Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vider l'annexe d'un groupe de PNJ

Bien le bonjour! C'est une partie de cette quête. Je sais que j'ai pas encore fini la première partie, mais vu que c'est un FB et que cette partie est au présent, je me disais que ça passerait.

Demande de Quête
Cherche :Une aventure.
Nombre et noms des participants : Moi, Sigurd et ses PNJ.
Difficulté : Pas simple. Assez difficile.
Récompense voulue : Pour Sig, ce serait les primes, pour moi, récupérer le Lud van clone.

PNJ présents :Ceux qui restent d'eux.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Après cet épisode la base des Berrys sur Cocoyashi n'est plus, les trois gros bras de base ne sont plus aussi (derrière les barreaux) et il ne reste plus que les sbires de base, le chef et son bras droit. Seulement, ils avaient une autre base (soit sur Sirup, soit sur une île lambda) où ils se sont regroupés en attendant de décider quoi faire avec leur Lud' Van clone.

De son coté, Jev a sorti les vers du nez à un des gros bras et il sait où se trouve leur base, seulement, il sait aussi que s'il y va tout seul, il risque d'y passer, donc il cherche un allié. En parcourant les différents journaux d'annonce, il tombe sur le candidat parfait, manque de pot il est déjà pris, il se rabat sur son second choix, mais il est du genre à balancer tous les pirates en taule. Résultat, il finit par contacter Sigurd qui, lui, est partant. Du coup, je me retrouve avec Sig et ses PNJ sur l'île en question.

Une fois sur l'île, on va chercher un moyen de rentrer dans leur base secrète (j'imagine bien un base de méchant digne des anciens James Bond remanié à la sauce One Piece, avec des pièges, des sbires totalement con,...) en mode infiltration. Bien sûr, ça va finir par foirer et on va se retrouver enfermer dans leur base avec tous les gusses voulant notre peau.

Situation finale : Ils sont en taule. Le Boss de Jev', Ray, récupère le Ludwigh Van Clone qu'il va revendre par la suite. Sig touche ses primes. Jev aura peut être un billet, mais surtout des bleus. Et on aura sûrement provoqué un gros dégat car comme dans tous les bons scénar' la base des méchants finira par exploser (peut être.)

Voilà, merci les gens !


Dernière édition par Jevta Cofresi le Lun 26 Oct 2015 - 2:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresi
J'ai conscience que les PNJ ont des primes trop élevées et que ça se révalue à la baisse, hein ^^

Jevta en a déjà poutré quelques uns dans un autre RP, il reste que les deux premiers de ce que j'avais compris. On va ptêtre en rajouter un par dessus... et leur pop un beau garde du corps pour rééquilibrer le truc. On aimerait réévaluer le premier à 2500 dorikis environ, ce qui donne 25M de prime du coup.

Oh, et puisque je suis pro-Ludwig, j'vais essayer de racheter le Ludwig du coup... ou un truc comme ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut,

Tu connais le soucis du nouveau/ancien tableau de primes, du coup je te fais confiance pour revoir les chiffres.

Et validé du coup.