Yop' ! Ces jolies missions dans les dépêches me donnent trop envie, je peux pas les laisser comme ça !
Demande de Mission
Rappel de la dépêche liée à la mission : ► [1626] Sortie de classe : Alrahyr refait parler de lui ! Le vil révolutionnaire, après avoir massacré l'ensemble de la garnison de Boréa, vient de dérober un croiseur à la Marine, sa dernière exaction en date. Il serait parti avec de nombreux révolutionnaires, les survivants des purges précédentes. Et sa mère. Est-elle là pour le surveiller ? Est-elle celle qui l'a poussé vers la trahison envers le Gouvernement ? Peut-être le privera-t-elle de dessert s'il n'est pas sage... Événement jouépar Alrahyr Kaltershaft
Rappel du descriptif de la mission : Mission : Ne plus se faire marcher sur les pieds... (Marine, Chasseur, Civil) Bande d'incapables... Depuis le vol du croiseur à Boréa, la hiérarchie est sortie de ses gonds. Votre mission : empêcher les voleurs de s'emparer d'autres navires. Parce que ces pâles imitateurs croient que c'est facile de faire ça. Justement, il y a un groupe qui s'apprête à en "réquisitionner" un. Occupez-vous en !
Lien avec votre personnage : Une mission pour marin ? Ne vous inquiétez pas je m'en occupe tout de suite ! Récompense voulue : Pas de récompense particulière, juste le sentiment d'avoir participé au maintient de l'ordre... Nan je rigole je veux des tas de trucs mais je peux me contenter du sentiment d'accomplissement de la mission x'(
See ya !
Posté Mer 21 Oct 2015 - 22:45 par Invité
Salut Marcus,
Et validé.
Posté Jeu 2 Juin 2016 - 19:57 par Eleanor Bonny
Hello.
J'aurais voulu récupérer la mission avec Egao, puisque j'avais déjà commencé le RP avec Marcus.