Salut, j'aimerais faire valider ce pnj pour cette mission. Il va très certainement se faire capturer. Merci du temps pris.
Zèbre Le flegme de la révolution
Rien n'est tout blanc ou tout noir
Zèbre est un homme flegmatique, très flegmatique. à un tel point qu'il en est devenu contagieux. Comment est-il rentré dans la révolution ? Personne ne le sait vraiment, comme personne ne sait vraiment d'où il vient. Il est là et c'est tout. Calmant ses amis comme ses ennemis, il cherche toujours à calmer les choses en premier lieu. Lorsque ça lui est impossible, c'est avec flegme qu'il prend son bâton. Il le manie avec une fluidité et une rapidité étonnante.
Niveau évalué : Dorikis : 800 PP : + 50 PI : - 100 PRIME : 3 000 000 Localisation : Grey Terminal/Mont Corbo Créateur du PNJ : Gwnael
Habiletés/Pouvoirs : Maîtrise du bô-jutsu, Flegme contagieux
Posté Sam 31 Oct 2015 - 11:32 par Gwnael
Un deuxième pnj pour la mission, merci d'avance.
Le Barbier Pirate viril
J'coupe des cous autant qu'des gorges... J'vous fais la nuque ?
Le Barbier est un homme, un vrai. Doué d'une musculature à toute épreuve, il sait en jouer pour impressionner son monde. Il arrive d'ailleurs, par un subtil jeu d'ombre et de contraction musculaire, à donner l'impression que ces tatouages bougent. Pas forcément utile, mais classe. Sur le mont Corbo, il est l'un des hommes forts du moment. Il a su s'imposer sur certaines bandes environnantes et pille à droite à gauche les survivants. Autant dire qu'après le pillage de Goa, ses gains sont substantiels. Il s'éloigne rarement de son butin de peur de se le faire voler.
Niveau évalué : Dorikis : 400 PP : -60 PI : -50 PRIME : Localisation : mont Corbo Créateur du PNJ : Gwnael
Habiletés/Pouvoirs : Language des hommes forts, tatouage mouvant
Posté Sam 31 Oct 2015 - 19:24 par Loth Reich
Salut Gwnael. Le Barbier est validé. Pour Zèbre, j'aimerais des éclaircissements par rapport à cette capacité de "Flegme contagieux".
Posté Sam 31 Oct 2015 - 19:47 par Gwnael
Yo,
En fait je voyais ça un petit peu comme le color trap dans le manga, sauf que la ce serait une aura qui calme un peu les gens autour de lui. Un peu le même principe que "un bon bailleur en fait bailler 7", il est tellement flegmatique, que son flegme se transmet au gens qui le voie agir ?
Sinon si ça pose problème, j'enlève pas d'soucis ^^
Posté Sam 31 Oct 2015 - 23:46 par Loth Reich
Ombre de la Mort : La personne touchée par la Capacité semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Il ne devient par la Mort, mais son Ombre. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts (en fonction de l'écart des Dorikis). Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Aura de violence : La violence est un composante essentielle de la personnalité de Jack. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point que Jack transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre de Jack, les gens ressentiront donc cette violence, et réagiront en conséquence (variable, suivant leur ressenti par rapport à la violence en général). Pire, lorsque Jack se bat et qu'il y a du monde autours, les personnes présentes se verront galvanisées par cette violence communicative. Un rixe de bar pourra ainsi prendre des proportions inquiétantes: par exemple, les frappeurs du dimanche, chauds d'une castagne pépère, détruisent du mobilier, mettent le feu, perdant le sens commun de la retenue. Ou encore, un couple gentillet aura tendance à devenir plus nerveux, à s'engueuler pour d'absurdes raisons, en la présence de Jack. En résumé, Jack engendre des surenchère de violence et est une source de chaos. Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Y a pas mal de capacités dans le genre que tu décris mais je n'ai rien trouvé spécifiquement en rapport avec la flegme dans la base de données. Du coup, si ça te tient vraiment à cœur, passe par le coin des demandes de capacité pour qu'Izya y jette un œil ^^ Après revient ici x)
Posté Dim 1 Nov 2015 - 11:15 par Gwnael
Salut Loth,
J'ai fait validé la création de la capacité ici, je passe donc voir si c'est bon pour toi ;)