Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Karot Ryuu

>> Ryuu Karot


Karot Ryuu Chibi_10
Pseudonyme : Chibi
Age: 16 Ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Bretteur
Groupe : Pirate
But : Devenir assez fort pour protéger ceux qu'il aime.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Haki
Équipement : Deux Sabres faisant parti des 50 Ryo Wazamono
Codes du règlement :
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Le jeune Karot est un adolescent de tout juste 16 ans mais d'une stature pouvant être considérée comme assez imposante pour quelqu'un de son âge, sans pour autant être déraisonnable, il fait en effet approximativement 1 mètre 90 pour un poids d'environ 80 kilos. De par son entraînement, son corps est très musclé, particulièrement au niveau des avants-bras, il n'a cependant en aucun cas des muscles protubérants, ils sont simplement saillants et d'une puissance à ne pas sous-estimer. Bien sûr cela peut être moins impressionnant qu'une masse de muscle mais les apparences peuvent être des plus trompeuses parfois.

Les cheveux de Karot sont d'un blond éclatant, les reflets de ces derniers étant dorés, il a tendance à coiffer ses cheveux, qui sont au passage d'une longueur impressionnante, d'une simple queue de cheval qui peut rappeler les Samouraïs de l'ère féodale du Japon. Ses cheveux sont attachés au moyen d'un ruban bleu mais il arrive parfois, que ce ruban soit enlevé par Karot, particulièrement lors des combats difficiles, révélant alors sa chevelure dorée. Les rares fois où il a les cheveux courts, ceux-ci seront plutôt coiffés en bataille, si on peut appeler cela une coiffure, mais cela est tellement rare que je doute que quiconque en soit témoin.

Le visage de Karot ou plutôt les traits de ce dernier sont très fins, il arrive bien souvent qu'on le confonde avec une fille. Il a des yeux en amande d'un bleu rappelant à la fois la douceur des océans et la violence de la foudre, le regard de ce dernier est souvent doux mais il change complètement quand un combat doit avoir lieu. Karot a un petit nez un tout petit peu pointu ainsi qu'une bouche qui dessine 90% du temps un sourire radieux. Pour finir tout cela, il de petites oreilles légèrement pointues cachées par sa chevelure. Ah et petit détail, Karot est totalement imberbe au niveau du visage ce qui renforce la finesse de ses traits.

Karot est un adolescent dont le corps a été forgé par les Arts Martiaux et l'art des Katanas, ses doigts sont longs et fins afin d'épouser parfaitement la forme des Katanas, ses bras lui permettent une bonne allonge sans pour autant être disproportionnés. Le dos de Karot abrite une grande cicatrice traversant verticalement l'intégralité de ce dernier, souvenir d'un jour douloureux pour lui sur bien des aspects. Il possède de plus un tatouage de dragon sur le pectoral droit. Le bas du corps de Karot n'est cependant pas à sous-estimer, ses jambes étant au moins aussi puissantes que ses bras de bretteur.

Karot a un style vestimentaire qui lui est propre, il possède un grand manteau blanc avec des bordures bleues accompagné d'un pantalon et de chaussures du même coloris. Il possède une sorte de sangle noire lui servant de ceinture où est gravée le mot “HOPE”. Sous ce grand manteau, Karot possède un débardeur noir simple et un collier assorti d'un pendentif représentant une dent de dragon. Il possède de plus des boucles d'oreilles en forme de dents de dragons. Karot porte ses Katanas de part et d'autre de ses hanches, ayant un fourreau de chaque côté. Karot est, comme vous l'aurez peut-être deviné, un adepte du Nitoryuu.
>> Psychologie

Karot est un adolescent rêveur mais qui sait tout de même garder les pieds sur terre, plus ou moins…  Pour lui la vie ne vaut d'être vécue que lorsque l'on a des rêves à poursuivre, ce sont pour lui les rêves et objectifs qui sont le principal moteur pour avancer. Bien entendu, il ne vit pas que de cela malgré le fait que les rêves aient une part très importante dans sa vie, les concepts tels que l'amitié, la fidélité, l'honneur sont tout aussi importants pour lui. Le jeune Karot est en définitif quelqu'un avec énormément de qualités mais possédant aussi son lot de défauts comme tout être vivant.

