>> Vekta Ukiri
Pseudonyme : Ronfleuse Age: 26 ans. Sexe : Femme Race : Humaine Métier : Officier de marine Groupe : Marine But : Devenir Amiral en chef pour que plus personne ne puisse lui crier dessus. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Objectif ultime ? LE PIKA PIKA ! Codes du règlement : Parrain : Google Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Non, non... |
>> Physique
Mmh... voyons voyons... *bruits d'ajustement mécanique* ah voilà, et maintenant la longue vue... paaar la. Owh mais quel est ce magnifique spécimen d'hominidé. Mon cœur frétille... Je suis en joie. Un mètre soixante-dix environ, les cheveux du blanc le plus pur, c'est magnifique on dirait de la neige, meme si c’est une drôle de coiffure que voilà, et sa peau de lait, oh elle a l'air douce et satinée... Hohoho je m'égare... Tiens ? Que fait-elle ? De la crème solaire ? C'est vrai qu'avec une peau aussi pale elle doit bruler la pauvre... Je la protégerais de mon corps ! Euh non, non je m'égare encore... Quelle chance on dirait justement qu'elle y va pour une séance de bronzette, si elle se met en bikini je pourrais voir ses formes... Ho... hoo.. hohoho ! *le pauvre homme se débat quelques minutes pour arrêter le saignement intense de son nez.* Hum... oui ou en étais-je ? Ah voilà... Quelle magnifique poitrine... Quelles formes voluptueuses... Quelle... attend c'est une bulle qui sort de son nez ? C'est comme ça qu'elle dort ? Mais ça casse le mythe ! Hum passons, son visage... Des yeux bleus clair... mais comment je les vois si elle dort ?... Vraiment bizarre...Je l’entends presque ronfler d’ici… Ah tiens son éscargophone sonne… Un beau visage aux traits fins... C'est magnifique, je me vois déjà courir avec elle sur une plage d'East Blue avec un soleil couchant... Que m’arrive-t-il... Que nous arrive-t-il beauté... Sens-tu cette aura électrisante ? Ah non elle se cure le nez tiens... Classe... Je vais devoir faire abstraction de ces menus défauts. Tiens déjà fini la bronzette ? Ah ça doit être à cause du coup de soleil, ah ben oui j'avais bien dit qu'elle allait cramer avec une peau si pale... Bon ben elle remet son costume. Sexy quand même... mais... qu'est-ce que c'est que ça ?... Ce qu'elle a mis sur ses épaules... Un manteau de la marine ?! Mais elle a l'air si frêle, si fragile ! J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la protéger... Maintenant elle me fait plus peur qu'autre chose... Oh allez on regarde un dernier petit coup... Elle fume... Avec la cigarette dans le nez ?! Oh et puis zut, je rechercherais la femme de ma vie ailleurs. Trop bizarre celle-là... [Enregistrement d'un pervers Local]
>> Psychologie
-Bon, sérieusement vous pourriez répondre a la question ? Ce n’est pas compliqué vous voyez quoi sur cette feuille... Je ne demande pas la lune quand même...
Le psychologue soupire encore, exaspéré, voila presque une heure et demi qu'ils étaient la et il avait l'impression qu'elle avait l'attention d'un enfant de 6 ans. Les seules réponses qu'elles avaient faire serieusement c'etait sur son avenir dans la marine, ce qui dénotait une furieuse ambition.
-Mmh... Une tache d'encre symétrique...
-Je vous demande ce que ça vous évoque... Et arrêtez de vous curer le nez c'est horriblement agaçant...
Ukiri sorti donc son doigt de son nez dans un grand geste théatral.
-Ça va pas la peine de crier... Ça ressemble à un jolly roger. Mais un moche.
-Mmhmm... Et celle-ci ?
-Ben c'est la même chose... Une tache d'encre avec une forme bizarre...
Le psychologue lacha les feuilles d'un air exaspéré et se saisit les tempes sous le regard de la personne en face d'elle qui venait de recommencer a se curer le nez.
-Ok laissez tomber. On va essayer autre chose, je vais vous dire un mot et vous allez me dire le premier mot qui viens a votre esprit. Bien, commençons. Pirate
-Criminel
-Mmhm, justice.
