Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'agneau de Dieu ira nourir l'affamé

Las Camp… Île où le caïd a raison, où les criminels sont les rois et les rois leurs esclaves serviles… Donc on y trouve facilement du travail et il y a toujours des clients. En effet, les riches veulent se protéger donc embauchent des gardes du corps, ils veulent se nourrir donc commande aux marchands sans sortir de chez eux. Pendant ce temps, les criminels payent les gardes du corps des riches et engagent des mercenaires pour piller les riches. Un cycle qui continue, se répète et ne s’arrête jamais. Je sais parfaitement que le gamin que j’ai frappé pour l’empêcher de me voler pourrait devenir le riche de demain qui m’achètera honnêtement ma marchandise, ou alors il sera le fils de pute qui me brisera les genoux.

Je soupire en ouvrant, pour la sixième fois de la journée ma boutique. Ce grand chariot de métal noir, que j’ai acheté à mon père avec les premières ressources qui ont marqué mes débuts en tant que marchande Hyfilnor, quasi-indépendante de la maison mère, me permet de dormir, de vivre et d’exercer mon métier. Sur cette île, je le maintiens fermé et ne l’ouvre qu’en cas d’approche de client… Et j’ai bien évidemment déchargé toutes les armes et caché toutes les lames. Je reste prudente alors que j’observe la personne qui a frappé à la porte. Un fils de boucher au vu du tablier et du sang présent sur ce dernier.

-Madame… Je... euh ? ... Mon père m’envoie vous acheter votre stock de viande.

-J’en ai, mais pourquoi un boucher aurait besoin de viande ?

-Une partie de notre stock a disparu, j’ai de quoi payer !!!

-… Tu as combien ?

-300 000 berrys !

-Mmmh, je veux bien te filer mon stock, envois l’argent !

Je réceptionne le sac, referme la porte et fouille dans la glacière qui m’accompagne. La viande est complètement gelé et d’une fraîcheur un peu douteuse… Mais bon, ça leur fera toujours 10 kilos de plus. J’ouvre de nouveau la porte et lui donne le pesant package.

-Allez, dégage maintenant petit !!

Il me regarde comme si je lui faisais une farce, mais je lui ferme la porte au nez ! Et oui gamin, il ne faut pas compter sur la charité avec moi, fallait demander combien j’en avais en stock et l’état dans lequel elle était. Je le regarde repartir au travers la place dans laquelle j'ai laissé mon chariot, je savais que les fenêtres teintées me serviraient : des boutiques tout autour et une fontaine géante à quelques mètres. Le pauvre gamin titube sous le poids de son chargement, qui commence à fondre sous le soleil de midi. Si Dieu offrait tout par charité, le dieu doré, lui, savait que chaque chose à un prix… Élevé qui plus est. Allons bon, faut que j'aère un peu sinon je vais étouffer !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14051-l-inventaire-et-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13241-lucia-hyfilnor-la-marchande-sans-scrupules
Bon.
En même temps vous vous attendiez a quoi hein ? Il est comme ça, j'y peux rien moi. J'suis qu'locataire.
Et laissez moi vous dire que l'appart' sens pas l'neuf.

J'ai pas vraiment l'choix en même temps, c'est l'seul qui m'a pas botté l'cul jusque Babylone pour me faire plier bagage de sa caboche. Un sentimental le vieux. Une chiass'rie aussi, si vous voulez mon avis...

Parait qu'j'aurai pas du filer les trente deniers, trahir le sauaveur. En meme temps moi, ma mere, elle m'a toujours dit de pas cracher dans...

Bref.

Il avait qu'a pas essayer d'lui tirer la laine aussi le gars. Et le vieux avait qu'a pas foutre les pieds ici.

Ici ou ?
Vous savez pas ou vous êtes ? Ah ! Les cons !

Vous êtes...

...a sodome. A Gomorrhe. Dans la fange et la lie. Debout la tete dans les etoiles et les pieds dans l'lisier.

Vous êtes a Las Camp. Tumeur posee comme une tache de merde sur un slip propre au milieu de l'eau. Comme un etron flottant sur lequel ne vivent que les mouches.

Ile de merde et ville tentaculaire, construite a la va-comm'-j'te-pousse, au grès de chacun...et surtout au grès de n'importe qui. Elle s’agrandit toujours, s'empile sur elle-même, se marche dessus. Elle se détruit tout autant, se fagocite, s'auto-digere comme une organisme trop malade.

Regardez les rues, noueuses et tortueuse. Regardez les bicoques et les immeubles, érigés comme autant de doigts d'honneur au ciel par ceux qui refusent de crever.

