Coucou, je viens faire une demande de boutique... Qui n'en est pas une. Enfin si, mais qui ne vend pas de produit, mais un espace pour que d'autres boutiques ( de Pj et Pnj ) puissent s'établir et se centraliser sur le nouveau-monde. Cela permettrait donc, d'avoir de tout au même endroit, mais aussi de favoriser les Rps entre joueurs qui pourraient se croiser dans un lieu unique de temps à autre. Merci d'avance pour votre avis, en espérant que ce projet est faisable même si forcement cela sera dur à implémenter. ( Oui, la main d'œuvre qualifiée et la matière première ça ne pousse pas sur les arbres. )
Demande a écrit:Nom : Le carrefour
Lieu d'implantation : Une microîle déserte du Nouveau Monde.
Lien vers le lieu d'implantation : [Mettre l'url de l'île]
Type de boutique : Immense centre commercial pouvant accueillir les filiales de boutiques du monde entier.
Lien avec le personnage : Pouvoir fournir un QG pour la GEndARME sur le Nouveau Monde, quand elle sera créée. Avoir toujours des infrastructures disponibles pour faire ses petits projets plus ou moins explosifs. Les murs ont des oreilles, rassembler des marchands du monde entier permet d'entendre bien des choses. C'est aussi l'occasion de créer un lieu de chute sécurisé pour y cacher des personnes chères à Rei qui n'ont pas eu de chance... Au hasard, sa famille et ses amis de Boréa, parce que l'esclavage, c'est mauvais pour le teint.
Surface : Immense
Qualité des services/marchandises: Bonne qualité.
Matériel ou matière brut utilisée : La pierre sur place, ainsi que des matériaux solides tels que du béton et du bois de qualité. Le Nouveau Monde, ça ne pardonne pas aux édifices fragiles...
Employés (nombre, type, noms, dorikis):
Coût du bâtiment : 200 millions de berry ( Coût d'aménagement de l'île et de transport des matériaux compris. )
Total des Dorikis du personnel : 1100.
William Knife.C'est un plaisir de vous recevoir.Ancien Majordome, il est le chargé des relations publiques du carrefour et de gérer le plus gros des problèmes en l'absence de la fondatrice du carrefour. Gentleman au beau parlé, ayant une patience et un flegme si particulier et persistant qu'il en deviendrait presque une marque de fabrique du bon monsieur. Il demande de ses employés la même rigueur qu'il s'impose en premier lieu. Un homme pas toujours facile à vivre, mais juste, loyal et courtois.
Stats : 100 Dorikis / 0 PP / 0 PI
Vigile BlackVeuillez ranger cette hache madame.Chef de la sécurité, il a longtemps eu du mal à trouver sa place. Bien qu'il ne soit ni particulièrement impressionnant ou puissant, Vigile est un expert dans son domaine et dans la sécurité en général. Il a l'œil pour repérer les gens à problèmes et le chaos naissant.
Stats : 1000 Dorikis / 0 PP / 100 PI
Le reste est une fourmilière de petites mains diverses. Ouvriers, débardeur, membre de la sécurité, guide, majordomes et hôtesses d'accueils le tout coordonnée par William et Vigile grâce à un réseau complexe de communication via den-den mushi.
Description de la boutique/employés/ etc... :
Creusé à même une île du Nouveau Monde, le carrefour est une île déserte perdue dans un coin des plus calme et désert de celui-ci. C'est un lieu anciennement paisible et positionné de manière idéale pour permettre le commerce avec le plus grand nombre.
Bien que ses débuts soient forcement modeste, le but à terme est d'avoir au moins une filiale de tous les plus grands noms de la finance, des biens et des services divers provenant de toutes les mers. Au milieu de cette ruche remplie de boutiques vides n'attendant que des acquéreurs ou pleine de vies et de clients, il est ou plutôt sera possible de trouver tout ce qui existe.
Le va et viens des navires s'intensifiera régulièrement, si bien que les employés sont formés à respecter une organisation digne d'une unité militaire pour s'habituer aux temps à venir et ils portent des uniformes aux couleurs vives pour pouvoir distinguer les membres de chaque groupe.