-Travail.
-Bateau.
-Détente.
-Détente ? Vraiment ?
-Ben depuis le début le premier mot c'est cookie mais comme je pense pas que ce soit la réponse attendue ben je dis un truc au pif.
La jeune femme propulsa ce qu'elle avait extrait de son nez avec une pichenette parfaitement élégante, au grand désespoir du pauvre psy
-On n’est pas couché... Vous pourriez vous concentrer un peu s'il vous plait ?
-Non.
-Non ?
-Non, je ne peux pas. Et puis tout ça c'est bidon, je suis marin, pas besoin de faire des tests pour savoir que je n’aime pas les pirates... Donc je ne veux pas non plus.
Le soldat fouille sa poche intérieur a ses mots et en sort une cigarette un peu pliée et un zippo. Elle allume la cigarette et la met distraitement dans sa narine gauche.
-Écoutez je suis là pour... Mais qu'est-ce que vous faites...?
-Je fume, ça vous dérange ?
-Non, mais pourquoi votre cigarette est dans votre nez ?
-Ah mince encore ?! Me trompe toujours.
[Extrait de bilan psychologique : Résultat: Sujet distraite. Sincère cependant, elle n'est pas méchante, juste mal réveillée. Elle s’est endormie deux fois, les soldats sont-ils surmenés en ce moment ? Etonnement dans ses moments d’éveils elle m’a paru d’une vive intelligence cachée derrière sa lassitude. A croire qu'elle n'a que deux vitesse, a l’arrêt ou a fond. Je pense qu’elle croit véritablement à l’idéal de justice de la marine, mais qu’elle préférerait le faire sans trop d’efforts.]
Le psychologue soupire encore, exaspéré, voila presque une heure et demi qu'ils étaient la et il avait l'impression qu'elle avait l'attention d'un enfant de 6 ans. Les seules réponses qu'elles avaient faire serieusement c'etait sur son avenir dans la marine, ce qui dénotait une furieuse ambition.
-Mmh... Une tache d'encre symétrique...
-Je vous demande ce que ça vous évoque... Et arrêtez de vous curer le nez c'est horriblement agaçant...
Ukiri sorti donc son doigt de son nez dans un grand geste théatral.
-Ça va pas la peine de crier... Ça ressemble à un jolly roger. Mais un moche.
-Mmhmm... Et celle-ci ?
-Ben c'est la même chose... Une tache d'encre avec une forme bizarre...
Le psychologue lacha les feuilles d'un air exaspéré et se saisit les tempes sous le regard de la personne en face d'elle qui venait de recommencer a se curer le nez.
-Ok laissez tomber. On va essayer autre chose, je vais vous dire un mot et vous allez me dire le premier mot qui viens a votre esprit. Bien, commençons. Pirate
-Criminel
-Mmhm, justice.
-Travail.
-Bateau.
-Détente.
-Détente ? Vraiment ?
-Ben depuis le début le premier mot c'est cookie mais comme je pense pas que ce soit la réponse attendue ben je dis un truc au pif.
La jeune femme propulsa ce qu'elle avait extrait de son nez avec une pichenette parfaitement élégante, au grand désespoir du pauvre psy
-On n’est pas couché... Vous pourriez vous concentrer un peu s'il vous plait ?
-Non.
-Non ?
-Non, je ne peux pas. Et puis tout ça c'est bidon, je suis marin, pas besoin de faire des tests pour savoir que je n’aime pas les pirates... Donc je ne veux pas non plus.
Le soldat fouille sa poche intérieur a ses mots et en sort une cigarette un peu pliée et un zippo. Elle allume la cigarette et la met distraitement dans sa narine gauche.
-Écoutez je suis là pour... Mais qu'est-ce que vous faites...?
-Je fume, ça vous dérange ?
-Non, mais pourquoi votre cigarette est dans votre nez ?
-Ah mince encore ?! Me trompe toujours.