Approchez-vous. Sentez son odeur, son parfum. Reniflez sa bouffe de rue, ses cadavres de chien, son alcool du cru et son tabac rance. Avancez dans sa moiteur, dans sa sueur.

Allez, ne perdez pas espoir : dites vous qu'ici, même le bien devait exister quelque part.

Alors certes pas la.
La ?
Oui, La.
La-Haut.

Sur le toit de la masure de deux étages donnant sur la place. Vous savez, celle ou se trouve le Chat qui Pêche, taverne a un sous pour soiffards a la poche trouée et a l’âme vide.Voila.
Mais non, regardez mieux. Vous le voyez ? Le Croise, le Vieux Prêtre, la Main Gauche de Dieu, passant la trappe pour s'enfiler sur les tuiles a la suite d'un pauvre coupe-bourse effrayé, qui recule vers le vide.

Mauvaise pioche pour le bonhomme : Le Padre ne fait pas dans la dentelle. Le salaud le prend même par le collet, le soulevant de la main gauche pour le gifler plusieurs fois de la droite. Larges et lourdes les gifles.

Tu.
Ne.
Voleras.
Point.
BORDEL !

Ca baffe en rythme. Ça torgnole en musique, et ca lache la vermine a moitie consciente dans le vide.

Tant pis pour...

La chance doit sourrir aux connards : la victime s’écrase sur le toit du chariot en crontre-bas, sur le toit de l’espèce de guitoune d’où se taille en courant un môme chargé de barbaque. S'écrase comme un poids presque mort qui glissera au sol ensuite en gémissant comme la première des pleureuse.

Ça lui apprendra. Lui il regarde, les pieds au bord de son perchoir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15538-he-who-carries-the-wrath-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15442-ferme-la-j-suis-en-mission-pour-le-seigneur
Dans les méandres d'une ville sale, une ombre s'infiltre habilement dans la masse grouillante de populace affairée à de basses besognes. En cette cour des miracles, peuplée de rats de cales, assassins, fouineurs et magouilleurs en tout genre, la chose passe parfaitement inaperçue. Son manteau couvert de boue, son chapeau malmené par les voyages, sans compter les bandages usés qui couvrent son faciès... Non vraiment, personne ne semble pouvoir déceler la bête parmi les bêtes.

Au travers de son masque de tissu déchiré, la Goule hume l'air ambiant, reniflant la chair. Qu'elle aimerait décimer les cafards ce cloaque, mordre dans ces gorges gonflées de sang, mais elle se doit d'agir en prédateur. Elle l'a appris à ses dépends, le monde civilisé est aussi dangereux qu'il est vaste, et l'une des premières règles de survie d'une bonne Goule est d'éviter à tout prix de se mettre une ville entière à dos. De fauve sans logique, il était devenu assassin méthodique.

Nazgahl n'est pas venu pour faire un carnage, ce n'est ni le moment ni l'endroit. Pour le moment, il s'agit d'observer afin d'identifier une proie potentiel dans ce chaos absolu. Subitement, la créature perçoit un son violent. Le claquement sourd d'une trappe qu'on rabat d'un seul coup, suivi d'une course sur des tuiles. Le fauve se redresse, tentant d'associer l'image au son. Il distingue vaguement deux silhouettes se déplaçant à forte allure sur les sommets délabrés des toits de Las Camp. Fasciné par cet évènement, le cannibale décide de suivre l'action en silence, demeurant immobile au milieu d'une foule semblable à un déversement d'égout.

Le poursuivant rattrape sa cible, lui faisant déguster un steak de phallange bien assaisonné, pour finalement la projeter dans le vide, la laissant choir lamentablement sur une structure métallique, qui vient se plier sous son poids en un fracas assourdissant. Le raclement agressant les tympans de l'animal, celui-ci se met à grogner de désagrément. Certains humains à la curiosité certaine sursautent, pour finalement s'approcher de la zone accidentée, cherchant sans doute à comprendre en quel contexte un homme tombe du ciel de façon si soudaine.

Nazgahl profite de ce mouvement de brebis égarées pour s'approcher du lieu-dit, espérant profiter de cette agitation pour kidnapper une proie facile parmi tous ces bouseux. Se léchant les babines de sa langue pointue, la Goule vient poser des regards pervers sur les juggulaires de ses voisins, cherchant avidement la plus grassouillette des cibles, non sans saliver d'impatience. Rouccoulant d'envie, il lève rapidement les yeux pour détailler le responsable de ce foutoir. Un homme, pas bien jeune, pas goûteux pour un sou, pas très intéressant mais visiblement pas du genre à se laisser bouffer bêtement, de toute manière...

