Demande de QuêteCherche : Libération totale des esclaves d'Hungeria, éradication de l'esclavagisme à Nakamura
Nombre et noms des participants : Lilou & Kiril
Difficulté : Avec Kiril, tout est très facile (en vrai Moyen)
Récompense voulue : Pas grand chose
PNJ présents : Les Longs Bras esclavagistes de Nakamura (tous), Boris "Mad" Hatter, Catherine Cheschire, les gens qui nous feront chier et quelques types d'Harahettania
Situation initiale : Nakamura & [url=https://www.onepiece-requiem.net/t625-fiche-d-ile-harahettania]
Intrigue : Après le passage de l'équipage de Prince, les Longs Bras esclavagistes de Nakamura s'y sont repliés et les activités ont cessé quelque temps. Sauf qu'après un an, et vu le culte que les Longs Bras se vouent à eux-mêmes, on peut penser que le pauvre tiers des habitants de Harahetternia pouvant se battre ne suffisent plus à les faire reculer. Et donc, que progressivement, l'activité esclavagiste reprend, que ce soit de Longs bras à Mono-coude ou de Longs bras à Longs bras. Avant de fuir avec l'aide de Kiril, son nouveau fidèle assistant, Lilou va lâcher un "Nt" de "J'aime pas ça." Et Linus, Nounours et Kiril vont trembler, guettant la merde qui va leur tomber dessus.
Mais Kiril qui ne porte pas vraiment les esclavagistes dans son cœur, va lâcher un "Teh." de "On va tous les latter !". Et Linus et Nounours vont trembler parce que ces deux-là d'accord n'est pas une bonne chose.
Le plan est simple :
1. Latter les esclavagistes et leur commerce (idée de kiril)
1.a. Détruire les marchés d'esclaves
2. Qu'ils n'aient plus envie de recommencer
2.a. S'il faut, détruire la ville (idée de kiril)
2.b. S'il faut, latter le roi (idée de kiril)
3. Qu'ils ne recommencent plus
3.a. Demander gentiment au Roi de déclarer le Royaume anti-esclavagisme
3.b. Par conséquent interdire tout commerce d'esclave intérieur comme ceux venant de l'extérieur
Bien sûr, on prévoit évidemment de taper des PNJs comme Boris et Cat, voir plus, parce qu'ils sont sacrément barges quand même.
Situation finale : Les idées du punk vont pour la majorité pas marché du tout mais ça c'est parce qu'il est pas très doué pour avoir de bonnes idées. Les actions de Kiril et Lilou feront que les esclavagistes vont un peu tirer la gueule pendant quelques temps, ils vont cogner dur dans les plus grosses boites de marchés d'esclaves avant que l'armée intervienne pour mettre dehors ces deux zouaves méchants.
Du coup y'aura du grabuge, des affrontements, moins d'esclaves (pas mal de libérations donc) et la fin.
Fin.
Voilà les grandes lignes.
Merci ♥
Dernière édition par Lilou B. Jacob le Sam 31 Oct 2015 - 11:58, édité 3 fois