[Extrait de bilan psychologique : Résultat: Sujet distraite. Sincère cependant, elle n'est pas méchante, juste mal réveillée. Elle s’est endormie deux fois, les soldats sont-ils surmenés en ce moment ? Etonnement dans ses moments d’éveils elle m’a paru d’une vive intelligence cachée derrière sa lassitude. A croire qu'elle n'a que deux vitesse, a l’arrêt ou a fond. Je pense qu’elle croit véritablement à l’idéal de justice de la marine, mais qu’elle préférerait le faire sans trop d’efforts.]
>> Biographie
Elle est née sur grand line avec des explosions et des éclairs dans le ciel et... non, vous voulez la vraie histoire ?... Bon ok, mais je vous préviens c’est un peu chiant... Elle est née sur East Blue dans une famille de pécheurs modestes sur une petite île qui compte pas moins de 43 42 habitants. (La vieille Boko est morte la semaine dernière) Enfant turbulente d'une île sans problèmes elle parvenait toujours à trouver des problèmes là où il n'y en avait pas. Son jeu préféré étant enfant était de jouer aux pirates et à la marine, mais elle se fâchait et refusait de jouer si elle n’était pas dans l'équipe de la marine. Voyez-vous c’était son plus grand rêve de faire partie de ces héros de mers, appliquant la justice du gouvernement mondial sur les mers du globe. Plus tard elle partit de sa petite ile pour aller à loguetown, imaginez la tête des parents quand ils ont découvert que leur fille était partie seule avec un bateau de pêche, mais par chance ou plutôt parce elle allait dans la même direction que les bateaux a l'horizon elle arriva a destination. Là elle s'engagea rien de bien folichon, un mousse turbulent disait-on, toujours un coton dans le nez parce qu'elle venait de se vautrer, il faut dire que courir avec un seau et un balais ce n’est pas simple. D'ailleurs elle travaillait tellement qu'elle devait régulièrement faire la sieste dans un placard a balais. Mais elle persévérait, depuis toute gamine elle ne rêvait que de ça, intégrer la marine et chasser des pirates en portant un bel uniforme avec une musique épique en fond sur des mers étranges et dans des batailles apocalyptiques. D'ailleurs ce faisait bien rire tout le monde, une petite fille albinos qui clamait haut et fort qu'elle allait abattre les plus grand pirates du monde et mettre fin à la violence dans le monde ça avait une part de comique. Mais malgré sa hauteur de genou, elle avait un tempérament vif et une grande ténacité, ce qui lui permis de monter en grade au fil des ans. Elle quitta finalement la base pour faire partie des patrouilleurs, la, sur un petit navire de guerre elle traqua avec ses compagnons les pirates, rebelles et autres criminels en tout genre. East blue n’est pas la plus dangereuse des mers, mais les pirates y sont tout de même présents. Aussi bien qu’il n’y ait eu aucune tête vraiment dangereuse il arrivait souvent que son chemin croise la route de jeunes pirates débutants plus ou moins costaud, mais elle tint bon.
Quelques années plus tard, désormais belle jeune femme arpentant les mers et scrutant l’horizon de son regard inquisiteur de patrouille expérimentée, dans l’espoir de ne pas croiser de navire parce que ça soule un peu de devoir bosser alors qu’il fait un temps magnifique en cette saison… euh hors sujet… Je disais donc. Membre respectée de l’équipage d’un beau navire de guerre elle rencontra son premier grand défi, un pirate du nom de Pléhbauy, aussi appelé, le roi de la drague. Malgré son tempérament de dragueur invétéré (son surnom n’est pas usurpé), il était aussi un formidable escrimeur, leur combat dura et le niveau était serré, mais elle parvint finalement à le vaincre. La première fois qu'elle parvenait a vaincre un ennemi renommé seule et sans l'aide de personne. C’était là un combat exaltant elle se sentit plus vivante que jamais, si bien qu’elle se décida à s’entrainer d’arrache-pied, retrouvant la vivacité de ses jeunes années, en revanche, hors des entrainements et des combats, elle semblait plus molle que jamais. Ce qui n’aidait pas a booster l’opinion de ses supérieurs qui, en dehors des combats passait leur temps à la découvrir en train de dormir dans les endroits les plus improbables, cela devint même un jeu au sein de l’équipage d’essayer de deviner ou elle allait s’endormir cette fois ci. Dans les patates, sur le mat, dans un canot de sauvetage, sur un canon, voire même la tête dans sa soupe.