Tiens, après la poussière, l'activité semble revenir au coeur du débacle. Intrigué, il décide de garder son poste d'observation pour le moment, bien camouflé et prêt à disparaître ou frapper au besoin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
Ah non… AH NON !!! Je referme la porte et le toit se plie ?? Un truc m’est tombé dessus ?? Je sors en foutant un coup de pied dans la porte et hurlant.

-PAR LE SAINT NOM DU PERE, QUI EST LE FILS DE PUTE QUI BALANCE DES CHOSES SUR MON CHARIOT ?!!!

Je gueule et fait fuir ceux qui observent depuis les balcons. Ben tiens, bien sûr qu’il n’y a plus personne pour se dénoncer maintenant. Tiens, il reste des badauds qui m’observent alors que j’ai sorti l’un de mes sabres et que je pointe mon pistolet vers l’être agonissant sur le sol. Je l’observe doucement, en silence, me concentrant sur les chiffres qui s’affichent au-dessus de sa tête, puis je calcule. L’œil du Marchand est très utile dans ce genre de cas, on peut savoir si soigner quelqu’un a des chances de nous rapporter beaucoup. Ors… Ce n’est pas son cas, qu’il se démerde… Enfin sauf si je ne trouve pas le responsable du lancer de corps.

-Alors ? Il est où ce fils de pute qui t’a jeté sur mon chariot ?

La foule retient son souffle alors qu’il lève une main tremblante vers le ciel… Enfin lever… Je dirais qu’il la monte à deux centimètres du sol vu son état. Je décide de regarder dans la direction pointée et aperçoit un vieil homme en tenue de cowboy. Ben tiens, il a une sale gueule en plus !

-Hé le trou du cul !! Oui, le mec qui s’amuse à jeter des gens sur la propriété d’autrui !!! Descend tout de suite me rembourser les réparations de mon chariot !! Le deal est simple, tu bouges ton cul et tu le fais, ou je te fais une note composée de plomb, ok ?!

Je dis ça plus pour impressionner qu’autre chose, après tout, je n’ai jamais tué quelqu’un et j’ai dû tirer dans une dizaine de pieds maximum. J’attends donc, sans faire attention à la foule où il commence à y avoir du mouvement, que cet idiot descende !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13241-lucia-hyfilnor-la-marchande-sans-scrupules
Elle parle bien la breloque hm ?

Ouais, ben qu'elle reste souple, on pas fait le vin ensemble.

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal, la jeune mère Denis, à essayer de jurer comme si elle avait fait ca toute sa vie. Elle a l'air vive et fraiche. Elle a l'air chauffée et inflexible.

Elle a surtout l'air d'une raclure, la gitane dans sa roulote, a laisser crever son prochain sans sourcilier. Et ca, ca fait pas un bon point dans la pointeuse a karma.

En même temps, la belette est p't'et' pas à foutre en vrac tout d'suite, donné qu'elle était sans doute pas la pire du coin et qu'elle venait de faire démarrer sa vocale en parlant du Père.
A vérifier ca, pour le coup ca pourrait faire un bon point.

Tu ne crieras point Son nom en vain !
Tu ne menaceras point Son serviteur...

Hop, le voila qui se laisse tomber du toit. Silhouette noire en contre jour, manteau de cuir déployé sous le vent...pour venir atterrir lourdement sur le toit de la roulotte, le déformant encore un peu plus avant de continuer le mouvement pour finir en position accroupie.

Le plastron du croisé, la lourde bible sur la boucle de ceinture encadrée par les deux grosses pétoires dans leur étui. Les ceintures de balles, les bottes ferrées et les mitaines renforcées. Ca sent le clerc de bataille, le reverend soldat, le fatanatique de guerre, le Loki énervé. Ca pue l'inquisition partie en vrille…et ca transpire la Foi.

D'ailleurs, qui avait l'œil et l'ouïe attentifs aura remarque le bruit lourd a l'impact sur la boutique, et le creux plus important peut-être, que ce qu'il aurait du. Soit le gonze est dense...soit il a encore du matos cache.

Et tu resteras humble et polie, bordel de merde !
Alors, arrête de gueuler ma Fille, ou le prochain qu'je gifle, c'est ton postérieur.

Il avait fini sa tirade une fois arrivé, de sa voix grave, sèche et rugueuse. La regardant de haut, gargouille de chair perchée sur la caravane.

