Mega-rêva
Nouveau-Monde
Nouveau-Monde
Population et Particularités
Une île en apparence déserte. Mais lorsqu’on descend dans les profondeurs, on se rend compte qu’elle est habitée et même aménagée. L’ensemble de cette île forme un gigantesque archipel et toutes les excroissances communiquent entre elles via un savant labyrinthe de souterrains. On peut même y voir des entrées pour sous-marin.
Mega-rêva est en réalité un des plus gros quartiers généraux de la révolution dans le Nouveau-Monde. Elle est protégée par un champ magnétique qui rend impossible toute communication vers et depuis l’extérieur. Ainsi, seuls les moyens archaïques fonctionnent, ce qui fait une parfaite protection contre le monde extérieur. Les sommets les plus secrets de la révolution ont lieu ici, on y trouve même la salle du DRAGON, pour les réunions de premier ordre.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Environ six cents révolutionnaires entretiennent l’endroit. De par le secret, ils comptent aussi parmi les plus forts de la révolution. Tous les atouts, ou presque, on a connaissance de cette base, mais seul le DRAGON sait comment s’y rendre. Il est facile d’y passer quelques jours sans se rendre compte de l’activité fourmillante des sous-sols.
La base est équipée de brouilleurs et de nombreux systèmes automatisés de défense et, s'il le faut, d'attaque. Les navires détruits sont nombreux autour de cette zone, et cela est attribué à tort au puissant champ magnétique.
Historique et Évènements récents
► [1625] Unification :
C’est en ce lieu que Freeman, Aldo, Knox, Atake, Raven, Ombre et Mandrake ont uni la révo sous l’égide du DRAGON, en instaurant le Tarot.
Personnalités importantes
Temps de recharge du Log
Trois jours
Trois jours