Précédemment.Résumé du RP précédent.Le Sergent Aran Z. Baal et son unité sont dépêchés sur une île pour enquêter sur sa destruction et la disparition d'un équipage Marine. L'unique village portuaire et la forêt qui l'aborde sont en flamme. Tout le paysage autour est sinistré. La météo est orageux et pluvieux. Peu après l'arrivée des soldats, une personne se présente devant eux. Il s'agit de Ral Zarek, le "Voleur de Foudres", l'ami et mentor de Baal. Ce dernier le perçoit comme étant le seul survivant. Rassuré de le voir en vie dans un premier temps, l'officier l'interroge pour avancer dans son enquête, mais plus il en sait, plus il se dit que l'individu qui le fait face n'est qu'autre que celui qui a massacré l'île et l'équipage Marine. Un combat s'engage alors contre Zarek et le groupe de Marines. Zarek tue aisément les soldats et laisse pour mort Baal...Quelques jours après la mort du proche.
Étape 1. Le Déni.Murs et plafond blancs. Odeur de médocs. Ambiance monotone et moribond. Présence d'un être indésirable. Alité.
Non, c'est pas possible! Ça peut pas finir comme ça!! Je dois retourner sur le terrain. Pour elle. Et où sont mes hommes? Ils ont besoin de moi eux aussi. Je peux pas rester là. Il faut que je me battes et que je les protège tous!!!
Je supporte pas qu'on me rafistole alors que des vies qui me sont proches sont sur le point de s'envoler. Je cherche maladroitement à repousser l'infirmière qui s'occupe de moi. Je m'agite dans mon lit. J'essaie d'y sortir et je rage de pas y arriver aussi facilement. Je pose à peine un pied au sol que la personne qui m'administre les soins me bloque.
▬ Mais, lâchez-moi, bordel!!! Lâchez-moi, bande de poltrons!!
▬ Calmez-vous, Sergent. Tout se passera bien. Il faut vous détendre.
Mon cul, ouais!
▬ Du sédatif, vite!
Je refuse de croire en la mort de mes amis, de mes compagnons. Jamais!
Dernière édition par Aran Z. Baal le Lun 23 Mai 2016 - 10:07, édité 17 fois