Tu viens d’te niquer un g’noux la non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15442-ferme-la-j-suis-en-mission-pour-le-seigneur
La langue fripée du monstre s'agite sur ses lèvres tandis qu'il s'avance lentement pour s'extirper du troupeau de curieux. Il a trouvé une idée pour se sustenter, et pas des moindres. Indifférent à la bataille verbale à laquelle se livraient la marchande et le vieillard, il entreprend de rassurer les abrutis qui l'encerclent, bien que sa voix raillante transpirant l'envie et la perversion ne soit pas des plus adaptés pour calmers les nerfs de la basse populace.

"Je vais aider ce malheureux, écartez-vous s'il vous plait. Il faut le sortir de ce fourbi et lui porter des soins."

Peu convaincant, pour ne pas dire pas du tout. Crédible comme un loup parmi les agneaux, la créature abaisse son chapeau pour masquer ses pupilles injectées de sang, espérant améliorer son "camouflage citadin". Ce faisant, il s'approche de la victime du croisé et pose un genou à terre, feignant de s'inquiéter pour ce dernier. Observant un instant les blessures pour analyser la qualité du morceau, le cannibale se réjouit d'avance. Jambe cassée, côtes partiellement broyées, épaule déboîtée, la pièce conserve néanmoins une certaine tenue.

La providence est du côté des fauves, aujourd'hui. Se frottant les mains, il saisit le garçon de manière bien malhabile, le calant sur son dos comme un sac de riz trop chargé. Le mouvement fort brusque arrache un gémissement de souffrance au pauvre voleur. Nazgahl jette un regard affolé en direction de la foule. Il n'est plus invisible désormais, et son incapacité à se montrer délicat déclenche une flammèche de doute parmi les habitants. Un gars du coin n'est pas du genre à aider son prochain, c'est une chose. Avec une tronche comme celle de Nazgahl, c'en est une autre.

"Ne vous inquiétez pas messieurs dames, je vais bien m'occuper de ce gaillard."

Mince, de plus en plus malsain, de moins en moins crédible. C'est l'heure de fuir pour échapper aux regards et éviter de se faire démasquer bêtement. La Goule se tourne et entreprend de s'écarter de toute cette agitation, sifflotant nerveusement, probablement pour "prouver sa bonne foi".
-AAAAAH !!! PUTAIN DE CONNARD !!! DESCEND BORDEL DE MERDE !!!

Soudain, un petit bruit de brisure se fit entendre… Non… Pas possible… Tout, mais pas ça. Je rentre dans mon chariot, en tremblant, et je me rends compte que si… La magnifique statue d’écume que je gardais précieusement… Ce connard de merde vient de la détruire en enfonçant encore le toit de mon chariot… Comme un fantôme, je récupère doucement deux fusils à pompes que je gardais pour me défendre en cas de soucis. Je suis d’une froideur calme alors que je pointe vers la foule mes armes.

-Très bien… Ceux qui ne veulent pas un plombage gratuit, vous dégagez !! Pareil pour tous ceux qui veulent rester en vie !!

La foule panique et commence à se disperser en criant au moment où j’aperçois un être étrange qui tient la victime du profanateur de mon plus beau trésor. Je pointe aussitôt un fusil à pompe sur lui.

-Toi, le mec qui porte le déchet ! Tu ne bouges pas sinon je te troue le ventre de plomb !! Il est en vie et en partie responsable des dégâts sur ma boutique… Il remboursera… Quant à toi…

Je relève la tête et tire vers l’homme sur mon chariot, visant suffisamment haut pour faire comprendre que ce n’est qu’une sommation.

-Tu viens de détruire un trésor du Dieu Doré… Et sa note est salée. Je me contrefous de qui tu es le serviteur, mais il te récupérera avec un peu plus de plomb dans la cervelle si tu ne m’assures pas de payer ta dette !! Et je ne parle pas avec des métaphores !!!

Je tiens les deux hommes en joue, surveillant du mieux que je peux leurs mouvements.

-Donc toi le serviteur, première chose, tu descends !! Toi, l’autre con, tu reposes le déchet au sol !!! Il est en état de signer une promesse de dette ?! Si ce n’est pas le cas, la note ira sur ta tête…. Attention, des mots de trop et je tire, des mouvements de trop et je tire !!!

J’ai la haine et je suis tellement sur les nerfs que je risquerais de mordre…
Boum. Le coup part et le souffle des plombs vient lui caresser le chapeau sans qu'il ne bronche plus que ca, si ce n'était le tressaillement furtif des paupières.

Dommage.

Tu crois qu'elle a r'marqué ?