Karot est né dans une famille qui avait pour principe le courage, l'honneur et la loyauté, ce fut ainsi les premiers principes qui furent développés chez ce dernier du fait de son éducation. Bien entendu, d'autres principes lui furent inculqués ou furent découverts par ce dernier au fil des années, il apprit par exemple la générosité et l'empathie ce qui faisait de lui un jeune adolescent très apprécié dans son petit village à East Blue. De ce fait, Karot fait énormément confiance aux gens, et ce à une vitesse folle, ce qui peut témoigner d'une certaine naïveté mais peut-on réellement considérer cela comme un défaut ?

Ce qui nous amène justement à ses défauts, Karot est un jeune homme très naïf comme je viens de le notifier, mais pas au point d'être stupide je puis vous l'assurer, il peut simplement se montrer incroyablement crédule, pour le meilleur ou pour le pire. Karot est aussi une personne très, très gourmande ! Pour résumer la chose, Karot a tout le temps faim, mais vraiment tout le temps, il doit toujours avoir à manger sur lui au cas où, seuls l'entraînement et le combat lui font oublier cette gourmandise chronique. Le dernier défaut de Karot que l'on pourrait citer, si cela est vraiment un défaut hein, c'est sa franchise en toutes situations, pouvant parfois être blessante.

Pour ce qui est des qualités de Karot, comme je l'ai déjà exposé précédemment, il est très serviable, toujours près à rendre service à son prochain pour tout et n'importe quoi, avec le temps il finit tout de même par se rendre compte quand quelqu'un abuse de sa gentillesse, enfin des fois… Malgré sa naïveté, le jeune homme est très intelligent car il adore s'instruire de diverses manières bien qu'il passe beaucoup plus de temps à s'entraîner qu'à développer sa culture générale je vous l'accorde. Karot, malgré sa gentillesse, sait diriger d'une main de fer un groupe lorsque cela est nécessaire, essentiel pour être capitaine, non ?

Karot déteste les lâches et les traîtres, il déteste plus la deuxième catégorie que la première cependant, et pour lui la lâcheté n'est pas le fait de ne pas être courageux mais le fait de s'en prendre aux plus faibles, il déteste les tyrans qui profitent de leur puissance supérieure pour asservir les autres, il n'a qu'une envie, les démolir ! En parlant de démolir, lorsque Karot se bat, plus son adversaire est fort plus cela l'excite et cela se voit dans ses yeux pour tout dire mais… Lorsque l'excitation prend trop le dessus, il peut avoir un peu de mal à se contrôler et à arrêter le combat, peu importe qu'il soit sur le point de mourir ou sur le point de tuer d'ailleurs. Une tare qu'il apprend peu à peu à contrôler.
>> Biographie

Karot est né dans un petit village sur une île d'East Blue, ses parents se nommaient Ken et Satoshi Ryuu et Karot était leur premier fils, le fils qu'ils attendaient depuis tant d'années mais qu'ils n'arrivaient pas à avoir avant ce jour béni de 1610, il y a 16 ans de cela. Ken et Satoshi Ryuu étaient les dirigeants d'un équipage pirate très peu connu, ils défendaient simplement le village contre les bandits qui tentaient parfois de le piller, mais ils n'en demeuraient pas moins de très bons pirates, ils n'avaient juste jamais désiré aller sur Grand Line pour des raisons qui leur était propre, mais qu'importe… Karot eut le droit à une vraie fête en l'honneur de sa naissance, une fête dont il ne se souviendrait de toute évidence jamais étant donné qu'il était bien trop petit à ce moment-là pour pouvoir s'en souvenir plus tard, il venait de naître après tout. La famille Ryuu existait depuis de très nombreuses années, des siècles même, célèbre à une période, elle avait perdu de plus en plus de sa renommée, de sorte qu'aujourd'hui personne ne se souvenait encore d'elle. Le prénom de Karot lui venait d'un de ses ancêtres, le plus puissant Ryuu qui n'aie jamais existé dans la famille à travers les âges selon les légendes de leur famille déchue… Cela signifiait-il que ces parents attendaient de grandes choses de leur enfant ? Sur la base d'un ancêtre connu qui n'avait même pas été assez connu pour que son prénom soit encore connu en ce siècle ?

