Eagle Claws est un équipage formé par des chasseurs de primes affiliés à la plus grande guilde des chasseurs de primes : la Bounty National Agency (B.N.A.) mais qui accepte de prendre à son bord tout être non répertorié criminel auprès du Gouvernement Mondial. Chasseur de primes en quête de compagnons ou simple civil avide d’aventures, tu seras la bienvenue à bord mais un minimum d’esprit d’équipe tu devras t’armer si tu ne tiens pas à te faire expulser par un coup de pied dans le derrière.
Eagle Claws est une bande des nakama qui s’entendent plus ou moins bien (on ne peut pas adorer tout le monde après tout) et qui savent mettre leurs différents de côté afin d’unir leurs forces pour la survie de l’équipage.
Dans cette folle équipe, tout le monde est sur le même pied d'égalité. À bord il y n'a ni maître ni larbin mais pour qu’un groupe survive il faut bien une personne à sa tête. Yamiko est donc là pour prendre les décisions importantes et fouetter ceux qui mettent en péril par égoïsme la vie des membres à bord.
Les membres d'Eagle Claws écument les mers à bord de Wind Whisper, nom inspiré du surnom de sa propriétaire et mère fondatrice de ce trépignant équipage, la Danseuse du vent aujourd’hui prisonnière dans un corps d’homme.
" Tel un aigle se laissant emporter par le vent, le Wind Whisper glisse sur la mer silencieusement. "
Fiche Technique de Wind Whisper:
Taille du navire : Petite (27 m de longueur) Système de navigation : Voiles (2 mâts) Structure : Le plus solide bois trouvable sur les Blues Système d'armement : 3 canons de chaque côté + 1 devant (caché dans le bec de l'aigle en figure de proue) + 2 derrière Santé à bord : Douche + Infirmerie + Un arbre de tiaré rose sur le toit de la cabine Restauration à bord : Cuisine et salle à manger dans la même cabine Divertissement : Chaque membre embarque ce qui l'amuse tant que ça rentre à bord et pas dangereux Autres : Une tête d'aigle dorée en figure de proue | Disposition des voiles permettant de rester à l'ombre si entièrement baissés | Double ponts | Cabine arrière avec un toit "terrasse" parfumé aux fleurs de tiare, du moins s'il en reste des fleurs '-'
Chef d'équipage Prenom : Yamiko | Surnom : Danseuse du vent But : retrouver un rescapé de la décimation des siens
Jeune femme au comportement bien enfantin mais qui sait se montrer sérieuse sur un champ de bataille. Justicière dans l'âme, Yamiko est prête à se sacrifier pour venir au secours des plus faibles. Jeune femme au cœur bien trop tendre qui la fait souvent passer pour une naïve mais en réalité, sous son air d'une docile se cache une vraie sauvageonne qui n'en fait qu'à sa tête. Être se laissant entièrement guider par l'instinct, elle est du genre à agir avant de réfléchir et à surprendre par ses comportements imprévisibles. Yamiko est très respectueuse mais seulement envers ceux qu'elle juge mériter son égard. Elle n'hésiterait pas à embrasser les pieds d'un mendiant au cœur vaillant et à cracher sur le visage d'un roi tyrannique. Joueuse et bonne comédienne, elle aime raconter des mensonges dans le but de faire passer son interlocuteur pour un idiot. Jeu puéril qu'elle réserve souvent à ceux qu'elle rencontre pour la première fois. Très taquine envers ceux qu'elle apprécie, et ce, peu importe leur statut social, barrière qui pour elle est inexistante.
Actuellement Yamiko se retrouve dans un corps d'homme après une malheureuse rencontre avec le pirate au fruit des hormones Reyson D. Anstis.
