C'est sous un temps d'une beauté et d'un ensoleillement sans précédent que l'Amiral en Chef prononça son discours. Moi, Zetsu Noriyaki avait la responsabilité de consolider une flotte, rassemblant diverse marin de tout niveau. Personnellement, je n'en ai rien à faire du niveau actuel de mes subordonnés, un humain ça s'endurcit, ça s'entraîne pour devenir plus fort, sinon c'est pas drole, rester au même niveau signifie que si on se fait poutrer une fois, on se fera toujours poutrer. Je me suis fait battre bien des fois, mais ce n'est que la première qui me reste en travers de la gorge car je n'ai jamais eu l'occasion de me rebattre contre cette personne. Ce pirate qui n'est d'autre que mon cousin, et qui n'est d'autre que le fils de l'assassin de mon père : Satoshi Noriyaki. C'est surement pour cette raison que je pars en tant que Capitaine de flotte aujourd'hui, mais j'essaye de le cacher. En tant que marin nous devons être les exemples de la justice et cet équipage le fera, mais à sa façon.
Montant le premier sur le magnifique bateau que j'ai nommé le Pandora, je suis suivis des dix hommes auxquels j'ai le droit pour le moment. Celui qui semble le plus fort est brun, c'est un flemmard à première vue mais il pourrait dévoiler un certain talent pour la baston à l'avenir. Celui qui retient le plus mon attention c'est celui ci, d'après sa fiche de marin c'est un navigateur et pourtant, il aurait pu observer le bateau au lieu de me regarder comme les autres, voir comment il pourra le faire avancer, m'enfin bref, je m'emporte alors que j'y connais rien. La plus curieuse des dix est sans doute cette petite là, une belle jeune fille encore pucelle qui n'a rien à faire dans la marine, celle là est à entraîner. Faisant un bon en arrière, après ma courte observation, je m'apprête à exprimer les règles et les objectifs de ce nouvel équipage.« Alors les jeunots, je suppose que vous ne me connaissez pas encore et moi non plus à vrai dire, mon nom est Zetsu Noriyaki, vous avez surement entendu ce nom quelque part, c'est normal, mon cousin est un pirate primé et son père a tué le mien, mais ça gardez le pour vous sinon c'est vous que j'assassinerais... Vous savez pas trop pourquoi vous êtes là en fait hein ? Ben vous êtes là pour avoir un salaire et éclater du pirate, ouep, si on part sur les mers c'est pas pour faire les enfants de coeur, on va bel et bien exterminer ces forbans ! Alors, avec moi ? »
Tous crient la même réponse à l'uni son. Affichant un sourire radieux je continue mon monologue tel l'amiral en chef.« Maintenant que j'me suis présenter, vous allez faire de même, alors on commence par toi, le gars avec la casquette et on finit par toi, la ptite donzelle aux tatouages. »
M'adossant sur le mur de ma cabine, j'écoute les différents jeunes nouveaux que j'ai recruté, souriant et sachant pertinemment que cet équipe de choc irait loin, très loin.« Je m'appelle Yoshiro chef ! j'ai 19 ans chef ! J'suis pas doué avec les sabres et j'essaye donc d'utiliser que les pistolets ! »
« Moi c'est Omitsu, 22 ans et toute mes dents, les pirates ? A aucun moment je les rates. Mon sabre nommé Katon, au petit déjeuner, c'est du forban que je lui donne. »
« Euhhh... je... JE M'APPELLE KODY ET J'AI 15 ANS ! ... j'suis que matelot troisième classe mais je compte bien monter en grade avec vous m'sieur l'commandant ! »
Déjà trois hein, plus que ces sept là et on pourra passer au test qui désignera le second de l'équipage, je me demande bien qui est le plus fort. Est ce que mes estimations sont exactes ou ce n'est pas ce "Omitsu" le plus fort ici ? Trois autres personnes se présentèrent, Sergent Darui, Matelot première classe Omaro et matelot seconde classe Yoshi, qu'en est il des trois derniers ?
Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Sam 7 Mai 2011 - 16:05, édité 1 fois