Récemment ses supérieurs ont jugé bon de la renvoyer à la base navale pour une nouvelle affectation, en attendant celle-ci elle entraine les recrues a coups de pied au derrière, les supérieur pensaient que ça la forcerait à rester éveillée mais il lui arrive de faire la sieste avec les recrues de temps en temps. Attention hein, elle roupille, mais elle fait son travail, et elle le fait bien. (Même si elle fait un peu le minimum quand même.) Avec un peu de chance elle obtiendra le commandement de sa propre base navale et pourra se la couler douce, ou bien peut être un patrouilleur, plus exaltant mais moins reposant.
Quelques années plus tard, désormais belle jeune femme arpentant les mers et scrutant l’horizon de son regard inquisiteur de patrouille expérimentée, dans l’espoir de ne pas croiser de navire parce que ça soule un peu de devoir bosser alors qu’il fait un temps magnifique en cette saison… euh hors sujet… Je disais donc. Membre respectée de l’équipage d’un beau navire de guerre elle rencontra son premier grand défi, un pirate du nom de Pléhbauy, aussi appelé, le roi de la drague. Malgré son tempérament de dragueur invétéré (son surnom n’est pas usurpé), il était aussi un formidable escrimeur, leur combat dura et le niveau était serré, mais elle parvint finalement à le vaincre. La première fois qu'elle parvenait a vaincre un ennemi renommé seule et sans l'aide de personne. C’était là un combat exaltant elle se sentit plus vivante que jamais, si bien qu’elle se décida à s’entrainer d’arrache-pied, retrouvant la vivacité de ses jeunes années, en revanche, hors des entrainements et des combats, elle semblait plus molle que jamais. Ce qui n’aidait pas a booster l’opinion de ses supérieurs qui, en dehors des combats passait leur temps à la découvrir en train de dormir dans les endroits les plus improbables, cela devint même un jeu au sein de l’équipage d’essayer de deviner ou elle allait s’endormir cette fois ci. Dans les patates, sur le mat, dans un canot de sauvetage, sur un canon, voire même la tête dans sa soupe.
Récemment ses supérieurs ont jugé bon de la renvoyer à la base navale pour une nouvelle affectation, en attendant celle-ci elle entraine les recrues a coups de pied au derrière, les supérieur pensaient que ça la forcerait à rester éveillée mais il lui arrive de faire la sieste avec les recrues de temps en temps. Attention hein, elle roupille, mais elle fait son travail, et elle le fait bien. (Même si elle fait un peu le minimum quand même.) Avec un peu de chance elle obtiendra le commandement de sa propre base navale et pourra se la couler douce, ou bien peut être un patrouilleur, plus exaltant mais moins reposant.
>> Test RP
On dit que les voyages forment la jeunesse, et ce n'est pas faux, surtout dans la marine ou en tant que mousse tu découvres la vie au grand large. Le vent dans les voiles, l'horizon infini, la première tempête et le premier naufrage.
Et voila maintenant quinze jours que toi et une poignée de survivants vous dérivez au gré des courants sur une mer d'huile. La voile de fortune ne suffit pas a vous a faire avancer, les instruments de navigation ne marchent plus, le soleil vous cuit toute la journée comme dans un four et le dernier biscuit à été partagé hier. Et la bas, dans un coin du radeau, tu as très bien entendu ses trois types se demander qui bouffer en premier demain, et te regarder fixement toi. Le mousse, clairement la viande la plus tendre du groupe...
Raconte nous comment tu as survécu à ton premier naufrage.
C’était quoi déjà l’expression ? Ah oui c’est ça. « Quand on est au fond, on ne peut que remonter » qui a inventé cette expression débile ? On arrive jamais au fond, y’a toujours moyen de redescendre.