Vaillante Navigatrice | Tireuse d'élite PNJ de Yamiko | Prenom : Fozia | Surnom : Miss gun But : éradiquer les vermines croisées sur son chemin
Raisonnable mais intolérable envers ceux qu'elle a condamnés. Si elle sait se montrer prévenant envers les innocents, Fozia est le genre à tuer son adversaire avec placidité. Acte qui ne lui procure pourtant aucun plaisir mais qu'elle exécute par devoir comme elle dit. Elle s'est donné pour mission d'éliminer toutes les vermines qui se mettront à travers de son chemin, et ce, sans distinction d'âge ni de sexe. Plutôt froide et autoritaire, en réalité, sous son air d'une dure à cuire, Fozia est une mère poule prête à tout pour protéger ses compagnons. Très lucide et dotée d'un excellent sens d'observation, Fozia arrive sans mal à cerner les gens. Elle est aussi une excellente confidente et une très bonne conseillère.
Charpentier de pacotille (panse plutôt le navire au lieu de le réparer) PNJ de Yamiko | Prenom : Sunny | Surnom : L'excentrique de Service But : éradiquer les laideurs croisées sur son chemin
Surnommé l'Excentrique de service par ses semblables, Sunny est un personnage haut en couleur qui se remarque de très loin, non seulement à cause de son apparence très atypique mais aussi parce qu’il a tendance à toujours râler. Il ne semble jamais content pourtant, il suffirait de peu de chose pour le rendre heureux : la beauté. Si vous avez marre de l’entendre pester, offre-lui donc un objet kawaii à souhait et vous aurez la paix en instantané. Si vous n’êtes pas beau alors il est inutile de l’aborder car même s'il daignera faire un effort de vous écouter, son visage exprimant la répugnance envers votre personne finira bien par vous exacerber, si ce n’est pas lui qui craquera en premier, en vous déclarant haut et fort à quel point vous êtes laid.
Maître plongeur né PNJ de Yamiko | Prenom : Choupi | Surnom : Gros doudou (par Yamiko uniquement) But : suivre Yamiko
Choupi est un homme poisson pas du tout agressif et, conditionné à obéir sans discuter depuis son enfance, on peut lui demander presque tout ce qu'on veut mais, pour sa sécurité, Yamiko lui a interdit d'obéir aux inconnus. Choupi s'énerve rarement et lorsqu'on l'agresse, il se contente d'encaisser les coups sans broncher mais cependant il y a deux choses qui peuvent le faire sortir de ses gonds : qu'on le prive de ses fruits et légumes ou qu'on agresse une personne à qui il tient. Et lorsqu'il est en colère, il est du genre à tout détruire sur son passage. Un vrai boulet de canon. Choupi n'est pas très futé en plus d'être doté d'une mémoire de huitre. Il a le comportement d'un vrai enfant et ne sait pas parler correctement. Choupi a la manie de nommer les gens qu'il apprécie par la première syllabe de leur nom puis le suffixe « chin ». Pour Yamiko, ça donnerait par exemple " Ya-chin ". Sinon aux autres il donnera des surnoms qu'ils lui inspirent.
LES AVENTURES DES "EAGLE CLAWS"
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Dernière édition par Yamiko le Dim 28 Aoû 2016 - 14:18, édité 13 fois
Posté Mar 3 Nov 2015 - 0:15 par Yamiko
DEVENIR UN(E) " EAGLE CLAW " ?
#Points importants à savoir sur le fonctionnement de l'équipage - Tout le monde est sur le même pied d'égalité à bord. Les larbins ne sont pas les bienvenus, pas même en tant que PNJs ! - Toutes les décisions importantes se prennent ensemble mais en cas de départage, c'est le chef d'équipage, donc Yamiko, qui aura le dernier mot. - Possibilité d'intégrer ses propres PNJs aux sein de l'équipage, à condition que ceux-ci remplissent les conditions pour l'intégrer. Et m'en parler avant, bien entendu '-' - Un civil n'ayant que le fruit de son travail comme source d'argent pourra être rémunéré s'il offre un service important à l'équipage et qui le démontre inRP (médecin, charpentier, cuisinier ect.)
# Conditions pour intégrer l'équipage - Être chasseur de primes (affilié ou pas à la NBA) ou bien civil sans prime - Être minimum actif. Je ne tiens pas qu'un joueur bloque l'avancée de cet équipage alors un post par semaine dans un RP d'équipage au présent est le minimum que je demande. Si tu ne te sens pas capable de remplir ce quota alors tu peux oublier cet équipage.
