-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arc II des K.Y.

Demande de Quête

    Cherche : Pourquoi cherche ? U_u

    Nombres de personnes : 13 pour l'instant, si le CP5 se rammene en effet on sera plus. Pour la fuite on sera tout l'équipage avec en plus un marin

    Récompense voulue. : Là j'vous dit ça va être du lourd.

    • Bateau de l'équipage de Barba Rossa ( qui fait 60 places )
    • Argent volé dans le manoir + Argent trouvé dans le bateau + Argent du pillage de l'île.
    • Log Pose ( Facultatif )
    • Réputation / Prime ( ?? )
    • PNJ Pirates qui étaient restés dans le bateau de Barba Rossa + certains de l'île ( Vingt ? Trente ? A voir )


    Difficulté : Difficile

    Contexte : Un tournois est organisé à Sirup pour renflouer leur caisse avec l'argent des inscriptions et des boissons, malheureusement pour eux ça ne va pas être possible, l'île est attaquée par l'équipage de Barba Rossa, il en veut aux trésors de l'île. Il sépare son équipage en deux, l'une pour piller l'île en elle même ( Maison etc ) et l'autre pour le Manoir. C'est dans d'affrontements terrible que les participants aux tournois et les innocents villageois se lancent. Sur l'île à ce moment là, 4 primés, la marine et les chasseurs de primes ne peuvent passer à côté de ça, la flotte de Zetsu Noriyaki est donc envoyée. Les rares survivants qui participaient au tournois ne peuvent que s'enfuir en voyant l'importance que cela prend et l'arrivée du colonel Aegirson, leur matière grise pense à la même chose : s'enfuir à bord du bateau de Barba Rossa.

    # Capitaine Barba Rossa : 1000 Dorikis - 15 Millions de Berrys. [Manoir]
    # Second ( Bras Droit ) Yozaku : 810 Dorikis - 4 Millions 800 Mille Berrys. [Île]
    # Second ( Bras Gauche ) Kuzayo : 795 Dorikis - 2 400 000 Berrys. [Manoir]
    # Bretteurs Accomplis : 480 Dorikis chacun [5] [2 Manoir][3 Île]
    # Pirate [Les plus forts] : 80 Dorikis chacun [12] [7 Manoir][5 Île]
    # Petite Frappe [Les moins fort] : 18 Dorikis chacun[29] [13 Manoir][16 Île]


    # Kratos : 1845 Dorikis - Pas de Prime [---] ( Pas de l'équipage )
    Groupe 1 : Moi - Damien Reyes - Akira Grey - CP5 - Oscar D. Wilde - Faust - Hikaru Kinjirô - PNJ ( Quatre marins d'environ 150 Dorikis chacun + les Pirates )
    Groupe 2 : Zetsu Noriyaki - Linko Takewa - Taiten Mashida - Akaido Blood - Zelles Hitsugaya - Tachibana Akane - Infinity - PNJ ( Deux marins d'environ 150 Dorikis chacun + les Pirates )


Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Dim 28 Aoû 2011 - 12:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
moi, ça me va à peu prêt cependant, fait très attention, ce genre de sujet peut devenir très facilement bordélique et t'amener à t'enliser.

Et aussi attention, le fait que vous ayez engagé vos DC dans l'affaire risque aussi de faire que le rp sera chaud à mener...

Vous avez ma bénédiction, mais je garde le sujet à l'oeil de prêt