- Situation 3e partie:
- Explications (ellipse temporel):
- 1°) Suite à un très gros grain, le lieutenant Blamoka et le caporal Andersen se son retrouvé isolé du bataillon pendant plusieurs. De plus, Caporla a saisi l'Indomptable Queen et laissé le 5e peloton a bord du navire pirate ayant eu son gouvernail détruit dans les combats.
2°) Ramsteil ayant entamé les hostilités avec les pirates et les ayant repoussé et encerclé dans une zone autour du village, attend l'arrivée du 5e peloton et des hommes envoyé le récupérer pour lancer l'assaut final. Cela après plusieurs appelle à la reddition à l'encontre des pirates.
3°) Caporla ayant ressue une injonction sévère de la part du sous-amirale Bii, se retrouve en porte à faux et a reçu l'ordre de se porter en renfort et de se mettre sous les ordres de Ramsteil, au vue de la plus grande expérience de se dernier.
Isaac A. Sistérion (PNJ Accompagnateur 1/3)
Sarah Caporla (PNJ Accompagnateur 1/3)
Caserne de la 9e Division, plus tôt, vue du sergent Sistérion
Visiblement en colère, le commandant Caporla c'est enfermé dans son bureau, sans doute pour rédiger son rapport. Ses ordres à mon encontre, isolé de mon peloton, furent de rester a bord de l'Indomptable Queen, sévèrement touché par la tempête et les canons des pirates d'Ishika. C'est a ce moment là, que je fis la connaissance de la fille du commandant... Sarah de son prénom, sergent de son grade, comme moi. C'est elle qui m'informa que des ordres du G2 était tombé... Et que son père se trouvait dans une situation inextricable où ils devraient refaire ses preuves s'il ne voulait pas être rétrogradé.
De plus, le commandant se retrouvais obligée de se séparer de sa fille, car en complément de la situation, un ordre de mutation était arrivé... Le Sergent Caporla était maintenant place sous les ordres du Lieutenant Blamoka...
Je m'inquiète pour mon amie... Laïa... J'espère qu'elle s'en est sortie avec ses hommes... Jamais je en me pardonnerait si elle avait été tuée ou capturée par les pirate Ishika...
_Sergent Sistérion ! Sergent Caporla ! Vous venez avec moi ! Les ordres sont claires, vous devez rejoindre le bataillon Ramsteil immédiatement ! Vous avez de la chance, mon bataillon à reçu l'ordre de se porter en réserve.
Je le vois bien, il n'a pas envie de se séparer de sa fille... Il garde une grande colère en lui, mais semble vraiment vouloir exécuté les ordres qui lui ont-été donnés...
Au large du Shimotsuki, plus tôt, retour sur le lieutenant Blamoka.
J'ai faim ! Il n'y a donc rien a mangé sur ce foutu rafiot ? Partout, on a fouillé partout pour se rassasier... Attendre ça creuse l'appétit... Un seul endroit reste a fouiller, mais je suppose qu'il n'y aura pas grand chose a manger... La cabine du capitaine... Rien... rien a part une espèce de fruit posé sur la table... Je ne sais ce qu'il est ce fruit, mais s'il est là, même par terre, au milieu de couverts, assiettes et verres cassées, c'est qu'il a due être au menu... Pas moyen de le partager en une trentaine de partie, il est trop petit !
Personne d'autre que moi dans la pièce, je ne veux pas montrer mon égocentrisme quand il s'agit de manger... Beuha... Il est pas bon ce truc ! Amère, mais ça ira... Je le mange jusqu'au bout... Je me sens un peu bizarre rapidement, mais ça passe vite et je ressors de la cabine au moment où de caravelle de la marine se font voire au loin...
Rien a voire, mais non d'une pipe, qu'est-ce que j'aimerais avoir mon armure ! Si seulement... ce... ce Jevta Cofresi ne me l'avait pas brisée... ??? C'est quoi ce truc ? Comment c'est possible ??? Mon armure est sur moi... Je crois rêver... C'est pas possible... Une armure qui revient comme ça... c'pas possible ! Ce doit-être ce fruit ! Il doit me donner des hallucinations ! Bon d'accord, vue la tête de mes hommes qui ont assisté à ce "miracle", je suppose que je n'hallucine pas... Faudrait que j'en touche un mot au commandant... Il est vieux, il en connaitra sans doute bien plus que moi sur ce genre de phénomène...
Au présent, sur Shimotsuki.
La bataille naval a du être rude... Je compte sept navires pirates échoués ou en train de coulé avant de débarquer avec mes hommes, après un peu de repos sur les patrouilleurs envoyé nous chercher... Et bien sur, ce n'est que maintenant que je remarque avoir oublié mon sabre a bord du navire... Quoi ? Mon sabre est dans ma main maintenant... Était-ce un fruit de démon que j'ai mangé ? Un fruit qui me permet de téléporter des armes et des armures ? Non... pas possible... Mon armure était dans un sale état... Peut-être que la téléportation répare le tout ? Allez ! J'essaye avec l'arme du Caporale Andersen qui n'est pas loin... Je m'imagine son arme, j'imagine qu'elle viens a moi... Et je me retrouve... avec elle dans ma main ! OUAH... C'est bizarre mais... QUOI ? Un fruit qui me permet de copier les armes des autres alors... Parce que Saez a toujours son arme avec lui...
Et si ? Oui... Pourquoi pas ? Je vais essayer d'imaginer une autre arme... Hum... Une hache à double tête et double tranchant ! La voilà... Ah, mais elle est toute petite... Bon je retente le coup en précisant dans mon esprit qu'elle est a deux mains... La petite est toujours là... J'suis obligé de la lâcher pour porter ma grande hache... Arf... Elle est lourde ! Trop lourde... Trop grande en plus... Bon... Alors si j'ai bien compris, quand j'imagine en arme ou une armure cela apparait... Oups... C'est OUAH... Comment dire... Je me sens soudain invincible, j'ai l'impression que rien ne pourrait m'arriver avec ce... pouvoir qui me permet de matérialiser des couteaux, sabres, et... autres armes dans ma main...
Il faudrait que j'en touche un mot au commandant... Je me sentais plutôt bizarre en fait... Un peu comme déconnecté de la réalité... Un fruit qui permet de matérialiser armes et armures que j'imagine... Un fruit mangé par erreur... Le Poste de Commandement du commandant est maintenant juste devant moi. De mon peloton, je suis bien sur la seule a pénétrer dans le périmètre.
_Lieutenant Blamoka au rapport, mon commandant... Je... j'aimerais m'entretenir avec vous... avant de monter moi même sur la zone de combat...
Dernière édition par Laïa Blamoka le Mar 10 Nov 2015 - 11:14, édité 1 fois