# Règles de RP sur les Blues - Liberté totale de mouvement ! Chaque joueur est libre d'effectuer des RPs solos ou avec ses propres PNJs où il veut puis rejoindre l'équipage quand il veut. - Toutes les primes récoltées lors des chasses effectuées en équipage, reviennent à l'équipage. L'argent servira à réparer le navire, à l'améliorer ou encore à acheter des matériels ou un nouveau bateau si besoin. - Les primes obtenues seul ou avec ses propres PNJs reviennent au joueur. - Un civil ne peut pas toucher une prime mais s'il aide un cdp de l'équipage pour une capture, il y a la possibilité de négocier avec le PJ pour toucher une partie de la prime mais cela doit rester exceptionnel. Si t'es civil et que tu veux toucher des primes alors deviens chasseur de primes '-' - Interdiction de faire intervenir dans ses RPs, effectués en dehors du navire, les PNJs des autres sans l'autorisation de ces derniers.
# Règles de RP sur Grand Line - Liberté de mouvement sur l’île abordée mais obligation de participer au moins à un RP d’équipage sur cette île (obligatoire dans le règlement du forum si l'équipage veut quitter l'île). - Tout membre d’équipage pouvant sillonner seul le Grand-Line donc avec plus de 5 000 D peut se détacher de l’équipage pour un temps qui ne devrait pas cependant dépasser les trois mois IRL. Passé ce délai, il ne sera plus considéré comme étant membre de l’équipage (possibilité de négocier avec le chef d’équipage si besoin). - Toutes les primes récoltées lors des chasses effectuées en équipage, reviennent à l'équipage. L'argent servira à réparer le navire, à l'améliorer ou encore à acheter des matériels ou un nouveau bateau si besoin. - Les primes obtenues seul ou avec ses propres PNJs reviennent au joueur. - Un civil ne peut pas toucher une prime mais s'il aide un cdp de l'équipage pour une capture, il y a la possibilité de négocier avec le PJ pour toucher une partie de la prime mais cela doit rester exceptionnel. Si t'es civil et que tu veux toucher des primes alors deviens chasseur de primes '-' - Interdiction de faire intervenir dans ses RPs, effectués en dehors du navire, les PNJs des autres sans l'autorisation de ces derniers.
# Le formulaire de candidature (à poster en réponse ou bien à m'envoyer par MP)
Code:
[u]Nom [/u]: [u]Prénom[/u] : [u]Surnom [/u]: (facultatif) [u]Age actuel[/u] : [u]Poste souhaité à bord/Spécialité[/u] : (facultatif) [u]But[/u] : [u]Pourquoi rejoindre cet équipage[/u] ? [u]Description complète de la personnalité du personnage[/u] :
Si question ou demande d'info, me MP, me capter sur la CB ou demandez ici
Dernière édition par Yamiko le Lun 23 Mai 2016 - 21:52, édité 4 fois
Posté Mer 4 Nov 2015 - 18:13 par Akimitsu
Nom : Osami Prénom : Akimitsu Surnom : Aucun Age actuel : 18 ans Poste souhaité à bord/Spécialité : Aucun de spécifique, peut servir où on lui demande (sauf aux chiottes) But : Devenir une grande chasseuse de prime Pourquoi rejoindre cet équipage Pour visiter le Grand Line Description complète de la personnalité du personnage : Akimitsu est une fille qui croque la vie à pleines dents ! Une fonceuse. Voilà le mot qui pourrait parfaitement la décrire. Elle n'est pas du genre à réfléchir 20 ans pour déterminer ce qu’elle doit faire en face de telle ou telle situation. Bien au contraire ! Elle a pour leitmotiv de toujours faire confiance en son instinct. S’il lui demande de se jeter dans la gueule d’un monstre marin, sabre à la main, elle le fera sans hésiter. Bah oui ! On se lance d’abord et on fera les comptes ensuite ! Inutile de dire que cet aspect de sa personnalité lui cause, et lui a toujours causé bien des désagréments et mésaventures. Mais grâce à ce mode de vie, notre jeune aventurière apprends à la vitesse grand V. Enfin… Lorsqu’elle veut bien tirer les leçons de ses échecs. Ça, c’est une autre paire de manche car en plus de réagir à l’instinct, notre charmante blonde est du genre à agir au feeling. La paire ! Ne lui demandez pas d’agir ou de réagir « normalement ». Ce serait trop lui demander.