Vekta se leva, engourdies d’avoir été roulée en boule si longtemps sous un vieux bout de voile pour se protéger du soleil, les lèvres sèches et craquelées, des coups de soleil partout, elle qui avait une peau sensible, elle était servie tiens… Elle n’avait même plus assez d’eau dans le corps pour transpirer, mais le pire, c’était la faim, son estomac se tournait dans tous les sens, c’était douloureux, insoutenable, mais ils avaient épuisé il y a presque une semaine déjà les quelques vivres qui leur restait. Ca faisait quelques jours qu’ils tenaient le coup avec un petit bout de biscuit chacun, mais même ça c’était fini, plus rien à manger. Elle se dirigea difficilement vers le morceau de métal qui leur servait à récupérer la rosée de la voile déchirée pendouillant, sans vent, elle avait au moins cette utilité. Vide, bien sûr… Quelqu’un était déjà passé… Elle jeta un regard mauvais au groupe derrière elle. Ils étaient 5 survivants. Elle, un vieux sergent, et trois gars qu’elle ne reconnaissait pas, probablement des mecs de la cuisine. Ils passaient leur temps à papoter à voix basse. Inquiétant selon elle, surtout qu’elle avait cru comprendre hier, au détour d’un passage ou ils avaient involontairement haussé la voix, qu’ils comptaient s’adonner au cannibalisme. C’était surement pas sérieux, ils ne feraient pas une chose pareille, impossible. Un gargouillement puissant de son ventre lui tira une grimace et elle regarda alentour. Rien. Comme les jours précédents. Pas de vent, rien à l’horizon, juste une mer sans vagues. Une eau qui pouvait faire envie mais elle savait que boire de l’eau salée la tuerait. C’était triste de finir comme ça, elle qui voulait tellement devenir une héroïne… Tout ça sur un tir chanceux, si les pirates n’avaient pas réussi à faire exploser la réserve de poudre ils auraient gagné à coup sûr. Le pire c'est qu'ils avaient réussit a fuir, ils auraient pu rejoindre la base en écopant un peu mais la tempête qui avait suivi avait littéralement brisé en deux le navire déjà bien amoché. Mais bon, pour l’heure il fallait réfléchir, même si les idées étaient déjà épuisées. Ils avaient tenté de pécher mais sans appâts c’était peine perdue, de même ramer n’avait servi à rien, avec un seul bout de bois ils tournaient en rond. Et puis le radeau, si on pouvait appeler ça comme ça… Un morceau du pont et un demi-mat. En plus il penchait affreusement si bien que la moitié était sous l’eau salée, et mieux valait ne pas tremper dedans trop longtemps.
Un bâillement lui échappa, l’époque ou elle pouvait dormir tranquillement au frais était révolue, elle se jura que si elle s’en sortait elle dormirait plus souvent. Un bruit attira son attention, elle voulut se retourner mais quelqu’un la saisit par derrière. Une forte poigne, surement le gros monsieur avec un tatouage sur le bras gauche, elle laissa échapper un glapissement et tenta de se débattre, inutile, il était bien plus costaud et avait un avantage certain en l’ayant prise par surprise. Elle vit du coin de l’œil les deux autres arriver, l’un avait un couteau et l’autre un morceau de bois pointu, leur regard était comme fou, a ce moment précis, elle crut sa fin arrivée. Alors c’était vrai. Ils avaient vraiment l’intention de la manger… Au moins le calvaire était-il terminé pour elle… Triste consolation en vérité.
-Laisse toi faire petite, ça fera pas mal longtemps.
Facile à dire ducon, c’est pas toi qui va te faire manger, franchement vous trouvez ça réjouissant comme perspective ?
*bang*
Ce bruit retenti d’un seul coup, un coup de feu puissant, étonnée Vekta s’arrêta net, incapable de bouger elle chercha le tireur du regard. Le vieux sergent. Il avait une arme. Un pistolet avec le canon fumant, elle n’eut pas le temps de se demander sur qui avait il tiré qu’elle chuta en arrière, entrainée par le poids désormais mort qui la tenait.
-Laissez la petite. Dit-il de sa voix rauque. Si vous voulez vraiment vous comportez comme des bêtes mangez votre ami, il est plus gros mais franchement je vous conseillerais de l’utiliser en appât pour pécher.