Le cote sympa d'être en hauteur, d'être le seul mec calme a ne rien foutre, la, bras croisés, c'est qu'on est plus attentif au détails sans importance comme, qui sait...le chapeau dégueulasse de ce mec au septième rang entrain de se curer le nez. Les chaussures sans semelles des filous tentant d'embourber les goussets d'autrui, la charogne sans doute autant médecin qu’un abcès au cul. Le fait qu'elle doit regarder en l'air et plus ou moins se prendre du soleil dans la gueule pour le viser correctement.

Le fait qu'un fusil a pompe...ca ne peut pas tirer deux fois de suite et qu'elle le tient donc en joue avec une pétoire inutile en l'état.

Bon.

Le voila qui se redresse, de gargouille a homo erectus, debout sur le chariot...et flingue en pogne, le droit pointe sur le front la fatma.
Le gauche au repos.

Gros, les flingues.

L'avantage de croiser les bras : en se relevant, il ne suffit que de les décroiser pour dégainer.

Pose ton arme Jezabelle, ou j'te donne deux-cent quarante grammes de communion sans passer par l'bon trou.
Et on crucifiera ton cadavre ensuite connasse.

Le ton et calme, assure, pose. Il énonce comme une évidence, de la voix de celui qui est lui, habitue a faire feu...et ne vise pas les gens avec un tromblon non réarmé.

La charogne ? Pour le moment, il s'en carre a priori comme de sa première flagellation : que les mauvais se dévorent entre eux, ca en f'ra moins a rectifier.

Tu seras payée.
"Le méchant emprunte, et il ne rend pas; Le juste est compatissant, et il donne." - Psaumes, 37:21. Et ouais, pauvre conne.

Bon par contre tu m'gardes l'autre pourriture dans l'champs d'tir s'teu-plait ? Il m'fout les j'tons.
Le ton monte, la tension suit. Se sentant menacé, le monstre lève brusquement les pattes en l'air, ne souhaitant pas recevoir une cartouche dans le lard par mégarde. Bien évidemment, les lois de la physique étant ce qu'elles sont, Nazgahl laisse donc choir son paquet. Le manant tombe, s'écrase comme une bouse contre les pavés de la cité, la chute s'accompagne d'un cri mêlant douleur et surprise. Le garçon s'est re-déboité son épaule déboitée. Le terme est médicalement incorrect, mais vous identifiez sans difficulté la correspondance en terme de douleur...

Le déguisement tombe, il est officiellement repéré par la donzelle enragée qui piaille pour trois sous. Un coup de vent vient révéler le torse de l'animal au travers de son manteau, révélant alors runes et autres scarifications tribales. Il n'est même plus question de le confondre avec un obscur médecin. La foule s'écarte, les pétoires effraient, le fauve aussi. Une autre arme vient se joindre à la parade. Crosse, canon et chien, une sainte trinité franchement patibulaire qui vient d'apparaître, tout droit sortie de la cape d'un prêtre qui ne semble pas vouloir tendre l'autre joue. Nazgahl observe, crocs sérrés et poil hérissé, il se sait en mauvaise position et cela lui déplait.

A défaut de pouvoir se dissimuler, il est temps d'intimider. La gamine a l'air sûr d'elle, à beugler comme pas permis pour imposer ses méthodes. Mais quelque chose cloche là dedans. Un petit rien dans son regard, un oeil qui n'est pas celui du vil prédateur assoiffé de sang ou d'oseille. C'est l'heure de tenter une approche plus agressive, histoire de jauger les deux flingueurs. Nazgahl décolle une patte arrière du sol, plongeant ses iris luisants dans ceux de la petite cowgirl et, de sa voix éraillée et moqueuse de cauchemar planqué sous le lit, il lance :

"Promesssse de dette ?"

Le pied s'abat, la nuque craque, le gémissement du petit voleur blessé cesse brutalement. La foule se divise désormais, seuls les plus courageux -ou idiots- restent sur place, maintenant néanmoins une certaine distance de sécurité avec le tumulte. La goule lâche un gloussement profondément mauvais, s'autorisant même à réorienter le faciès de sa dernière victime en date afin que la demoiselle puisse apprécier la beauté troublante de la mort.

"Il ne sssignera plus grand-chose, maintenant."

Il est satisfait de sa plaisanterie de mauvais goût, et décide d'adopter une posture de riposte en cas de pépin. Se recroquevillant sur lui-même, Nazgahl retrousse légèrement ses manches déchiquetées, laissant à ses opposants potentiels la liberté d'admirer ses griffes luisantes et noircies par la crasse et le sang séché. Finalement à quatre pattes, il est prêt, mais demeure néanmoins fort inquiété par le gros fusil que trimballe la petite, et encore plus par le tromblon du troisième protagoniste, moins bavard mais aussi probablement moins enclin à se laisser effrayer par un épouvantail de mauvaise facture.
Journée de merde, sur une île de merde, avec des gens qui puent la merde, métaphoriquement pour l’un et dans tous les sens possible pour l’autre ! Nom de Dieu ! Putain ! J’ai de la marchandise perdue, un flingue déchargé, un criminel et une bête qui m’observent en se foutant de ma gueule.

-Bon… Bon…

Je ferme les yeux et souffle un coup… Mes nerfs vont lâcher… J’ouvre les valses ? Ouais, vaut mieux !!! Je le rouvre et regarde la bête en première !!

-PUTAIN DE FILS DE PUTE !!! ALORS TOI LE MONSTRE J’ESPERE QUE TU SAIS COURIR AVEC DU PLOMB DANS LES JAMBES !! CAR JE VAIS TE FOUTRE DANS UNE CAGE ET CREER UN ZOO POUR QUE TU ME REMBOURSE !!! QUAND À TOI LE PUTAIN DE SQUELETTE QUI DETRUIT LES AFFAIRES DES AUTRES !!

Je pointe la deuxième arme sur celui qui invoque le nom du seigneur.

-ALORS TOI… J’ESPERE QUE TON DIEU T’A GARDE UNE PLACE A SA DROITE !! JE VAIS T’Y EXPEDIER EN HOMMAGE AU DIEU DORE A QUI TU VIENS DE FAIRE PERDRE DES MILLIONS !!! MAINTENANT DESCEND QUE JE T’EXPLIQUE MA RELIGION !!!!!

Aaaaaah, il n’y a pas à dire, gueuler fait un bien fou ! Maintenant, on se regarde dans le blanc des yeux, mais je jette souvent des coups d’œil vers la bestiole. J’ai toujours mes deux petits pistolets avec moi, je lâche le fusil inutile et j’en sors un pour faire bonne mesure…PAN !!

-AAAAHHHHH !!!

Ce connard sur mon chariot vient de me tirer dans la jambe ! J'hurle et m'écroule sur le sol en serrant ma cuisse. Putain de merde !!!
Pauvre conne.

On change de registre, et même Judas ferme sa gueule deux s'condes. Ca sent l'roussit, la poudre et le châtiment prochain pour qui tentera encore de braver l'interdit en menaçant un serviteur du Seigneur.

Il avait fini par faire feu et a lui coller la balle de gros calibre sur l’extérieur de la cuisse droite. Le coup n'est pas mortel : il évite l’artère fémorale ainsi que le tronc sanguin a la jonction du grand trochanter.
Il ne la condamnera pas au fauteuil : le projectile passe entre le fémur et le tractus ilio-tibial pour traverser et déchiqueter le vaste latéral a un tiers de cuisse au dessus du genoux, arrachant les chairs en sortie.
Ça fait un mal de chien et le rameau descendant est aussi déchiré ajoutant a l’hémorragie. Ça pisse le sang et a moins de tomber sur un chirurgien du tonnerre : elle venait d’hériter d'une démarche légèrement bancale pour le reste de sa vie. En plus d'une cicatrice de la taille d'un tunnel.

Merde, Il lui avait bien laisse une chance pourtant, celle de laisser tomber et de s’arrêter la pour recevoir, comme de juste, paiement et reconnaissance de dette pour ce qu'il avait endommage. Mais c’était toujours pareil : offrez a l'agneau l'eau fraiche et l'heure grasse, il ira quand même tenter le loup.

Elle touchait a peine le sol que lui y était aussi pour dégager du pied droit le fusil charge tout en pointant son revolver gauche sur la bestiole.

Rend toi utile, racaille. Garrotte ou déblaye.

Le temps de la parole, il s’écartait d'un peu plus d'un pas sur la droite de la goule, laissant une Lucia dans la merde et sur sa gauche pour former ce qui aurait pu être une impasse mexicaine, maintenant l'un en joue et l'autre de toutes facons dans son champs de vision.

Et si vous êtes long a la comprenette : il demandait a Nazghal de faire preuve de jugeote en utilisant la ceinture du cadavre qu'il essayait de blouser pour arrêter l’épanchement de la vendeuse de tapis.

Elle de toute façon, elle venait, sauf miracle, de gagner une démarche bancale a vie et une cicatrice de la taille d'un tunnel.

