-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Remise à flot

Demande de Quête

    Cherche : Combat

    Nombres de personnes : Tout seul; 1

    Récompense voulue :
    • Prime de Pirate; ??? Berry
    • Matière première; acier
    • Armes récupérer sur les pirates; 2 sai, 2 nunchaku, 2 tonfa
    • Barque des pirates


    Difficulté : Moyenne

    Contexte :

    Sur Shimotsuki un marchant s'est fait dérober une précieuse cargaison par les ninjas-funky, des pirates sans fois ni loi, mais qui sont plus des voleurs qu'autre chose. Essayant de se faire aider par des chasseurs de primes pour récupéré sa marchandise. Le marchant est orienté vers Infinity par les autres chasseurs qui ne trouve pas l'affaire intéressante. Car notre ami après une récente affaire à perdu son bateau, ainsi que bon nombre d'arme et est de plus sans un berry en poche (voir test RP). Il lui propose donc de lui donner une partie de l'acier, Infinity part sa formation de forgeron sait qu'il pourra l'utiliser.

    Les pirates on un entrepôt qui leur sert de planque, qui est connu des gens de l'île. Ils sont peu nombreux, mais quand même dangereux par les techniques de combats. Seul le capitaine a une légère prime

    • Capitaine Ninja: 400 Dorikis - 2 000 000 de prime - 2 sai
    • Second du capitaine: 100 Dorikis - 2 nunchaku
    • Maitre d'équipage: 50 - 2 tonfa
    • Pirate ninja: 15 dorikis - sabre



Dernière édition par Infinity le Ven 6 Mai 2011 - 14:15, édité 1 fois
    Je suis d'accord sauf pour un truc, ça m'étonnerais que de tels persos se promènes avec du titane qui est un alliage particulièrement dur à faire, donc ça m'étonnerais que tu trouve ça chez le premier marchand/forgeron venu.

    Essaie de te trouver quelque chose de plus acceptable, et on verra
      Pour le titane c'est pour crée un filet ...
      GM m'a dit que je devais faire une quête pour ça ...
      Je le forgerai moi même par la suite.

      Si faut je mets plus de pirates et de difficulté dit le.
      Moi je vois pas bien comment, sinon aller acheter moi même me titane, mais alors besoin de beaucoup plus d'argent...
      Je pensais que c'était un bon compromis
        Ben en fait ce qui me gène, c'est surtout l'intérêt qu'auraient des ninjas à voler du titane, qui est quand même un métal rare inoxydable, et même au-delà de ça c'est comment le marchand en question pourrait être amené à avoir un truc comme ça sur lui.

        Je te demande pas de tout reprendre ou quoi, c'est juste de la pinaillerie, mais sur ce genre de trucs, j'aime quand les choses sont irréprochables, donc, je ne poserais aucun problème si tu trouve une bonne raison (pouvant être une commande spéciale de la part de je ne sais trop quel noble) dès que tu auras fais ça tu aura ma bénédiction (si tu veux pas tout gaché aux autres, tu peux m'envoyer un mp)
          Modifier le titane pour l'acier ^^
          Je peux me lancer ?
            bien sur que tu peux, fait toi plaisir =D
              pourquoi pas demander un Pnj pour le pirate primé, cela serai plus bénéfique pour toi et surtout plus honéreux. Après ce n'est qu'une suggestion, sinon je reste de l'avis de mon collègue et j'accepte cette quête.
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
              • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine