Posté Jeu 29 Oct 2015 - 19:35 par Abraham Thompson
Salut. Ca c'est mes pouvoirs. Si vous les validez je serai très content. Bisous. Merci d'avance.
Spoiler:
René "La taupe" Daffitt Aide juridique, informateur
J'aurais besoin d'un peu d'aide...
René "La taupe" Daffitt était un avocat diplômé et talentueux. Talent ne rimant pas avec "succès", Daffitt a travaillé comme commis d'office payé une misère pendant 20 ans, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte que le crime paie.
René couvre des criminels devant la justice en échange d'un bon payement à chaque procès. C'est une affaire qui marche, à condition d'avoir un bon carnet d'adresse et de connaître des clients fiables. Le problème, c'est que les clients de René ne sont pas fiables du tout et n'hésitent pas à le menacer pour éviter d'avoir à payer ses honoraires. Il se retrouve donc toujours à travailler pour un salaire de misère, mais avec en plus la certitude que ses clients lui feront la peau si il n'est pas assez compétent pour les tirer des griffes de la justice. Une situation à laquelle René aimerait beaucoup mettre un terme...
Niveau évalué : Dorikis : 10 PP : 0 PI : 0 PRIME : 0 Localisation : North Blue Créateur du PNJ : Abraham Thompson
Habiletés/Pouvoirs : Juriste,Informateur en contact avec le monde de la pègre
Je compte en faire mon PNJ accompagnateur (il va pas m'accompagner en fait, mais bosser pour moi en restant à North blue) après un RP, du coup je le met là. Voilà. Bisous et merci d'avance encore une fois ^^
Posté Ven 30 Oct 2015 - 17:47 par Izya
Nyoup !
C'est bon, validé !
Par contre, s'il reste à North Blue, ce serait peut être intéressant de le poser pour l'univers, non ? Et du coup, dans la section PNJ d'ajout à l'univers !
Voilà voilà
Peluuuche
Posté Sam 31 Oct 2015 - 22:09 par Abraham Thompson
Et encore un pouvoir, maintenant que j'ai ma FT:
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Ventriloquie Descriptions détaillée de la capacité : Maîtrise de la voix qui permet à Abraham de faire parler son pantin Scarface avec une voix caractéristique sans bouger ses lèvres, ainsi que la capacité de lui faire accomplir des actions diverses comme tenir une arme ou fumer un cigare avec aisance. Point faible:A cause de la personnalité dissociative d'Abraham, Scarface, disposant de son propre libre-arbitre, peut faire des actions contre la volonté de son maître et ne s'en prive absolument pas. Cette capacité est donc plus une plaie qu'autre chose. Limité par tout ce que Scarface est physiquement incapable de faire, comme tenir quelque chose de lourd.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non Lien vers la fiche technique :ici Lien vers la demande de création :ici