Un mouvement louche ou brusque, et tu manges au même râtelier.
Voilà, c'était parti, il avait dévoilé son vrai visage. Nazgahl était convaincu de terrifier tout le monde avec son petit tour d'épouvante. Mais en vérité, la gonzesse se mit à l'insulter encore plus, lui beuglant dessus comme un contre-amiral. La Goule perdit alors en agressivité, passant de fauve à chaton en quelques instants. A quatre pattes, il fit le gros dos. Et puis, le coup de feu partit.

Le monstre ferma furieusement les yeux et posa ses pattes sur ses esgourdes pour protéger ses fragiles tympans de fauve contre le flot d'insultes ininterrompu de la donzelle blessée. Il avait esquissé un mouvement de recul en entendant le coup partir. Soulagé de savoir qu'il ne l'avait pas prise en pleine poire et que c'était la gueularde qui l'avait reçu, il commençait presque à regretter de n'avoir pas été pris pour cible.

Pour ainsi dire, son volume sonore déjà bien trop élevé au goût de la Bête venait de monter en flèche lorsqu'elle avait perdu de son étanchéité. Assailli par tant d'injures, Nazgahl restait là, tout penaud, les pattes sur les tempes, tachant de se protéger de ce tir de barrage vocal. C'était qu'elle avait du coffre, la petiote ! Et voilà que le vieillard décrétait, en prime, que c'était à Nazgahl de s'occuper d'elle. Ce dernier, surpris qu'on le prenne vraiment pour un médic, riposta vivement :

"Maaaais... C'est pas moi qui lui ai tiré desssssus !"

Le canon du bon père se leva un peu, et Nazgahl changea d'angle de réponse.

"Oui pardon oui monsieur."

Se ruant sur la femme blessée, il s'empara de la ceinture du garçon qu'il venait d'assassiner, ou plutôt de terminer. Suite à quoi, il entreprit de procéder à trouver la solution à l'épineux problème de la cowgirl qui se contorsionnait dans tous les sens en se bouffant la lèvre. Accroupi au dessus d'elle, il hésita un instant, détaillant le corps de la jeune femme pour déceler la bonne manoeuvre à adopter. L'illumination lui parvint alors et, après avoir bien détaillé la plaie, il agit.

"Laissez-moi faire, je suis médecin."

Il tendit bien la lanière de cuir et, avec délicatesse... il entreprit de baillonner l'estropiée avec la ceinture du défunt, approchant le cuir de la bouche de sa "patiente". Cette dernière se mit à gémir, grogner, grommeler, secouer la tête dans tous les sens. Apparemment, elle n'était pas pour cette idée-là. Mais c'était lui l'infirmier ici, alors il insista encore et encore, luttant contre l'estropiée sans trop forcer pour éviter d'en rajouter une couche, ce qui donna un aspect doucement pathétique à la scène.

"Madame, s'il-vous-plait, madame... Enfin, soyez raisonnable !"
Je grogne au travers le bâillon improvisé, mes deux mains sur la blessure pour m’occuper de l’hémorragie puisque le soi-disant médecin de mes deux, pense que je me suis blessé à la bouche. Putain de merde, le psychopathe au flingue ne peut pas faire quelque chose au lieu de le laisser faire en cachant un sourire.

-Grrrrm… grarg !!

Rien à faire, la bestiole est peut-être un crétin en médecine, mais il est doué pour faire des bâillons ! Vous vouliez me faire fermer ma gueule en fait bande de bâtards ? Je vais vous trucider dès que j’irais mieux !!!!

Tenant toujours ma jambe blessée, je frappe avec l’autre pour massacrer les tibias du monstre puis je me traine vers mon chariot. Quoi ? Il me pointe de son flingue le fou ? Je le regarde et lui montre ma jambe en grimaçant, comme je le peux à cause du bâillon, puis je lui montre le chariot.

-graum…grim…MMMMMHHHH !!

Putain je perds encore un peu de sang et laisse même échapper des larmes. Fait chier ! J’ai mal ! J’ai perdu de la marchandise ! Journée de merde !!! Je vais les faire payer par un moyen ou un autre… Si je survis et que je me fais soigner…
La tâche l'avait bien fait rire quelques secondes en lui bâillonnant la gueule, et c’était sans doute pas une mauvaise idee au final. N'empeche qu'a ce tarif, elle allait finir videe dans pas long. Temps de prendre réellement les choses en mains s'il ne voulait pas voir la mort de la Gitane venir s'ajouter a son ardoise.

Économise tes forces Géraldine et toi, le glaucome, tu m'prends les fringues du mort et t'en fais un joli tampon tout autour de la guibole de madame.

