Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PNJ pour Carcinomia

PNJ pour mon RP sur Carcinomia (https://www.onepiece-requiem.net/t15762-foutre-le-boxon)

Buck Makihara
Pilier du Clan Waves

Moi c'est Buck, ça rime avec Fuck.

Marin et contrebandier invétérés, il a été dans les premiers à rejoindre le gang Waves au côtés de Johnny Blues, avec qui il a tissé des liens solides au fil des années au point d'être considéré comme un de ses proches. Depuis, il épaule celui-ci dans ses diverses entreprises à travers les Blues, notamment les raids dans les îles voisines de Carcinomia et le trafique d'objets. Respecter par les siens, craint par les autres, il dirige d'une main de fer les opérations confiées par son boss, même si ça doit faire mal.

Buck c'est le genre " Tu m'touches, j'te coule ". Rustre, gâchette facile, il n'hésite pas à tirer dans le tas à tel point qu'il a toujours " Bibi ", son fusil à pompe à portée de main. Les chevrotines, c'est toujours plus efficace que des paroles inutiles non ? Du coup, personne n'ose trop l'emmerder. Mais à côté de ça, c'est sûrement le type le plus fidèle et digne de confiance de Johnny Blues. Le genre à faire le sale boulot, vu que son boss' est plus du genre à draguer les minettes et à s'amuser, en oubliant parfois son rang de chef de gang. Derrière ses manières de brute épaisse, il reste quelqu'un de sympa quand on le connaît bien, surtout si vous arrivez à avoir sa confiance.

Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : + 45 sur l'île, 0 ailleurs
PI : - 80
PRIME : 0 B
Créateur du PNJ : Jackson D. Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Un fusil à pompe, des muscles. Que demander de plus ?

Smiley " The Gentlemask " Smile
Tueur à gages du Clan Burn

Regarder comment il est mignon ce petit chat ❤.  
BANG ! BANG !
Il avait la rage, il a fallu le tuer.

Orphelin, vivant dans la rue d'une quelconque île à la dèche, il a toujours du ce démerder par ses propres moyens. Une vie franchement merdique qui l'obligea à devenir voleur à la sauvette, garde du corps pour vieille dame, gigolo et j'en passe, passant des simples bastons de rue, aux meurtres. De ce fait, il rêvait d'être riche et respecter, d'être reconnu comme intelligent, cultivé et adepte des bonnes manières, un gentleman quoi. Autodidacte par nature, il n'eut de cesse d'apprendre au fur et à mesure de ses aventures toutes les choses qu'il convoitait, au point de devenir un homme de très grandes classes et d'une finesse remarquable. Mais bon, à croire que le destin aime te mettre une grosse tarte sur la joue après t'avoir fait un bisou dessus, car à trop jouer les " nobles d'une riche famille", tu te fais choper pour escroquerie par un gros bonnet de la pègre, et tu finis esclaves. Le lynchage qu'il subit ce jour-là le défigura à vie, l'obligeant à porter un masque arborant continuellement un sourire. Il débarqua sur Carcinomia mais réussit à prouver ses talents de porte-flingue à ses geôlier du Gang Burn, gravissant ses échelons au fil des cadavres sur son passage.

On ne dirait pas comme ça à cause de son vécut, mais Smiley est quelqu'un de très joyeux dans la vie, rigolant, s'amusant quand le temps lui permet. Gentleman, c'est un adepte des bonnes manières et des bonnes choses, passant pour quelqu'un de chic et classe avec beaucoup de " goût ". D'une intelligence remarquable et d'un sens de l'analyse très développés, Smiley est réfléchi et observateur, le genre de type qui te donne de bons conseils à tout moment, une sorte de marraine la bonne fée pour mafieux. Qui pourrait croire que derrière cette façade aussi fine et pointue ce cache un dangereux psychopathe ? Sa défiguration lui a laissé de grosse séquelle interne en plus de l'obliger à porter perpétuellement un masque, marqué par une haine viscérale pour les mauvaises choses. Du coup, loin de justifier ses crimes, il tue pour rendre ce monde plus "beau", plus esthétique aux yeux des autres, sûrement pour pallier sa propre laideur infligée par autrui.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX (futur PNJ Accompagnateur, du coup il aura 1/2 de mes D à la fin de ma quête)
PP : - 30 sur l'île, 0 ailleurs
PI : - 30 sur l'île, 0 ailleurs
PRIME : 0 B
Créateur du PNJ : Jackson D. Jack

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent tireur, il a développé ses sens et ses réflexes pour devenir un pistolero (ref. Van Augur). Il manipule un fusil fusionné avec le Zoan de la Crevette-Pistolet ainsi que deux revolvers à barillet.

Dernière édition par Jackson D. Jack le Ven 23 Oct 2015 - 11:46, édité 10 fois
    Yô !

P'tit up, comme j'attends la validation (oupas) de cette demande pour débuter ma quête
      Salut Jack,

Validés pour les deux. Le second étant a demander en section demande, a recruter en jeu, et a noter ensuite sur ta fiche technique et ta fiche de demande.

Bon jeu.