Akimitsu est d’humeur joyeuse en temps normal. C’est quelqu’un de naturellement optimiste, qui ne fait pas beaucoup cas de ses échecs. Elle les considère comme des étapes normales de la vie tout aussi normales que le fait que l'on doive se restaurer au maximum 2 fois par jours et se baigner aussi souvent que possible : c'est à dire 6 fois par jour. Car oui, en plus de faire attention à sa ligne, notre chère amie est maniaque de la propreté. Et sachant qu’elle est guérisseuse, imaginez ce que ça donne en face d’un bobo « bénin » du style chair ouverte à vif et sang se déversant à flot. C’est bien là que son abnégation à la propreté et par ricochet au travail « bien fait » fera des étincelles. Points de sutures, nettoyage parfait des blessures et on en reparle plus… Enfin… pas avant qu’elle ait prit son bain pour se nettoyer un peu. Qu’est-ce que vous croyez ?
Ce qu’elle déteste ? Les gens qui puent et ceux qui sont tout bonnement dégueulasses. Dans le genre, les mecs qui se baignent une fois tous les 4 ans. Vous voyez le style ? Ah ceux-là, elle ne peut pas les saquer. Et si elle doit les côtoyer, ils feraient mieux de faire gaffe à leurs arrières. Akimitsu n’aime pas non plus l’injustice. Ah ça… C’est peut-être ce qui l’a poussé à devenir Chasseuse de primes. Qui sait ? Ça ainsi qu'un autre incident survenu dans sa vie.
(Tiré de la présentation du personnage)
NB : Je vais aussi proposer ma PNJ. J'attends qu'on me la valide
Posté Lun 23 Mai 2016 - 21:47 par Yamiko
Réforme de l'équipage
Désormais celui-ci est ouvert à tous les chasseurs de primes, affiliés à la BNA ou pas, et aux civils désirant sillonner les mers !
Posté Dim 28 Aoû 2016 - 13:29 par Noob
C'est toujours moi ! Yo :jojo:
Nom : Groar Prénom : Noob, Avery Surnom : Le dragon endormi Age actuel : 21 Poste souhaité à bord/Spécialité : Vigie. (même si noob est un fainéant, en réalité il dort presque jamais.) But : Amasser des trésors, s'endormir sur le one piece et le garder comme dernier trésor. Pourquoi rejoindre cet équipage ? : J'aime pas rp en solo Description complète de la personnalité du personnage : Noob est un fainéant. Il prendra toujours l'option qui demande le moins d'effort. C'est un adepte de la fuite. Il y a seulement deux cas qui font qu'il ne fuira pas. S'il doit vaincre un adversaire pour s'emparer d'un trésor ou s'il doit se battre pour protéger un trésor. Ce n'est pas un très bon compagnon parce qu'il agira toujours de la façon qui l'arrange le plus. Très corruptible, si vous lui donnez un trésor, un objet de grande valeur il risque d'accepter assez facilement en échange d'un service qu'on lui demande. Pas très futé il n'a jamais de plan de bataille, il fonce dans le tas et il suffit que son adversaire soit assez malin pour qu'il se fasse avoir aisément. Noob tombe souvent malade parce qu'il mange tout ce qui lui tombe sous la main. Mais ça le dérange pas plus que ça vu qu'il adore les médecins. Il est toujours ravi d'aller les voir parce qu'ils s’occupent bien de lui.
Posté Dim 28 Aoû 2016 - 15:08 par Yamiko
Bouh,
Attends-toi à recevoir un coup de pied au moindre roupillon !!!
Je suis sur GL mais on va s'arranger pour ta récupération. On voit ça par MP.