L'enfance de Karot fut des plus banales… Pour un fils de bretteur en tout cas, il était l'apprenti bien aimé de son père… Dans quels domaines ? Arts Martiaux, Katanas, et j'en passe… Tout ce que son père maîtrisait, il lui apprenait, ce n'était pas forcément négatif hein, mais il faut comprendre que lorsque l'on est encore enfant, les premières années peuvent être dures. Pour Karot, seuls les premiers mois furent difficiles car il s'adapta bien vite au rythme d'entraînement que lui prodiguait son père depuis qu'il avait 4 ans. Il commença à apprendre l'art des Arts Martiaux à 4 ans, du Katana à 6 ans et tout ce qui était culture générale dès ses 4 ans aussi, supervisé par sa mère pour le coup pour être plus précis quant à l'apprentissage de ce dernier. Karot apprenait vite et il était une fierté pour ses parents d'après ce qu'il avait entendu dire de la bouche de la plupart des villageois quand ils parlaient de la famille Ryuu et de leur seul héritier. Karot était très heureux de pouvoir rendre fiers ses parents bien entendu, ils étaient les personnes les plus importantes du monde à ses yeux après tout… Plus le temps passait, plus l'intégralité du village devenait comme une sorte de grande famille pour le jeune garçon. Autant dire que ce dernier adorait sa vie bien qu'elle différait de celle de beaucoup d'enfants de son âge, une enfance particulière oui, mais magnifique je puis vous l'assurer.

Dès ses 14 ans, au début de son adolescence, Karot commença à prendre le bateau pour naviguer autour de l'île, juste histoire de prendre l'habitude de naviguer et de savoir comment s'y prendre, son père lui avait donné des leçons pour l'aider mais préférait le laisser se débrouiller tout seul, un homme devait savoir appliquer la théorie par lui-même lui avait-il dit avant qu'il ne prenne pour la première fois  un petit bateau ne pouvant pas prendre le grand bateau de ses parents pour s'entraîner. Il faillit détruire le bateau à maintes reprises au début pour tout dire mais il prit l'habitude relativement vite et il commença ainsi à accompagner les pêcheurs du village pour les défendre contre les brigands et les différents dangers de la mer, cela lui faisait un entraînement supplémentaire en plus de cela. Karot avait commencé à aider les villageois de toutes les façons possibles dès le moment où il avait été assez grand pour sortir du village seul, il faisait les commissions, aidait les personnes âgés, gardait les enfants trop jeunes quand leurs parents n'étaient pas là, un vrai petit samaritain de l'avis des villageois, un trait de personnalité dont certains enfants usaient pour profiter de lui mais ce n'était jamais bien méchant. Karot avait d'ores et déjà décidé qu'il prendrait la mer dès qu'il serait assez fort pour battre son père en un contre un, un vrai défi vous ne pensez pas ?

