Le bonsoir,
C'est pour une demande de navire pour mon équipage officieux afin de le rendre officiel
Je suis prête à mettre 50 M pour l'achat soit le prix max pour un navire de petite taille.
Merci d'avance pour l'analyse de la demande
C'est pour une demande de navire pour mon équipage officieux afin de le rendre officiel
Je suis prête à mettre 50 M pour l'achat soit le prix max pour un navire de petite taille.
Yamiko a écrit:Nom de l'équipage : [Pas encore décidé mais celui-ci comportera le mot "aigle"]- Une tête d'aigle dorée en figure de proue
Nom du capitaine : Un de mes PNJ (plutôt un chef d'équipage)
Nombre de navires: 1
Taille du navire : Petite (27 m de longueur)
Système de navigation : Voiles (2 mâts)
Structure: Le plus solide bois trouvable sur les Blues
Système d'armement: 3 canons de chaque côté + 1 devant (caché dans le bec de l'aigle en figure de proue) + 2 derrière
Equipage: Moi + Akimitsu + Mes trois PNJs (liste non définitif). Le navire pourra accueillir jusqu'à 20 passagers
Equipement: Chaque personne à bord a ses propres armes (pas de larbin à bord)
Santé à bord: Douche + Infirmerie + Un arbre de tiaré rose sur le toit de la cabine
Restauration à bord: Cuisine et salle à manger dans la même cabine
Divertissement: Table fixée sur le pont pour un grand repas entre nakamas et qui souvent sera transformée en table géant de pig pong + Corde entre les deux mâts pour jouer au funambule + Des ballons de cirque de différentes tailles pour jouer à l'équilibriste.
Prototype:
- Disposition des voiles permettant de rester à l'ombre si entièrement baissés
- Double ponts (classique)
- Cabine arrière avec un toit "terrasse" parfumé aux fleurs de tiare, du moins s'il en reste des fleurs
- Le bateau en image:
Merci d'avance pour l'analyse de la demande