Sergent de la Marine
"A l'école des officiers, Sarah fut d'abord ma seule et unique amie, puis, en quelques sorte, mon bras droit dans la rivalité entre mon groupe et celui d'Isaac. Je l'avais choisis pour me seconder lors de l'examen final. Elle m'a d'ailleurs très sincèrement félicité lorsque je reçu officiellement le grade de lieutenant. Ce n'est que plus tard, en mission, que j'appris qu'elle était la fille du commandant Caporla de la 9e Division.
Intelligente, battante et fidèle. Ce sont les trois mots que je pense les plus vrai pour la décrire. Il n'y a qu'à elle que j'ai avoué porter une armure pour paraître plus forte que je ne le suis réellement. Ce n'est qu'à elle que je puis confier mes secrets. Je l'ai toujours vue calme, même dans sa férocité au combat. Elle ne lâche rien, je suis presque certaine que si je lui ordonne de tenir sa position et de n'en bouger sous aucun prétexte, sauf contre-ordre, elle resterait là où elle est, et ce, même si elle se trouve devant le choix de tenir position et mourir, et de se replier et vivre.
Très tôt, a ma connaissance, elle c'est spécialisé dans le combat a distance. Tireuse d'élite, elle rate rarement sa cible, et quand elle loupe, elle se rebiffe et le second coup efface son échec du premier coup. Mais ce n'est pas tout ! Bien que ce ne soit pas sa spécialité, elle est redoutable au corps à corps, avec où sans arme.
Souvenirs de Laïa Blamoka, lieutenant de la marine."
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Laïa
PP : 0
PI : 0
PRIME :
Localisation : Non loin de Laïa
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka
Habiletés/Pouvoirs :
Tireuse d'élite.
Combat basique à la dague longue.
Combat basique au corps à corps, bonne maîtrise du self défense.