A 16 ans, Karot était capable de rivaliser avec son père mais finissait toujours par perdre, le jeune Pirate en herbe avait encore une chose qui manquait terriblement à son éventail de guerrier comparé à son père, c'était l'expérience… Il avait affronté pas mal de bandits durant ces deux dernières années mais son père avait combattu durant plus de dix ans des bandits et des Pirates d'East Blue, même quelques marines parfois. Bien sûr, il avait parfois perdu mais l'expérience avait quand même été gagné et c'était quelque chose que Karot ne pourrait obtenir qu'en se battant souvent, c'était l'une des raisons pour lesquelles il affrontait si souvent son père bien qu'il continuait à perdre. Un jour, Karot rentra d'une de ses nombreuses balades en bateau autour de l'île et il trouva son village en feu, totalement détruit… Que s'était-il passé ? Karot fonça à la maison de ses parents constatant les nombreux cadavres sur le chemin, les larmes lui montant aux yeux non seulement à cause de la fumée mais aussi à cause de la tristesse… Lorsqu'il arriva au niveau de sa maison, il entendit des bruits d'épées s'entrechoquant, il entra en trombe et vit sa mère par terre, étendue sans vie sur le sol de sa maison… Son père quant à lui affrontait un pirate mais il avait déjà perdu un bras, l'homme était sur le point d'abattre sa lame sur son père quand Karot s'interposa entre les deux prenant un coup d'épée magistral dans le dos, lui infligeant une blessure qui ne partirait jamais et qui le fit souffrir comme jamais il n'avait souffert, il s'évanouit alors dans une maison qui était en proie aux flammes où tout semblait le condamner.

Quelques semaines après, il se réveilla… Son père était à son chevet, la Marine était intervenue pour les sauver… Quel était le pire ? Le fait qu'ils étaient si peu connus que la Marine les avait pris pour de simples civils ou le fait qu'ils n'avaient pas été assez forts pour protéger le village ? Karot ne savait vraiment pas quel était le pire pour tout vous dire, mais il était sûr d'une chose, il devait devenir plus fort et il n'avait pas trente six solutions pour ça, il annonça à son père qu'il allait commencer un grand voyage et qu'il ne reviendrait pas avant d'être plus fort, assez fort pour protéger tous ceux qui comptaient pour lui. Son père savait qu'il était inutile de l'en dissuader, il lui fit donc cadeau du bateau de la famille qui avait survécu aux flammes et de ses propre Katana nommés Ten et Ryuu, deux des 50 Sabres. Karot se prépara alors pour commencer son voyage afin de devenir plus fort.
>> Test RP

Un Jour Comme Les Autres… Ou Presque



Comme à son habitude depuis qu'il était âgé de 14 ans, Karot avait décidé de s'entraîner à la navigation, c'était un art qu'il appréciait de plus en plus après tout, il décida au passage de rendre service aux villageois en escortant les pêcheurs du village qui devaient aller aux alentours de l'île pour ramener tout un tas de poissons si ils faisaient toujours cette expédition aujourd'hui en tout cas. Pourquoi faire cela ? Disons que les brigands étaient du genre communs ici et qu'ils avaient tendance à croire que tout leur appartenait et que si ce n'était pas le cas, il pouvait l'obtenir par la force, une fâcheuse tendance d'ailleurs du point de vue de Karot. Il détestait ce genre de personne, du genre… Viscéralement, il ne pouvait pas supporter la vue de pareils lâches, il n'avait qu'une envie quand il en croisait de la sorte, les exploser ! Mais ce n'était pas toujours aussi simple que cela malheureusement. Les brigands, aussi méprisables pouvaient-ils être du point de vue de Karot, savaient pour la plupart au moins se défendre mais… Maintenant que Karot était âgé de 16 ans et qu'il faisait presque armes égales avec son père, il devrait être capable de combattre quelques uns de ces brigands, surtout si c'était pour protéger les gens qui lui étaient chers. Enfin assez de palabres pour le moment, Karot venait de revêtir son vêtement habituel composé de son ensemble veste, pantalon d'un coloris blanc à bordures bleues et de mettre ses deux Katanas d'entraînement dans leurs fourreaux… Petite précision, ses Katanas d'entraînement, ils étaient en bois.

