Yoo la famille !
Bon voilà je tente. Certainement des trucs qui iront pas, mais voilà ce que je propose.
En vous remerciant.
Nom de la capacité : Genji is Khan
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive, lorsqu'il est en danger, pour le moment. Puis à l'avenir elle deviendra Active.
Effets de la capacité : Cette capacité consiste à faire apparaître une aura d’électricité statique, qui en devient visible, dans une zone à 30 cm autour de Genji. Permettant de légèrement le protéger comme un barrière, cette énergie électrostatique pourra être de plus en plus maîtrisé et donc devenir un peu plus maniable.
Limite de la capacité : La capacité épuise un peu plus vite Genji, elle peut également, parfois, lui causer des lésions plus ou moins grave selon la durée d'utilisation.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Le corps de Genji à toujours extrêmement réagit à l'électricité statique, c'est juste une capacité à « l'augmenter d'un seul coup ».
Bon voilà je tente. Certainement des trucs qui iront pas, mais voilà ce que je propose.
En vous remerciant.