1626
" NON VOUS NE ME VIOLEREZ PAS AAAAAAH "
" Ta gueule y'en a qui essayent de dormir ! "
Encore un cauchemar... Tous les soirs il fait le même cauchemar : il est dans les douches et il fait tomber sa savonnette. Je vous laisse deviner la suite. Mephisto' fait le même rêve depuis qu'il a été enfermé au début de l'année. Ben oui, les marins allaient tout de même pas le laisser s'échapper après le bordel qu'il avait foutu. Vu qu'il n'avait aucun antécédent, on l'a foutu en prison au lieu de l'exécuter. Résultat, il se retrouve enfermé avec des pirates, des violeurs d'enfants et des trafiquants de drogue. Tout ce qu'il a pu emmener avec lui c'est son costume et ses masques. Seul enfermé dans sa cellule à chercher un moyen de s'évader... Le pauvre Mephistopheles a perdu la boule. Il change d'humeur en fonction du masque qu'il porte maintenant, c'est désolant. Il aurait pu faire quelque chose de sa vie mais au lieu de ça il a tout gâché.[...]
Il est huit heures, c'est l'heure du petit-déjeuner. Un bruit métallique fait sursauter Mephisto. Il s'agit des gardiens qui viennent réveiller les prisonniers en frappant sur les barreaux des cellules. Il ouvre lentement les yeux, ébloui par le soleil matinal. Il se dépêche d'enfiler son costume et fonce au réfectoire. Le matin faut se dépêcher, les gardes réveillent les prisonniers qu'ils préfèrent en premier. En gros, si vous leur donnez de l'argent, vous serez réveillés en premier et pourrez manger ce que vous voulez. Ensuite ils réveillent tous les autres, ceux qui ne paient pas. Et là il faut courir pour avoir un morceau de pain. Les plus rapides arrivent à choper du beurre pour leurs tartines, les autres doivent se contenter d'une demi baguette sans rien dessus, avec de l'eau parce que y a plus de lait ni de thé. Et après ça, les matons réveillent les indésirables, ceux qui se sont attirés des ennuis, qui ont insulté un gardien ou qui ont des problèmes avec un caïd qui a de l'influence. Mephisto lui n'a pas d'argent pour acheter qui que ce soit, mais il se fait discret, donc les gardes le réveillent sans trop le faire poiroter. Généralement il arrive à se trouver de la confiture ou de la pâte à tartiner. Aujourd'hui pas de bol il a pas été assez rapide. Il engloutit son petit déjeuner à toute vitesse et remonte dans sa cellule. C'est la même chose tous les jours, il s'enferme à l'intérieur et commence à gribouiller des dessins sur les murs. Il essaye de trouver un moyen de s'évader. Au début les gardiens l'envoyaient au trou mais ils n'en ont plus rien à faire maintenant, franchement il pense vraiment qu'il peut s'échapper d'ici celui là ? Jusqu'à aujourd'hui, aucun de ses plans n'a fonctionné. Il n'en a même testé aucun, il y avait toujours une faille quelque part. Provoquer une émeute : impossible il y a une caserne de marine juste à côté de la prison. Trouver d'autres prisonniers avec qui s'évader : trop risqué on ne peut faire confiance à personne ici, et en plus s'évader en groupe risque d'attirer l'attention, il y a sept tours de surveillance à l'extérieur, s'enfuir seul est plus simple. Ce serait faisable si Mephisto' recevait une aide extérieure, mais impossible de contacter qui que ce soit. Son petit singe Jack parvient quelques fois à grimper jusqu'à la fenêtre de sa cellule pour lui amener des bonbons mais rien de plus. Personne ne lui rend visite, aucune lettre, rien.
" Mais oui ! Ca va marcher ça c'est sur ! "
Mephisto venait d'avoir une idée. Son plan est infaillible cette fois ! Il est composé de plusieurs étapes, il ne s'exécutera pas en un jour, mais ça vaut le coup de tenter. Tout d'abord, il faut que Mephisto se fabrique quelques outils. La première étape du plan PECU (Plan d'Evasion Carrément Under-estimated) c'est de faire l'inventaire... Tout ce que possède Mephisto pour l'instant, c'est quelques fils pour recoudre sa tenue quand elle se troue, des fourchettes en plastique qu'il garde quand il veut se gratter le dos et une brosse à dent. Autant dire, pas grand chose. Il faut qu'il réunisse le matériel nécessaire pour l'évasion. Il va devoir construire un petit canon ou un pistolet, quelque chose pour se défendre en cas de besoin, il faudra un grappin ou quelque chose comme ça pour sortir de sa cellule, un cric même artisanal pour écarter les barreaux des fenêtres et pour la suite il verra. Mephisto' note donc le matériel dont il aura besoin sur un mur à l'aide de ses ongles :
- Lego Canon trois fois rien, du bois un peu de métal devrait suffire
- Lame je pourrai utiliser ma brosse à dent
- Grappin avec assez de fourchettes en plastique et une corde ça passera
- Cric il me faudra surtout du métal, du tissu pour maintenir le tout
Dernière édition par Mephistopheles le Sam 31 Oct 2015 - 17:08, édité 3 fois