Il reposa son bras, l’effort de soulever son pistolet était sans doute épuisant. Un grand moment de silence s’ensuit, personne ne bougea, se fut finalement Vekta qui commençant à pleurer se jeta vers le sergent. Les deux autres, stupéfaits, penaud, honteux, coupable et pleins d’autres mots et synonymes lâchèrent leurs armes improvisés et firent donc ce que le sergent avait dit, ils péchèrent en utilisant celui qui était surement le chef de la bande comme appât. La mer était cruelle, impitoyable, Vekta s’en rendais compte désormais. Mais elle n’aurait jamais imaginée qu’un être humain puisse se comporter ainsi, clairement elle avait sous-estimé l’instinct de survie de l’Homme. C’était vraiment difficile pour une petit fille de son âge de vraiment comprendre ces choses-là, mais elle s’en fichait, elle avait retrouvé l’espoir, le sergent était de son coté, son autorité était revenue.
Deux jours de plus. La situation était plus facile, ils arrivaient désormais à pêcher, au moins un minimum, mais assez pour ne pas mourir de faim, de plus l’eau était plus équitablement partagée. Ils allaient pouvoir tenir quelques jours de plus, même si la perspective de mourir brulée par le soleil ou glacé par les nuits froides n’était pas vraiment un plus. Il ne fallut pas plus longtemps pourtant, à l’horizon une voile blanche apparu, un navire de guerre de la marine, équipé de roues à aubes, arrivait. Leur patrouilleur n’étant pas rentré à la base le jour prévu et ayant cessé de faire ses rapports, un navire avait été envoyé pour enquêter sur la situation. Tout se passa comme dans un rêve, l’échelle de corde qui tombait sur le flanc du navire les hommes en blancs descendant, l’un d’eux la ramassant, à bout de forces et l’emmenant en sur le navire, elle ferma les yeux et se laissa aller à un long sommeil, trouvant la force de sourire de ses lèvres fissurées et dures, elle était sauvée.
Ce ne fut que plus tard qu’elle l’apprit mais les deux hommes qui avaient tenté de la manger furent exclu de la marine, et le vieux sergent, pour avoir tiré sur un de ses hommes fut rétrogradé. En effet, deux histoires différentes était parvenu aux oreilles de leurs sauveteurs et n’ayant aucun moyen de démêler le vrai du faux, ils punirent les deux partis. Seule elle, la petite mousse, n’avait rien fait de mal dans les deux histoires. On ne lui avait même pas demandé l’histoire à elle, sans doute était-elle trop petite, ou bien cela n’avait pas d’importance. Peut être même les deux. En tout cas elle était en vie. Heureuse. « Quand on est au fond, on ne peut que remonter » ? C’est pas complètement faux après tout.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Etienne (Mais pitié m’appelez pas comme ça j'aime pas mon prénom.)
Aime : One piece pardi !
N'aime pas : Moi
Personnage préféré de One Piece : Garp ou Borsalino...
Caractère : Je suis une loque. Un déchet humain. Ne m'aimez pas.
Fait du RP depuis : 5 ? 6 ans ? J’ai fait du RP papier, Forum et ingame, ça fait longtemps que je n’ai pas fait sur forum, j’espère que j’ai pas perdu la main…
Disponibilité approximative : Euh... ça dépend vraiment des périodes. Je suis étudiant et en période de concours j'aurais une présence proche de zéro. (Je dis ça mais pour échapper aux révisions je vais surement venir quand même)
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai soulevé une pierre et il était là.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : Etienne (Mais pitié m’appelez pas comme ça j'aime pas mon prénom.)
Aime : One piece pardi !
N'aime pas : Moi
Personnage préféré de One Piece : Garp ou Borsalino...
Caractère : Je suis une loque. Un déchet humain. Ne m'aimez pas.
Fait du RP depuis : 5 ? 6 ans ? J’ai fait du RP papier, Forum et ingame, ça fait longtemps que je n’ai pas fait sur forum, j’espère que j’ai pas perdu la main…
Disponibilité approximative : Euh... ça dépend vraiment des périodes. Je suis étudiant et en période de concours j'aurais une présence proche de zéro. (Je dis ça mais pour échapper aux révisions je vais surement venir quand même)
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai soulevé une pierre et il était là.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Vekta Ukiri le Dim 25 Oct 2015 - 9:58, édité 7 fois