Il sortit de chez lui en saluant ses deux parents avec son grand sourire habituel et en leur notifiant qu'il allait aider les villageois pour qu'ils puissent pêcher sans danger, à cela ses parents lui répondirent d'être prudent et de ne pas faire de bêtises, la rengaine habituelle, vous connaissez peut-être le genre, non ? Enfin bref, le jeune homme arriva peu après au niveau des pêcheurs du village qui n'attendaient plus que lui pour partir…  Impatients ? Ils firent semblant de l'être en le taquinant un peu sur le fait qu'il était en retard, chose qui ne lui ressemblait pas du tout pour tout vous dire, mais ils l'appréciaient bien trop pour lui en vouloir et ils finirent tout simplement par tous rigoler, Karot compris. Pour tout dire, Karot n'avait pas vraiment prévenu les pêcheurs qu'il les aiderait aujourd'hui mais c'était devenu quelque peu tacite pour ne pas dire tout simplement habituel, Karot les escortait à chaque fois qu'ils allaient pêcher et ils allaient pêcher ce jour-là de toutes les semaines, pour la grande pêche tout du moins. Passons, le fait est que même si son idée première avait été de partir s'entraîner, il était toujours mieux de protéger les gens qu'on aimait en même temps, vous ne pensez pas ? Karot embarqua donc sur son petit bateau d'entraînement tandis que les pêcheurs embarquèrent sur le leur et il les escorta pour que la pêche se passe sans problèmes.

Quelques heures plus tard, la pêche était finie et tout s'était passé pour le mieux, ils avaient tout un tas de victuailles à ramener au village et ils seraient sans doute tous très contents, peut-être qu'ils feraient une petite fête vu tout le poisson qu'ils avaient trouvé ? Tous les pêcheurs chantaient, Karot avait entonné le chant du village et de la famille Ryuu et tous le suivaient depuis de leur voix enjouées. Cependant, tout ne pouvait pas être aussi beau, tout ne pouvait pas se passer sans l'intervention de vils bandits, ils tombaient bien cela, comme si le jeune homme n'avait que ça à faire ! Karot les compta rapidement, ils devaient être une dizaine tout au plus… Hmm un combat sur l'eau pouvait être difficile, surtout lorsqu'on avait des gens à protéger. Leur objectif était clair aux yeux de tous, ils voulaient voler toutes les récoltes que les pêcheurs venaient de trouver à la sueur de leur front et à la force de leurs bras ! Eh bien, ce n'était pas question ! Karot fit face aux brigands sur leur bateau qui était nettement plus imposant que celui du jeune homme, ils devaient être plutôt riches ou avoir volé à je ne sais qui pour avoir un bateau de ce genre… Ce n'était pas non plus un galion mais disons qu'il tenait plus la route que celui de Karot ou même des villageois, une bataille navale était de toute évidence, hors de question. Karot devait réfléchir vite tandis que le dialogue démarrait.


Qu'est-ce que vous voulez?
-N'est-ce pas évident ? Tout ce que vous avez!
-Je ne vous laisserai pas nous voler ce que nous avons obtenu grâce à notre travail!
-AHAHAHA ! Vous avez entendu les gars ? Essaie donc de nous en empêcher, avorton!


