Hello
Je viens vous voir non pas pour une quête à proprement dit, mais la base d'un scénar qui, s'il est accepté, sera décliné en quête. Donc avant de me lancer dans le grand bain, je fais valider l'esprit de la chose.
En se référant à la chronologie du monde One Piece, le GM a été fondé vers 720-725 (je trouve des chiffres différents selon les sites, mais c'est toujours dans ces eaux). Vu qu'on est en 1626-27, ça fait grosso modo 900 ans que le système existe.
Je voudrais donc partir sur l'idée qu'une partie des agents du GM (Marines, CP, Justice, Scientifiques) trouvent que le système actuel n'est pas juste. Notamment la main mise des Dragons Célestes sur leurs organisations. Les passes-droits accordés aux DC seraient à leurs yeux, une honte qui traîne leurs brigades/navires/équipes, dans la boue. Etre dans le GM, c'est répondre à l'appel de la Justice, c'est être au service de la population. Ce n'est pas un simple job.
Bien entendu, ces agents ne sont pas révolutionnaires. Pour eux, les révolutionnaires sont des anarchistes violents, et jamais ils ne valideront leurs façons de procéder. Jamais ils ne trahiront, jamais ils n'accepteront d'être associés aux gris.
Cette base permettrait de jouer Shaïness qui rencontre ces agents pour profiter de son statut de civil (trireine de Skypiéa) pour les unifier un peu, les mettre en réseau et donc construire un front uni. Elle a toujours parlé de révolution de l'intérieur, et c'est le moment de la mettre en place.
Ce qui permettra à Shaï d'avoir accès à des agents honnêtes à qui elle peut faire confiance (sans jamais parler de révolution, bien entendu ^^)
A chaque rencontre, une quête; à chaque activation du réseau pour X raison, une quête.
Est-ce que ça, ça marcherait?
Merci, merci ^^
Je viens vous voir non pas pour une quête à proprement dit, mais la base d'un scénar qui, s'il est accepté, sera décliné en quête. Donc avant de me lancer dans le grand bain, je fais valider l'esprit de la chose.
En se référant à la chronologie du monde One Piece, le GM a été fondé vers 720-725 (je trouve des chiffres différents selon les sites, mais c'est toujours dans ces eaux). Vu qu'on est en 1626-27, ça fait grosso modo 900 ans que le système existe.
Je voudrais donc partir sur l'idée qu'une partie des agents du GM (Marines, CP, Justice, Scientifiques) trouvent que le système actuel n'est pas juste. Notamment la main mise des Dragons Célestes sur leurs organisations. Les passes-droits accordés aux DC seraient à leurs yeux, une honte qui traîne leurs brigades/navires/équipes, dans la boue. Etre dans le GM, c'est répondre à l'appel de la Justice, c'est être au service de la population. Ce n'est pas un simple job.
Bien entendu, ces agents ne sont pas révolutionnaires. Pour eux, les révolutionnaires sont des anarchistes violents, et jamais ils ne valideront leurs façons de procéder. Jamais ils ne trahiront, jamais ils n'accepteront d'être associés aux gris.
Cette base permettrait de jouer Shaïness qui rencontre ces agents pour profiter de son statut de civil (trireine de Skypiéa) pour les unifier un peu, les mettre en réseau et donc construire un front uni. Elle a toujours parlé de révolution de l'intérieur, et c'est le moment de la mettre en place.
Ce qui permettra à Shaï d'avoir accès à des agents honnêtes à qui elle peut faire confiance (sans jamais parler de révolution, bien entendu ^^)
A chaque rencontre, une quête; à chaque activation du réseau pour X raison, une quête.
Est-ce que ça, ça marcherait?
Merci, merci ^^