Salut, je viens demander une quête pour obtenir une licence de chasseur de primes. J'ai la couleur grise mais je ne suis pas officiellement révolutionnaire, le peu de PP que j'ai ce n'est pas à cause d'un acte anti GM, donc je pense que ça ne posera pas de problèmes.
Demande de Quête
Cherche : Chasse aux glands. Nombre et noms des participants : Mephistopheles. Difficulté : Facile. Récompense voulue : De l'argent, au moins un million pour la licence mais je suis pas contre un petit supplément.
Situation initiale :https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town Intrigue : Palbo Pissaco un célèbre artiste de Logue Town dévoile sa dernière oeuvre. Il s'agit d'un faux chêne en carton sur lequel on a accroché des petits glands en or. (Allez savoir pourquoi les gens trouvent ça beau). Malheureusement un coup de vent fait s'envoler tous ces petits glands et il faut tous les retrouver, il s'agit de pièce de collection attention ! L'artiste offre donc une récompense à ceux qui lui ramèneront les glands en or. Naturellement là où il y a de l'argent facile à se faire, il y a aussi Mephistopheles. Il décide participer à la chasse aux glands et tombe sur des dizaines de chasseurs de primes. Eux aussi veulent la récompense. Intéressé par ce métier carrément swag, tabasser des primés et devenir riche, Mephisto' décide lui aussi de devenir chasseur de prime. Il lui faut "juste" de quoi payer la licence
Situation finale : Mephisto arrive à retrouver un certain de nombre de glands et obtient quelques berrys, de quoi se payer quelques kebabs et surtout se payer sa licence de chasseur de prime.