Equipage : Power Flower
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Escrime. Sa lame est empoisonnée. Peu combattre à main nues mais c'est moins élégant.
Arme (s) : Mon épée
# Technique Description # Feinte Fausse attaque conçue pour forcer un adversaire à réagir, créant ainsi une ouverture pour une véritable attaque # Danse de la Death-Camas Le personnage met toutes ses forces dans ses jambes pour réaliser des déplacements rapides en ligne droite où il effectue un coup d'estoc dévastateur à chaque ligne droite qu'il a fait. Les attaques visent les points vitaux # Danse des ronces Tsumetaidesu donne des coups légers qui amène de nombreuses blessures légères. Seulement, grâce à la légèreté de chaque attaque tous ses coups sont très rapides. # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
1624 : Mon oncle m'offre une barque
- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
1606 : Naissance
1614 : Prison
1624 : Départ en mer
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |
Dernière édition par Kizoku D. Tsumetaidesu le Mar 17 Nov 2015 - 18:03, édité 2 fois