Karot dit aux villageois de partir devant, ceux-ci ne semblaient pas très rassurés par le fait de laisser le jeune homme seul… Ils ne se voyaient pas revenir sans eux au village mais, en même temps, ils ne pouvaient pas se permettre de revenir sans les récoltes. Karot sauta sur le bateau des brigands en donnant l'ordre aux villageois de partir, son ton ne pouvait donner lieu à aucune réponse autre que oui, c'était son côté autoritaire qui avait pris le dessus, c'était important qu'il puisse protéger les villageois et ils n'avaient pas leur mot à dire sur la question ! Karot était arrivé sur le bateau des brigands tandis que les villageois commençaient à changer de cap afin de contourner le bateau sur lequel se trouvaient désormais les brigands et Karot. Les brigands avaient un bateau plus rapide que les pêcheurs à un tel point que si Karot ne les mettait pas hors de nuire, ils seraient poursuivis et sans doute rattrapés par les brigands. Le chef des brigands avait un sourire carnassier sur le visage, le reste de sa joyeuse bande aussi d'ailleurs ! Quant à Karot, son sourire était rempli d'excitation ! Il fonça vers un des brigands, un qui semblait tenter de se diriger vers les bateaux de pêcheurs afin de sauter de son bateau aux leurs, et le fit valser hors de l'eau grâce à une technique qu'on appelait le Iai, le fait d'attaquer en dégainant très rapidement. Pour le coup il avait tout misé sur l'effet de surprise et ça avait plutôt bien marché, la suite serait peut-être un peu plus complexe…

Les brigands l'avaient encerclé et avaient sorti leurs armes de meurtre, si Karot possédait de simples Katanas en bois, eux possédaient des épées avec une vraie lame, rappelant un peu la forme des Cimeterres, il fallait procéder intelligemment car un seul coup d'épée bien placé pouvait lui coûter la vie. Il esquiva une première lame et attrapa le bras de son adversaire pour le projeter avec force contre une des bordures du bateau, le bateau tangua avec force déséquilibrant tout le monde. Karot en profita pour sauter en l'air afin d'atterrir derrière le chef des brigands, il lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne et lui mit un violent coup de genou dans l'estomac, suivi d'un uppercut dans le menton. Il aurait bien utilisé ses armes, mais le bois contre l'acier… Ce serait plus du gâchis qu'autre chose. Le chef des brigands tomba à genoux. Le jeune homme aurait pensé qu'en finir avec le chef arrêterait tous les autres mais c'était pire en fait, ils lui fonçaient tous dessus maintenant ! Une lame, deux lames, la troisième déchira son vêtement sur son long, la quatrième érafla sa joue laissant échapper un filet de sang… Ok, là c'était vraiment une situation excitante, Karot ne se contrôlait plus ! Il fonça vers un de ses adversaires, se prenant au passage un coup d'épée mais le parant au moyen de sa ceinture en acier sur laquelle était gravé le mot HOPE, la douleur était tout de même vive mais il s'en moquait, il sauta le genou en avant atteignant le menton de son adversaire qui tomba sur le coup, il se retourna pour balayer un brigand qui arrivait derrière lui et lui mit un violent coup de poing en pleine face pour le mettre hors combat. Il se leva et regarda autour de lui avec un sourire carnassier, plus que 6 hein, il se lécha les lèvres ! Il fonça vers deux brigands et utilisa un double Iai pour les expulser hors de leur bateau, les 4 autres firent tomber leurs armes et demandèrent pardon… Karot les rua tout de même de coup, ne se contrôlant plus… Seul le sang sur ses mains lui fit reprendre la raison… Il avait recommencé, il s'en voulait un peu, mais ces bandits l'avaient mérité, mais tout de même…

Il rentra au village quelques heures plus tard, il croisa son père au milieu du chemin qui venait le chercher au cas où car il commençait à être inquiet… Karot le regarda avec un sourire un peu triste en lui disant que tout s'était bien passé, mais qu'il avait encore recommencé… Personne n'était mort par sa faute bien heureusement mais il les avaient éclaté alors qu'ils avaient déjà abandonné, à quoi bon ? Enfin… Toutes ces douloureuses questions furent bien vite balayées par son retour au village et par sa mère qui lui intima d'enlever ses vêtements pour qu'elle recouse ces derniers devant tout le monde, heureusement qu'il n'y avait que sa veste, et qui lui ordonna en plus de rentrer à la maison pour nettoyer ses blessures… Oui, car la peau de ses mains était partie au niveau des phalanges à force de frapper avec une telle violence. Une journée comme les autres quoi… Ou presque.