BOUGE!

Les règles n'ont pas changées : le premier qui pète de travers gagne un second trou du cul.
Les ordres sont donne et lui se tiens toujours a distance respectable, ajustant sa position en fonction de celle des deux autres.

Tu connais un toubib ?

Celle l'a, elle etait c'est pour Micheline.

Hoche la tête si c'est oui, sinon tu t'allonges et tu te calme si tu veux pas crever.
Aïe.

La greluche venait de le frapper à la jambe, après tous les efforts qu'il avait fait pour qu'elle se sente mieux. Cette ingratitude était inadmissible. Décidément, à chaque fois qu'il essayait de bien faire, les humains s'arrangeaient toujours pour lui mettre des bâtons dans les roues. Nazgahl tomba à la renverse sous la violence de l'impact, se rattrapant comme il pouvait pour ne pas se cogner la tête contre le sol. Il était littéralement sur le cul et laissa échapper un grognement instinctif, dévoilant ses crocs aiguisés en rivant ses mirettes malsaines dans celles de la donzelle baillonnée.

Un cliquetis métallique lui remémora alors la menace qui planait sur lui, le saint pétoire du bon père qui était toujours braqué sur la tronche de la Goule. En ricanant, il lui ordonna d'effectuer un garrot sur la jambe de la gonzesse qui chouinait toujours malgré le bon traitement qu'on lui prodiguait. Pour ce faire, il était nécessaire de prélever les vêtements du défunt afin d'en faire des bandages, ce qui était chose aisée pour un cauchemar ambulant équipé de lames naturellement fixées au bout des doigts.

Alors il se mit à trancher tout ce qui lui passait sous le nez comme un foutu forcené, brassant l'air de lourds assauts pour déchiqueter le tissu... et le corps du mec avec. Oui, Nazgahl n'avait jamais su se montrer très propret et avait un certain faible pour le carnage. Alors au delà de ses compétences d'assassin, il n'était pas nécessairement très efficace. C'est complètement couvert d'hémoglobine et de morceaux organiques qu'il brandit en l'air un "ruban" de tissu imbibé de sang jusqu'à la gueule.

Fier de lui, il se rapprocha de la jeune blondasse aux traits tirés qui écumait en silence, la rage au ventre. Et, d'un geste qui se voulait aussi doux que possible, il s'agenouilla et entreprit de bander la cuisse blessée de la petiote, non sans jeter un oeil derrière lui pour vérifier que le bon père n'allait pas lui tartiner le postérieur de cartouches. Devant le fait accompli, ça lui semblait vachement moins ingénieux finalement... Le bandage déjà trempé de rouge absorbait passablement l'écoulement sanguin, mais le boulot ne cassait pas trois pattes à un canard.

Pendant ce temps, le bon père en avait profité pour poser des questions à la pauvrette sans se soucier du monstre, qui leva les pognes en l'air par réflexe afin d'éviter d'attirer l'attention, tout en s'écartant doucement sur le côté. Il devenait urgent d'échapper à cet endroit avant d'être repéré par la Marine...
… Journée de merde avec deux psychopathes complètement fous. L’un menace avec son pétoire et pose des questions pendant que l’autre me fait un bandage avec un tissu rempli de sang. Mais ils veulent me tuer ou quoi ?

-Groumph Gqsjbnsdkbns !!! Foubfgdbv conefgqdf !!!

Mais ils veulent me tuer ou quoi ? Je lâche une main pour cogner l’incompétent qui se dit médecin, ce monstre difforme sans goût ni couleurs. La vache, ça fait mal ! Il a le crâne dur et en plus, je pisse le sang. Il a le crâne dur et en plus, je pisse le sang. J’ai des vrais bandages dans mon chariot trou duc !! Tu comprends ? Non ?! Attends !!

Je me mets à indiquer le bandage dégeulasse qui maintient mon hémorragie au niveau minimum, puis je remontre mon chariot et mime le fait de mettre un bandage. Si seulement je pouvais défaire mon bâillon, mais ce monstre qui nous regarde sait foutrement bien se démerder avec les nœuds. En plus, j’ai mal… MAIS J’AI MAL !!! Ça y est… Là, ça devient grave… Je me sens fébrile, je transpire, je… Je commence à paniquer… Lucia calme toi… Reste calme bon dieu ! Je… Je vais mourir ?! NON !! Je m’excite un peu plus et indique mon chariot plus rapidement, j’ai peur, j’ai réellement peur !! Mon chariot bande de trou du cul !!! J’ai de quoi me soigner dans mon chariot bon dieu !!!