ouvert de la machine de guerre laissait entrevoir à la place de son coeur une pièce qui pouvait être son centre de commande, la pièce maîtresse qu'il fallait détruire pour s'en défaire.

"Meurt aujourd'hui, mais demain tu te relèveras comme l'un de mes plus précieux compagnon Pacifista."

Après cette courte phrase qui indiquait clairement les intentions du capitaine des Spectres Shoma plongea ses deux sabres dans le corps du robot et détruisit son centre de contrôle.

Au milieu de flamme, le robot se stoppa. Il n'y avait plus de crépitement électrique, plus de lumière dans son regard, plus rien si ce n'est son corps encore debout face au pirate.

Un sur deux. Il ne restait plus qu'un robot à désactiver et le quai était entre les mains des pirates. C'était dur à dire, mais le plan de Red prenait une très bonne tournure. Les navires pirates arrivaient en grand nombre dans la baie, les hommes à leur bord passaient de navire en navire avant de courir tel des lévrier à l'intérieur de la base. Shoma de son côté restait un moment devant cette vision qui déferlait devant lui.

Ce n'est qu'au moment où un groupe de pirate arriva au quai où il se trouvait qu'il leur indiqua par un simple geste de la main la direction à prendre. Sans dire le moindre mot, Shoma envoya les pirates à la rencontre de leur destin tandis qu'il se rapprocha du dernier Pacifista toujours cloué au sol.

Lentement, Shoma approcha de sa cible. Allonger, le robot ne pouvait rien faire, mais détruire un ennemi qui ne pouvait pas se battre, ce n'était pas digne et cela même si l'adversaire en question n'est pas un humain. Même une machine d'un tel niveau méritait une fin plus digne, alors une fois qu'il était suffisamment proche le capitaine des Spectres relâcha son emprise et laisse le Pacifista libre de ses mouvements.

Se relevant, le Pacifistas cibla et verrouilla Shoma. L'affrontement final allait commencer. L'homme contre la machine. Un combat joué d'avance, mais seul Shoma connaissait l'issue du combat. La pauvre bête dénue de toute raison ne savait pas pourquoi Shoma ne l'avais pas détruite, ni qu'elle n'était pas en mesure de le tuer. Fabriqué à l'aide de fil électrique, ce robot n'était rien d'autre qu'une super boite de conserve, mais une boite de conserve reste une boite de conserve et ne pourra pas vaincre, pas cette fois.

La couleur vive qui apparu dans les yeux du robot indiqua clairement à Shoma que son attaque allait venir. Encore et toujours des rayons lasers. Cette simplicité dans les attaques était aussi l'une des choses qui donnait un avantage certain à Shoma et qui avait fait que le combat était plié d'avance. Devant ce qui arrivait, le capitaine des Spectres l'esquiva en changeant simplement de place avec son ombre, puis de sa nouvelle position se prépara à lancer à son tour une attaque.

# Snake Fang

Loin des dégâts causés par l'attaque du robot, Shoma lança son attaque. Une attaque au sabre qui avec l'air produisit une vague perçante. Une attaque qui pénétra la puissance cuirasse du robot. S'il était assez fort pour faire sortir son attaque de l'autre côté de sa cible et s'en défaire dès sa première attaque, Shoma ne voulait pas rendre le robot inutilisable. Tous comme l'autre, il allait simplement le désactiver avant de s'en emparer.

Maintenant que son torse était tout aussi ouvert que le premier, Shoma n'avais plus qu'à atteindre son coeur et le tour était joué. Pourquoi changer de méthode quand la première avait déjà porté ses fruits ? Donc quand le robot lança une seconde attaque Shoma utilisa le même stratagème. Il changea de place, puis lança une fois de plus son attaque.

Le tour est joué. Game over !

Shoma pensait en avoir fini avec son adversaire, mais la machine avait à son tour anticiper et plutôt que d'encaisser la vague perçante du pirate en plein torse sa main gauche avait joué le rôle de bouclier. L'attaque de Shoma venait de faire un trou dans la main de métal, ce qui laissait encore quelques cordes à l'arc du robot et d'ailleurs celui-ci ne se fit pas attendre pour contrer le pirate.

Ainsi trop confiant, Shoma avait baisser sa garde. Une situation idéal pour le Pacifista qui lança un rayon dans sa direction. Pris de court Shoma n'eut que trop tard le réflexe d'intervertir sa place. Le robot l'avait eu. l'un des rayons avait traversé son flan perçant une côte.

Coucher au sol, se tenant comme jamais, Shoma endurait une douleur qu'il n'avait encore jamais ressenti. Un poulet à la broche, voilà comment il se sentait. Sa chair avait littéralement cuit. Un cercle parfait où s'échappait beaucoup de sang. Dommage pour ce robot, Shoma était prêt à le désactiver en douceur, mais s'il voulait vraiment jouer au dur, alors Shoma lui montrerait que sa faible vie ne dépendait que de son envie.

#Odama Kage Nui

Le jeu prenait fin avec cette attaque. Shoma exaspérer par ce qui lui était arrivé venait d'employer les grands moyens. Le robot l'avait poussé à bout et en conséquence son attaque vint achever le robot. Chaque pics perça la cuirasse de la machine et vint endommager de manière presque irréversible ses composants.

Devant un Shoma qui se relevait en sueur et tenant sa blessure pour stopper le saignement, le Pacifista se trouvait à trois mètres du sol embrocher comme un vulgaire morceau de viande. Malheureusement pour Shoma, contrairement à lui, sa victime n'étant pas humaine, n'avait pas pu ressentir la douleur que provoque la mort.

# Snake Fang
          Spoiler:

#Odama Kage Nui
          Spoiler:

Shoma en avait terminé avec les Pacifistas. Hors service et ouvert de toute part ils ne constituaient plus une menace pour personne et pour être réparé Shoma allait devoir trouver une excellente équipe de techniciens et d'ingénieur au vue des dommages internes et externes subit.

Quoi qu'il en soit Shoma avait utiliser et user de son cadeau de bienvenue au point qu'il se retrouvait blesser. Rien de grave, mais il perdait du sang quand même. Utilisant un morceau de planche en feu le pirate brûla sa plaie afin de la cicatriser. Même pour un homme tel que Shoma se faire violence soit même n'était pas une tâche facile et la douleur transforma son front en véritable éponge. Une fois que le sang stoppa sa propagation, Shoma se fit un pansement de fortune avant de jeter son tee-shirt qui n'était plus qu'un morceau de lambeau.

"Maintenant je vais vous stoker sur mon navire."

Retroussant ses manches si l'on peut dire, Shoma se mit en tête d'aller jeter la carcasse des robots dans la cale d'un navire en état de navigation. Rien ne lui disait que tout irait bien pour lui et qu'au final il pourrait quitter cette base avec ce navire, mais c'était la moindre des choses de la part de Shoma. Tout trésor que cet assaut lui offrait il devait le prendre et le coffrer.