>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Scarface:MIND-BLOWN
Les gens sont bêtes. Ils parlent pour ne rien dire. Bla bla bla bla...Des fois, ça donne carrément envie de leur coller une grenade dégoupillée entre les dents pour qu'ils arrêtent de brasser de l'air. Définitivement.
# Scarface:Jackpot
La précision, la technique, c'est surfait. Quelque fois, il suffit juste de tirer, de faire son plus beau rire maléfique et de laisser le dieu de la chance décider.
Lance un D6:
1:Ce qui peut exploser explose
2:Plusieurs PNJs secondaires meurent
3:Dégâts collatéraux
4:Un PJ/PNJ important est salement touché
5:Un élément du décor est touché et impacte le combat
6:Rien de bien particulier
# Scarface:Goodnight
Aussi appelée "Aaaah!Mes yeux!Je suis aveugle!" par ses ennemis, cette technique consiste pour Scarface à enfoncer ses petites mains de bois aussi profondément que possible dans les globes oculaires de sa victime si elle est à portée.
# Abraham:Backbreak
Abraham soulève un type au-dessus de ses épaules et le lance au sol, sur un mur ou sur un autre type. Aussi simple que ça, et pourtant efficace.
# Abraham:Groundbreaking
Abraham utilise son surpoids pour provoquer une onde de choc sur le sol autour de lui en le frappant du pied. (la puissance et la portée de l'onde de choc dépendant bien évidemment des dorikis.Pour le moment, ça fait tout juste trembler un plancher en bois de mauvaise qualité, et encore)
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Thompson
Prénom : Abraham
Prime : Pas encore, ça viendra
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Aucun
Haki : Pas encore, ça viendra
Capacité : Ventriloquie :Maîtrise de la voix qui permet à Abraham de faire parler son pantin Scarface avec une voix caractéristique sans bouger ses lèvres, ainsi que la capacité de lui faire accomplir des actions diverses comme tenir une arme ou fumer un cigare avec aisance.
Style de combat : Des balles et des explosions. J'ai besoin de développer plus que ça? Ah bon. En combat, Abraham et Scarface tiennent deux rôles différents. Scarface tient la mitraillette et tire sans se soucier des dégâts collatéraux sur tout ce qui bouge, tout ce qui bougeait et tout ce qui ne bouge pas mais a l'air suspect quand même. Abraham se charge de tout ce qui s'approche un peu trop près du duo. A la surprise générale, ce tandem fonctionne.
Arme (s) : Une mitraillette et quelques grenades.>> Biens et historique des mises à jour
Berry: Va falloir en trouver.
Armes:
- Une mitraillette (ou un pistolet mitrailleur pour être plus précis) des plus communes: crosse en bois, magasin "camembert" de 100 balles.L'arme favorite de la pègre. visuel (présentation)
- Quelques grenades, 4 en tout. (présentation)
>> Train de Vie et salaire
Train de vie:Pauvre: Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.GRATUIT>> PNJs
- René "La Taupe" Daffitt:
René "La taupe" Daffitt
Aide juridique, informateur
J'aurais besoin d'un peu d'aide...
René "La taupe" Daffitt était un avocat diplômé et talentueux. Talent ne rimant pas avec "succès", Daffitt a travaillé comme commis d'office payé une misère pendant 20 ans, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte que le crime paie.
René couvre des criminels devant la justice en échange d'un bon payement à chaque procès. C'est une affaire qui marche, à condition d'avoir un bon carnet d'adresse et de connaître des clients fiables. Le problème, c'est que les clients de René ne sont pas fiables du tout et n'hésitent pas à le menacer pour éviter d'avoir à payer ses honoraires. Il se retrouve donc toujours à travailler pour un salaire de misère, mais avec en plus la certitude que ses clients lui feront la peau si il n'est pas assez compétent pour les tirer des griffes de la justice. Une situation à laquelle René aimerait beaucoup mettre un terme...
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Abraham Thompson
Habiletés/Pouvoirs :
Juriste,Informateur en contact avec le monde de la pègre
>>Voir ici>> Chronologie/Actions d'éclats
1570:Naissance d'Abraham à Manshon
1590:Abraham quitte le domicile familial et devient vendeur ambulant
1615:Abraham tombe dans une grotte. Et il y reste.
1626:Abraham sort de la grotte en compagnie de son nouvel associé, Scarface. Ensemble, ils se lancent à la conquête des blues.
Dernière édition par Abraham Thompson le Dim 1 Nov 2015 - 19:45, édité 2 fois