Dernière édition par Karot Ryuu le Lun 19 Oct 2015 - 10:18, édité 2 fois
    Salut, je passe pour le test RP.


    Un jour comme les autres. Tu décides de prendre ton bateau pour aller t'entraîner à la navigation. Tu rejoins alors les pêcheurs du village pour les escorter. En chemin, ceux-ci se font attaquer par une petite bande de brigands bien décidés à voler les récoltes. Comment réagis-tu ?

    Tu peux demander à changer si tu n'es pas inspiré !

    Bon courage !
      Voilà voilà, c'est posté!
        Salut Karot et bienvenue dans le coin. Premier passage pour premier un avis ^^

        Un bref point forme.
        Même si la fiche est assez exempte de fautes, en tout cas, je n'en ai vu que deux, ce qui revient le plus souvent est la longueur de tes phrases. A l'instar de celle citée ci-dessous.

        Il fonça vers un de ses adversaires, se prenant au passage un coup d'épée mais le parant au moyen de sa ceinture en acier sur laquelle était gravé le mot HOPE, la douleur était tout de même vive mais il s'en moquait, il sauta le genou en avant atteignant le menton de son adversaire qui tomba sur le coup, il se retourna pour balayer un brigand qui arrivait derrière lui et lui mit un violent coup de poing en pleine face pour le mettre hors combat.

        Là typiquement, moi j'ai perdu le fil et l'intérêt après les deux premières virgules. Lire une phrase aussi longue donne la désagréable impression de faire une course de fond, et on s’essouffle vite.
        T'en fais beaucoup des comme ça et je puis que te conseiller de faire des phrases plus courtes et qui à bien des égards ont plus d'impact que leurs sœurs kilométriques. ^^

        Il se leva et regarda autour de lui avec un sourire carnassier, plus que 6 hein, il se lécha les lèvres !

        J'ai dénoté aussi une récurrence (pour ne pas dire un abus) du point d'exclamation. Ci-dessus par exemple, l'exclamation à la fin de la phrase met une emphase assez inutile sur l'acte de se lécher les lèvres, ce qui au final n'a rien de très surprenant, n'a rien d'extraordinaire pour être souligné. Karot aime se battre, il y prend du plaisir, cette mimique a donc toute sa place dans l'action ^^

        Sinon pour le reste, j'ai trouvé le style très scolaire, les descriptions aussi. De mon point de vue tu nous peins un perso presque parfait. Même ce qui est censé être ses défauts, tu trouves le moyen d'en faire des qualités. Sur ces points j'ai trouvé Karot un peu surréaliste, assez faux, le parfait petit héros de Shonen mais sans les défauts quoi. Un esprit lisse et parfait dans un physique de mannequin... Cela dit, les descriptions tant physiques que psychologiques font le job, on arrive à cerner assez bien le personnage.

        La biographie a confirmé l'image du petit prince parfait que je m'en suis fait après les descriptions. Enfance soit disant "classique" dans une famille de pirates pas très reconnus mais puissants, issus de clan séculaire, se contentant de protéger juste leur village.
        Ça sonne assez faux tout ça. Déjà, je ne vois pas trop en quoi ce sont des pirates s'ils se contentent de protéger le patelin d'îles à deux kilomètres à la ronde. Qu'ils forment une guilde de protection, un club de self défense, mais là, des pirates bien sédentaires et ancrés dans un coin, ça correspond pas à la définition classique du mot Razz Après le "pas connus mais puissants" ouais bof ^^
        L'enfance de Karrot donc je disais, celle d'un génie en herbe. Il apprend les arts martiaux et se gave de culture générale à 4 ans, il commence le katana à 6... Un peu précoce tout ça, mais heureusement que ses talents ont l'air de se tasser à l'adolescence What a Face

        Pour revenir sur le fond, la bio est toute aussi classique que le personnage : une ile, un génie, un massacre, une résolution, un but.
        Dans cet enchainement, je n'ai pas tout à fait compris ce qui va pousser Karot à devenir un pirate. Le passé familial de pirates sédentaires de ses parents ne justifie pas, de mon point de vue, à lui tout seul cette décision. Laquelle décision, en fait, consistait à juste à partir de l'île pour voir du pays et devenir plus fort. Pourquoi ne pas s'engager dans la marine puisqu'au final, c'est elle qui vous a sauvé les miches ? J'aurais aimé que tu t'étendes un peu plus sur sa vision de la piraterie, si c'est la simple recherche de liberté comme les héros du manga, ou autre chose. J'ai trouvé très criant le manque de justification sur ce point.

        Finissons par le Test RP. Narration omnisciente à la troisième personne que j'ai trouvé assez impersonnel, et qui élague les descriptions pour se concentrer sur "ce que voit et ce que ressent Karot". Le RP était assez sympa, ça a donné lieu à Karot de jouer les héros et il le fait assez bien. J'avais peur du grosbillisme en lisant les descriptions, il n'en est rien cependant, tu sais mettre de l'eau dans ton vin et ça c'est cool. Au final tu défonces sans trop de mal dix pouilleux sur un "gros bateau".

        Alors pour résumer tout ce tas de commentaires dépareillés, je dirais qu'on a là un personnage de shonen très classique, avec une histoire tout aussi classique, un but qui ne se démarque pas du lot. Malgré tout, le potentiel est là, ça peut se développer au fil des RP ^^
        Je partirai sur une base de 500 D.

        Amuse-toi dans le coin Karot ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
        Salut Karot, seconde voix pour toi.

        Je vais passer rapidement sur les grandes lignes de ce qu'a déjà dit Loth. Le personnage est un héros de shonen on ne peut plus classique, du coup y'a pas grand chose à dire dessus, ça manque peut être un poil d'originalité, mais bon...

        Par contre, entre la psycho, la bio et ton test rp, moi la ou je trouve qu'il y a un souci, c'est au niveau du groupe pirate. Parce que bon, les pirates en fait, c'est exactement tout ce que tu détestes.

        Disons que les brigands étaient du genre communs ici et qu'ils avaient tendance à croire que tout leur appartenait et que si ce n'était pas le cas, il pouvait l'obtenir par la force, une fâcheuse tendance d'ailleurs du point de vue de Karot. Il détestait ce genre de personne, du genre… Viscéralement, il ne pouvait pas supporter la vue de pareils lâches, il n'avait qu'une envie quand il en croisait de la sorte, les exploser ! Mais ce n'était pas toujours aussi simple que cela malheureusement.

        Ta description ici, c'est exactement ça des pirates, des brigands marins, qui se livrent à la piraterie, et de préférence sur des proies rentables, donc faibles.

        Et du coup typiquement, tes parents qui ne font pas de piraterie, et vivent peinard dans un village en défendant les habitants, c'est pas des pirates du tout, ce serait plutôt des marines en fait. Et du coup cette étiquette de pirate et cette volonté d'en devenir est d'autant plus bizarre que tu croises de vrais pirates, ces brigands dont tu protèges le village et ses types qui viennent le brûler en ton absence et qui tuent ta mère, eux c'est des pirates.
        Pourquoi tu veux devenir comme eux alors que c'est justement le genre de types que tu détestes ?

        Tu veux voguer ou tu veux, devenir capitaine, protéger les gens en combattant les lâches criminels qui sillonnent les mers ? Devient officier de la marine ou chasseur de primes, mais pirate, ça n'a pas de sens.

        Bref, c'est le gros point noir de la fiche. Parce que ça colle pas du tout.

        Bref, je suis Loth sur les 500 dorikis. Pour le groupe tu veux qu'on en parle ?